Les avis
Le 08/07/2023 à 19:08
Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.
💬 Après de très nombreuses années, nous sommes de retour ici. Nourriture totalement délicieuse et personnel sympathique. Nous avons vraiment raté quelque chose ces dernières années. Mais nous reviendrons, promis.
💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Que puis-je dire, la nourriture (je ne peux parler que pour moi) était bonne, voire très bonne. J'ai commandé mon plat extra épicé, il était aussi légèrement épicé... mais il y a encore des progrès à faire 😀... Je dois juste le souligner à nouveau lors de ma prochaine commande. En ce qui concerne les prix, par rapport aux autres restaurants proposant des buffets, ils sont désormais bien moins chers. Les prix sont corrects. Le service est excellent, très sympathique, toujours arrangeant. L'ambiance n'est pas vraiment asiatique, mais ce n'est pas obligatoire, je l'aime telle qu'elle est. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !
💬 C'est probablement la plus longue attente que j'ai eue pour un plat de pâtes. Quand je suis arrivé, le restaurant avait une bonne part de visiteurs mais n'était pas du tout plein. Ma demande d'une table pour une personne n'a pas semblé satisfaire les serveurs, mais j'ai eu une table. Ils ont mis tellement de temps à m'apporter le menu que j'ai décidé de le rechercher en ligne. Quand il est finalement arrivé, environ 15 minutes après m'être assis, je savais ce que je voulais et je l'ai commandé immédiatement. Après 45 minutes d'attente, je commençais à m'impatienter, mais les serveurs faisaient un excellent travail pour éviter mon regard. J'ai fini par m'adresser à l'un d'eux et il a écarté mes inquiétudes en disant que ma commande arriverait bientôt. C'était savoureux, mais en aucun cas un plat complexe. La facture a également mis du temps à arriver et à être réglée, et le personnel n'a fait aucun effort pour rattraper ce retard excessif. Le fait qu'ils se soient précipités pour nettoyer la table immédiatement après mon paiement n'a pas amélioré le sentiment général.
💬 Très bel endroit. La nourriture était livrée rapidement et était délicieuse. Groupe de quatre personnes voyageant de Berlin à Rust/Colmar Fr. 3 escalopes, deux avec salade de pommes de terre, une avec frites, une cordon bleu avec frites. Tout cela est très savoureux. Leur salade maison était également excellente.
💬 Hans Dampf est un snack-bar, vous pouvez manger des plats délicieux et bien vous asseoir. Il existe également des espaces de comptoir toujours très recherchés. Ce n'est pas ultramoderne, mais c'est confortable et vous pouvez avoir des conversations passionnantes au comptoir.
💬 Emplacement ultrabrutal
💬 Excellent restaurant, cuisine délicieuse et familial.
💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.