📌 Hafenbahnstraße 10, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:50
Délicieux !!!
Le 13/04/2024 à 20:10
Opérateur très sympa et la nourriture était vraiment excellente. Avec plaisir encore 😊 Cordialement
Le 29/03/2024 à 15:47
Très savoureux et toujours chaud même à la livraison
Le 21/03/2024 à 09:05
Burgers très savoureux et personnel sympathique.
Le 17/03/2024 à 18:56
Très amical. La cuisine était très propre. Plats préparés rapidement. Les hamburgers et les ailes de poulet étaient délicieux, les frites de patates douces étaient très bonnes. Avec plaisir encore !
Le 26/12/2023 à 21:30
toujours heureux
Le 26/12/2023 à 21:26
très bien
Le 21/12/2023 à 12:20
J'ai essayé de commander en magasin aujourd'hui. 🍔 tout à fait ok, mais la salade de poulet grillé est un peu trop chère, surtout la viande était froide, sans petits rouleaux, et une petite portion. Je ne le recommanderais pas pour le prix, je préfère en avoir un deuxième 🍔. Salutations
Le 18/12/2023 à 07:33
Très bon service et nourriture super délicieuse. Les burgers sont vraiment bons et surtout les frites valent le détour. Super croustillant et délicieux.
Le 02/12/2023 à 17:54
Très bon burger dans différentes variantes. C'est bien préparé et le personnel est très sympathique. Encore ravissant ! :)
Le 01/11/2023 à 21:06
Des gens formidables, la nourriture est excellente. Bombe de performance des prix Je recommande les patates douces et les burgers faits maison
Le 29/10/2023 à 10:11
Très bon burger avec galette faite à la main. Et les meilleures frites de patates douces que j'ai mangées jusqu'à présent. Continuez comme ça!
Le 29/10/2023 à 03:20
C'est un burger vraiment amusant et le service est également très bon
Le 29/10/2023 à 03:14
Les hamburgers étaient vraiment savoureux et fraîchement préparés. Galette artisanale 👌 avec pommes de terre campagnardes croustillantes et frites de patates douces. Et tout le monde était vraiment très gentil :) nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon début.
💬 Un merveilleux restaurant avec des plats délicieux. Le personnel est très sympathique et gentil. Notre petit chien était également autorisé à entrer. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pâtes étaient excellentes, la pizza était excellente et la salade et les frites étaient également vraiment délicieuses ! Pour le prix, ça valait vraiment le coup !!! Nous sommes très heureux et heureux d'avoir trouvé une nouvelle et superbe boutique qui livre même et qui est tellement délicieuse !!! 5 étoiles, ce n'est toujours pas suffisant !!!
💬 Maison d'hôtes située au calme. Petit déjeuner copieux, très bon, salle grande et lumineuse. Hôtesse très gentille et sympathique. Nous y sommes restés 1 semaine et sommes entièrement satisfaits. Un grand merci à l'hôtesse. Hautement recommandé.
💬 Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre hospitalité ce soir et pour la nourriture exceptionnelle. Nous recommandons encore plus la Pizza Curry et les Pedro's Pasta !
💬 Nous sommes allés déguster du vin hier ! Tout était comme nous l'avions imaginé ! L'accueil et tout ce qui l'entourait était très chaleureux et familier ! Le goûter pour la dégustation de vins et le petit déjeuner étaient préparés avec des produits régionaux et étaient très bons ! Les vins ont été très bien présentés et de manière humoristique par le senior ! Il y avait aussi des animations musicales @
💬 Merci beaucoup pour les plats et surtout il m'a fait le plat sans sel comme je veux
💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Des prix vraiment bons aussi. La salade que nous avons eue dans la promo de Lieferando était également très bonne. Le pain à pizza était également incroyable !
💬 Très bon pédagogue, je suis un client régulier depuis des années. Expérimenté dans le contact avec les jeunes et j'ai toujours de nouveaux exercices en réserve. Les groupes se sont toujours bien amusés jusqu'à présent et ont pu emporter beaucoup de choses avec eux pour leur entraînement quotidien. Il y a largement assez de matériel. Salutations UE
💬 Une véritable expérience gustative ! Nous avons spontanément opté pour ce restaurant voisin et avons été chaleureusement accueillis, même s'il était déjà occupé. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Nous avons hâte de revenir bientôt et de déguster d'autres délices !