Les avis
Le 08/07/2023 à 19:08
Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison d'hôtes, nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions enregistré et payé notre chien lors de la réservation, mais comme nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous avons été remboursés. Nous en étions très heureux car nous n’avions pas prévu cela. La chambre est très agréable et confortablement meublée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner dans le jardin d'hiver et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons certainement. André, nous avons déjà hâte de vous voir ainsi que votre pension.
💬 Je ne peux que recommander un service délicieux, ponctuel et excellent.
💬 C'est délicieux et le kebab a l'air bien aussi. Quelqu'un aime faire son travail. pouces vers le haut
💬 Et bien, ici, dans la région palatine, en Allemagne... Une pâte super douce et croustillante...des ingrédients super frais et un prix de...7€... A vous de (sa)voir...
💬 Que devriez-vous écrire quand quelqu'un fait quelque chose avec son cœur et son âme. Vous pouvez voir l'amour et la passion dans les détails. On se sent chez soi dans ce restaurant. Les propriétaires se soucient de leurs invités et font un effort absolu. On sent le cœur brûler derrière. La nourriture était également très savoureuse. Un grand éloge. Continuez comme ça.
💬 De beaux panneaux sont également produits ici dans de brefs délais. Nombre minimum de 5 personnes, également mélange de salami et fromage
💬 Mise à jour : le pop-corn est absolument addictif😍méga cette glace Glace super délicieuse. Ma variété préférée est la noix. Je pense aussi que la noisette est vraiment excellente. Le chocolat noir convient parfaitement à ma fille qui est intolérante au lait de vache et le personnel est également très sympathique et donne de très bons conseils, surtout si vous avez des allergies. Des boissons sont également disponibles ici à des prix raisonnables. Cola, Fanta, etc. ne sont pas si bon marché dans la région.
💬 J'ai pris rendez-vous ici pour le dîner et ils ont été très gentils avec elle, l'aidant à trouver une bonne option végétarienne. La nourriture était bonne et semblait assez authentique. Vous ne pouvez pas vous asseoir à des tables ou sur un gros canapé dans un coin. Les autres clients semblaient tous être des familles Afgan qui s'habillaient pour aller dans un restaurant chic. Pour deux grandes entrées et deux thés nous avons payé un peu plus de 22€. Nous étions tous les deux très satisfaits de l'ambiance et de la nourriture. Je devrai y retourner un jour pour essayer leurs plats spéciaux pour le déjeuner moins chers.
💬 Bon repas mais sans plus
💬 Je fais partie de ces personnes qui ne laissent un avis qu'après avoir essayé ou visité un restaurant plusieurs fois ; vous pouvez toujours rencontrer une valeur aberrante positive ou négative. Et je dois honnêtement dire que je ne peux absolument pas partager bon nombre des expériences négatives décrites dans certaines critiques. Je vais également être honnête, nous commandions toujours en ligne et récupérions localement, je ne peux donc pas évaluer tous les aspects. Mais tout a fonctionné parfaitement pour nous à chaque fois. Les commandes étaient correctes, ne prenaient que 20 minutes maximum et étaient fraîches et chaudes. Les collègues sur place étaient toujours sympathiques et disponibles pour une discussion rapide. En ce qui concerne les pizzas elles-mêmes, je dois faire l'éloge de la pâte, qui est vraiment mieux faite que celle de certains concurrents. Bien sûr, ce n'est pas un original napolitain du four en pierre, mais si vous vous y attendez, vous devriez quand même le commander ailleurs :-) Nous avons toujours été absolument satisfaits, du moins jusqu'à présent, et nous commanderons à nouveau ici avec plaisir !