📌 Hafenbahnstraße 10, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:50
Délicieux !!!
Le 13/04/2024 à 20:10
Opérateur très sympa et la nourriture était vraiment excellente. Avec plaisir encore 😊 Cordialement
Le 29/03/2024 à 15:47
Très savoureux et toujours chaud même à la livraison
Le 21/03/2024 à 09:05
Burgers très savoureux et personnel sympathique.
Le 17/03/2024 à 18:56
Très amical. La cuisine était très propre. Plats préparés rapidement. Les hamburgers et les ailes de poulet étaient délicieux, les frites de patates douces étaient très bonnes. Avec plaisir encore !
Le 26/12/2023 à 21:30
toujours heureux
Le 26/12/2023 à 21:26
très bien
Le 21/12/2023 à 12:20
J'ai essayé de commander en magasin aujourd'hui. 🍔 tout à fait ok, mais la salade de poulet grillé est un peu trop chère, surtout la viande était froide, sans petits rouleaux, et une petite portion. Je ne le recommanderais pas pour le prix, je préfère en avoir un deuxième 🍔. Salutations
Le 18/12/2023 à 07:33
Très bon service et nourriture super délicieuse. Les burgers sont vraiment bons et surtout les frites valent le détour. Super croustillant et délicieux.
Le 02/12/2023 à 17:54
Très bon burger dans différentes variantes. C'est bien préparé et le personnel est très sympathique. Encore ravissant ! :)
Le 01/11/2023 à 21:06
Des gens formidables, la nourriture est excellente. Bombe de performance des prix Je recommande les patates douces et les burgers faits maison
Le 29/10/2023 à 10:11
Très bon burger avec galette faite à la main. Et les meilleures frites de patates douces que j'ai mangées jusqu'à présent. Continuez comme ça!
Le 29/10/2023 à 03:20
C'est un burger vraiment amusant et le service est également très bon
Le 29/10/2023 à 03:14
Les hamburgers étaient vraiment savoureux et fraîchement préparés. Galette artisanale 👌 avec pommes de terre campagnardes croustillantes et frites de patates douces. Et tout le monde était vraiment très gentil :) nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon début.
💬 10/10
💬 Bel endroit mais la nourriture est décevante ( stuck in time in English)
💬 Très bon restaurant fusion européen africain. C'était une expérience inattendue pour un restaurant de parc d'attractions. Le service est exceptionnel : ils sont même allés ailleurs chercher de la glace à ma fille pour le dessert (ils n'avaient plus de glace à la fraise). Les tapas étaient un excellent choix, avec peu d'échantillons de plats d'entrée. Plat principal délicieux.
💬 Idéalement situé, parking à proximité. Chambres jolies et fonctionnelles. Grande cuisine et salon. Très bon rapport qualité/prix. Parlez allemand et polonais. Idéal pour les mécaniciens, pas pour les familles.
💬 Excellent restaurant de l'accueil au plat tout est réuni pour passer un très bon moment. La cuisson des viandes, le mélange des saveurs. ..sans oublier le dessert. A refaire les yeux fermés.
💬 Bon restaurant, les plats sont toujours très bons, visuellement joliment présentés et n'ont jamais failli en termes de goût. Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance très cosy.
💬 Un restaurant très petit mais vraiment cosy où l'on peut rarement s'asseoir sans réservation. Cependant, lors de notre dernière visite, il faisait un froid inconfortable et les personnes assises à la table voisine se sont également précipitées pour s'enfuir. Le menu est gérable car tout est préparé frais. Mais tout le monde y trouvera certainement son bonheur. Le Langos ici est bien meilleur qu'au snack-bar, mais on le paie très cher. Chaque garniture individuelle coûte 1,20 € supplémentaires, ce qui représente une grande marge bénéficiaire.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés au Dreispitz à Schnett. Un véritable conseil d'initié pour les randonneurs, les excursionnistes et les affamés de toutes sortes. Les chiens sont également les bienvenus ici et reçoivent des friandises personnellement du patron ! Restaurant très bien entretenu, mobilier rustique et bonne ambiance avec une cuisine délicieuse ! Nous serions ravis de revenir, continuez ainsi !!!!!!!!
💬 Les filles d'Iéna et d'Erfurt ont passé une excellente soirée dans une atmosphère charmante 😀 merci pour les bonnes boissons et le super barman - à des prix vraiment raisonnables. 💯 pourcentage recommandé
💬 Chambre et sanitaires propres dans un bâtiment historique et rustique, personnel charmant et attentif. Proximité immédiate des transports en communs. Petit déjeuner dans la moyenne. Pensez à réserver votre table au restaurant si vous souhaitez manger sur place dans la charmante cours. Bonne étape professionnelle.