Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ploen Avis

📌 24306, Unnamed Road, 24306 Plön - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ploen à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Ploen à Plön

Zühldirk1896.

Le 15/03/2024 à 23:58

1 / 5

🤮🤮

Frau.

Le 21/10/2023 à 10:31

2 / 5

Restauration rapide avec une offre standard et des horaires d'ouverture très flous. Récemment, des sandwiches frais ont été annoncés de 7 h 00 à 15 h 00. Au début de la semaine, l'établissement était à nouveau fermé toute la journée. Aujourd'hui vers 10h00, il y avait une pancarte accrochée au magasin fermé indiquant qu'il serait fermé à partir du 1er novembre en raison des vacances d'hiver. il n'y a qu'une offre limitée disponible. Cela reste passionnant.

B.a.D..

Le 10/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le kiosque est relativement récent. Nous y sommes allés plusieurs fois... bonne nourriture, currywurst avec des frites, mais bien sûr d'autres choses aussi. Boissons fraîches etc... beaucoup de places de parking... ce qui m'a fait très plaisir en tant que motard que de nombreux cyclomoteurs y aient souvent découvert le kiosque. J'espère qu'il y en aura d'autres et peut-être un deuxième meeting de motards à Plön. Le personnel est très sympathique.

Michael.h

Le 29/09/2023 à 19:33

5 / 5

Ploën est magnifique

Jan.o

Le 25/09/2023 à 15:14

5 / 5

Un bel endroit au bord du grand lac Pköner

Nikolai.r

Le 08/09/2023 à 15:39

5 / 5

Prix ​​corrects et bon choix pour un fast food. Le traitement équitable est particulièrement remarquable. Au départ, le prix était facturé et payé trop cher (nous ne l'avions pas remarqué) et pendant que nous mangions, un employé est venu nous rendre l'argent. Conduite commerciale équitable et équitable. Mais il manque une chose : il doit y avoir du vinaigre avec le fish and chips, du moins si on le souhaite. 😉

Mario.o

Le 08/09/2023 à 02:14

4 / 5

Ce fut une très belle excursion d'une journée en moto à Plön.

Tiersitterin.l

Le 08/08/2023 à 20:54

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois de la nourriture au snack-bar, la nourriture était très bonne et tout le monde y est très sympathique. La collation est fortement recommandée

Mar.s

Le 22/07/2023 à 15:53

5 / 5

Nous avons maintenant trouvé plusieurs fois le chemin du snack-bar. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse, les portions sont bien estimées et le prix est juste. Ils proposent une large gamme de plats, de boissons et de collations.

Robert.r

Le 15/07/2023 à 15:23

4 / 5

Snack-bar simple et bien situé.

Yvonne.

Le 11/07/2023 à 17:00

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et serviable sur place ! Les frites étaient super aussi ! Malheureusement, les horaires d'ouverture sur Google n'ont toujours pas été mis à jour (ce que le propriétaire a essayé). Ma suggestion de changement est toujours à l'étude, mais d'ici là, voici les horaires d'ouverture actuels pour votre information (au 9 juillet 2023) : Lundi : fermé Mar - Dim : 12h - 20h

Timo.c

Le 10/07/2023 à 15:14

5 / 5

C'est très savoureux et les prix sont justes aussi

Niels.o

Le 07/07/2023 à 19:02

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. J'ai mangé des rondelles d'oignon avec une trempette à l'ail et un cheeseburger au bacon. Bien sûr, le hamburger avait son prix, mais comparé aux produits des chaînes connues, c'est un monde à part. Le goût, la qualité et la quantité du burger étaient très bons à tous égards. Les portions sont raisonnables pour le prix, le personnel est très sympathique et serviable. Le seul point négatif est que cet endroit n'est pas près de chez moi.

  • 🏪 Heiße Ecke Repelen Moers (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je ne veux rien dire de mal, les prix sont vraiment corrects pour ce que l'on a, mais il faut vraiment faire quelque chose avec la pâte à pizza ! À mon avis, le pain kebab ne convient pas non plus pour un kebab. La viande Doner est délicieuse et les garnitures de pizza étaient également fraîches. Si vous changez quelque chose à propos du pain/pâte, je reviendrais ou commanderais ici. 3/5


  • 🏪 Gasthaus Grünewald (429 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience avec de la bonne nourriture, une vue et des services (et des bières ✌️😎)


  • 🏪 Corfu Grill (325 Avis)

  • 💬 Nous sortons rarement manger sur place, mais nous aimons venir chercher des plats à emporter (vous pouvez aussi pré-commander par téléphone à une heure précise) : toujours frais, bien et délicieusement assaisonnés, service très sympathique, que demander de plus vouloir ;-))?


  • 🏪 Mala Hot - 小红门麻辣烫 (234 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts


  • 🏪 Waldfrieden Inh. E. Lauterbach (1022 Avis)

  • 💬 Une auberge qui porte à juste titre ce nom. Belles grandes chambres bien meublées. La salle de bain de l'appartement pourrait être un peu plus grande. Le service et l'emplacement sont excellents, toujours un mot amical, un service toujours bon et rapide, même si cela constitue souvent un défi le week-end avec cette foule. La cuisine est excellente, pour laquelle il y a 10 étoiles+. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Cafe-Bar Castell (47 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés boire une bière, mais nous n'avons rien mangé. Le temps nous convenait, nous avons pu nous asseoir dehors dans le café en plein air, un mobilier de salon confortable, le service était très sympathique et rapide, nous n'avons jamais eu à attendre la prochaine bière. A l'intérieur, tout est très joliment décoré et propre. Nous serons de retour...


  • 🏪 Q8 Sportslounge (41 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa ici. L'espace en bas n'est pas très utilisé, mais à l'étage avec la façade vitrée, c'est vraiment amusant de jouer au billard. La serveuse était super sympa. Bonne musique. À tout moment.


  • 🏪 Weser Imbiss (392 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de débat sur les goûts, mais il me semble que c'est ici que l'on prépare le meilleur Döner de Hameln !


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Sonne Rostock (1412 Avis)

  • 💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage


  • 🏪 Herbert's Weinstube (17 Avis)

  • 💬 Formidable. Très bon service. Très très bonne nourriture. Bonne sélection de vins. Un endroit merveilleux.