📌 Sögestraße 11-13, 28195 Bremen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:24
Où allons-nous commencer. Lieferando me montre que ma livraison prend 1 heure. Au bout d'une heure et demie, j'appelle et j'arrive à Hannover Hbf Nordsee GmbH, qui dit que la commande vient tout juste d'arriver. Et cela prend encore une heure. Après 2,5 heures trop ponctuelles. Je croque dans un taco juteux fait avec amour. Vous pouvez sentir l'explosion gustative des nuggets surgelés Lidl, de la sauce burger qui est de la mayonnaise et des frites trop frites qui ont le goût d'avoir été fraîchement cultivées dans un réfrigérateur vieux de 10 ans. Il ne faut pas oublier la pâte, qui rivalise en consistance et en goût avec les callosités d'un vieillard. Si vous êtes déjà enthousiasmé par O Taco, attendez avec impatience que le taco froid vous rafraîchisse à nouveau. Littéralement. Après que je ne voulais pas refuser la moitié du taco aux animaux dans ma poubelle, j'ai remarqué qu'il y avait même du fromage juteux intégré dans la pâte à callosités. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce prestataire pour votre prochain buffet de mariage.
Le 26/08/2023 à 15:30
Nourriture excellente et livraison rapide.
Le 27/04/2023 à 15:11
Vous commandez des frites avec un taco puis vous obtenez des nuggets de poulet sans frites, ne commandez plus jamais ici
Le 14/04/2023 à 11:47
Délais de livraison non respectés, tout ce qui a été commandé n'a pas été reçu
Le 14/02/2023 à 13:32
J'ai commandé aujourd'hui via Mjam. Après 40 minutes, j'ai vérifié quand l'arrivée aurait lieu... selon Mjam, il était écrit Livré.... J'ai clarifié avec Mjam car je n'ai pas pu être trouvé en fuite et il est reparti.. ... il n'est indiqué qu'un numéro de téléphone sur la facture. Pourquoi n'ai-je pas été appelé si je ne pouvais pas être trouvé ?!? Sinon, ils ont appelé à chaque fois et il n'est pas possible que je ne sois pas trouvé car je n'ai pas pris de pause déjeuner aujourd'hui car j'ATTENDS ma nourriture !!!
Le 23/11/2022 à 19:12
DES BRIS DE VERRE DANS LA NOURRITURE ! Les éclats de plastique dur ou de verre sur les photos ont été utilisés dans mon taco BBQ le 23 novembre 2022 vers 13h20. Comme je n'ai commandé qu'un seul taco pour la soirée, le restaurant était déjà fermé lorsque j'ai trouvé l'écharde dans la nourriture.
Le 20/10/2022 à 16:22
Livraison incomplète, nourriture de mauvaise qualité, les employés n'ont aucune possibilité de résoudre les problèmes (livraison ultérieure des produits manquants ou crédit impossible)
Le 19/10/2022 à 18:14
Magasin sale, après 1 heure, ils appellent et disent qu'ils peuvent annuler. Ne touchez pas à ça. Commandé le 19/10/22 et 18h56.
Le 15/10/2022 à 11:21
Je suis mexicain et il n'y a AUCUN taco. Arrêt.
Le 25/07/2022 à 11:06
Dégoûtant
Le 30/06/2022 à 18:17
Ne mérite même pas une étoile ! Livraison et nourriture un désastre complet
Le 23/04/2022 à 16:20
Excellent !!!
Le 14/03/2022 à 18:56
Cette pièce n'existe pas en réalité, c'est un lieu virtuel.
Le 18/12/2021 à 15:33
veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.
Le 16/12/2021 à 13:21
Congelez simplement chaque plat, puis fermez immédiatement quelque chose d'inutile
Le 27/11/2021 à 18:53
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 25/11/2021 à 12:44
Tout simplement délicieux !
💬 Les pizzas étaient super savoureuses et préparées très rapidement. Le patron (présumé) était super sympa. Le seul inconvénient est qu'il ne livre pas Hervest. Mais ça vaut le coup d'y aller. Avec plaisir encore
💬 Attention, l'hôtel est actuellement un gros chantier !!! Conteneurs de gravats de construction tout autour, fenêtres partiellement recouvertes de papier d'aluminium. Selon moi, il ne faut pas louer les chambres pour le moment, ou au moins informer les hôtes à l'avance qu'ils séjourneront sur un chantier où, dès 7 heures du matin, les artisans seront présents. devant les fenêtres, peut regarder à l'intérieur et faire des travaux de toiture. Pas de réception, café froid, machine à café soi-disant en panne, il n'y a pas de thé non plus. Les chambres étaient correctes, récemment rénovées.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas. Ils étaient totalement salés, 2 étaient très brûlés - non comestibles. Les champignons étaient vieux (visibles car ils avaient des nageoires noires). La base était compacte comme une pizza d'usine. La joie de la soirée pizza a été gâchée. Pas recommandable.
💬 De la viande toujours fraîche et des plats vraiment savoureux :-)
💬 J'ai été très impressionné par le magasin de kebab « Zerban Döner » à Langebrück ! La qualité de la nourriture est de première classe, avec des ingrédients frais et une viande parfaitement cuite. Le personnel est extrêmement sympathique et le service est rapide comme l'éclair. Dans l’ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommande vivement à tout amateur de kebab !
💬 Wir wurden leider sehr enttäuscht. Wir hatten mehrere Hauptgericht, und alle waren Geschmacklich absolut schlecht. Steak war zu durch und Schnitzel war sehr trocken. Die Beilagen hatten kein Geschmack. Potion waren gut, man wird auf jedenfalls statt. Der Servicemitarbeiter war super freundlich und hilfsbereit. Ambiente ist absolut super. Kinder sind herzlich willkommen. Die Ambiente ist super. Man fühlt sich sehr wohl.
💬 Petit hôtel très confortable et agréable près du centre ville avec son propre petit parking. Le personnel est très sympathique et courtois. Je suis arrivé tard et d'une autre ville, puis le personnel (elle s'appelle Chelsea Gath) m'a appelé sur mon téléphone portable et m'a expliqué comment récupérer ma clé et entrer dans l'hôtel. Un merci spécial à elle pour cela ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. À propos, il y a un kebab près de l'hôtel. Je ne peux pas donner cinq étoiles car il y avait de la rouille dans la douche. De nombreux hôtels pendant la quarantaine ont pu éliminer tous leurs défauts mineurs.
💬 Ils servent un très délicieux petit-déjeuner à partager avec quelqu'un. Je peux absolument le recommander.
💬 Haut
💬 Bel hôtel avec piscine. Restaurant sympa, tout est délicieux !