Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Durmersheimer Str. 145A, 76189 Karlsruhe - Allemagne

3.1 / 5

💬 1891 Avis

Avis sur Burger King à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Karlsruhe

Dave.a

Le 26/04/2024 à 18:25

4 / 5

Tout était comme il se doit. Ça pourrait juste être un peu plus propre

Chiara.e

Le 23/04/2024 à 23:51

1 / 5

Personnel trop incompétent pour emballer correctement une commande, il en manquait la moitié ! Alors embauchez des gens qui savent lire correctement et qui peuvent assez bien faire leur travail ! Scandaleux, il faut être capable d'emballer ensemble 4 choses qui sont sur un morceau de papier ! Et en plus, c'était la seule commande à ce moment-là !

Theo.i

Le 23/04/2024 à 23:49

1 / 5

Deuxième fois où la mauvaise nourriture a été donnée et les produits ont été oubliés. Comment peut-on être aussi incompétent, d'autant plus que j'étais le seul client à l'époque. Merci pour rien, dîner gâché

Aleksandra.r

Le 23/04/2024 à 08:11

4 / 5

Nourriture délicieuse avec des tables généralement assez joyeuses. Bon, l'attente était un peu plus longue, mais rien ne manquait et la commande était bonne. Le personnel est très sympathique.

Shiv.e

Le 13/04/2024 à 22:34

5 / 5

C'est une bonne Platz.

Nana..

Le 12/04/2024 à 20:14

1 / 5

Temps d'attente au drive-in de plus d'une heure !!!!!!! Il y avait au maximum 4 voitures devant moi !!!! Une honte absolue ! Plus jamais!!!! J'ai attendu plus d'une heure un vendredi soir ! Cela n'a RIEN à voir avec la restauration rapide !

the.o

Le 01/04/2024 à 00:09

1 / 5

Notre serveuse n'était pas sympathique, nous a pressés de terminer notre commande plus rapidement, a critiqué les autres clients même si l'erreur était de la faute du serveur, elle était antipathique et très brusque même si nous avons essayé de faire preuve de compréhension, la restauration système est stressante, oui. Si vous n’êtes pas fait pour cela, vous ne devez pas travailler et interagir avec des clients/invités. Nous nous sommes dépêchés, mais les écrans ne se chargent pas plus vite. Manger prenait une éternité, même si presque personne n’était dans le magasin ou au volant. Le service était peu à peu débordé et n'a pas bien géré la situation. La rare visite dans un fast-food ne deviendra pas plus fréquente après la confrontation d'aujourd'hui si nous nous tournons vers une compétition bien meilleure et plus conviviale.

Justin.

Le 18/03/2024 à 19:10

1 / 5

Les choses ont tendance à être oubliées lors de la commande.

ydk.

Le 11/03/2024 à 15:30

1 / 5

Homme très hostile (grand, fort, lunettes et barbe, apparemment entre 40 et 50 ans) au drive-in. Nous avons commandé le 4 mars dans la soirée pour environ 50 € (4 personnes) et voulions scanner notre carte Payback. Il n'a pas voulu le scanner et a dit que nous devrions lui dicter le numéro, il a dit qu'il n'avait même pas tapé pendant que nous dictions et puis il s'est énervé parce que nous voulions collecter des points... Eh bien, si vous avez déjà payé 50 €, je comprends le problème pas avec la carte Payback. Autrefois, lorsque « Maria » servait, c'était nettement plus agréable et plus chaleureux. Je n'achèterai plus rien ici.

Cam.

Le 10/03/2024 à 20:35

1 / 5

« Fast food »… au bout de 30 min la commande était toujours pas finit et attendait sur le côté. Autrement dis : oublié ! Après un commentaire désagréable de la part d’un serveur, la commande est prise en charge et au final il manquait les frites et il y avait une erreur dans la composition des glaces… bref vraiment une catastrophe ce Burger King

Frank.e

Le 03/03/2024 à 16:34

5 / 5

Super restaurant. Très bon double burger au fromage mangé. Ma femme avait un cheeseburger nature. Nous avons été très satisfaits !

Der.o

Le 01/03/2024 à 15:23

1 / 5

J'ai toujours aimé être client chez Burger King car il était possible de répondre à mes besoins (ne pas pouvoir tout manger). Comme beaucoup de choses ont apparemment changé et que je ne peux plus combiner ou modifier librement les choses (un supplément était bien sûr accepté), j'ai pu observer aujourd'hui comment nous mangions tous. Le gérant présent (je ne connais malheureusement pas la position exacte de la dame) m'a bien fait comprendre qu'en aucun cas les burgers proposés ne peuvent être modifiés (sauf ce que propose le système...). Merci, mais c'était différent... (voir la dernière pièce jointe de la page d'accueil - non, je ne suis pas content 😄) Mise à jour: Personne ne se soucie non plus des horaires d’ouverture…

Laila.i

Le 25/02/2024 à 18:54

1 / 5

Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture, ce qui n'était malheureusement pas un incident isolé, et beaucoup d'autres ont perdu leur temps avec nous dans un fast-food. On dirait qu'ils n'ont pas assez de personnel, et qu'ils ne font pas de commandes selon leur commande, mais selon une autre commande arbitraire... Je n'irai plus jamais dans ces fast-foods où attendre si longtemps pour manger est la norme...

Y.

Le 25/02/2024 à 18:50

1 / 5

Les temps d'attente au drive-in peuvent parfois atteindre une heure...

Roman.

Le 22/02/2024 à 17:27

1 / 5

Cela a pris une éternité et personne ne s’est senti responsable. Plus jamais

Rafael.c

Le 18/02/2024 à 15:24

5 / 5

Les hamburgers étaient frais, mais il y a eu un peu d'attente, c'est dimanche et il se passe beaucoup de choses sur le trajet et au restaurant.

Bobs.u

Le 16/02/2024 à 22:28

4 / 5

Je suis donc absolument satisfait de mon BK. Oui, parfois on attend plus longtemps, mais il y a un grand panneau à l'entrée indiquant que BK est également touché par un manque de personnel. Je trouve toujours le personnel au drive très compréhensible et surtout sympathique. Je n'ai absolument rien à redire sur la nourriture, comme je l'ai dit, mon (préféré) BK

revbem.

Le 16/02/2024 à 18:50

1 / 5

Zéro service si vous voulez du service on vous le dira « Vous pouvez y aller » rejeté Bien entendu, aucune commande n'a été passée

Ma.u

Le 09/02/2024 à 18:18

2 / 5

Les frites étaient détrempées et cela a pris une éternité même s'il ne se passait pas grand-chose là-dedans

Joerg.p

Le 21/01/2024 à 16:39

1 / 5

Le plus désorganisé de tous les temps ! Du milkshake serait versé dans la tasse, puis les frites sont entrées dans le sac. J'ai attendu 15 minutes jusqu'à ce que les hamburgers soient prêts. Vous devez vérifier vous-même si tout est conforme à la commande, car si ce n'est pas le cas, il manque la moitié de ce que vous remarquerez chez vous. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois dans cette branche. Trop souvent ! Et puis vous manquez rapidement de nourriture pour plus de 10 euros. Personnellement, j'éviterai cette chaîne à l'avenir

Stephan.�

Le 21/01/2024 à 11:42

5 / 5

Bon restaurant. Les délais d'attente étaient un peu longs. Il n'y avait qu'un seul client devant moi. Je n'ai aucune idée de quel était le problème. Le hamburger était super.

E.

Le 14/01/2024 à 14:44

1 / 5

On y trouve souvent des frites froides ou des citoyens tièdes.

Taylan.r

Le 01/01/2024 à 21:41

2 / 5

J'ai attendu si longtemps que je ne sais plus quel âge j'ai. Il y a 13 autres personnes qui attendent à côté de moi et ça n'avance pas.

Michelle.a

Le 29/12/2023 à 22:21

1 / 5

Ouvert jusqu'à 1 heure du matin, y était-il à 22 heures et ils nous ont simplement fermé la porte au nez alors que les clients étaient déjà à l'intérieur et toujours servis ? Et ont-ils continué à servir les clients via des drive-in ? Je n'ai vraiment pas compris le sens mais bon...

Al.o

Le 24/12/2023 à 10:15

4 / 5

Burger King, le big Mac était super ;-)

Private.o

Le 13/12/2023 à 19:46

1 / 5

J'ai oublié mes nuggets de chili et de fromage. Malheureusement, je ne l'ai découvert qu'en rentrant chez moi. Malheureusement, vous ne pouvez faire confiance à aucun membre du personnel pour lire le journal et mettre quelque chose dans un sac. C'était ma dernière visite.

Bernd.�

Le 07/12/2023 à 22:37

1 / 5

Encore une fois, la nourriture était presque froide. À la critique 5 étoiles qui louait le DriveIn comme étant large, étiez-vous là sur votre vélo ?

Jörg.i

Le 06/12/2023 à 23:46

1 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Le Grand Roi était devenu relativement plus petit et, même s'il ne se passait pas grand-chose, il faisait juste tiède. La viande hachée était déjà très sèche, les frites étaient très claires et seulement tièdes pour le même prix on peut bien manger ailleurs Tous deux ont été très déçus et sont restés affamés malgré le menu par personne 😥.

____Scarecrow____.

Le 22/11/2023 à 19:11

2 / 5

Personnel incompétent car ils ne comprennent pas ce que vous voulez. Des hamburgers avec des ingrédients spéciaux ont été commandés. La commande a ensuite été mal préparée deux fois et les hamburgers n'étaient pas vraiment chauds. A l'intérieur le sol et les tables sont sales, la balance des plateaux déborde. Ma conclusion : je ne reviendrai plus dans cette succursale

Konstantin.o

Le 11/11/2023 à 17:19

1 / 5

Bacon pas assez cuit dégoûtant 🤮🤮🤮🤮🤮😩🤮🤮🤮🤮🤮🤮😭😭😭

Do.O

Le 09/11/2023 à 19:02

1 / 5

Burger King sur demande Tout simplement la chose la plus méchante que vous puissiez obtenir, les frites ont le goût d'une friteuse, les hamburgers sont un faux Burger King bon marché

Fabio.t

Le 08/10/2023 à 16:29

1 / 5

Long temps d'attente, commander presque tout était faux comme commandé ! et le goût est dégueulasse !

L...

Le 03/10/2023 à 23:02

1 / 5

20 minutes d'attente dans et autour du drive. Cela aurait été bien si la nourriture avait au moins été chaude. Les trois hamburgers et les frites étaient froids. Le rapport prix/performance est maintenant vraiment mauvais. Ce n'était pas la première fois.

Dennis.

Le 29/09/2023 à 23:53

1 / 5

personnel peu aimable. Cela prend une éternité et puis c'est scandaleux. Contrairement à McDonald's, un désastre

Tim.e

Le 24/09/2023 à 21:09

2 / 5

Chaos absolu dans le drive-in. Après la commande, une dizaine de voitures avec moi sur tout le site ont dû attendre leur commande et c'est pour cela que cela a pris beaucoup de temps.

Oliver.p

Le 24/09/2023 à 15:31

1 / 5

Le pire Burger King du monde qui mange des chevaux derrière le comptoir oublie constamment des choses sur les burgers, par exemple il manque ma viande. Mes pépites avaient encore les griffes dedans. Le magasin est nul 🤮 et vous devez attendre éternellement votre nourriture. La grosse Hilde derrière la caisse transpire comme si le Rhin tombait. 🥵

Mathieu.i

Le 20/09/2023 à 17:06

1 / 5

Horrible expérience, intoxication alimentaire à cause d'un burger au poulet.

Islam.�

Le 09/09/2023 à 12:10

1 / 5

Bonjour, Je suis allé dans de nombreux Burger Kings, mais celui-ci était de loin le pire Burger King que je connaisse. J'ai attendu plus d'une heure et j'ai eu de la nourriture froide. Donc, si vous souhaitez manger rapidement, comme il se doit, je vous le déconseille.

Kai.c

Le 03/09/2023 à 16:40

2 / 5

Quiconque se tourne vers le drive-in ici a tout le temps de vraiment se détendre. De nos jours, pratiquement aucun autre « fast-food » ne vous offre la possibilité d’écrire une critique décente en attendant. Si vous venez au milieu de l'été, assurez-vous d'avoir suffisamment d'eau potable dans votre voiture ☝️

Sebastian.t

Le 02/09/2023 à 10:46

1 / 5

Les terminaux de commande ne fonctionnaient pas et personne ne servait ni n'informait les clients avant le paiement. Parti après 15 minutes d'attente.

R..

Le 31/08/2023 à 16:07

1 / 5

Des délais d'attente très longs et des chiffres en hausse, la nourriture était froide. Catastrophe. Même pas 1 étoile...

Eduard.r

Le 14/08/2023 à 23:00

1 / 5

Ce n'est pas ma première fois aujourd'hui, la nourriture était froide et je suis déçue ! D’autres fois, c’était OK. Même si ma copine l'a rendu et s'est plainte qu'il faisait froid, la nourriture était à nouveau froide. Comment puis-je donner la nourriture froide deux fois ? J'ai commandé le menu King. J'ai attendu longtemps et puis il faisait froid aussi ! J'ai mangé mon hamburger car il faisait froid après une longue attente et une faim après le travail et il faisait froid. je suis libéré

Sulmijana.a

Le 14/08/2023 à 22:56

1 / 5

Nous étions de nouveau ici après un long moment et malheureusement, les hamburgers étaient tièdes et les petits pains étaient froids et nous avons attendu longtemps même s'il ne se passait presque rien !

Alexandra.r

Le 10/08/2023 à 16:53

3 / 5

L'année dernière, la nourriture était meilleure, les hamburgers n'étaient pas aussi bons et un peu petits. Sur Google, il est indiqué que vous pouvez commander localement jusqu'à 23 heures. J'y étais à 22h15 et c'était déjà verrouillé. Donc à partir de 22 heures, passez uniquement en voiture.

Nico.e

Le 07/08/2023 à 02:59

1 / 5

Non ...

Nicole.r

Le 05/08/2023 à 22:46

2 / 5

C'est la deuxième fois qu'il manque deux choses mais qu'elles sont payées au drive-in !! Aujourd'hui il manquait deux cheeseburgers, la dernière fois deux frites ! Comme vous souhaitez libérer rapidement de la place pour la prochaine voiture, vous ne pouvez pas tout vérifier tout de suite, après quoi il est trop tard. Cela m'énerve vraiment !!

Axel.a

Le 30/07/2023 à 19:51

1 / 5

Le bacon sur plusieurs rois de bacon était cru et pas assez cuit. En plus, ils n'étaient pas chauds, juste tièdes. Pour un produit premium, ce fut un échec total...

S..e

Le 20/07/2023 à 21:42

2 / 5

Arrivée en voiture : l'employé était très sympathique. Ambiance bien sur comme partout ailleurs La nourriture était toute chaude et goûtée comme d'habitude, mais mon Big King avait un quart de feuille de laitue et une rondelle d'oignon. Vous pouvez vous attendre à plus que cela. Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je n'y retournerai pas à cause de cela.

Hafira.e

Le 17/07/2023 à 20:16

1 / 5

Employé très désagréable au comptoir du drive-in. Malgré mes excuses, incroyablement irrespectueux. Soyez d’abord effronté, puis discutez. C'est incroyable ce qui marche là-bas.

Michael.e

Le 14/07/2023 à 18:55

4 / 5

Temps d'attente un peu plus long - mais cela a été signalé à l'entrée - mais des burgers FRAIS et bons

Stelix.o

Le 24/06/2023 à 14:02

3 / 5

les gens sont mauvais

Thomas.e

Le 24/06/2023 à 13:14

1 / 5

Le personnel est dans son propre monde et répond aux demandes comme s'il n'y avait pas une paille dans le bâtiment ??!! Les gobelets à moitié pleins ont été remplacés par la nourriture des enfants Kräshei, ma dernière visite était terminée et vous pouvez l'oublier !!

Michael..

Le 15/06/2023 à 18:45

5 / 5

C'était seulement dans le lecteur, cela a pris un peu plus de temps après la commande, mais sinon tout allait bien

Yui.p

Le 02/06/2023 à 14:39

5 / 5

Bien 👍

Sebastian.e

Le 31/05/2023 à 13:18

1 / 5

Je n'ai aucune idée de comment ils gagnent de l'argent. L'essentiel est de renvoyer les clients immédiatement après la commande afin que le temps d'attente ne soit pas officiellement indiqué. Magasin sale

Bernd.i

Le 10/05/2023 à 10:35

5 / 5

Par rapport au reste des branches de Burger King, je dirais que c'est l'une des bonnes. Personnel propre et sympathique, au moins ma commande est toujours juste. Cependant, le temps d'attente est parfois vraiment trop long. Mais je suppose que cela est dû à A. La pénurie du personnel, mais surtout j'apprécie le fait qu'ils ne trichent pas avec la durée de conservation des marchandises ou ne les préparaient pas inutilement. Patty, Patty, pourrait être plus chaude dans certains cas, mais je pense que c'est un problème général de Burger King.

Peter.u

Le 30/04/2023 à 09:11

5 / 5

Haut

Dirk.a

Le 29/04/2023 à 17:11

4 / 5

Déduction car il ne se passait rien et les deux chariots à plateaux étaient remplis à ras bord et il fallait alors laisser son plateau à table. Pas sympa non plus pour le prochain invité. Plats chauds, fraîchement préparés et prêts très rapidement. Il y a toutes les étoiles.

Andre.e

Le 15/04/2023 à 21:13

1 / 5

Mauvais depuis des années ! Les temps d'attente rappellent la DB quand on est pressé. 2 menus et une boîte de 20 nuggets ne sont arrivés que sur demande au bout de 25 minutes, ce qui, comme vous le lisez ici, est considéré comme rapide Les glaçons étaient déjà à nouveau liquides... Une étoile, c'est encore une de trop !

Baerry.e

Le 11/04/2023 à 22:11

2 / 5

La porte est ouverte jusqu'à 23h (mardi), ce qui n'est pas dit, c'est qu'à partir de 22h, il n'est vendu qu'à emporter. Le remboursement est facile et quiconque y est assis est autorisé à rester assis.

U.i

Le 10/04/2023 à 21:49

1 / 5

La restauration rapide, comme son nom l'indique, doit être rapide et si vous devez attendre 45 minutes pour manger, c'est tout sauf rapide. De plus, la restauration rapide dans ce restaurant signifie que votre commande à emporter est presque entièrement emballée. A chaque fois qu'il manque quelque chose, soit des sauces pour les nuggets, soit vous avez des sauces dans le sachet pour elles et alors les nuggets correspondants manquent.

Michael..

Le 05/04/2023 à 19:43

2 / 5

Petite branche. Il se passe beaucoup de choses. D'où un long temps d'attente. (25 minutes !!!) Restauration rapide ? Sinon, tout est comme d'habitude.

Kevin.a

Le 19/03/2023 à 21:02

1 / 5

Il est préférable de ne pas donner d'étoile du tout, le service est désagréable, j'ai donné leurs commentaires sur leur page de commentaires, quand je l'ai fait, je suis allé à la caisse pour obtenir une glace gratuite et je ne l'ai pas eu parce que je ne l'ai pas fait avoir un stylo avec moi même si le patron l'avait vu le code sur mon téléphone portable. Elle était aussi très grossière

Sven.r

Le 19/03/2023 à 07:42

1 / 5

Le personnel est très lent La commande n'est pas non plus correcte car il manque toujours quelque chose et le plus gros c'est que quand on demande une paille quand on mange sur place on ne l'obtient qu'à l'extérieur de la maison puis j'ai demandé pourquoi répondre 🤣 le patron ne veut pas il

Christoph.i

Le 22/02/2023 à 21:28

3 / 5

Un Burger King qui souffre sévèrement du manque de personnel, comme malheureusement beaucoup d'autres succursales. Aux heures de pointe, les délais d'attente sont de +20 minutes. Néanmoins, le personnel existant est sympathique et serviable.

Chris.

Le 28/01/2023 à 11:32

4 / 5

Plus beau livre

fred.e

Le 25/01/2023 à 14:33

5 / 5

Ils ne sont pas au top mais ils y travaillent... Bravo a vous

Emir.

Le 10/01/2023 à 15:24

5 / 5

Burger King! Sélection de délicieux menus en petits et grands formats comprenant différents burgers, accompagnements, snacks, sauces et boissons. Les allergènes sont identifiés et peuvent être lus. Un personnel de service amical vous servira au restaurant ou au comptoir du drive-in, le restaurant est propre et la nourriture est fraîchement préparée.

Manuel.a

Le 22/12/2022 à 10:01

2 / 5

Malheureusement toujours très lentement. Donc la qualité est bonne, la climatisation est également fraîche en été. Il faut juste avoir beaucoup de temps. Attendre 20-30 minutes est plutôt inhabituel dans un fast-food.

Timo.o

Le 20/12/2022 à 16:32

5 / 5

Un très bon Burger King, les employés sont très gentils, les machines fonctionnent toutes sans problème.

Sven.e

Le 12/12/2022 à 17:05

2 / 5

La restauration rapide ne lui rend pas justice, le principal problème est que les commandes sont traitées les unes après les autres, ce qui gêne les employés. Envisagez peut-être de regrouper les commandes des citoyens, ce qui pourrait accélérer les choses. Chez KFC, vous attendez au maximum 10 minutes et non 30 à 40, juste à titre indicatif.

Sascha.e

Le 28/11/2022 à 19:30

4 / 5

Ce soir, nous sommes allés faire une balade à vélo avec ma moitié et avons vu que le BurgerKing de la Durmersheimer Str était... Et nous avions juste faim.... Le magasin était propre et il n'y avait pas de temps d'attente... La nourriture est arrivée rapidement... Et surtout, chaude...

homer.i

Le 28/11/2022 à 15:57

1 / 5

Après être entré dans l'entreprise en tant que client, je suis resté à la caisse pendant 10 minutes pour payer en espèces, car je ne trouvais pas ce que je voulais sur le terminal numérique. Personne ne s'est occupé de moi pendant cette période, non, ils emballaient constamment des sacs pour les articles commandés au volant et numériquement. Entre-temps, lorsque le personnel attendait des marchandises de la cuisine, il aurait pu me saluer et s'occuper de moi, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Les 3,2 étoiles de l'entreprise confirment les performances de l'entreprise. J'ai quitté l'établissement sans nourriture. Une autre visite est hors de question. Service désert, quel dommage

Anton.s

Le 20/11/2022 à 14:04

3 / 5

Encore le même problème. La nourriture est excellente mais le service laisse beaucoup à désirer. S'il y a un événement dans la dm Arena, cela devient problématique. Pas de personnel en cuisine. J'ai dû attendre 20 minutes pour la nourriture.

Katharina.u

Le 02/11/2022 à 22:13

1 / 5

Chaque fois que j'attendais 45 minutes dans le drive-in même s'il n'y avait que 4,5 voitures devant moi, je me trompais de nourriture ou il manquait quelque chose et maintenant il y avait des cheveux dans la nourriture pour la TROISIÈME fois ! N'y a-t-il pas de patron là-bas qui surveille quelque chose ou est-ce que cela n'a tout simplement pas d'importance, vous demandez-vous...

Ulrike.r

Le 28/10/2022 à 13:32

2 / 5

Hier, nous voulions manger vite... bien essayé... rien n'est arrivé... après 20 minutes d'attente, nous étions sur le point de demander, quand nous avons remarqué qu'un numéro n'avait pas été traité pourtant... Si c'était le cas Si nous n'avions pas déjà payé, nous serions partis - aussi une sorte de fidélisation de la clientèle ! En fait, nous avons reçu notre nourriture dans un délai très court, mais à part des excuses et nous sommes désolés, rien n'est arrivé !!! J'aimerais voir un peu plus de bonne volonté et de générosité de la part d'une entreprise comme celle-ci... parce que ce n'était pas de notre faute. C'était quand même un sacré chaos... Pendant un moment, c'était tout pour nous avec Burger King - nous sommes très déçus 😞

Matthias.r

Le 27/10/2022 à 19:05

2 / 5

Burger King est le même partout, c'est le but d'un restaurant système. Cependant, les délais d'attente pour la commande sont uniques. 20 min. pour un menu, c'est trop.!

Andreas.i

Le 23/10/2022 à 15:41

5 / 5

J'aime la boutique. Tout le monde est très sympathique, c'est propre et les commandes sont traitées rapidement. Ici, une grande partie des commandes se font via le service au volant, vous pouvez donc généralement vous asseoir tranquillement et sans trop de bruit à l'intérieur.

Sinan.a

Le 03/10/2022 à 15:22

1 / 5

J'étais là seul parce que je devais passer du temps. J'ai attendu (et j'y crois à peine moi-même) 42 minutes pour ma nourriture. 1 menu sans demandes particulières et un seul burger. Curieux : Quand j'ai commandé, tous ceux qui ont commandé avant moi ont été servis. Puis il y a eu une phase de !16 minutes ! dans lequel pas un seul invité n'a rien reçu. Même si, apparemment, tous les employés travaillaient encore. De plus, ma boisson est restée sur mon plateau pendant environ 15 à 20 minutes avant que le reste ne soit ajouté.

Anisa.

Le 26/09/2022 à 20:01

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Les commandes s'accumulent ou tiennent à peine sur l'écran et les employés traînent. Un peu ici, un peu là mais il ne se passe pas grand chose. La prochaine fois, ce sera encore McDonald's !

Konstantin.

Le 25/09/2022 à 23:33

3 / 5

Bons horaires d'ouverture, mais malheureusement il faut attendre longtemps. Que ce soit en drive-in ou en succursale; Vous devez vous attendre à attendre 15 à 30 minutes. Tous les coupons sont acceptés au comptoir du service au volant. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Les longs délais d'attente et les ordinateurs de commande/caisses enregistreuses défectueux peuvent être la raison pour laquelle la direction n'embauche pas suffisamment de personnel et ne s'occupe pas de la maintenance technique. Les employés sont sympathiques !

Herr.r

Le 24/09/2022 à 21:13

1 / 5

Je suis assis ici depuis une demi-heure et j'ai tout le temps d'écrire des critiques tandis que le personnel lent d'esprit n'arrive pas à me livrer ma commande. EDIT : J'ai dû attendre trois quarts d'heure, je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé et les jalapeños avaient un goût de moisi et de moisissure. 🤢Plus jamais ça !

Sven.e

Le 23/09/2022 à 21:50

1 / 5

Nous avons fait la queue au service au volant pendant 45 minutes. Il a fallu plus de 30 minutes entre la commande et la réception de la nourriture. Durant cette période, seules deux voitures ont été construites avant nous. Je n'ai jamais connu un aussi mauvais Burger King.

L.b

Le 21/09/2022 à 12:52

1 / 5

Ici, toujours une longue attente. Peu importe que ce soit le week-end et qu'il soit plein ou en semaine comme maintenant quand il est presque vide. MC Drive n'en vaut pas la peine car il faut attendre une éternité. A part moi, il n'y a que trois autres clients qui ont également commandé et pourtant j'attends ici une éternité. Mais au moins les employés étaient sympathiques. Ce n'est pas de la nourriture FAST.

Joshua.a

Le 16/09/2022 à 18:39

5 / 5

Menu long de poulet à base de plantes via drive, reçu rapidement et facilement. Service savoureux, frais et convivial. Un grand merci au personnel du front, qui continue à se soumettre à ce stress tous les jours malgré son travail précaire en ces temps et salutations à toute la bande d'invités ingrats qui évacuent ici leur mauvaise humeur - vous n'êtes probablement jamais allé sur le front. de l'autre côté du comptoir :)

Marcel.

Le 05/09/2022 à 20:23

1 / 5

Il est donc temps de parler clairement. Burgerking est un restaurant « fast food » où chaque plat est conçu pour être prêt rapidement. J'étais dans ce « restaurant » pour la première fois depuis des lustres le 3 septembre 2022 vers 14h00. C'était définitivement la dernière fois et je raconterai cette expérience à tous ceux que je connais afin qu'ils ne commettent pas l'erreur de simplement mettre les pieds dans ce restaurant. J'avais extrêmement faim ce midi-là, le restaurant n'était même pas à moitié plein à ce moment-là et le comptoir du drive-in n'était occupé que par 3 voitures. J'ai attendu 35 minutes pour 2 menus !!! Dans un Burger King !! J'ai dû observer avec angoisse comment le travail se faisait dans ce « restaurant ». C'est une impudence sans fond !!! La dame au comptoir a regardé chaque bon de commande au moins 20 fois (environ 5 minutes) et a emballé la nourriture à une vitesse qui choquerait même les gens d'une maison de retraite (sans vouloir vous offenser). Le reste du temps, l’employé restait là. Une commande a été traitée en 10 minutes environ, j'ai donc dû attendre environ 35 à 40 minutes avec 4 clients devant moi ! Je ne sais pas si la directrice de l'agence paie si mal les gens de ce « restaurant » qu'ils travaillent si lentement, ou si elle s'en moque tout simplement. Quelle que soit la raison, il devrait fermer le « restaurant », car la mise en œuvre ne fonctionne définitivement pas de cette façon. Plus jamais!!!!!

Frank.

Le 28/08/2022 à 11:36

1 / 5

Désastre absolu. Nous y étions hier. Tout n'est pas coordonné. Des clients sont venus plusieurs fois avec un mauvais produit au volant ou avec quelque chose qui manquait. Nous avons dû attendre plus de 20 minutes. Les boissons étaient là à ce moment-là et les glaçons s'étaient dissous. Les hamburgers étaient comme d'habitude. Le service est nul, les commandes sont passées à la machine. Et cela prend une éternité. La seule chose qui a contribué à notre conversation, c'est la façon dont le patron de service s'est plaint à l'employé ;)

Bianca.a

Le 27/08/2022 à 18:29

1 / 5

J'y étais hier soir. Désastre absolu. Presque tout le personnel est nouveau, tant au service qu'en cuisine. Il y avait quelqu'un devant qui avait une idée. Tout cela était très désagréable pour lui. Nous avons dû attendre 40 minutes pour notre commande. Les nouveaux ne savent même pas mettre une galette de burger au milieu du pain. La direction devrait vraiment revoir sa planification de travail ici. Encore une fois, 2 des terminaux de commande ne fonctionnaient pas. Je me demande si ceux-ci sont réellement défectueux ou s'ils ne fonctionnent tout simplement pas, de sorte que trop de commandes n'arrivent pas en même temps. Dans l’ensemble, je dirais que vous devriez éviter cette branche. Je préférerais donner zéro étoile.

Luca.�

Le 21/08/2022 à 18:01

1 / 5

J'ai attendu plus de 30 minutes pour un menu assez clair. Simplement une totale impudence de la part du magasin. Les employés n'ont pas le contrôle du magasin. Ils sont absolument submergés de clients et font tout de manière très détendue. Les numéros de commande ne sont pas non plus appelés, vous devez donc continuer à chercher votre numéro sur l'écran. Les pailles sont également vides. Je ne peux recommander personne, il vaut mieux aller ailleurs.

DINO.U

Le 20/08/2022 à 12:48

5 / 5

Supplémentaire

Andreas.r

Le 13/08/2022 à 15:30

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis plus de 40 minutes. Il y a 12 commandes ouvertes et aucune commande n’est sortie depuis 15 minutes. Ne retournez plus jamais dans cette succursale !

Alex.

Le 05/08/2022 à 15:44

2 / 5

Traverser le drive = la plus grosse erreur que vous puissiez faire ! Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à subir un temps d'attente inférieur à 20 minutes avec 4 à 7 voitures devant moi...

Lost.e

Le 04/08/2022 à 16:17

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu passer de commande. Nous avons demandé de l'aide à trois reprises mais personne ne s'est senti responsable. Après une demi-heure, nous sommes partis et sommes maintenant assis chez McDonalds et tout s'est bien passé

Cogelja.n

Le 31/07/2022 à 13:34

1 / 5

Juste beaucoup de chaos et une seule catastrophe !!! J'ai attendu ma commande 45 minutes, tant de fast food... chers habitants de Karlsruhe, je préfère aller dans l'autre Burger King en direction de Knielingen, temps d'attente court et qualité au top !

Gina.i

Le 24/07/2022 à 22:08

1 / 5

Encore et encore et encore. CATASTROPHE !! Le dimanche soir, il y avait une file d'attente à l'extérieur et une seule des quatre machines de commande fonctionnait. Lorsque j'ai demandé si vous pouviez commander à la caisse, j'ai été très ennuyé de ne pouvoir commander qu'à la machine. De toute façon, tout ça n'a plus rien à voir avec du FAST food... Nous n'avons mangé qu'une heure après être entrés dans le Burger King. (Ce n'était pas l'heure perçue parce que j'avais faim mais l'heure réelle car elle était inscrite sur le reçu) Nous ne pouvions pas non plus utiliser les coupons que nous voulions échanger et c'était l'une des raisons de la visite. Lorsque j'ai demandé et fait remarquer à quel point nous nous sentions mal ici parce que rien ne fonctionne comme il se doit et que cela prend beaucoup trop de temps, la dame derrière le comptoir n'a pas voulu répondre et m'a refoulé le plus rapidement possible. À BURGER KING EN GÉNÉRAL... N'INTRODUIT PAS LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES COMME SEULE OPTION DE COMMANDE SI LA TECHNOLOGIE POUR CELUI-CI N'EST RIEN QUE COMPLÈTE ET NE FONCTIONNE JAMAIS. Lors de notre visite, certains ont simplement fait demi-tour et sont partis. Nous aurions dû le faire aussi !

Patrick.

Le 24/07/2022 à 21:39

1 / 5

Les temps d'attente au drive-in sont tout simplement hors de ce monde. Si vous commandez quelque chose à manger dans ce Burger King, vous pouvez facilement attendre 45 minutes ou plus pour votre commande.

Marko.e

Le 24/07/2022 à 20:31

1 / 5

Un seul terminal était opérationnel et la file d’attente s’étendait jusqu’à la porte. Ce n'est que lorsqu'on leur a demandé que le personnel a modifié le rouleau de reçus au deuxième terminal de commande afin que vous puissiez commander plus rapidement. Lorsque j'ai demandé pourquoi seuls deux des quatre terminaux fonctionnaient, on m'a répondu que le personnel était déjà débordé et que davantage de commandes ne pouvaient pas être traitées plus rapidement. Lorsque nous sommes finalement arrivés au terminal, celui-ci n'a pas reconnu les coupons de l'application. Lorsqu'on lui a demandé si cela pouvait être résolu, la seule réponse a été : cela fonctionne au terminal, les commandes ne peuvent être passées qu'au terminal. Oui, j'ai dérangé le personnel déjà débordé avec 3 questions, honte à moi pour un service exigeant. Fin de la chanson : faire à nouveau la queue devant la borne de commande, commander les choses une à une et voir le personnel se plaindre qu'on les empêche de travailler. Merci pour rien.

Victor.i

Le 23/07/2022 à 21:23

1 / 5

Des délais d'attente très, très longs et un manque évident de personnel car le personnel sur place, composé de 5 hommes pour la cuisine, la caisse et le service, est tout simplement trop débordé lorsqu'il doit préparer plus de 30 commandes en 15 minutes. Au total j'ai attendu 1h27 pour deux King du mois et deux KingFusion

Thom.

Le 20/07/2022 à 20:25

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes dans un fast-food éloigné, puis deux choses n'étaient pas emballées mais facturées !! Cela nous est déjà arrivé plusieurs fois. Mais maintenant c'est fini, on ne peut plus y aller. La dame derrière le comptoir était totalement incompétente et très lente, ce qui est absolument interdit. Inacceptable pour une si grande entreprise !

A...

Le 18/07/2022 à 20:07

1 / 5

Cette succursale de Burger King est un désastre absolu !!!! Du personnel complètement incompétent à l'intérieur qui prend chaque bon de commande 5 fois et ne parvient toujours pas à terminer la commande aux temps d'attente pour 1 Whopper (sans boisson, sans frites) de 35 minutes à 19h30....et si c'était le cas' Ce n'est pas suffisant, enfin et surtout, l'hostilité du personnel est sans égal !!!! Non, merci! C'était la toute dernière fois que j'étais client ici !

Sébastien.a

Le 08/07/2022 à 15:21

1 / 5

Une vraie catastrophe, on s'est arrêté dans cette chaîne de restauration rapide pour prendre un repas vite fait sur la route des vacances. Résultat : 1 heure d'attente un dimanche vers 15h00. C'est pas du fast-food mais du slow-food ! Points positifs : propre et bons burgers pour ce type d'établissement.

julie.e

Le 03/07/2022 à 00:29

1 / 5

Désastreux... Nous avons visité Burger King à 23h30. Après avoir fait la queue pendant 25 minutes dans le service au volant - il n'y avait pratiquement pas de circulation - nous avons été accueillis très grossièrement par une dame. Alors que nous voulions payer, on nous a demandé de manière irrespectueuse de nous dépêcher parce qu'elle voulait quitter son travail. Lorsque nous avons enfin mangé, nous avons connu le comble de notre déception. Mis à part le fait que le fromage que nous avons commandé manquait dans les deux hamburgers et qu'il n'y avait aucune trace de sauce nulle part, les hamburgers et les nuggets avaient un goût vraiment immangeable ! Très malheureux. Le Coca était bien. :)

Malus.a

Le 19/06/2022 à 20:43

2 / 5

En raison de circonstances agréables, ma famille et moi y avons mangé deux fois en peu de temps. Commandé une fois en voiture et une fois au restaurant à emporter. Depuis que la plupart des restaurants Burger King ont changé le thème de la restauration rapide en faveur de la restauration lente, cela ne me dérange plus autant d'attendre. Même si je pensais déjà à raccourcir le temps d'attente et à me faire livrer une pizza chez Burger King. Je serai rassasié tout de suite. Mais au moment où la nourriture que j'ai commandée en premier lieu est prête, j'ai de nouveau faim. Mais je trouve bien pire que des articles individuels manquaient dans les deux commandes. Si cela arrive une fois. D'ACCORD. Si cela arrive 2 fois en peu de temps, il s’agit soit d’un travail systématique, soit simplement catastrophique. Comme la nourriture est généralement bonne, 2 étoiles.

Lisa.

Le 11/06/2022 à 16:35

2 / 5

Malheureusement, aucune demande particulière ne pouvait être sélectionnée aux terminaux ni aucun ingrédient ne pouvait être désélectionné... De plus, seuls deux des quatre terminaux fonctionnaient, ce qui signifiait que la file d'attente et le temps d'attente devenaient de plus en plus longs.

F...

Le 06/06/2022 à 22:18

1 / 5

Ce magasin a pas mal de problèmes de temps d'attente - nous avons attendu 2 heures pour notre fast food et au final nous n'avons eu que des burgers froids. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile au magasin. Je trouve inimaginable qu'ils puissent se qualifier de chaîne de restauration rapide en Allemagne

Corc.a

Le 29/05/2022 à 12:15

1 / 5

Peu importe quand et à tout moment, les délais d'attente sont toujours très longs et les collaborateurs sont complètement débordés. 4 terminaux de commande dont 2 seulement fonctionnent depuis des semaines/mois et les clients doivent encore une fois attendre très longtemps. Mieux vaut aller dans un autre Burger King et épargner ça….

Sarah.

Le 27/05/2022 à 22:04

2 / 5

La bonne nourriture est standard et doit être la même partout, mais j'ai dû attendre 25 minutes avec un petit enfant même s'il y avait exactement 2 personnes devant nous avec de petites commandes, mais elles ne traitaient que le service au volant. Trop de gens à la récréation en même temps et ne voulaient pas venir. C'était très désagréable car mon enfant avait rempli sa couche au cours des 5 dernières minutes et je me sentais vraiment désolé pour les invités. L'homme après moi s'est alors plaint du fait qu'il avait dû attendre si longtemps et que j'avais attendu encore plus longtemps avec un petit enfant, mais que 8 voitures avaient déjà été desservies.

Nnamdi.w

Le 08/05/2022 à 18:57

4 / 5

Bien

Daniel.u

Le 14/04/2022 à 21:23

2 / 5

Surcharge modérée à sévère. Le drive-in était plein jusqu'à la rue. Malgré l'attente à l'intérieur et le paiement en espèces, il était plus rapide de commander sa nourriture à l'intérieur du terminal, de payer, d'attendre le matériel puis de retourner à la voiture que de rester dans le service au volant et d'attendre. La nourriture en elle-même était correcte.

Giuseppe.i

Le 09/04/2022 à 20:01

1 / 5

Après un long séjour ici, il n'y avait presque personne et le personnel semblait complètement débordé. Ma nourriture était froide et le fromage n'était toujours pas fondu dans le hamburger. Une femme qui se tenait au comptoir devant moi a reçu la commande après moi. Je suis venu ici parce que c'était toujours bon ici, malheureusement, non seulement le prix a changé mais aussi la qualité. Que je revienne ici. Difficile.

CK_R20.

Le 27/03/2022 à 21:10

4 / 5

Un petit conseil : si la file de voitures dans le drive-in s'étend jusqu'à la rue, il vous faudra beaucoup de patience. À partir de là, il faut au moins 30 minutes pour avoir votre nourriture en main. Mais c'était typiquement bon chez BurgerKing. Et aussi un très bon service ! La pauvre travaille vraiment dur ici et devrait être promue pour qu'elle puisse s'éloigner du comptoir...

Barbara.r

Le 26/03/2022 à 09:16

1 / 5

Ce magasin moche n’a aucune orientation client !! Nous étions là au drive-in à 23h20 et il y avait encore 4 voitures devant nous. Nous aurions pu commander à 0h02 exactement, MAIS l'employé impoli vient de dire que nous sommes fermés maintenant !!!! Êtes-vous fou???? Il y avait encore des voitures derrière nous, pas un seul signe indiquant que nous ne serions plus servis. Vous auriez pu le verrouiller ou faire autre chose pour que personne n'attende et ne reçoive de nourriture. C'est vraiment incroyable et c'est la toute dernière chose pour nous, clients !!! La gestion a complètement échoué ici !!

K...

Le 21/03/2022 à 21:40

5 / 5

👍🏼

Andreas.o

Le 13/03/2022 à 10:22

3 / 5

Pour moi, la couronne vient toujours avant le M... mais ici, il faut de toute urgence plus de propreté. Malheureusement, la motivation pour garder le magasin propre est ici limitée. Malgré le faible nombre de visiteurs dû à Corona, pas une seule table n'était propre...

Ashish.u

Le 09/03/2022 à 06:05

3 / 5

Je voulais faire une pause dans la conduite, alors asseyez-vous et mangez, mais le scanner de code QR ne fonctionnait pas correctement, donc nos certificats de vaccination n'ont pas pu être scannés et avons donc dû les manger dans la voiture. La nourriture est parfaite comme toujours, pas de problème.

Em.a

Le 18/02/2022 à 22:42

1 / 5

Oui, certains employés sont sympathiques, mais l'une d'entre elles, une femme blonde plus âgée, est totalement impolie. Il n’est pas non plus le seul à être scandaleux. Elle ne parle pas très bien allemand et est ensuite devenue très agressive et hostile lorsque nous avons (essayé) de lui expliquer qu'elle voulait probablement nous faire payer la commande de la personne derrière nous dans le drive-in. Bien sûr, des erreurs peuvent survenir, mais être bruyant et garce avec les clients n'est tout simplement pas possible. Et parfois, vous lésinez vraiment sur la sauce au fromage sur les frites au chili et au fromage, mais cela seul rapporte de gros points négatifs. Les seules critiques montrent que les choses se passent vraiment bien là-bas en ce moment. :(

Patrick.

Le 13/02/2022 à 16:06

1 / 5

Il n'y a rien à dire sur la nourriture ou la qualité. Mais la vitesse est souterraine. Vous devez toujours rester au moins 30 à 40 minutes dans le drive-in. C'est intense. À l’intérieur, les gens sont servis toutes les minutes. Donc mal coordonné. Si vous venez en voiture, munissez-vous d'un réservoir/batterie plein et de votre temps, rien n'arrive vite ici !

Lostplacebawue.

Le 11/02/2022 à 16:56

1 / 5

Vous attendez facilement une demi-heure pour 2 cheeseburgers, les employés mettent de la glace dans votre cola même quand il fait -3 degrés dehors, même si vous avez dit que vous ne vouliez pas de glace. En plus, pendant que vous attendez, vous avez l'impression que l'homme à l'aspirateur Dyson veut vous aspirer tellement il est proche.

Lauren.t

Le 27/01/2022 à 20:50

4 / 5

La nourriture est bonne, tout comme Burger King. Cependant, celui-ci manque incroyablement de personnel, donc les files d'attente sont toujours très lentes.

Olaf..

Le 20/01/2022 à 08:35

3 / 5

En raison d'une seule des quatre machines de commande électroniques en état de marche, incapable d'ouvrir un comptoir humain, probablement à cause de Covid 19, il nous a fallu 40 minutes pour commander. Si j'avais été seul, la visite aurait été comme ça, mais que ne fait-on pas pour les enfants... La nourriture était correcte, comme toujours. Burger King. Un peu de flexibilité ne ferait pas de mal ici...

Dirk.i

Le 16/01/2022 à 15:39

1 / 5

Une action urgente est nécessaire ici ! Malheureusement, nous n'avons pas pu faire demi-tour. Le temps d'attente est un non-sens absolu. Avec des enfants dans la voiture, le temps d'attente est absolument inacceptable. J'écrirai également directement à Burgerking et lui demanderai une déclaration. Cela ne devrait pas être le cas. La personne au comptoir était difficile à comprendre et complètement dépassée. Nous avons dû attendre plusieurs fois car c'était trop. Mais elle est restée amicale. Kingbox n'était plus disponible. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille.

Ratzundrueben.r

Le 21/11/2021 à 16:55

1 / 5

En attendant, au moins trois voitures ont quitté le service au volant. C'était aussi la meilleure décision, vous pouvez attendre 10 minutes par client. J'observe cette situation depuis des années. Apparemment, ils ne sont pas en mesure d'embaucher du personnel adéquat, ils préfèrent laisser les clients payants se retourner. Si vous ne voulez pas de clients, vous devez simplement fermer le magasin.

Be.a

Le 17/11/2021 à 16:19

4 / 5

Quiconque évalue le goût de Burger King, McDonald's et autres n'a pas compris le concept de restauration systémique. À ce stade, je ne peux qu'évaluer le trajet. Tout d'abord un grand bravo, rien ne manquait à mes commandes (ça ne semble plus être courant). Le temps d'attente est modéré et le personnel est toujours sympathique

Andreas.r

Le 06/11/2021 à 16:13

1 / 5

Ce restaurant n'est pas recommandé, nous avons dû attendre près de 45 minutes pour la nourriture et une partie était froide. De plus, les tables n'étaient pas propres et il n'y avait pas de chariot pour les plateaux, donc les déchets étaient ramassés sur les tables. Nous éviterons ce restaurant à l'avenir.

Alex.

Le 20/10/2021 à 20:28

5 / 5

Aimer.

Sabine.e

Le 20/10/2021 à 14:00

2 / 5

La « restauration rapide » devrait être rapide. Pour moi, cela signifie commander, payer, se procurer à manger et manger en 7 minutes ! Mais cela ne peut pas fonctionner si un seul employé est affecté au restaurant et au drive-in ! On ne prend presque jamais de milk-shakes car soi-disant la machine est toujours en panne ! Et le pire à mon avis c'est que les burgers ne sont jamais chauds !

Michael.l

Le 12/10/2021 à 12:48

1 / 5

Ma visite le 12 octobre 2021 à 12h : 2 des 4 postes de commande défectueux. J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir ma nourriture. Quand j'ai dit aux employés à la caisse que ma pause déjeuner était terminée et que je voulais juste récupérer mon argent, on m'a refusé. La déclaration est venue : je vais maintenant vous emballer un hamburger supplémentaire en guise de compensation. Le burger extra n'était pas un burger extra car les nuggets manquaient à ma commande. Le hamburger qui a été ajouté était vraiment dur et avait le goût d'avoir quelque chose qui n'allait pas avec la viande. J'ai donc dépensé 18 euros pour un burger et des rondelles d'obion et j'ai dû attendre près d'une demi-heure pour cela. Les patrons devraient s’intéresser aux salariés. 12/10/21 12h Regardez qui était de service et les a jetés dehors, les gens étaient un désastre et la nourriture aussi. Plus jamais ce magasin ! Impudent et hostile aux clients. Vous ne pourriez pas être plus insatisfait.

Wolfgang.u

Le 19/09/2021 à 14:36

1 / 5

J'ai rarement vu un personnel aussi inflexible : deux des quatre PC à commander sont défectueux !!!!! Après de longs allers-retours, cela a été signalé lors du paiement et demandé d'accepter un autre coupon Citizen King sur place ! Les collaborateurs sont probablement réticents, ennuyés et hostiles à cette demande, qui n'est pas possible uniquement via PC ! Après une éternité, nous avons obtenu la nourriture, qui laissait également beaucoup à désirer en termes d'apparence, voir photo. Si telle est la nouvelle stratégie de Citizen King, alors bonne nuit pour l'avenir. Ce « magasin » ne me reverra plus ! L'incompétence est en majuscule ici !🥴

Christophe.o

Le 16/08/2021 à 00:44

3 / 5

Nul

Michael.i

Le 15/08/2021 à 21:30

2 / 5

Cette branche n'est pas à la hauteur du terme de restauration rapide. Pas assez de personnel de caisse, surtout le week-end, et ils ne sont pas très motivés. Vous n’aurez peut-être pas à attendre jusqu’à 30 minutes pour votre nourriture après la commande. Il n’y a probablement pas non plus assez de personnel en cuisine. La qualité et la présentation de la nourriture ici sont également rarement conformes aux standards de Burger King.

Martin.a

Le 31/07/2021 à 18:59

1 / 5

C'était de loin le Burger King le pire et le plus incompétent que nous ayons jamais mangé. La franchise devrait tirer le coup d’envoi ici rapidement ! Nous avons attendu presque une demi-heure (!) pour notre nourriture, même s'il ne se passait rien au restaurant (3 autres clients). Le personnel courait dans la cuisine sans plan, préparant des menus à moitié terminés 15 minutes avant que le reste ne soit prêt. Vous n'avez reçu des frites fraîches et des hamburgers que lorsque vous l'avez demandé. On a du mal à comprendre le personnel à cause des masques et de leur mauvaise connaissance de l'allemand. Le gérant du magasin (?) a réagi aux critiques de manière inappropriée et absolument ennuyée, et est même parfois devenu impoli. Les clients qui entraient dans le restaurant repartaient au bout de 10 minutes sans commander car ils n'étaient en aucun cas servis. Une fois que la nourriture est enfin prête, vous devez vous inscrire via l'application Luka, mais malheureusement, la réception des téléphones portables dans le restaurant est inexistante ou à peine suffisante. Une alternative analogique n’est pas disponible. Enfin et surtout, il manquait la moitié de la nourriture (toutes les frites, trempettes, etc.). Honnêtement, vous feriez mieux de conduire un peu plus loin jusqu'au McDonalds ou au Burger King le plus proche, vous ne voulez pas vivre ça !!

Baddy.e

Le 28/07/2021 à 14:53

3 / 5

Temps d'attente long malgré la commande d'un PC. Ensuite, le personnel est débordé et stressé, même s'il n'y a pratiquement pas de clients (3-4 personnes). Les frites sont totalement crues et ne sont pas restées assez longtemps dans la friteuse. Burger King était connu pour ses frites parfaites.

Luca.

Le 18/07/2021 à 19:46

2 / 5

C’est vraiment l’une des succursales de Burger King les plus incompétentes et les plus aléatoires que je connaisse. Le personnel est pour la plupart hostile et les délais d'attente ne se sont pas améliorés depuis des années, bien au contraire, depuis que les commandes sont passées sur des écrans, les délais d'attente ont augmenté. Ici, une attente de 20 minutes est généralement de mise... Cependant, on ne peut pas se plaindre de la qualité des burgers. Je visite cette succursale depuis des années parce qu'elle est la plus proche de chez moi et, en raison de la situation que je viens de décrire, je me rends désormais souvent à la succursale de la Boschstrasse.

Christian.c

Le 06/07/2021 à 13:23

1 / 5

Des temps d'attente de plus de 20 minutes pour une simple commande ne sont pas rares. Si vous souhaitez juste y aller rapidement pendant votre pause déjeuner, vous feriez mieux d'aller chez McDonalds. Si vous souhaitez quand même essayer, je vous conseille le drive-in, où les gens semblent avoir la priorité sur ceux du restaurant en matière de service.

Tim.e

Le 10/06/2021 à 18:11

1 / 5

De longs délais d'attente combinés à des employés parfois hostiles/incompétents et à l'indisponibilité fréquente de produits promotionnels sont depuis longtemps la marque de ce Burger King. De plus, il manque souvent un hamburger ou une portion de frites, bref un service médiocre et une raison de plus pour se rendre à la compétition en voiture (McDonalds sur Pulverhausstrasse juste derrière la station-service Esso ;))

Priya.r

Le 08/06/2021 à 23:02

2 / 5

Service rapide pour manger au restaurant. Les employés travaillant pour les services de plats à emporter pour le drive des clients ne sont pas polis. Ils ne nous laissent pas assez de temps pour choisir. Ils expriment également explicitement leur frustration et leur irritation si nous ne passons pas la commande dans quelques minutes, même si personne n'attend après vous.

S.

Le 05/06/2021 à 19:05

2 / 5

Incroyablement lent ! Je n'étais même pas là où j'avais mangé dans un délai raisonnable. Souvent plus de 30 minutes sans qu'il y ait trop de trafic. Le moment est bien choisi pour un restaurant, mais pas pour un drive-in de restauration rapide. Et il arrive parfois qu'un mauvais ordre se produise. J'ai échangé des hamburgers la dernière fois.

Guido.a

Le 17/05/2021 à 08:47

5 / 5

Cool

Vyacheslav.u

Le 02/05/2021 à 13:14

2 / 5

2 articles sur 4 que nous avons reçus n'étaient pas ceux que nous avions réellement commandés

Kaykay.r

Le 12/04/2021 à 15:41

1 / 5

Les employés sont complètement débordés et ne regardent pas correctement la commande. Mal préparé trois fois. Et ce n'était pas la première fois, c'est arrivé plusieurs fois Pour moi, Burger King suffit pour très longtemps. En fait, je donnerais 0 étoile mais ce n'est pas possible

Daniel.

Le 03/04/2021 à 12:10

5 / 5

J'habite près d'ici et je viens souvent au restaurant et je commande au terminal. Parfois, cela prend plus de temps, mais le personnel est toujours poli et déterminé à satisfaire chaque client. Parfois, les clients entrent dans le restaurant et deviennent agités après 5 minutes d'attente, même si tout le trajet est plein et que l'on peut voir les employés à la frontière. Il est possible que du personnel supplémentaire soit envisagé pendant les heures de pointe. Néanmoins, respect aux employés ici. Hier, il y avait un client en surpoids devant le restaurant. Apparemment, le terminal de commande avait un défaut technique et cela a pris un peu plus de temps. Ce client a crié après les employés et ils ont même été insultés... Malheureusement, je vois souvent des gens comme ça ici et quiconque a déjà goûté au restaurant sait à quel point ce métier est dur. J'aurais jeté les hamburgers au visage de ce client, niveau le plus bas. Si le lecteur est plein, passez simplement devant ou prenez le temps d'attendre. J'aime toujours venir ici, continuez comme ça 👍

Graf.a

Le 20/12/2020 à 09:23

4 / 5

Cela prend du temps, mais si le drive-in est plein, le personnel ne peut rien y faire. D'après ce que l'on peut voir, les règles d'hygiène ont été bien appliquées, même si la plupart du personnel n'a aucun contact avec les clients, les employés du magasin portent des masques. La nourriture a un goût fraîchement préparé.

Jürgen..

Le 04/11/2020 à 19:47

3 / 5

Les hamburgers me semblent bien meilleurs que ceux du concurrent et méritent en fait 5 étoiles. Ce qui n'est pas possible, c'est le temps d'attente extrêmement long lors du drive-in - ce soir, avec environ 8 voitures, 24 minutes incroyables ! Et malheureusement c'est la règle. Soit le BurgerKing est totalement en sous-effectif et/ou mal organisé (un seul homme enregistre, prépare, encaisse et passe les commandes). Donc malheureusement seulement 3 étoiles au lieu de 5.

Erik.e

Le 24/10/2020 à 15:46

2 / 5

Service parfois vraiment épouvantable, on est traité amicalement ici mais le manque de personnel compétent et rapide est vraiment grand ici, le drive-in est traité à la vitesse de la lumière mais les clients en attente masqués doivent attendre ici plus d'une heure. S'il vous plaît, trouvez un personnel de caisse plus compétent que deux poules mouillées qui n'ont aucun plan pour leur travail. Ne vous méprenez pas : la nourriture est bonne, mais après avoir attendu (vraiment) une heure, je n'ai plus d'appétit pour un repas qui était entre les mains de 2 Turcs.

Manuela.a

Le 27/09/2020 à 15:06

3 / 5

Faute de personnel, il faut attendre longtemps avant de pouvoir commander. Les tables ne sont pas désinfectées et les chariots à plateaux sont toujours pleins. Sinon le personnel est sympathique. Mais cela pourrait fonctionner un peu plus rapidement en raison de la file d'attente élevée.

Markus.r

Le 27/09/2020 à 15:06

1 / 5

N'y retournez jamais, le personnel est absolument démotivé et incompétent. Vous restez dans le magasin pendant une demi-heure pour commander quelque chose et regardez les employés tenir bon. De plus, il est impossible qu'il soit accepté sans problème que les gens attendent dans le magasin sans masque ou que les gens commandent quelque chose à emporter au terminal pour l'obtenir plus rapidement et s'assoient quand même effrontément dans le magasin et ainsi se mettre devant eux-mêmes, se mettre en avant de tout le monde. Conseillez de toute urgence une formation continue aux employés ! Normalement, nous devrions le signaler au ministère de la Santé.

Adrian.u

Le 13/09/2020 à 21:28

2 / 5

Tout d'abord, vous faites la queue indéfiniment car ce Burger King n'arrive pas à éviter les longues files d'attente, à servir les clients rapidement ou même à avoir quelqu'un à la caisse. Parce que même la préparation prend ce qui semble être une éternité. Pour moi, ce n'est plus du fast food. Et même si vous avez passé une commande supplémentaire (Whopper Jr avec du fromage), la nourriture était presque froide. Je ne sais pas comment faire ça et la plupart des hamburgers sont produits à l'avance et se trouvent sur l'étagère « réchauffante ». De plus, tous les salariés ne portent pas forcément leur masque correctement, parfois juste au-dessus de la bouche ou simplement sous le menton.

Sara.i

Le 13/09/2020 à 15:50

2 / 5

Le personnel était sympathique, mais on pouvait quand même voir à quel point ils étaient débordés. Pourquoi une seule caisse est ouverte le dimanche midi ou après-midi ? C'est pourquoi les délais d'attente sont tout simplement trop longs. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans une chaîne de restauration rapide, après 16 minutes impressionnantes, nous avons décidé de commander via le terminal. Même si nous voulions en fait y manger. Ensuite, nous avons été autorisés à attendre encore 10 minutes. Pas de pailles ni de serviettes dans le sac. Les toilettes sont fermées sauf les toilettes handicapés. Les délais d'attente aussi longs avec un enfant sont définitivement trop longs. Au moins, le personnel était vraiment sympathique.

Denise.i

Le 29/08/2020 à 17:00

3 / 5

Mon fils et moi sommes sortis déjeuner aux heures de pointe. Mettre une personne formée au drive-in et un stagiaire à la caisse le midi (qui a encore besoin d'aide) n'est pas la meilleure solution. Les employés étaient sympathiques et malgré cela, nous avons reçu la nourriture rapidement. Les hamburgers, les frites et autres étaient bons, comme toujours. Malheureusement j'ai pu constater cela à cause du manque de personnel ? Ni les tables n'ont été désinfectées ni les données enregistrées. Les invités se sont donc assis dans l'endroit non nettoyé où une autre famille était assise 5 minutes auparavant, etc. Les toilettes sont fermées, seules les toilettes pour handicapés sont ouvertes. Lorsque j'ai (très enceinte de 9 mois) demandé si je pouvais exceptionnellement utiliser les toilettes pour handicapés, on m'a répondu non. Les choses vont actuellement beaucoup mieux dans les autres succursales de BK.

Camper.u

Le 26/08/2020 à 08:05

3 / 5

Burger King normal mais... En gros, tout est propre et normal. Et tout ce que je peux dire de moi, c'est que je reste toujours amical si quelque chose ne marche pas tout de suite ou ne me convient pas, je préfère m'en aller sans dire un mot quand j'en ai assez. Malheureusement, toutes les toilettes étaient fermées ou fermées (probablement à cause des restrictions imposées par Corinna). Il n'y a pas de Wi-Fi. J'y étais peu avant l'heure de fermeture et puis plus rien n'est fait au-delà des heures d'ouverture. Le chiffre d'affaires Apple prend 14 minutes, ce qui serait 2 minutes de plus que l'ouverture du magasin... L'employé a également déclaré que la journée avait été longue et qu'il faisait 37 degrés. Ensuite, je suis allé chez un concurrent avec un hotspot Telekom.

Norman..

Le 25/08/2020 à 12:10

2 / 5

Chaque fois que je reçois quelque chose, la nourriture semble avoir été pré-mâchée ou balayée du sol. Je ne peux pas me plaindre du service, ils sont toujours sympathiques et parfois ils comprennent ce que je veux ou emballent simplement quelque chose d'autre que je n'ai pas commandé. Parfois, quelque chose est complètement laissé de côté. Si je récupère quelque chose là-bas la prochaine fois (et je le fais habituellement pour d'autres personnes et uniquement au drive-in...), je serai heureux de prendre quelques photos et de les poster ici. Désolé... Cela fonctionne beaucoup mieux dans l'autre succursale BK de la Neureuter Straße, c'est juste un petit détour. Je comprends qu'en tant que propriétaire, vous vous sentez attaqué, mais les hamburgers ont pour la plupart l'air vraiment mauvais. J'ai changé l'expression cracher en pré-mâché. Je suppose que vous ne crachez pas dans votre nourriture comme vous êtes censé le faire, ce n'était pas prévu de cette façon, mais que cela a l'air TERRIBLE.

Tobias.r

Le 28/07/2020 à 16:23

1 / 5

Le magasin ne mérite même pas une étoile. Il faut une éternité pour être servi, ils n'ont pas toute la gamme de produits Burger King, le personnel parle 3 mots d'allemand et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Mangez-y une fois et plus jamais. Vous ne pouvez pas appeler un magasin de jus de fruits un Burger King.

MUHAMMAD.U

Le 27/07/2020 à 22:34

5 / 5

Le meilleur endroit pour dîner

Daniel.r

Le 30/06/2020 à 13:56

5 / 5

Très bien

Vincent.

Le 03/05/2020 à 10:39

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Charis.a

Le 26/01/2020 à 17:32

5 / 5

Rapide et de bonne qualité !!!!

E...

Le 14/01/2020 à 20:35

5 / 5

Si vous venez manger ici, prévoyez du temps, car il se passe beaucoup de choses le soir. Sinon tout va bien, il y a suffisamment de places de parking.

Roman.i

Le 27/12/2019 à 16:03

5 / 5

Haut!

Stephen.o

Le 26/12/2019 à 21:20

3 / 5

C'est BK, que dire !?

TofuTempler.

Le 08/12/2019 à 15:16

1 / 5

J'étais juste ici et j'ai mangé le burger soi-disant végétalien, le Rebel Whopper. J'ai donné une bonne critique il y a un mois, mais je dois la retirer. Le Whopper Rebelle n’est PAS VÉGÉTALIEN ! La sauce contient des produits d'origine animale. C’est là que les végétaliens tombent dans le piège. Ce serait formidable si Burger King le notait également. Vous avez perdu ma sympathie pour l'instant.

An.o

Le 10/11/2019 à 19:36

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile sinon mon article ne sera pas publié ! J'ai attendu 10 minutes, le préposé au service était seul au comptoir. A 5 commandes devant lui et les a traitées. Ensuite, j'ai dit que nous devrions commander au terminal, si vous faites la queue, cela prend encore plus de temps. Plus jamais! Nous sommes ensuite allés chez McDonald's et avons pris notre nourriture en quatre minutes.

Dima.a

Le 06/11/2019 à 21:02

1 / 5

Après être resté 20 minutes devant la caisse alors que tout le magasin était pratiquement vide, j'ai finalement été servi. Mais on m'a alors dit de manière très grossière que je ne pouvais pas payer par carte. Malheureusement, j'ai utilisé une fois mes coupons de l'application et ils ont disparu par la suite. Quand j'ai demandé ce que je devais faire à propos des coupons, j'ai été renvoyé avec un invité effronté.

Heinrich.a

Le 04/10/2019 à 16:38

2 / 5

Malheureusement, les tables et les sols étaient extrêmement sales et remplis de restes de nourriture. Les déchets n'ont pas été nettoyés et les délais d'attente sont très longs. Apparemment, le personnel est constamment en sous-effectif

Christopher.a

Le 01/10/2019 à 16:52

2 / 5

***** Mise à jour juin 2022 ****** La préparation de la nourriture prend désormais souvent 20 minutes+ Le personnel ne comprend pas quel est le problème, si nécessaire, formez-le Il n'y a pas de tables disponibles à l'extérieur, même s'il fait 24 degrés + depuis début mai Très très très mauvais ********* Burger King est Citizen King. Les demandes individuelles ont été très bien traitées, telles que : Frites sans sel. Merci pour ça. Les hamburgers étaient encore une fois très savoureux.

Viktor.n

Le 29/09/2019 à 19:23

1 / 5

Service misérable, renvoyé après avoir attendu plus de 20 minutes au comptoir des commandes. Les prédécesseurs n'ont été servis qu'après une demande d'annulation... ce Burger King ne veut pas gagner d'argent et perdre des clients ! Cette étoile, c'est déjà trop.

ala.a

Le 08/08/2019 à 13:45

3 / 5

Le service était rapide. mais ils ne m'ont pas donné tous mes services, j'ai dû les réclamer. De plus, le bâton de mozarella n'était pas bien formé et certains d'entre eux étaient à moitié vides. Les hamburgers étaient froids.

Sven.u

Le 08/08/2019 à 12:38

1 / 5

Au bout de 20 minutes, cela a été remarqué à la caisse. Au total, j'ai eu ma nourriture après 37 minutes. J'ai demandé un couvercle et une paille et on ne m'a pas donné non plus, disant que c'était uniquement à emporter. Je vais bientôt laisser mon argent ailleurs ! Hostile. Y manger en famille n'est pas recommandé. Les toilettes sont simplement signées qu'elles sont propres, il n'y a pas de véritables contrôles ! De préférence pas d'étoile !!!

Darren.o

Le 18/07/2019 à 21:45

1 / 5

Expérience horrible. Nous avons décidé de dîner au restaurant. Une fois notre nourriture terminée, la dame de la caisse a refusé de nous donner des couvre-gobelets et des pailles et nous a dit que nous n'étions pas autorisés à les avoir parce que nous avions choisi de dîner sur place. Elle est allée plus loin en expliquant en quoi il s'agissait d'une nouvelle règle. J'ai même proposé de payer les pailles et elle a refusé. Nous avons dû modifier notre commande pour pouvoir disposer de pailles et de couvre-gobelets. Il a même fallu lui rappeler la différence de taxe lors du dîner et du repas et elle était également contrariée de devoir nous rembourser de l'argent !!! C’était un incident laid et injustifié concernant les couvercles de tasses et les pailles !!! Je ne dînerai plus jamais ici.

Markus.�

Le 15/07/2019 à 19:43

1 / 5

Tout simplement terrible. Les terminaux de saisie remplacent les salariés. La plupart des bons ne fonctionnent pas aux terminaux. Vous devez donc à nouveau faire la queue à la caisse. Mais comme il n’y a qu’une seule personne à la caisse, cela prend un temps incroyablement long. Si tel est l'avenir, bonne nuit.

Shafik.a

Le 07/07/2019 à 22:51

5 / 5

un bel endroit, j'adore

Dani.

Le 02/06/2019 à 16:42

1 / 5

Que diriez-vous d'allumer le Fu*king AC

Rico.�

Le 11/05/2019 à 11:11

5 / 5

Comme toujours satisfait. Nous n'avons jamais eu de problèmes lors de la commande. Cependant, les délais d'attente au Drive Inn sont de plus en plus longs. Je le comprends les soirs de week-end, mais maintenant cela arrive aussi pendant la journée. Attendre 30 minutes dans la file d’attente d’une voiture n’est plus rare. Le personnel sera-t-il sauvé ici ?

Shahzeb.k

Le 10/05/2019 à 15:32

1 / 5

Le roi du burger le plus lent de Karlsruhe. Service très lent.

Mister.h

Le 04/05/2019 à 00:40

1 / 5

Désastre absolu. J'ai acheté de la nourriture au drive-in, après 5 minutes sur le chemin du retour, nous avons déballé les hamburgers et la laitue était complètement brune et la sauce était déjà sèche. Ici, on pouvait déjà deviner que les hamburgers étaient restés au chaud pendant 1 à 2 heures. Bien sûr, nous sommes revenus nous plaindre et nous avons vu qu'il y avait plus de 50 hamburgers exposés. Pas étonnant qu’ils sèchent sous l’effet du réchauffement. Seulement des excuses bon marché de la part du personnel ! Plus jamais!

X.

Le 13/02/2019 à 11:33

3 / 5

rapide et facile.

Ludovic.a

Le 20/01/2019 à 13:47

5 / 5

Super

Thomas.o

Le 18/12/2018 à 13:48

2 / 5

Je ne suis pas allé à BK depuis longtemps. C’était devenu cher et ce qui était annoncé dans l’application et en succursale ne pouvait pas être commandé. Pour le savoir, j'ai dû attendre 2 minutes un employé de l'agence, qui a alors catégoriquement déclaré que nous ne l'avions pas. Les hamburgers ont également considérablement diminué et le taux d'occupation était médiocre.

Marcel.�

Le 10/12/2018 à 23:35

2 / 5

Eh bien, cela m'est arrivé plusieurs fois et maintenant je veux enfin m'en débarrasser. Chaque fois que je fais des commandes spéciales, comme éditer un hamburger ou quelque chose comme ça, une erreur est toujours commise. Parfois, les tomates n'étaient pas retirées ou il manquait du fromage supplémentaire, etc.. Maintenant encore, j'ai commandé un Whopper avec du fromage et du bacon, le fromage manque complètement dans les deux hamburgers. Je n'ai pas envie de revenir en arrière et de l'échanger ou quelque chose comme ça ça mais je déteste si vous n'exécutez pas correctement une commande spéciale MÊME SI VOUS DEMANDEZ DE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE POUR CELA...

Andrei.a

Le 03/12/2018 à 14:31

5 / 5

brillait

T...

Le 30/11/2018 à 19:20

2 / 5

Depuis quelques temps, les délais d'attente chez DRIVE IN sont très longs ! Les employés tentent de presser/manipuler le temps d'attente des voitures au comptoir en envoyant les véhicules directement au parking d'attente après la commande, qui est alors complètement surpeuplé d'autres voitures en attente de leur commande ! Au bout de 20-30 minutes l'employé arrive avec 20 sacs à la main et déambule au hasard sur le parking car il ne sait plus à qui appartient quel sac ! Absolument ridicule! C'était autrefois l'un des meilleurs BK de Ka, mais maintenant c'est un désastre complet !

Manuel.a

Le 23/09/2018 à 20:19

1 / 5

Les gens ont tendance à oublier les gens ici plus souvent, ceux qui commandent après que vous ayez reçu leur nourriture plus tôt. J'ai eu un meilleur service dans certains bons restaurants en termes de temps, et je ne parle pas de restauration rapide. Malheureusement, les hamburgers dégoulinent souvent de ketchup, des parties de commandes sont oubliées ou mélangées, la qualité était bien meilleure avant. Aujourd’hui, un burger peut parfois s’apparenter à un petit accident de voiture.

nnoli.h

Le 28/08/2018 à 21:19

4 / 5

Les burgers de Burger King sont très délicieux et ils sont aussi très frais. Le problème majeur qu'ils ont et je l'ai souvent remarqué est que le service client des points de vente Burger King est très lent. Pour obtenir de meilleures offres, vous pouvez utiliser les applications Burger King pour obtenir des coupons.

Victor.p

Le 04/08/2018 à 09:02

4 / 5

Toujours bon

Bimbola.p

Le 16/06/2018 à 12:51

5 / 5

Je l'aime

Joago.a

Le 31/05/2018 à 14:23

4 / 5

Un tout petit Burger King. Avec une aire de jeux pour les enfants. Le service ici est très sympathique et la nourriture est livrée très rapidement. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Le drive-in est également bon car il est ici plus large que d'habitude.

Robin.c

Le 09/05/2018 à 11:58

5 / 5

Fast food

Wouter.a

Le 26/02/2018 à 10:08

3 / 5

Nourriture classique du burger king. Il y avait une alternative végétarienne. Mais le personnel n'était pas sympathique.

Jimmy.

Le 20/02/2018 à 09:42

1 / 5

J'ai commandé 2 cheeseburgers sans cornichons au drive hier. Ne pas avoir à attendre une minute aurait dû me rendre méfiant (souhait particulier). Le résultat, des burgers froids et dégoûtants. Voir les images. Jeté directement à la poubelle. Plus jamais........

Nicolas.u

Le 25/12/2017 à 15:18

5 / 5

Très bien, propre, régulièrement nettoyé, rapide, de qualité bien supérieure à ce fastfood dégoûtant et mauvais qu'on appelle Macdonald.

Tri.a

Le 28/09/2017 à 13:12

1 / 5

Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé pour manger quelque chose et je suis triste de dire que ce magasin Burger King ne mérite pas 2 étoiles. Il est écrit 100% qualité CROWN partout... Oui, bien sûr, vous pouvez dire cela, mais vous n'êtes pas obligé de le faire, c'était tellement en désordre et sale dans tout le magasin, les reçus sur le comptoir et sur le sol et les chariots à vaisselle étaient débordé. Mais malheureusement, ce n'était pas tout, il y avait 3 à 4 clients dans le magasin qui cherchaient désespérément un endroit vide et propre pour manger. En plus de la vaisselle, des miettes de nourriture et du papier d'emballage, il y avait aussi des boissons renversées, ce qui limitait considérablement la recherche d'un endroit pour manger.

Akay..

Le 08/09/2017 à 17:02

5 / 5

Ne peut se plaindre. Très bon Burger King 👑

Michael.r

Le 01/09/2017 à 21:12

3 / 5

Ce n'est pas du fast food quand il faut attendre 30 à 45 minutes en voiture. La qualité s'est améliorée. Les commandes sont désormais finalisées, mais des contrôles restent nécessaires et la qualité des burgers continue de fluctuer. Le point de friction, c'est le personnel. Un personnel meilleur, sympathique et germanophone coûtera probablement trop cher au propriétaire. Malheureusement, je regrette d'y laisser trop souvent de l'argent. C'est dommage car les burgers sont vraiment savoureux quand ils sont bien faits

Rom.e

Le 12/06/2017 à 22:43

2 / 5

Je vais chez Burger King une fois toutes les deux semaines. La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent. Mais CHAQUE FOIS, je fais la queue pendant 20 minutes. La file d'attente ne dépasse jamais 4 à 5 personnes. Et même s’il y a deux caisses ouvertes, tout est très chaotique et lent ! Il ne se peut tout simplement pas que je sois envoyé à ma place avec mes frites, ma boisson et que j'attende 10 minutes pour mon hamburger. Les frites seront alors froides ou déjà mangées. Et malheureusement c'est comme ça à chaque fois ! Depuis mes 6-7 dernières visites ! C'est tellement de temps perdu. Si les choses continuent comme ça, je ferai meilleur usage de mon temps ailleurs ! Service médiocre et lent, mais les hamburgers ont le même goût qu'ils le devraient. D'où deux étoiles !

Srinivas.k

Le 01/03/2017 à 08:27

4 / 5

Endroit de burger très confortable. Le personnel de service est sympathique. Bonne place de parking.

Patrick.

Le 22/11/2016 à 15:40

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants Burger King de la région. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants et d'une entrée accessible aux fauteuils roulants. Le menu et les prix sont à peu près les mêmes que partout ailleurs.

Nhat.

Le 02/05/2016 à 14:51

3 / 5

Mon hamburger était bon, mais cela leur a pris très longtemps.

Dean.i

Le 18/04/2016 à 21:08

4 / 5

La guerre nix los ;)

  • 🏪 Restaurant Ambiance (48 Avis)

  • 💬 La salle à manger est un peu cool mais toujours attrayante. Cependant, le service pourrait être un peu plus convivial et la taille des portions pourrait être un peu plus grande.


  • 🏪 Globe Gastronomische Betriebe Gmbh (5 Avis)

  • 💬 Décent mais pas bon


  • 🏪 Hotel Babylon (660 Avis)

  • 💬 C'était bien... dommage pour la climatisation qui est bloquée et on ne peut pas la mettre à notre goût. Petit déjeuner très basique, j'aurais voulu voir un peu plus de fruits frais.


  • 🏪 Grill-Station (275 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour un anniversaire avec un total de 15 personnes. Du début à la fin, nous sommes plus que satisfaits du service et de la qualité qui nous ont été proposés. De la planification avec le patron, à la livraison, en passant par la nourriture, tout s'est passé comme nous le souhaitions. Nos invités ont également été ravis et y commanderont à l'avenir. Merci à toute l'équipe. Le prochain anniversaire sera à nouveau planifié avec vous !


  • 🏪 Elif Pizza & Pide (348 Avis)

  • 💬 L'Elif & Hasan Kebabhaus propose une délicieuse sélection de plats de kebab. La qualité de la viande et la fraîcheur des ingrédients rendent le goût incomparable. Les sympathiques propriétaires contribuent à créer une atmosphère agréable. Dans l’ensemble, c’était un délice délicieux que j’aimerais revivre.


  • 🏪 Asia-Wok (414 Avis)

  • 💬 Le service est très bon ici. En attendant ma commande à emporter, j'ai pu manger rapidement une soupe piquante et aigre, qui était délicieuse. Les prix sont corrects. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ici, on ne peut payer qu'en espèces. Cela devrait changer dans le monde d'aujourd'hui.


  • 🏪 Gaststätte Zur Kastanie Inh. E. Baumgart (177 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant rural avec une petite sélection, mais c'est tout à fait suffisant. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le rapport qualité/prix est définitivement ici.


  • 🏪 Femerling (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très belle soirée et un superbe menu volant pour notre fête de Noël. Ambiance très agréable, gens très sympas et nourriture très bonne. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Cremlingen Event Center GmbH (398 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée inoubliable entre amis. Nous étions tous ravis et attendons déjà avec impatience le réveillon du Nouvel An 2024/25.


  • 🏪 Hotel Wilder Mann/ Gustus Restaurant (441 Avis)

  • 💬 Les chambres sont neuves et confortables quand on est au 2e étage mais le service est affreux. Nous avons été très mal accueilli. Malgré la réservation convenue il y a plus de 5 mois, nous avons dû négocier à notre arrivée pour avoir chacun notre chambre plutôt que de devoir partager nos chambres comme le souhaitait l'hôtel alors que la réservation initiale prévoyait bien 1 chambre par personne.