Les avis
Le 08/07/2023 à 19:08
Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.
💬 Les escalopes étaient sèches, les frites étaient très moelleuses et froides. Mon accompagnement de spatzle manquait dans la livraison. Nous ne recommandons pas cet endroit.
💬 Découvert par hasard et trouvé très bon. Accueilli par des gens très sympathiques, avec les meilleures boissons et plats de la région. Nous viendrons certainement plus souvent
💬 Nous y sommes allés dîner hier sur recommandation d'amis. Nous nous sommes assis dehors et avons vraiment apprécié notre séjour. Très bonne nourriture et j'en trouve pour tous les goûts. Nous étions tous ravis. Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique.
💬 Nous avions réservé à l'avance pour deux personnes un samedi soir, mais dans ce cas cela n'aurait pas été absolument nécessaire, nous avions le libre choix de nos places assises. Le service était bon, rapide et courtois. Il y a eu un salut de la cuisine et des verres vides, etc. ont été rapidement remarqués. L'ambiance était également agréable, bien qu'un peu trop démodée pour nous. Il y a une déduction d'étoiles pour la nourriture - c'était bien sûr très savoureux. Mais nous devons « critiquer » le fait que ce n’était tout simplement rien de spécial. Il manque de sophistication pour ce prix. Malgré cela, l'un des meilleurs restaurants de Vechta !
💬 Des hôtes très sympathiques. (Grecs) C'est donc évident : restaurant grec avec les plats les plus exquis. Tout simplement délicieux.👍☝️🤗🤗🤗
💬 La cuisine est excellente. La dernière fois, ma portion de risotto était un peu juste.... Le service est à la hauteur, le cadre est sympathique. Une valeur sure !
💬 Je suis dans la région 1 à 2 fois par an pour mon travail et je préfère toujours l'hôtel Falkenstein. Chambres propres et spacieuses et nourriture délicieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. J'ai particulièrement remarqué l'employé qui s'occupe du service du petit-déjeuner. Très bien habillé, très attentif et se réapprovisionnera immédiatement en cas de rupture de stock.
💬 J'adore l'espresso Freddo ici. Ils ouvrent encore tard alors que la plupart des autres cafés ferment à 20h00. Et il n’y a pas beaucoup de cafés proposant du café froid comme le Krema Café !
💬 Tout est au top
💬 C'est sans doute un lieu culte de l'Eurocité de Gubin-Guben... Beaucoup de clients également venus de Pologne, des prix modérés, des plats asiatiques avec une touche de saveurs européennes. Mon plat préféré est les nouilles chinoises avec de la viande de kebab supplémentaire 🫣 La méthode de préparation de la viande est plutôt allemande – l'accent étant mis sur la rapidité et le réchauffage. Et c'est probablement le seul inconvénient.