Chambre d'hôtes 🇩🇪

B&B Briedel Avis

📌 Springiersbacherstraße 20, 56867 Briedel - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Briedel à Briedel

Les avis

Les dernier avis sur B&B Briedel à Briedel

Smitha.y

Le 20/05/2023 à 15:09

4 / 5

Un joli B&B tenu par un sympathique couple hollandais. Un parking gratuit est disponible à proximité et le B&B est parfait pour explorer la vallée de la Moselle. Le petit déjeuner est très bon ici. Il y a 2 restaurants très proches du B&B. Mais l'emplacement est également très proche de la plus grande ville de Zell, si vous recherchez plus d'options pour manger, etc.

Anja.e

Le 02/10/2022 à 09:52

5 / 5

Cette petite maison d'hôtes familiale et raffinée a d'excellents hôtes. Elle s'efforce de répondre aux souhaits de chacun. Les petites chambres meublées individuellement sont très propres et sans restriction, par exemple pour un court voyage, seulement recommandées. Il y a aussi un petit sauna que vous pouvez utiliser à tout moment... Notre conclusion : 5 étoiles‼️‼️‼️‼️ Et nous reviendrons... Anja et Pierre

Miriam..

Le 03/07/2022 à 11:38

5 / 5

Nous sommes allés faire du vélo sur la belle Moselle. Petite maison d'hôtes très propre avec une hôtesse très, très gentille. Nous recommandons

Flip.l

Le 14/06/2022 à 20:53

5 / 5

Couple super sympa, parle néerlandais. Bons lits avec une excellente douche et un bon petit déjeuner. Recommandé, cadre magnifique, beaucoup de choses à faire.

Lana.a

Le 24/04/2022 à 11:15

5 / 5

Un petit mais agréable hôtel. Nous recevrions un accueil chaleureux. Très propre et confortablement meublé. Le petit déjeuner est également très bon.

Birgit.l

Le 16/09/2021 à 19:12

5 / 5

Un B&B agréable, simple et propre avec des « hôtes » charmants qui nous ont préparé un excellent et délicieux petit-déjeuner !

Michael.r

Le 10/08/2021 à 07:24

5 / 5

Un joli petit hôtel. Opérateur très sympathique

Ricardo.i

Le 12/09/2020 à 15:47

5 / 5

Merveilleux séjour avec des propriétaires super sympathiques !!!!

Paul.o

Le 01/08/2019 à 21:21

5 / 5

Belles et bonnes expériences !!!!

Karina.e

Le 04/08/2018 à 17:05

5 / 5

Très bon mais trop chaud

AGNES.S

Le 25/06/2018 à 20:46

5 / 5

C'était et ça fait 3 mois, je n'y retournerais pas

Linda.o

Le 02/05/2018 à 16:03

5 / 5

Belles chambres, gens sympathiques, excellent service

Seline.

Le 01/01/2018 à 18:07

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété ! Merci beaucoup pour l'hospitalité!

HaRM.

Le 20/02/2017 à 17:35

5 / 5

Des gens sympas, un excellent petit déjeuner, toujours les bienvenus, de belles chambres et d'excellents lits

A.

Le 05/06/2016 à 12:10

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce Bed & Breakfast pour un court séjour. Malgré notre arrivée anticipée, nous avons été accueillis avec une grande hospitalité (boissons offertes par la maison). Convivialité, propreté et souci du détail (chambres meublées individuellement). Tout était suffisant pour le petit déjeuner. Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sont disponibles. Parfait pour un court voyage.

  • 🏪 Imbiss Teufel (5 Avis)

  • 💬 Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.


  • 🏪 Dal Cin Uetze (486 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ta glace. Toute la variété que j’avais était très tentante et je ne savais pas par où commencer. J'ai dû en essayer plusieurs 😂 et tous délicieux.


  • 🏪 Ferienwohnung Trogschneider Hof (29 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances propre et bien équipé avec un hôte très sympathique et simple ! C'était particulièrement agréable de pouvoir utiliser le magnifique jardin et la cour pour s'asseoir dehors et faire un feu de camp. Place de parking privée directement dans la cour, bonne connexion Wi-Fi et cuisine très bien équipée (même avec un four). Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux week-end ! L'hôte était toujours accessible et nous a donné de bons conseils. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Dean & David (202 Avis)

  • 💬 En théorie, j’aime l’idée d’une restauration rapide saine. En pratique, je pense que le Dean & David – du moins celui-ci – est un peu en deçà. D'une manière ou d'une autre, ni le goût ni la texture des currys ne nous semblaient bons et nous n'en voulions pas trop. J'aime bien la décoration intérieure, cependant, c'est plutôt correct pour un stand dans le centre commercial Arcaden.


  • 🏪 Steigenberger Frankfurter Hof (2535 Avis)

  • 💬 Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !


  • 🏪 Hamelner Döner (85 Avis)

  • 💬 Service très, très gentil et courtois. Le propriétaire fait son travail avec cœur. Le kebab était complètement rempli, très savoureux et aussi très juteux. Ni la viande ni la sauce n'ont été épargnées. De loin le meilleur kebab de la région de Hameln/Pyrmont. Seulement recommandé.


  • 🏪 Pension Casa Ambiente (131 Avis)

  • 💬 L'un des pires hôtels que je connaisse en Allemagne. Comme je suis arrivé en pleine nuit, ils m'ont envoyé un code par mail pour récupérer les clés. Le code fonctionnait mais la boîte à clés était vide. J'ai dû appeler le propriétaire du centre commercial, la réception ne fonctionne pas. Les chambres sont enfumées et sentent le tabac partout. L'hôtel ressemble plus à une auberge sale. Il n'y a pas de bouilloire ni même de verre d'eau dans la chambre. Le lustre est démonté, le linge de lit est taché d'encre et sale L'emplacement est excellent, à 3 minutes de la gare


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Chemnitz (2993 Avis)

  • 💬 Pas de qualité, pas de goût. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 Zum Bayrischen Löwen Inh. Josef Singer Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant de village comme il y en avait partout. Un déjeuner incroyablement bon marché avec de la soupe tous les jours. Menu complet le week-end. Chaque repas est accompagné d'un bol de très bonne salade de pommes de terre. Qualité et goût très bons. Service amical.


  • 🏪 Teufelskeller (219 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir, c'était complet. Très bon repas typique de Franconie, knoechle mit sauerkraut et à prix cassé, bon service. Ils proposent leurs propres vins. Emplacement idéal près d'une ballade le long du Main.