Les avis
Le 07/05/2024 à 15:36
Des frites très savoureuses. Les vendeurs sont très sympas, surtout le nouveau est super sympa et arrangeant.
Le 14/04/2024 à 20:44
Très bonnes frites et personnel sympa aussi. Vraiment du respect pour une si petite boutique (Niesche). La foule était très nombreuse, mais le personnel est resté calme et a tout traité très rapidement. Vaut le détour, directement chez Care à Götting. Des places assises sont disponibles dans la zone piétonne, ce sont des bancs évidents, mais si vous y arrivez assez vite et au bon moment, vous pouvez en trouver un à proximité 🤭
Le 04/04/2024 à 12:41
Super frites ! Toujours mon plaisir :)
Le 10/02/2024 à 18:17
L'un des rares endroits à Göttingen où l'on peut manger spontanément et en toute sécurité des aliments sans gluten. J'ai toujours trouvé le personnel très sympathique. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont un peu courts le soir.
Le 27/01/2024 à 14:38
Super, super frites ! Il y a probablement ici certaines des meilleures frites d’Allemagne ! Le goût est vraiment génial, un grand choix de sauces et le tout à un prix très acceptable (par rapport à la concurrence). De plus, pour chaque 12ème commande, vous obtenez la suivante gratuite ! Malheureusement, il arrive souvent que le lieu ferme subitement pendant les heures d'ouverture habituelles, probablement à cause d'un manque de personnel. Les employés sont des gens très sympathiques et gentils ! J'ai déjà déformé quelques sacs ici avec mon frère et je suis convaincu que je vais continuer à le faire ;). J'espère que nous pourrons trouver plus d'employés...
Le 21/01/2024 à 20:33
Délicieuses frites pour les amateurs de frites. Beaucoup de choix de sauces. Pas vraiment bon marché, mais bon
Le 15/01/2024 à 14:24
Les prix des frites sont parfois bien trop élevés, souvent des fragments dans le sac. Les employés semblaient désordonnés et dépassés.
Le 03/01/2024 à 14:48
Des frites super délicieuses et une variété de sauces. Haut👍🏻
Le 19/12/2023 à 12:50
Beaucoup trop de sel, on peut manger les frites sans sel, elles sont si bonnes. Mais tout ce sel gâche tout
Le 04/11/2023 à 18:03
Frites avec garnitures. Rien de nouveau mais ça va pour les petites faims rapides.
Le 13/08/2023 à 13:07
Les meilleures frites du monde à Göttingen et à Hanovre. J'ai ma serveuse préférée dans chaque magasin !
Le 05/08/2023 à 22:07
Ils n'ont aucune ambiance. C'est un endroit à emporter. Les frites sont très fraîches et croustillantes. Il faut payer un supplément pour les sauces.
Le 26/07/2023 à 11:42
Les frites les plus délicieuses de Göttingen avec un service très sympathique !
Le 25/07/2023 à 11:43
Les frites et les trempettes étaient géniales
Le 12/07/2023 à 10:58
Les frites sont vraiment particulièrement savoureuses et le service est super ! J'aime y donner un pourboire pour un café après un dur travail
Le 06/07/2023 à 15:45
Très bien. C'est le seul endroit où je mange des frites en Allemagne. J'ai demandé du krokant supplémentaire et ils étaient vraiment bons. Le mec était vraiment sympathique et parlait même un peu le néerlandais, il avait étudié aux Pays-Bas.
Le 20/06/2023 à 20:40
Je ne comprends pas la plupart des sauces et toppings qui accompagnent les frites, mais les frites y sont vraiment bonnes : fraîches, chaudes, croustillantes...
Le 10/06/2023 à 18:40
Les frites de guacamole sont super !!!
Le 01/06/2023 à 13:49
Extrêmement délicieux. Les meilleures frites...
Le 13/05/2023 à 15:36
Super
Le 09/05/2023 à 18:20
Excellentes frites préparées de manière particulièrement professionnelle. Je voudrais particulièrement souligner l'emballage avec l'isolation. Continuez ainsi, les clients vous remercieront.
Le 26/04/2023 à 11:09
Les frites étaient bonnes, le choix de sauces était suffisant !
Le 18/04/2023 à 09:46
Les frites étaient juste moi. Pas très bien. Le personnel est sympathique.
Le 13/04/2023 à 12:43
Service savoureux, bon marché et sympathique.
Le 01/04/2023 à 09:04
Simplement génial
Le 12/03/2023 à 20:55
Les meilleures frites de Göttingen.!!
Le 10/03/2023 à 14:49
Les frites sont fraîchement préparées et empilées de manière à ce que chaque frite reçoive un peu de sauce. Tout simplement délicieux et vous pouvez choisir ce que vous voulez dessus. Il y a aussi des informations sur les ingrédients pour les différentes sauces
Le 28/02/2023 à 16:58
La commission était très bonne et le choix de sauces était également bon, ils avaient même de la sauce au fromage
Le 05/02/2023 à 19:32
Meilleures frites et il y a 2 employés masculins absolument sympathiques
Le 29/01/2023 à 10:35
Des frites toujours fraîches et de bonnes garnitures. Mais s’il vous plaît, conservez fermement la sauce tartare.
Le 28/01/2023 à 00:52
Les frites ont un goût frais, incroyablement bonnes, quand elles refroidissent, elles ne s'arrêtent pas, mais comme je l'ai dit, elles sont incroyables lorsqu'elles sont chaudes.
Le 21/01/2023 à 14:37
Maintenant aussi avec le paiement par carte 👍
Le 06/01/2023 à 13:02
Super savoureux et bon prix
Le 04/01/2023 à 14:25
Les frites sont bonnes et c'est généralement rapide
Le 02/01/2023 à 07:58
La sauce Joppi est différente
Le 07/12/2022 à 18:33
J'en ai commandé un gros, la quantité était trop élevée et savoureuse et le vendeur était également sympathique !
Le 11/11/2022 à 12:06
Facilement agréable avec la maladie cœliaque (l'un des rares endroits à Göttingen)
Le 23/10/2022 à 17:18
C'était très savoureux. Prix un peu exagérés
Le 21/10/2022 à 14:50
Croustillant, savoureux, copieux, convivial et professionnel, beaucoup de sauces au choix
Le 28/09/2022 à 20:50
Pure🍟 sans aucun extra
Le 23/09/2022 à 16:12
Bon service malgré les problèmes de langue. De belles frites à base de bonnes pommes de terre, préparées fraîches dans une friteuse professionnelle. Excellentes sauces à choisir. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que tout était saupoudré d'oignons coupés en dés. Important! Couper devant le client, juste avant de servir. Tout est savoureux et copieux. je recommande
Le 27/08/2022 à 17:28
bien
Le 20/08/2022 à 09:42
Super, rapide, convivial et savoureux
Le 02/08/2022 à 16:49
Délicieux. Juste prix. Inconvénient : longue file d'attente
Le 01/08/2022 à 17:08
Meilleure friterie de la ville
Le 18/07/2022 à 17:33
Les meilleures frites de Göttingen, service toujours super rapide et sympa :)
Le 02/07/2022 à 13:44
Super frites !!! Le meilleur de la région. Le service est toujours rapide et sympathique
Le 27/05/2022 à 16:15
De délicieuses frites
Le 18/03/2022 à 15:06
Vendeur super sympa, frites délicieuses, beau choix de sauces
Le 16/03/2022 à 13:34
Frites pas bien frites, quand j'en ai demandé de nouvelles on m'a répondu je pourrais en mettre des brûlées dessus Très bonne réponse!
Le 26/02/2022 à 22:21
Trop souvent, service simplement hostile
Le 16/02/2022 à 12:44
Les frites ont bon goût. Le service est très sympa
Le 07/02/2022 à 18:02
De délicieuses frites 🍟
Le 15/01/2022 à 11:36
Des frites ultra savoureuses, bien assaisonnées, les meilleures sauces que j'ai jamais vues. 10/10
Le 07/01/2022 à 11:39
Es frites sont delicieuses!
Le 20/12/2021 à 15:15
Des frites très savoureuses et des garnitures excellentes. Le personnel est également très sympathique et rapide. Nous recommandons.
Le 14/12/2021 à 15:13
Loin des très bonnes frites belges, mais reste un endroit intéressant pour Göttingen
Le 26/11/2021 à 14:39
Tout simplement délicieux. Meilleur avec Hot Shot
Le 12/11/2021 à 15:57
Juste incroyable !!!!
Le 19/10/2021 à 09:07
Des frites vraiment délicieuses et le spécial végétalien peuvent vraiment être recommandés !
Le 12/10/2021 à 16:04
Rêve pour toutes les personnes atteintes de la maladie cœliaque ou qui suivent un régime végétalien. Absolument les meilleures frites de la ville.
Le 09/09/2021 à 19:11
Ces frites sont incroyables, je les adore, le personnel est super sympa
Le 09/08/2021 à 17:39
Très savoureux, vous ne pouvez pas vous tromper si vous avez faim entre les repas.
Le 13/07/2021 à 09:57
Service savoureux et rapide mais n'était pas super parfait à mon goût, mais je reviendrai !
Le 22/02/2021 à 17:38
J'y étais maintenant... il faut attendre car le personnel est un peu occupé... ce n'est pas grave ; les frites sont vraiment super ; Même une petite portion est énorme !-- donc : quelque chose pour votre appétit d'école et avec de délicieuses sauces... faites attention au prix -- pur est aussi possible !!!/ LG.
Le 15/12/2020 à 16:43
Ici, vous obtenez les meilleures frites que vous puissiez imaginer !
Le 03/12/2020 à 10:28
Toujours très savoureuses, j'ai toujours commandé des frites à la sauce Joppie, je peux les recommander sans réserve. Les frites sont disponibles à emporter ou à emporter. Les employés sont toujours sympathiques et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé !
Le 26/11/2020 à 11:57
De délicieuses sauces 👍
Le 14/11/2020 à 14:16
Délicieux!
Le 06/09/2020 à 19:42
Frites...... Très bien pour une petite faim. J'aime y aller quand je suis à Göttingen.
Le 29/08/2020 à 20:48
Délicieux! Frites plus épaisses parfaitement frites avec sauce au fromage chaude et jalapeños. Pas trop épicé. Très bon service et les prix sont raisonnables.
Le 01/08/2020 à 22:13
Les VRAIMENT meilleures frites de Göttingen !!! Indiquer...
Le 18/07/2020 à 05:48
Pommes de terre très savoureuses
Le 16/07/2020 à 14:39
Délicieuses frites et sauces
Le 08/07/2020 à 11:29
Des frites vraiment sympas. Si vous aimez les frites, essayez ici
Le 28/03/2020 à 19:22
ALAA Mugames 25
Le 03/03/2020 à 07:43
Les meilleures frites à la sauce aux cacahuètes à Göttingen !
Le 18/02/2020 à 11:00
Si vous voulez des frites, c'est ici. Délicieux!
Le 17/02/2020 à 11:43
Je voudrais me plaindre des mauvaises conditions de travail à Töpfenglück. J'y ai commandé des frites aujourd'hui et le pauvre employé, qui a dû rester là pendant plusieurs heures (il n'y a pas de place assise dans cet espace exigu) pour vendre des frites, n'a pas eu l'occasion d'aller aux toilettes. Il nous a dit qu'il devait constamment « tenir le coup » et s'est forcé à sourire avec douleur. Je pense que le fait que le personnel qui y travaille ne puisse même pas aller aux toilettes est inhumain et méprisable. Il est urgent que quelque chose change !
Le 17/02/2020 à 06:38
Toujours très sympathique. Pour les indécis comme moi, il y a toujours des sauces à tester.
Le 12/02/2020 à 15:21
De délicieuses frites et un excellent service !
Le 12/02/2020 à 08:34
Sympathique et cool.
Le 05/02/2020 à 12:45
Meilleure qualité pour moi
Le 01/02/2020 à 21:01
Très savoureux mais parfois longue attente
Le 30/01/2020 à 08:36
le meilleur endroit pour manger des frites à Göttingen
Le 27/01/2020 à 20:39
De délicieuses frites, beaucoup de sauces au choix
Le 24/01/2020 à 15:40
Bonnes frites, bon service
Le 11/12/2019 à 16:01
Délicieux
Le 12/11/2019 à 06:56
Équitable
Le 08/11/2019 à 16:35
Un peu de variété à côté de tous les kebabs, kebabs, pizzerias et kebabs. Également de délicieuses frites avec une délicieuse sauce hollandaise Juppy. Les restes de sauces sont délicieux et ne coûtent pas trop cher. Les prix des frites sont raisonnables. Si vous collectionnez des timbres, vous recevrez même des frites gratuitement.
Le 01/11/2019 à 15:36
Très bon et savoureux
Le 23/10/2019 à 12:24
Personnel toujours savoureux, frais et sympathique
Le 17/10/2019 à 09:09
Des frites très savoureuses. On ne se salit les doigts que lorsque le sac est presque vide.
Le 09/10/2019 à 14:59
Délicieux, bonne portion et prix
Le 15/09/2019 à 12:50
Sauces super savoureuses, service sympa, les frites sont à base de pommes de terre entières et non surgelées, de très grande qualité. Les meilleures frites que j'ai jamais achetées (en Allemagne).
Le 13/09/2019 à 09:02
C'est juste bon 😊,
Le 10/08/2019 à 07:01
Frites chaudes
Le 09/08/2019 à 18:02
Un bon magasin en soi, mais malheureusement nous avons souvent mangé des frites pas assez cuites. La variété des sauces est vraiment bonne.
Le 31/07/2019 à 10:21
Si ça pouvait encore être bio, si c'était payant, alors ce serait 5 étoiles avec enthousiasme.
Le 30/07/2019 à 18:20
Service rapide, très sympathique
Le 23/07/2019 à 20:13
Collation à emporter. De grosses frites juteuses en trois portions à prix modérés, avec de nombreuses sauces différentes au choix : de la simple tomate et mayonnaise au chili, cacahuète, crème de curry, au jalapeño, à l'oignon, ... Ma préférée est la version hollandaise Joppie, une sorte de sauce tartare sucrée.
Le 20/07/2019 à 14:19
C'est rapide et c'est délicieux
Le 19/07/2019 à 00:56
Très bonnes
Le 03/07/2019 à 10:09
Les frites sont vraiment parfaites et la sauce à l'ail est recommandée
Le 30/06/2019 à 00:24
Super frites parfaites, personnel super
Le 20/06/2019 à 07:57
Délicieux
Le 19/06/2019 à 17:53
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures frites de Göttingen
Le 15/06/2019 à 07:24
Totalement délicieux, rapide
Le 14/06/2019 à 10:25
Ainsi, après les éloges préalables de mes amis, je m'attendais à mieux. Les frites sont bonnes mais pas géniales. La variété des sauces possibles est positive. Maio a bon goût...
Le 15/05/2019 à 13:19
Délicieuses pommes de terre fraîchement préparées
Le 09/01/2019 à 16:23
De délicieuses frites et un bon choix de sauces ! Avec plaisir encore !
Le 04/01/2019 à 14:46
Achetez de délicieuses frites
Le 02/01/2019 à 04:12
C'est bon mais c'est relativement cher
Le 12/12/2018 à 14:22
Bonne nourriture. Nous y allons très souvent, notamment pour une journée.
Le 06/12/2018 à 20:27
Des frites super savoureuses ! De grandes portions, beaucoup de sauces et toujours fraîchement préparées. Les serveuses sont toujours très sympathiques.
Le 11/10/2018 à 14:08
Anglais TL;DR : Petit stand de frites sucré, toujours frais, intérieur moelleux et extérieur croustillant tout en gardant une saveur de pomme de terre. Cependant, je ne peux pas recommander les sauces au fromage, optez pour des oignons frais et/ou des épices pour réduire le gras. Allez à la friterie ! Toujours fraîche, croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur et vous pourrez toujours goûter à merveille la pomme de terre. Malheureusement, il est un peu trop gras pour moi, c'est pourquoi je voulais seulement lui donner trois étoiles ; Cependant, la sauce Samouraï que j'ai découverte hier contraste à merveille avec son niveau de piquant !
Le 07/09/2018 à 23:22
Délicieux. Les prix sont corrects. De premier ordre
Le 01/09/2018 à 15:07
Ces frites sont excellentes ! Une grosse portion avec un supplément de mayonnaise, comme il se doit ! Legga
Le 16/08/2018 à 14:37
Ma friterie préférée ❤️ Des prix justes pour de belles portions et la sélection de sauces est un rêve 🤗 Les employés sont tous très gentils.
Le 11/08/2018 à 10:28
Top frites top prix ! Une portion moyenne est suffisante pour une personne
Le 24/05/2018 à 18:13
Je n'ai jamais été aussi heureux après une portion de frites.
Le 22/03/2018 à 15:21
Haut! De grandes portions avec de délicieuses sauces à un prix raisonnable ! :)
Le 13/11/2017 à 17:01
Plus sain et 100 fois plus savoureux qu'à côté
Le 06/11/2017 à 16:54
De bonnes frites, grosses, saines et savoureuses. Des gens super sympas.
Le 30/10/2017 à 13:15
Des frites normales à des prix élevés.
Le 31/08/2017 à 12:20
Trop peu de ketchup
Le 29/06/2017 à 06:53
Les frites les plus savoureuses de la ville ! En plus, on ne lésine pas sur le ketchup ou similaire et les portions sont plus que raisonnables pour le prix ! Super magasin!
Le 14/05/2017 à 12:28
bon rapport prix/taille/goût
Le 04/05/2017 à 09:11
J'y vais déjeuner deux fois par semaine. 👌🏻
Le 24/01/2017 à 08:45
Délicieux. Parfois, cela prend du temps.
Le 01/12/2016 à 15:22
Des frites incroyablement bonnes. Les différentes sauces vont du ketchup aux tomates normal à la sauce au fromage copieuse. Les sauces peuvent également être essayées avant l'achat. Fortement recommandé.
Le 01/07/2016 à 01:57
Bonnes portions, sauces intéressantes aussi
Le 06/03/2016 à 17:38
Les frites les plus savoureuses de Göttingen 🍟
Le 24/11/2015 à 21:16
Préparation vraiment savoureuse, rapide, fraîche et prix corrects ! Seul le sel est trop conservé à mon goût ;) J'aimerais quand même revenir
Le 21/11/2015 à 13:23
Certainement les meilleures frites que vous puissiez trouver à Göttingen. Les prix sont également corrects. Parfait pour l'entre-deux.
💬 Merveilleusement paisible et accueillant ! Ma copine et moi y avons passé quelques jours excellents à explorer la forêt bavaroise. Les chambres sont assez démodées - tous les meubles semblent être là depuis au moins une décennie, mais nous avons trouvé cela très charmant et tout est propre et bien rangé. Le service était excellent! Les gens qui s'occupaient de cet endroit étaient toujours sympathiques et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a un petit réfrigérateur rempli de bières dans lesquelles vous pouvez simplement prendre et vous devez noter combien vous en avez pris vous-même, en payant des prix équitables au moment du départ. C'est une petite chose mais cela vient de ramener à la maison l'attrait d'une petite ville. Les transports en commun vers et depuis l'endroit ne sont pas géniaux - les arrêts de bus sont à 10-15 minutes à pied, mais si vous êtes venu dans la forêt bavaroise, vous y êtes probablement venu pour marcher de toute façon, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. De plus, votre séjour à l'hôtel signifie automatiquement que vous pouvez utiliser les bus locaux GRATUITEMENT (avec une carte que vous recevez de la pension) ! Le petit-déjeuner était quelque chose que nous avons vraiment apprécié - simple mais nutritif et copieux. En général, le plus grand attrait de cet endroit est le calme et la tranquillité. Si c'est ce que vous recherchez, je le recommande vivement.
💬 Malheureusement, je dois modifier ma note ! J'étais un ancien client régulier qui y allait tous les jours il y a quelques temps. Mais après avoir été déçu une deuxième fois, je n'y retournerai pas. D'un côté, le contenu du kebab a été divisé par deux sans réduire le prix, mais de l'autre, c'est la deuxième fois qu'on me sert de la viande crue. La roquette et le citron ne sont apparemment plus disponibles et les gens ne demandent plus d'extras. J'ai aussi souvent des morceaux de graisse dans mon kebab. PS : j'ajouterai des photos. Les belles photos ont été prises avant ce changement. Ancien avis : ---------------------- Une équipe vraiment brillante ! Les employés sont, comme on peut s'y attendre d'un tel établissement, très prudents, sympathiques et rapides. Ce que je trouve particulièrement bien et que je n'ai jamais vu dans aucun autre magasin, c'est que la vente incitative active est pratiquée ici. On m'a toujours proposé de mettre du citron et du Rocula sur mon kebab, ce qui est un changement de goût bienvenu. C’est en fait la raison personnelle pour laquelle j’y vais. Du fromage et divers types de viandes sont toujours proposés et explicitement demandés. L'établissement lui-même est très joliment décoré et semble très bien entretenu.
💬 L'endroit parfait. Tous les trois étaient très savoureux. Le service est agréable et rapide. Super.
💬 La visite au restaurant était vraiment géniale ! Nous étions un groupe d'environ 12 personnes et avons pris un excellent repas. Tous les plats étaient joliment préparés et chauds et sont arrivés à table rapidement. Le goût et la préparation étaient très 😋 délicieux. Mon rôti d'oignon était super tendre. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Kebab et petit pain plat très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, un rouleau contenait des oignons, qui n'avaient pas été explicitement commandés en raison d'une allergie. Heureusement, je l'ai remarqué assez tôt. IMPORTANT!!! LA LISTE DE PRIX DANS LA SECTION MENU N'EST PAS ACTUEL - Les prix sont en moyenne 2 € plus chers
💬 Nettes Ambiente
💬 Des hamburgers très savoureux. Le service aurait pu être un peu plus rapide. Mais très sympathique A chaque fois nous sommes plus que satisfaits. Tant avec la nourriture qu'avec le service.
💬 Des employés sympas et un service bon et rapide ! C'était bien ; Mais pour deux portions de shish kebab chaque petite portion de frites et une boisson un peu moins de 22€ je trouve que c'est assez cher !!
💬 Très bon restaurant. Beau, moderne, confortable et la cuisine est très bonne. Malheureusement, le lecteur de carte était cassé et il fallait payer en espèces. Mise à jour: Une déduction d'étoiles plus tard car vous devez commander séparément la petite salade, qui se compose uniquement de laitue frisée et 1 de chaque tomate, concombre et poivron, qui est plus étendue dans un autre restaurant à proximité dans un endroit près de la Sparkasse et est incluse gratuitement avec le plat principal donne.
💬 L'hôtel est situé au siège. La première soirée a été particulièrement bruyante, mais bientôt tout s'est bien passé. Je pense que c'est dommage lorsqu'un nouveau client reçoit une bouteille ouverte dans la chambre. Le petit-déjeuner était réservé et servi dans une agréable table suédoise. Vous pouvez également réserver un garage en option, sinon les places de stationnement sont assez limitées.