📌 Mansfelder Str. 15, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:18
Il y avait le hamburger végétarien. C'était un opérateur très savoureux et gentil.
Le 20/02/2024 à 09:58
Je ne peux que le recommander, alors allez-y et grignotez autant que vous le pouvez. 😉👍
Le 30/11/2023 à 10:25
Hier, nous voulions aller au marché de Noël de Halle, mais j'ai vu que ce snack au curry avait différents niveaux de piquant. Je n'ai rien trouvé de tel à Leipzig. Nous nous sommes donc dépêchés d’arriver à temps avant l’heure de fermeture. Nous avons eu retard après retard et je pensais que si nous arrivions au snack-bar, ils ne voudraient pas rester ouverts pour nous préparer la saucisse au curry. Nous sommes arrivés 10 minutes avant l'heure de fermeture et Dirk a eu la gentillesse de nous laisser entrer et de nous laisser commander 4 plats différents. C'était l'une des meilleures saucisses au curry que j'ai jamais mangées. J'adore les différents niveaux de piquant et je prévois une autre visite lorsque j'aurai une excuse pour aller à Halle. C'était également facile de parler avec Dirk, il était très sympathique et serviable.
Le 10/09/2023 à 14:18
Le curry 54 de Magdebourg est malheureusement bien meilleur. Il y a toujours des gens sympas.
Le 11/05/2023 à 17:42
Meilleure saucisse au curry de la ville et de ses environs. Opérateur très sympathique. Recommandation absolue !
Le 23/03/2023 à 07:59
Petit snack près de la Saale, les currywurst avec des frites étaient délicieuses, l'ambiance n'est qu'un snack.
Le 07/10/2022 à 08:28
Toujours frais et savoureux... bien sûr, ce n'est pas un restaurant et une nourriture assez simple, mais ce qu'il est censé faire...
Le 03/08/2022 à 12:56
Snack-bar propre et de première classe à Halle, fortement recommandé en plus de la saucisse au curry avec différentes variantes de sauce et de la boulette maison avec sauce curry/fromage. Les frites étaient cuites à la perfection, croustillantes et croustillantes. Vous pourrez également discuter avec le sympathique propriétaire de Dieu et du monde... continuez comme ça et merci d'avoir recommandé la boulette.
Le 19/07/2022 à 12:22
Tout simplement délicieux.
Le 06/07/2022 à 12:47
Ici, le client est toujours roi. Et aussi vraiment savoureux !
Le 27/10/2021 à 12:40
Certainement la meilleure Currywurst de la ville ! Nourriture délicieuse, frites excellentes et service très sympa. Nous recommandons :-)
Le 23/07/2021 à 15:57
Toujours très savoureux, continuez à venir😉
Le 16/07/2021 à 10:56
Ma première mauvaise critique. Des frites de currywurst aujourd'hui. Vraiment underground. La consistance de la saucisse brunâtre est dégoûtante, une sorte de sauce barbecue est aigre et fumée. Frites cannelées trop dures et presque pas assaisonnées. Jeté avec colère. J'aurais dû confronter directement le monsieur blond en chemise rouge.
Le 07/04/2021 à 11:35
Super savoureux, frais et le propriétaire était très sympathique. 😊👍🏻 J'ai eu une saucisse au curry avec des frites, très épicée. Et sinon, c'était très propre là-bas.
Le 06/12/2020 à 20:41
La meilleure saucisse au curry de Halle !
Le 16/11/2020 à 11:08
Oignons crus sur la boulette, prêts à manger... Je ne le recommanderais pas.
Le 11/07/2020 à 15:00
Les burgers et frites sont tout simplement délicieux accompagnés de divers accompagnements.
Le 19/06/2020 à 13:00
Convivial et très savoureux. Aussi très épicé si vous le voulez épicé. J'adorerais manger ici plus souvent.
Le 28/02/2020 à 13:35
Meilleure saucisse au curry avec différents niveaux de piquant à un prix avantageux. Les hamburgers sont également excellents. Il y a aussi du FrittzCola et des glaces.
Le 13/01/2020 à 17:35
La currywurst est vraiment délicieuse !!!
Le 06/12/2019 à 00:25
Bon choix, jusqu'à présent, tout était délicieux. Propriétaire super sympathique et surtout très, très propre et bien rangé. Merci :)
Le 04/12/2019 à 19:48
Le propriétaire est toujours sympathique et toute la nourriture est délicieuse. Il existe rarement des frites et des burgers au poulet aussi délicieux. Nous y allons régulièrement.
Le 15/11/2019 à 20:45
Une fois que vous avez vu la cuisine, c'était définitivement votre dernière visite... L'endroit devrait être fermé immédiatement
Le 08/11/2019 à 18:39
La meilleure saucisse au curry de la ville.
Le 30/10/2019 à 12:51
Excellent!
Le 22/10/2019 à 15:05
Je n'y ai pas mangé de currywurst, mais un burger au poulet était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent.🖒🍔
Le 04/10/2019 à 14:41
Mangez simplement une délicieuse saucisse au curry.
Le 23/09/2019 à 15:49
Si vous l'aimez épicé, vous ne devriez pas manquer cette boutique.
Le 28/08/2019 à 18:29
délicieux
Le 25/08/2019 à 12:32
Currywurst très savoureuse et particulièrement chaude si vous voulez !
Le 23/08/2019 à 13:28
Toujours délicieux, j'y mange depuis des années
Le 13/08/2019 à 10:39
Toujours très sympathique, super savoureux et à bon prix ! Je ne peux vraiment que recommander le snack !
Le 08/07/2019 à 11:20
Délicieuse saucisse au curry, également avec différentes épices
Le 01/07/2019 à 12:55
La meilleure saucisse au curry de Halle ! Ici, on est bien conseillé, différents niveaux de piquant et la préparation est rapide. On y trouve également de délicieux burgers, frites, cassouflée et bien plus encore. Vous pouvez manger directement au magasin ou simplement tout emporter avec vous. Excellent!
Le 20/06/2019 à 08:59
Goût absolument délicieux
Le 12/06/2019 à 11:56
Je n'ai jamais mangé de meilleure saucisse au curry
Le 12/06/2019 à 11:29
La meilleure currywurst du monde !
Le 11/06/2019 à 08:18
Chaud
Le 31/05/2019 à 17:51
Très savoureux et un propriétaire très sympathique
Le 24/04/2019 à 16:49
Excellente saucisse au curry. En ce qui concerne les hamburgers, les petits pains pourraient bénéficier d’une petite amélioration en termes de qualité. Dans l’ensemble, vraiment tip top et je serais à nouveau heureux !
Le 03/03/2019 à 20:42
Je suis artisan car j'y mange tous les jours, le service est très sympathique et la nourriture est bonne aussi
Le 02/03/2019 à 07:36
On y sert des plats très savoureux et la sauce maison est particulièrement recommandée. Le gérant de la maison est également très sympathique et détendu même lorsqu'il y a un peu de monde. J'aime toujours revenir manger !
Le 20/02/2019 à 12:25
Je dirais absolument solide
Le 15/02/2019 à 12:53
Bon service
Le 07/02/2019 à 20:43
Malheureusement, j'y viens trop rarement. La currywurst est vraiment bonne et le propriétaire est très accessible et sympathique. Un gars sympa. On peut dire qu'il aime travailler avec des plats épicés. Vous obtiendrez de bons conseils ici !
Le 16/01/2019 à 15:58
Bonne nourriture dans une ambiance détendue!
Le 07/12/2018 à 18:13
Était super. Il y avait la saucisse au curry de niveau 2. Le piquant était très agréable et savoureux. La prochaine fois, il y aura le niveau 3 😀 Continuez comme ça !
Le 05/12/2018 à 18:30
Excellente saucisse au curry pour les hamburgers, les petits pains pourraient bénéficier d'une petite amélioration en termes de qualité. Sinon, avec plaisir encore !
Le 26/11/2018 à 20:22
Délicieuse saucisse au curry et frites avec sauce au fromage. Ça change de la cantine quotidienne ;-)
Le 22/11/2018 à 20:35
Tout simplement bombe, très savoureux, personnel toujours sympathique, toujours heureux 👌😁
Le 13/11/2018 à 18:36
Meilleure saucisse au curry de Halle, en haut.
Le 27/10/2018 à 22:26
C'est délicieux là-bas, c'est toujours sympathique et les prix sont raisonnables.
Le 23/10/2018 à 13:40
C'est sans doute la meilleure saucisse au curry de Halle Saale avec beaucoup de sauces et d'épices différentes. Les frites sont également excellentes👍
Le 12/10/2018 à 22:43
Si vous aimez votre currywurst épicée, cet endroit est fait pour vous : le chef Dirk se fera un plaisir de vous conseiller sur ses sauces piquantes. Mais je préfère ses délicieuses créations de burger maison, je me lèche les doigts après.
Le 09/10/2018 à 18:00
Bon classique, currywurst et burgers Mon premier choix tous les vendredis Bon
Le 26/09/2018 à 19:04
Ça vaut toujours le détour!
Le 26/09/2018 à 19:02
Dirk a la meilleure boulette géante que j'ai jamais mangée. Il est toujours très sympathique et arrangeant. Un gros plus grâce à la station de recharge pour téléphone portable. Ce n'est pas disponible partout.
Le 14/09/2018 à 16:30
La meilleure saucisse au curry de tous les temps et un service très sympathique ;-)
Le 07/09/2018 à 12:08
Je ne peux vraiment que le recommander 😋
Le 04/08/2018 à 03:59
La meilleure et la plus savoureuse saucisse au curry de Halle. Et si vous êtes courageux, vous pouvez l'essayer très chaud.
Le 24/07/2018 à 08:14
Toujours heureux
Le 09/07/2018 à 14:26
Meilleur stand de curry à Halle. La nourriture est excellente et le chef Dirk est toujours sympathique. Chaque visite est une expérience !
Le 03/07/2018 à 13:35
Malheureusement! Mais l’honnêteté laisse malheureusement à désirer. Un menu peut vite coûter 7 € au lieu de 6 € si vous n'avez pas vu l'euro sur le billet de 10 euros.
Le 07/06/2018 à 07:56
fuite
Le 09/05/2018 à 08:13
Délicieux! Personnel très sympathique, fortement recommandé! La nourriture est bonne, ils servent de très bons hamburgers et le personnel est plutôt sympathique.
Le 03/05/2018 à 06:14
Pour nous, c'est presque un rituel hebdomadaire ou bimensuel de rendre visite à Dirk, de profiter des niveaux 3 à 8 et de porter un toast à un cola bien frais. Juste une super boutique.👍
Le 23/04/2018 à 17:29
Service amical
Le 20/04/2018 à 11:41
Très sympathique, très savoureux. Manger ici est désormais devenu un rituel du vendredi. 😁
Le 13/02/2018 à 11:23
Je suis totalement ravi du Curry15 !!! C'est pourquoi j'aime y amener mes amis et ma famille et manger ensemble les offres. Tout est vraiment bon et il existe des options végétariennes comme les hamburgers et les frites. Mais les amateurs de viande y trouveront également leur compte. La particularité de Curry15, cependant, c'est que Dirk - le chef - prépare lui-même les plats et est un type très sympathique et agréable avec qui on peut toujours échanger un bon mot pendant le repas. Vous pouvez exprimer vos souhaits personnels lors de la préparation, ce qui signifie que j'obtiens même une 6ème étoile pour la spontanéité/saucisse supplémentaire. Passez voir par vous-même ;-) Et s'il le faut, on y trouve les offres les plus chaudes, pour les fans de hotness impétueux ;-) Et si vous venez avec un chien, il n'a même pas besoin de s'asseoir dehors, mais peut aussi attendre à l'intérieur si cela est convenu, à condition qu'il puisse se comporter correctement. (Je devrais même donner une 7ème étoile supplémentaire de tolérance aux chiens en raison de la gentillesse des chiens) Donc de ma part il y a le nombre total d'étoiles + 2 étoiles supplémentaires, les miennes ^^
Le 08/02/2018 à 13:19
Parfait 🤙Currywurst avec sauce maison et différents niveaux de piquant. En tant que vieux Berlinois, la saucisse parfaite. Un grand choix de burgers préparés individuellement. Tous les plats sont préparés personnellement par le chef. Prix/performance 👍
Le 20/11/2017 à 19:39
De délicieuses boulettes ou boulettes de viande accompagnées de frites ondulées. Je recommande la sauce moutarde et oignon. Bon service 👍🏻 continuez ainsi
Le 21/10/2017 à 11:54
Une saucisse au curry fantastique à un bon prix !
Le 15/09/2017 à 11:53
Pas de currywurst particulière, elle avait le même goût que dans les autres snack-bars
Le 26/07/2017 à 10:51
Très bon service, nourriture délicieuse qui n'est pas disponible partout et tout est sans obstacle
Le 20/06/2017 à 03:50
Agréable, rapide et savoureux. Ce n'est tout simplement pas sain ;)
Le 08/06/2017 à 15:19
Meilleure saucisse au curry et bon piquant.
Le 22/05/2017 à 12:54
Super extras pour la saucisse
Le 09/03/2017 à 16:34
toujours génial. très bon service. Propriétaire très agréable. nourriture délicieuse.
Le 01/03/2017 à 11:44
La meilleure saucisse au curry de la ville !
Le 11/10/2016 à 16:18
La meilleure saucisse au curry de la ville et toujours un dicton amusant :-)
Le 22/07/2016 à 03:59
Meilleure nourriture en ville
Le 21/07/2016 à 08:43
Haut
Le 08/07/2016 à 13:10
C'était vraiment délicieux, le rapport qualité/prix était tout simplement génial !
Le 16/02/2016 à 16:19
Toujours un plaisir
Le 19/09/2014 à 18:31
Arène de curry ? Je la connais sous le nom de Curry15. Idéal pour les fans de piquant. Le seul curry de Halle qui puisse gérer Scoville. ;-) Pouces vers le haut. Avec plaisir encore. J'y suis chaque semaine.
💬 Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 Un nouveau point culminant culinaire à Euskirchen ! Vegan, pas cher, frais et extrêmement délicieux ! Si vous ne connaissez pas Cigköfte, vous avez vraiment raté quelque chose de culinaire et devriez absolument essayer le rouleau turc végétalien chez Oses à Euskirchen ! PAR: - Restaurant très sympa et moderne - Bel espace extérieur - Des ingrédients absolument frais - Préparation extrêmement rapide et fraîche devant les clients - Propriétaire incroyablement sympathique et bienveillant - Excellents employés - Rapport qualité/prix de premier ordre - Vraiment complet pour seulement 3,50 EUR CONCLUSION : Je serai un client régulier ici et je peux recommander de tout cœur à tout le monde de manger ici et d'essayer Cigköfte !
💬 Toujours délicieux, personnel sympa et production rapide de la nourriture 👍🏼
💬 Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous sommes venus avec nos 2 enfants, l'accueil est vraiment super malgré le check in automatique qui nous laissait un peu perplexe ! Nous avons du changer de chambre à cause d'une invasion de moustiques dans celle qui nous avait été attribuée, la responsable a immédiatement fait le nécessaire. La chambre est grande les lits sont confortables c'est très calme et le déjeuner est bien garnis, tout ce qu'on aime, nous pouvons que recommander l'hôtel Gunzburg
💬 Très belle idée pour vos gîte au milieu du vignoble très bien situé c'est quelque chose d'extraordinaire envie de venir passer quelques jours
💬 Honnêtement, c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Je peux particulièrement recommander Bo Xao Lan. Il est vraiment riche en goût et agréablement épicé.
💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.
💬 Malheureusement, une mauvaise expérience dans cette succursale. Les employés ne font pas vraiment l'impression la plus amicale. La nourriture est comparable à celle des autres branches. Vous ne devriez tout simplement pas faire de demandes spéciales qui coûtent évidemment plus cher. Ces mesures ne sont pas mises en œuvre. Malheureusement, j'ai payé deux euros pour l'air. C'est bien qu'il y ait d'autres succursales à Brunswick. Ce n'est plus possible.
💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍
💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.