Restauration rapide 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Lindenstraße 15, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Best Kebab à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Wadgassen

Steffen.u

Le 28/04/2024 à 06:14

4 / 5

C'était toujours bon ici.

Marie-Therese.i

Le 16/04/2024 à 12:24

5 / 5

Bonnes pizzas, très bon four, meilleures que certaines pizzerias. Les frères sont très accommodants et toujours amicaux. On peut aussi manger un bon kebab ou un lahmacun. Ma copine et moi sommes absolument ravis de la nourriture savoureuse. Monika avec la Corsa rouge !

Alessandro.a

Le 06/04/2024 à 10:42

5 / 5

La nourriture est très bonne. Performance des prix au top

Sahin.i

Le 24/03/2024 à 22:02

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais là-bas. Je dois vraiment dire que c'était génial ! La viande était très bonne et le pain était vraiment croustillant. La salade était également très fraîche. Le personnel était également très gentil et sympathique. Je te rendrai souvent visite !

Max.n

Le 20/03/2024 à 16:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Björn.e

Le 16/03/2024 à 07:07

5 / 5

Un gentil kebab Il ne parle pas très bien allemand, mais il essaie

Dennis.e

Le 10/02/2024 à 03:04

2 / 5

Personnel très sympa, mais malheureusement, la nourriture a été une énorme déception - malgré les nombreuses critiques positives. La pizza turque n'était pas comestible et jetée à la poubelle après 4 bouchées. Les ailes de poulet étaient détrempées et avaient le goût de vieille graisse de friture. La seule chose comestible était le yufka.

Ekrem.a

Le 16/01/2024 à 18:19

5 / 5

💯

Lea..

Le 11/12/2023 à 20:20

5 / 5

Super sympa ! Très rapide et super savoureux. Surtout les légumes frits au kebab. Très bien!

Paul.i

Le 03/10/2023 à 09:40

5 / 5

De loin le meilleur kebab que je connaisse. Le service est super gentil et attentionné, la nourriture est fraîche et très savoureuse et le magasin est très central et facile d'accès. Recommandation claire de ma part

Ben.

Le 27/09/2023 à 08:02

4 / 5

Facilement accessible, juste au rond-point de Wadgassen. L'opérateur est toujours sympa, les prix sont corrects. Malheureusement, les offres ou prix annoncés sont un peu chaotiques (prix spécial, barré, puis prix spécial encore...) Les assiettes de kebab sont très bien, la salade est emballée séparément, il y a du chou rouge, du chou blanc, des carottes, de la laitue iceberg , du maïs et plusieurs sauces. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes et on peut trop goûter le gras. Il existe une variété de plats (pizza, etc.) et d'innombrables boissons. Places assises sur place, pas de toilettes.

Murat.y

Le 08/09/2023 à 23:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Wadgassen et de ses environs

Olga.h

Le 04/09/2023 à 22:20

5 / 5

Bien. Merci pour tout

Sinem.e

Le 04/09/2023 à 22:19

5 / 5

Délicieux et le service rien na dire 👍👍

Manu.a

Le 01/09/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir ici et manger à nouveau. Merci, continuez comme ça !

Daniel.i

Le 31/08/2023 à 07:47

5 / 5

Service agréable, très arrangeant, prix raisonnables pour de bonnes portions, nourriture très savoureuse, ambiance pour la prise en charge très bonne, couvert pour manger sur place, mais une seule table avec quelques chaises, toujours adaptée, fortement recommandée.

UGUR.u

Le 10/06/2023 à 22:25

5 / 5

Il est d'une grande qualité avec son goût légendaire et sa rapidité de travail. Je le recommande.😀

Lalelu.

Le 05/06/2023 à 20:29

1 / 5

Mon mari vient de rentrer à la maison avec deux petites brochettes. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. La viande, qui est généralement toujours en trop grande quantité, se trouve ici. Pas épicé, bien que souhaité. Presque pas de salade. En fait, nous n'avions que 2 pains kebab... Nous ne mangerons donc plus jamais ici !

Domenic.a

Le 20/05/2023 à 15:45

5 / 5

Sauce super délicieuse, personnel sympathique et le meilleur kebab de poulet que j'ai mangé jusqu'à présent. Chez tout le monde, la viande nage généralement dans la graisse, mais ici c'est le point.

Abed.a

Le 19/05/2023 à 16:45

5 / 5

pas avare et très propre. C'est délicieux, comme il se doit. Ajoutez 5/6 types de légumes frais à la salade. différentes sauces fraîches. Je commande toujours des assiettes de kebab, elles remplissent l'assiette. parfois je prends de l'avance Comment ajouter ces assiettes de kebab à la salade ? préparer et cuisiner. c'est ce dont tu as besoin beaucoup de travail et de temps et au final, mes plats cuisinés n'auront pas le même goût. Les gars, je ne fais pas de pub ici, non, je suis ravi de ces gens qui travaillent dur pour nous servir de la bonne nourriture. Vous pourrez profiter d'une assiette avec de la salade et du pain supplémentaire pour deux repas. les gens l'essaient. Il y a aussi du pitza et du ko. sur commande et ils ont tous bon goût et selon les prix du marché, la nourriture est encore bon marché chez eux. personnes . Vous économisez du temps et de l'argent et avez bon goût. les gens essaient mon préféré est le plateau de kebab. 😀

Max.e

Le 10/05/2023 à 11:15

1 / 5

Je suis chauffeur routier français et je passe devant ce kebab cinq fois par semaine. Cela me donne toujours envie d'arrêter aujourd'hui. J'ai eu suffisamment de temps pour m'arrêter et prendre quelque chose à manger, alors j'ai garé mon camion partout où je pouvais. J'ai commandé mon menu kebab au moment du paiement et je n'ai que ma carte bancaire sur mon téléphone (Apple Pay). J'ai remis mon téléphone au monsieur et m'a dit qu'il n'acceptait pas la carte bancaire alors j'ai proposé Paypal qui est un paiement international même dans le monde entier. J'ai été rejeté et j'ai retiré ma commande sous mes yeux et j'ai dit Ciao. Cela fait donc trois heures que je voyage sans rien manger. C'est quand même grave d'être accueilli comme ça dans un pays voisin. Je ne généralise pas en disant qu'il existe encore des endroits où trouver du néerlandais de qualité

Wolfgang.o

Le 29/04/2023 à 13:01

3 / 5

Malheureusement, il n'y a ni veau ni porc. Donc seulement 3 étoiles 🌟

Joachim.a

Le 22/04/2023 à 16:53

4 / 5

C'est délicieux

Oksana.a

Le 17/03/2023 à 01:11

5 / 5

Meilleur personnel et bonne nourriture🤩

Kai.i

Le 26/02/2023 à 17:03

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. Toujours sympathique, super aimable 🙂 toutes les notes de ma part 👍 continuez comme ça

Cilli.r

Le 22/01/2023 à 20:17

4 / 5

Kebab super juteux, délicieux !

Carsten.i

Le 18/01/2023 à 17:35

5 / 5

Kebab très savoureux! Je ne peux que recommander !

Michael.i

Le 03/01/2023 à 20:48

5 / 5

Bon kebab

Mirzad.u

Le 23/12/2022 à 19:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse et un grand choix

János.l

Le 18/12/2022 à 16:37

4 / 5

Tout est OK.

Liad.o

Le 15/12/2022 à 15:23

5 / 5

Tout est OK

Vytautas.e

Le 30/11/2022 à 12:09

5 / 5

👍

Pascal.r

Le 05/11/2022 à 14:15

5 / 5

Mon préféré absolu à Wadgassen !

Kerstin.c

Le 05/11/2022 à 13:03

5 / 5

Visité pour la première fois aujourd'hui. Mais c'est vraiment bien. Et comme j'ai dû attendre un peu, je l'ai sucré avec du baklava.

Wansitto.1

Le 15/10/2022 à 17:38

1 / 5

La viande était crue et très dégoûtante. Je n'y mangerai plus jamais et personne ne devrait le faire.

stephan.

Le 15/08/2022 à 18:31

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié, surtout les sauces

Erkan.r

Le 05/07/2022 à 09:35

5 / 5

Bien

Patrick.a

Le 13/06/2022 à 21:36

4 / 5

Un meilleur kebab

Ruben.e

Le 12/06/2022 à 17:29

5 / 5

Notre préféré absolu à Wadgassen. Les kebabs ne manquent pas à Wadgassen et nous les avons essayés au fil des années. Conclusion : On aime le meilleur kebab juste au rond-point !

Mustafa.�

Le 05/06/2022 à 11:27

5 / 5

J'ai été impressionné par le personnel souriant et très sympathique et le goût était très bon, je reviendrai

Dominik.l

Le 19/05/2022 à 05:31

2 / 5

La viande n'est pas de la meilleure qualité. Vous pouvez manger du kebab quand vous avez faim. La pizza est plutôt bonne. Loin Il y a des kebabs 1000% meilleurs à Wadgassen.

Chantal.e

Le 21/04/2022 à 16:40

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Patron très sympathique, arrangeant et quelques sauces au choix. Nous avons beaucoup apprécié.

Nadine.r

Le 07/04/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux 👍 Beaucoup de plats, différentes sauces, viande délicieuse. Le propriétaire est très gentil. Ça vaut vraiment le détour.

Michael.u

Le 01/04/2022 à 10:17

5 / 5

Savoureux et copieux.

Peter..

Le 18/03/2022 à 15:19

4 / 5

Ils font vraiment de la bonne nourriture.

Hanna.e

Le 09/03/2022 à 17:32

5 / 5

Extrêmement délicieux. Nous allons juste le voir. La pizza turque est ma préférée, mais tout le reste (pizza, kebab, ...) est également délicieux. Tout est frais et fait maison. Le personnel est également très sympathique. Simplement génial.

miq.

Le 27/02/2022 à 21:58

5 / 5

Meilleur kebab à Wadgassen et dans les environs

Fynn.r

Le 27/02/2022 à 15:47

5 / 5

Très savoureux, grand choix. L'emplacement n'est pas très agréable, mais quand même 5 étoiles.

Iris.h

Le 24/02/2022 à 18:27

5 / 5

😋 😋 😋 Délicieux. Fortement recommandé 👍

fellpower.

Le 20/02/2022 à 10:08

5 / 5

J'étais là avec 4 collègues de travail. Propriétaire super sympa (a donné du café gratuit), délicieux kebab avec du pain frais et d'excellentes sauces. Les prix sont également raisonnables. Tout est super frais. Des sièges sont également disponibles. Nous adorons y manger !

Daniel.c

Le 13/02/2022 à 17:37

3 / 5

Le pain était complètement détrempé au bout de 5 minutes, il était impossible de le manger dans la main. Sinon c'était bien

Vanessa.r

Le 11/02/2022 à 18:29

5 / 5

Super savoureux, super sympa :) La pizza est fortement recommandée

Rene.c

Le 04/02/2022 à 18:37

5 / 5

Très bon snack kebab/doner/rôtisserie. Large gamme de spécialités turques différentes. Divers autres snacks également disponibles (pizzas, poulet, burgers). Il y a de la viande (poulet) très savoureuse et diverses sauces (par exemple cocktail, épicée, au yaourt ou, en standard, sauce à l'ail). Remarque : Seule la sauce à l'ail contient de l'ail, les autres n'en contiennent pas ! Astuce : Viande dans une assiette avec frites et deux types de sauce (yaourt mix + épicé). Délicieux. 👌

BLACKTOKILLL.

Le 17/01/2022 à 15:42

5 / 5

J'ai rarement vu une aussi belle boutique ! Tout est frais, pain fait maison, salade et viande fraîches tous les jours. Tout simplement incroyable ❤️

Kevin.e

Le 19/12/2021 à 19:25

5 / 5

Très très savoureux. Fortement recommandé 👌🏻👍🏻

993cloudy.

Le 19/12/2021 à 16:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région de Wadgasser ! Toujours délicieux !

Nic.o

Le 15/11/2021 à 18:08

5 / 5

Recommandation absolue ! La viande de poulet est excellente… La salade est super fraîche, différentes sauces au choix que vous pouvez simplement essayer ! Propriétaire de magasin super sympathique!

  • 🏪 Pizzeria La Torre (137 Avis)

  • 💬 : Plus jamais - Expérience de pizza décevante Notre commande ici a été une déception totale. Les bords de la pizza étaient complètement brûlés, la pâte ressemblait à du caoutchouc et le goût était aigre et immangeable, probablement à cause des légumes marinés. Même si nous avions faim, nous ne pouvions même pas finir les pizzas car elles étaient lourdes pour l'estomac. Cette expérience était clairement unique - nous ne mangerons plus jamais ici.


  • 🏪 Trattoria Tre Stelle (9 Avis)

  • 💬 Commandé ici aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois sur la base d'une recommandation. La pizza était encore crue au niveau de la pâte, les garnitures étaient également froides et en partie crues, à l'exception des oignons. On m'a conseillé de ne plus jamais commander là-bas. Les critiques ne sont pas acceptées ici. L'argument du patron de cette pizzeria : " Que penses-tu que je devrais faire maintenant ? " Ils apportent la pizza... Le sel n'a pas été un succès non plus. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de droit. Peu importe depuis combien de temps vous travaillez dans le secteur de la restauration, *(selon sa propre déclaration au téléphone) depuis environ 20 ans. Enfin, il est devenu un peu plus fort au téléphone et a dit : Je ne veux plus que vous appeliez ou commandiez ici.


  • 🏪 NaturFreundehaus Bodensee (1165 Avis)

  • 💬 A part que le bâtiment est proche d'une ligne de chemin de fer plutôt passante, le service, les chambres sont très bien.


  • 🏪 Haus des Gastes (452 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire très unique avec l'atmosphère rustique et le train assis devant. J'ai mangé une très bonne salade avec une bière tout était merveilleux et délicieux le pain est très moelleux au centre et croquant à l'extérieur. Ils prennent la carte. Je recommande de s'asseoir dehors quand il fait beau. Une autre chose qui, à mon avis, ajoute au caractère unique du restaurant est qu'il propose du gibier sauvage dans son menu. Le personnel est un peu débordé.


  • 🏪 Gaststätte und Pension «Klabautermann» (490 Avis)

  • 💬 Super café, j'ai vraiment aimé. Très confortable et atmosphérique. Dans un tel établissement, il est agréable de passer du temps autour d'un verre de bière entre amis. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Snack Point Kebap Haus (543 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région ! Et avec du piment supplémentaire en accompagnement 😀😅 Merci les gars, c'était super savoureux 🥰


  • 🏪 King of Kebap & Pizza & Coffee (326 Avis)

  • 💬 Kebab très bon au goût avec une bonne portion de sauce et de viande ! Personnellement, je ne mange que du kebab avec de la salade, de la sauce et de la viande. Bien sûr, il y a aussi des concombres, des tomates, des choux et bien d’autres choses encore. Le prix est de 6 euros ! Le kebab est bondé à l'heure du déjeuner, mais ça va quand même vite et vite !


  • 🏪 Pension Bergstraße (9 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.


  • 🏪 Backfischking (405 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons encore mangé un délicieux poisson frit avec des pommes de terre frites. Comme toujours, c'était excellent et très très savoureux.


  • 🏪 Schnitzel- & Steakhouse Neubukow (302 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.