Snack 🇩🇪

Weser Imbiss Avis

📌 Breiter Weg 47, 31787 Hamelin - Allemagne

4.3 / 5

💬 392 Avis

Avis sur Weser Imbiss à Hamelin

Les avis

Les dernier avis sur Weser Imbiss à Hamelin

Salman.a

Le 02/04/2024 à 03:41

5 / 5

❤️

Si.

Le 27/03/2024 à 18:36

3 / 5

Le snack-bar est trop enfumé pour moi. Mieux vaut commander à l'extérieur

Reiner.n

Le 26/03/2024 à 17:23

5 / 5

Prix ​​très savoureux et juste.

K.

Le 07/03/2024 à 16:53

5 / 5

Livraison très rapide, toujours savoureuse et conviviale. À tout moment. 😍

Petra.e

Le 01/01/2024 à 13:06

4 / 5

Les pizzas sont toujours très savoureuses et le personnel est très sympathique 😊

Marcel.e

Le 31/12/2023 à 16:50

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plusieurs années. Nous aimons toujours y commander. Nourriture toujours délicieuse, personnel sympathique et portions généreuses. Une très bonne collation que je recommanderais avec plaisir 👍🙂

Helmut.e

Le 11/12/2023 à 09:44

5 / 5

Classe

Bjo.r

Le 30/11/2023 à 14:08

5 / 5

Il y avait un lahmacun avec du poulet. Le pain plat était fraîchement sorti du four, ce qui est un moment où vous êtes heureux d'attendre si cela signifie que la nourriture a bien meilleur goût.

Andreas.a

Le 10/11/2023 à 13:11

5 / 5

La performance des prix est correcte.

Murad73.

Le 08/11/2023 à 17:51

1 / 5

Le plus gros déchet que j'ai commandé pour la livraison était le kebab, c'était un cheveu énorme. Quand je l'ai livré pour la première fois, je l'ai ouvert. Quand le livreur est venu pour la deuxième fois pour échanger le kebab, mon ami l'a ouvert et le le livreur la regardait comme un chien qui n'a pas mangé depuis 3 jours et il n'a jamais vu de femme auparavant, vraiment scandaleux. Il faudrait voir quel genre de personnes vous embauchez.

Sogeking.

Le 25/10/2023 à 22:45

1 / 5

Les clients sont insultés en turc parce qu'ils pensent ne pas le comprendre. Le plus gros magasin sale, j'espère que ça m'arrivera personnellement quand j'y serai

Adrickz.

Le 25/10/2023 à 22:43

1 / 5

Vous êtes simplement insulté sur place dans une langue différente (le kebab a probablement pensé qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait), nous sommes restés sans voix. Plus jamais Weser Imbiss !

Martin.l

Le 08/10/2023 à 17:38

5 / 5

Les kebabs Doner étaient très savoureux

Margret.a

Le 17/07/2023 à 11:58

5 / 5

C'était délicieux.......

jeroen.r

Le 12/07/2023 à 13:30

5 / 5

Très bon donneur, beaucoup, pas cher et service sympathique

Kai.�

Le 27/06/2023 à 01:59

5 / 5

Aussi

David.l

Le 13/05/2023 à 10:06

5 / 5

Le kebab était à peu près petit pour 6 euros, mais il était bon et aussi épicé que je le souhaitais. Quand le kebab a vu que je transpirais beaucoup, il m'a rapidement passé un chiffon par la fenêtre et m'a sauvé ! Expérience supérieure. Avec plaisir encore

c.i

Le 27/04/2023 à 17:49

5 / 5

Délicieux kebab juste comme il faut, ni surchargé ni trop pâteux.

Fergan.�

Le 20/04/2023 à 15:29

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent et je recommande toujours le plus grand kebab.

Tina.o

Le 17/04/2023 à 21:34

5 / 5

Je ne connaissais pas le snack-bar auparavant et je me suis retrouvé là-bas par hasard. La nourriture était fraîchement préparée, le prix était tout à fait raisonnable et les portions étaient délicieuses et grandes. J'ai été particulièrement attentif au fait que les exploitants mettent une petite partie des frites dans une assiette séparée pour qu'elles refroidissent plus rapidement pour que les plus petits puissent manger tout de suite aussi. Super sympa et excellent service, nous passerons plus souvent bientôt.

Elke.o

Le 18/03/2023 à 19:55

5 / 5

Toujours sympathique ..... nourriture super délicieuse

Miriam.o

Le 14/03/2023 à 18:36

5 / 5

Bon kebab

astrit.y

Le 04/02/2023 à 10:50

5 / 5

Très convivial, rapide et surtout très savoureux ! Toujours recommandé

Iolo.1

Le 26/01/2023 à 11:25

1 / 5

J'attends le jour où il sera livré à temps et intégralement

Louis.a

Le 17/01/2023 à 18:57

5 / 5

À un très bon niveau depuis des années. La nourriture est toujours bonne, les gens sur place sont formidables et de loin le service de livraison le plus rapide à Hameln depuis des années. Je suis client depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçu. Hautement recommandé.

Atia.

Le 27/12/2022 à 10:09

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Le patron est très sympathique

Speed.

Le 07/12/2022 à 21:19

5 / 5

Doner y est parfait

Juergen.t

Le 19/11/2022 à 10:43

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également très bonne. Recommander

Brendy.r

Le 18/11/2022 à 20:11

5 / 5

Que dire... le magasin mérite bien plus d'attention !! La nourriture est tellement délicieuse, que ce soit une pizza cheeseburger ou un rouleau fallafel :) ! J'ai commandé le petit pain pour la première fois aujourd'hui, tout simplement délicieux et frais

Thorsten.t

Le 08/11/2022 à 06:29

2 / 5

tellement tellement

Nico.p

Le 08/11/2022 à 04:45

4 / 5

Il y a beaucoup de choix de plats et Galzone était très savoureux

daywalker.

Le 31/10/2022 à 15:42

5 / 5

Délicieux

Azad.l

Le 26/10/2022 à 19:06

5 / 5

Haut👌

Maxi..

Le 11/10/2022 à 18:05

5 / 5

Mon magasin de kebab habituel. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ici. C'est exactement ce qu'on attend d'un kebab et le pain est fantastique 👍

Jacob.

Le 27/09/2022 à 14:08

5 / 5

Obtenez une délicieuse pizza presque tous les dimanches

Soner.o

Le 25/09/2022 à 20:01

1 / 5

J'ai été très déçu aujourd'hui, la nourriture était très mauvaise. Surtout la qualité du kebab de poulet, c'était presque immangeable !!

Nebu.i

Le 06/09/2022 à 14:56

5 / 5

La nourriture est excellente, mais lors des trois dernières commandes, il y avait toujours le problème que les pochettes de kebab étaient livrées sans épices / sans sauce piquante... même si elles avaient été commandées comme épicées. Apparemment il y a des problèmes de communication lors de la prise de commande. Une fois que vous l'aurez maîtrisé, je lui donnerai 5 étoiles. Edit : La commande s'est bien déroulée aujourd'hui. Tout était comme il se doit. Espérons que cela restera ainsi ! 5/5.

Thomas.o

Le 24/08/2022 à 19:12

1 / 5

En tant qu'homme d'affaires, je dois savoir qu'un reçu ne peut pas être corrigé avec un stylo à bille. Ensuite, vous créez un reçu manquant et imprimez un nouveau reçu pour le client. Il y a tellement d'offres pour apprendre l'allemand que je n'ai pas besoin d'attendre 20 minutes pour savoir ce qu'est un reçu ou une facture. Pratique, pratique, pratique

Mikail.

Le 04/08/2022 à 21:47

5 / 5

Nourriture 11/10 Cola zéro seulement recommandé J'aime beaucoup le jeune employé avec la barbe Le kebab ne peut qu'être recommandé, le ketchup a aussi bon goût

michael.a

Le 30/07/2022 à 19:56

5 / 5

Pour moi, c'est toujours le meilleur snack et le meilleur kebab de Hameln

Melanie.r

Le 26/07/2022 à 15:30

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Mustafa.l

Le 26/07/2022 à 13:22

4 / 5

Très bien

Flixgolf.

Le 13/07/2022 à 14:58

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et d'un très bon rapport qualité/prix. Malheureusement, quelques problèmes se sont produits la dernière fois avec une commande plus importante, mais sinon, c'est un excellent magasin.

Aleksei.i

Le 30/06/2022 à 06:43

5 / 5

Il n'y a pas de débat sur les goûts, mais il me semble que c'est ici que l'on prépare le meilleur Döner de Hameln !

Mike.c

Le 28/06/2022 à 06:57

5 / 5

Meilleur kebab à Hameln pour moi

Kathrin.i

Le 27/06/2022 à 20:21

4 / 5

Nous n'avons jamais rien eu de négatif à dire sur la nourriture. La performance des prix est correcte. Mais restez ouvert jusqu'à 22h et dites à 21h30 : on a déjà fini --- eh bien. Ce n'est pas si génial

Jörg.e

Le 20/06/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Martin.o

Le 12/06/2022 à 13:55

2 / 5

Bon, c'est savoureux, mais une boîte de kebab avec seulement de la salade ou des frites... (les deux sont sur le plateau) trop petite et surtout pas de quoi rassasier la faim. Le lahmacum de mon ami avait en partie le goût du ketchup aux épices au curry 😅 mais la pâte était au moins un peu copieuse

Arved.

Le 17/05/2022 à 18:01

4 / 5

Livraison toujours très rapide Personnel sympathique La nourriture est toujours au moins correcte :)

Sascha.i

Le 16/04/2022 à 20:55

5 / 5

La meilleure nourriture à Hamelin

Jenniiiee.i

Le 12/04/2022 à 15:53

5 / 5

Comme toujours, très convivial, rapide et savoureux.

Umut.r

Le 07/04/2022 à 18:52

5 / 5

Tout 1a !

Photo n°1 de l'avis de Umut.r fait le 07/04/2022 à 18:52 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Uwe.c

Le 27/03/2022 à 07:33

3 / 5

La nourriture est bonne

Frank.a

Le 23/03/2022 à 08:41

1 / 5

Le kebab était détrempé et gras. Dommage...

Falk.e

Le 12/03/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Konny.a

Le 09/02/2022 à 12:13

5 / 5

Très bien

Leinad.h

Le 02/02/2022 à 13:09

5 / 5

Le meilleur snack de ce côté de la Weser. Personnel sympathique et charmant, hygiéniquement propre, prix tout à fait raisonnables. Et avec les meilleurs kebabs sur la brochette. C'est toujours mon lieu de rendez-vous habituel pour une cuisine délicieuse et des gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Leinad.h fait le 02/02/2022 à 13:09 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de Leinad.h fait le 02/02/2022 à 13:09 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Photo n°3 de l'avis de Leinad.h fait le 02/02/2022 à 13:09 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Photo n°4 de l'avis de Leinad.h fait le 02/02/2022 à 13:09 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Photo n°5 de l'avis de Leinad.h fait le 02/02/2022 à 13:09 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Can.a

Le 29/01/2022 à 22:59

5 / 5

Bonne atmosphère. Il n'est même pas nécessaire de commencer à parler de la nourriture, je suis toujours fasciné par la variété et la nourriture exceptionnelle. Toujours recommandé. Restaurant ordinaire, quand ma femme gâche toujours le repas, je sais toujours où trouver de la bonne nourriture. Je vous en remercie.👍

Sabrina.a

Le 15/01/2022 à 20:58

5 / 5

Personnel super sympa ! Le kebab le plus savoureux et la meilleure pizza de Hameln ! Excellent rapport qualité/prix ! Pain plat maison et sauces maison. Absolument le meilleur kebab d'Hameln !

Norbert.e

Le 10/01/2022 à 12:58

5 / 5

Meilleur snack à Hamelin

Jens.o

Le 02/01/2022 à 17:48

5 / 5

Notre snack-bar habituel... Toujours bon. Des jeunes sympas au snack-bar et des plats frais. Recommandation claire !!

Philipp.c

Le 30/12/2021 à 18:04

5 / 5

Plats délicieux à emporter ou à manger sur place. Personnel sympa. Toujours mon plaisir.

Leon.a

Le 29/11/2021 à 11:57

1 / 5

Je suis super insatisfait, déconseillé

The.i

Le 11/11/2021 à 12:28

1 / 5

Nourriture commandée, la nourriture arrive en retard, la pizza est sèche et a un goût horrible. On pourrait penser que ça vient de la poubelle.

Neverawesome?.

Le 11/11/2021 à 12:21

1 / 5

Commandez une pizza à 11h30 pour 12h30. J'attends dehors à 12h30. Attendez désespérément. La pizza arrive 30 minutes plus tard. 👎 👎 JE SUIS TRÈS DÉÇU 😡 JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS DE LÀ.

Tim.e

Le 11/11/2021 à 12:20

1 / 5

1. La nourriture commandée n'est pas arrivée. 👎 2. Retard absolu. 👎 3. Service grossier. 👎

Tim.e

Le 11/11/2021 à 12:07

1 / 5

La nourriture a été commandée, le camion de livraison est arrivé 27 minutes après l'heure demandée, vous voulez payer et le meilleur arrive… Il n’y avait plus de nourriture dans le van !

Mohammad.l

Le 11/11/2021 à 12:01

1 / 5

J'ai commandé une pizza et elle n'a pas été livrée

Alex.

Le 30/09/2021 à 06:00

3 / 5

Kebab très savoureux et personnel vraiment sympa. 3 étoiles simplement parce que nous avons dû attendre plusieurs fois un temps inhabituellement long lors de la commande.

Kerstin.�

Le 10/09/2021 à 16:20

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et cela a toujours été délicieux. En ce moment, il y a toujours de gros morceaux de jambon sur la pizza ou dans la calzone. Je ne pense pas que ce soit si génial. A changer de toute urgence. Les tranches sont également plus belles 😊

Ahlam.a

Le 09/09/2021 à 14:30

5 / 5

Super savoureux et excellent service 😃 le propriétaire est la personne la plus sympathique du monde

Claus.e

Le 01/09/2021 à 10:32

4 / 5

Le doner et la pizza étaient délicieux. La préparation a été très rapide. Une étoile déduite car la margarita que nous avons commandée s'est transformée en pizza au chinken.

Jens.e

Le 22/08/2021 à 19:27

2 / 5

Je ne lui ai donné que deux étoiles la dernière fois que je l'ai mangé froid et que j'ai attendu 60 minutes, puis 120 minutes. J'ai commandé aujourd'hui avec un temps d'attente de 60 minutes et j'attends depuis plus de 75 à 80 minutes et il n'est pas encore arrivé. Commandé pour la dernière fois aujourd'hui (2 étoiles pour le goût délicieux)

Regine.t

Le 03/08/2021 à 07:04

4 / 5

Vous obtenez toujours de la nourriture délicieuse ici. Je n'ai pas encore été déçu et ils livrent également.

Knut.i

Le 04/07/2021 à 21:14

5 / 5

J'ai vraiment aimé les pizzas/pizzas. Le doner kebab est « ok ».

Ferit.o

Le 04/07/2021 à 12:23

5 / 5

délicieux

Ingo.u

Le 27/06/2021 à 14:31

5 / 5

Les kebabs étaient vraiment savoureux, je serais à nouveau heureux

Bettina.c

Le 24/06/2021 à 19:08

4 / 5

L'escalope avec des frites est une belle portion pour enfants, qui était également très bonne. Le cheeseburger était également bon, mais la sauce n'était pas notre truc, la prochaine fois, je préférerais simplement utiliser du ketchup. Le Lamachun n'a pas été très bien accueilli et le sac Fallafel manquait malheureusement complètement. La viande de Doner gratinée est super délicieuse. Mais dans l’ensemble, c’est une bonne petite collation.

Cornelia.a

Le 20/06/2021 à 14:23

5 / 5

C'était délicieux comme toujours👍

Christian.e

Le 16/06/2021 à 12:17

4 / 5

La nourriture était délicieuse.

Conny.i

Le 13/06/2021 à 15:57

5 / 5

Donateur selon vos envies. Bien

Jan-Patrick.i

Le 08/05/2021 à 11:54

5 / 5

Doner kebab super, frites super, pizza bonne. Très belle prestation. Ne vous laissez pas berner par l'ambiance.

Jessica.a

Le 05/05/2021 à 18:11

5 / 5

Tout simplement génial😇

Joana.a

Le 22/04/2021 à 20:25

5 / 5

Bon service. Ils font des pizzas au bon moment. Plus d'autres offres.

Annika.h

Le 26/03/2021 à 18:49

1 / 5

Temps d'attente 2 heures merci, je meurs de faim

Cort.c

Le 15/03/2021 à 07:09

5 / 5

Super et toujours délicieux

Christian.r

Le 07/03/2021 à 11:40

4 / 5

Top kebab 🥙. Ce n'est tout simplement pas aussi gras que l'on trouve dans d'autres magasins où il n'y a que de la graisse qui flotte dans le pain à la fin.

Nico.c

Le 03/03/2021 à 16:25

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de Hameln 👍 La viande est absolument délicieuse et le mélange viande et salade est parfait à 100%. J'ai vraiment aimé le pain. Les frites sont également excellentes et exactement comme elles devraient l'être. Même lors de la deuxième livraison, il n'y a eu aucun changement, tout était super comme lors de la première livraison, au top. S'il te plaît, continue comme ça Je reviendrai 👍

M1nus2Fram3s.

Le 27/01/2021 à 18:35

5 / 5

Meilleurs kebabs

M.

Le 03/01/2021 à 19:35

5 / 5

Le meilleur magasin de Hameln !

Jobst.�

Le 20/12/2020 à 21:47

5 / 5

Petit magasin, bonne bouffe. Falafel, kebab, pizza et et et... Le pain est cuit sur place tous les jours. Ça vaut vraiment le coup de le recommander!

Jana.e

Le 21/11/2020 à 21:25

5 / 5

Le cheeseburger était super 👍👍👍

Saskia.r

Le 14/11/2020 à 07:54

4 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, mais sans commander à l'avance, cela prend beaucoup de temps, surtout à l'heure du déjeuner.

Jennifer.e

Le 13/11/2020 à 19:06

5 / 5

Toujours délicieux et tout est fraîchement préparé. Et super bon marché. Nous recommandons.

Rene.r

Le 02/11/2020 à 10:07

3 / 5

Doner kebab, tout va bien.

Frank.o

Le 10/10/2020 à 13:30

5 / 5

Toujours délicieux !

Leon.e

Le 25/08/2020 à 09:18

5 / 5

Le meilleur lahmacum que j'ai jamais eu

Herr.i

Le 21/06/2020 à 17:21

5 / 5

Que dire, mon futur voisin a tout simplement le meilleur kebab de la ville. Je pense que je mangerai beaucoup de kebab à l'avenir :D

Hitchi.

Le 20/06/2020 à 19:45

1 / 5

Déjà fermé à 21h45. Changez vos horaires ou faites faillite !!

Harald.r

Le 20/06/2020 à 18:31

5 / 5

Délicieux kebab

Tobias.

Le 28/05/2020 à 19:50

5 / 5

Super savoureux, super frais, super sympa

cord..

Le 26/03/2020 à 08:12

5 / 5

Après le judo, nous allons manger et boire quelque chose au Weser Imbiss

Ingrid.l

Le 18/03/2020 à 05:34

5 / 5

Ce n'est pas un endroit où s'attarder, mais tout est très bon. Le rapport qualité-prix est correct. Le service est sympathique et rapide.

Aleks.

Le 03/03/2020 à 18:12

4 / 5

La nourriture est correcte et a bon goût. Les hamburgers et cheeseburgers sont particulièrement bons 👍🏻

Felix.e

Le 11/02/2020 à 09:39

1 / 5

Les commandes arrivent en retard et vous ne recevez pas toujours tout ce que vous avez commandé.

Anita..

Le 06/02/2020 à 07:56

5 / 5

Meilleur kebab à Hameln et dans les environs

Ich.i

Le 01/02/2020 à 06:09

1 / 5

Le service de livraison arrive en retard ou pas du tout. Il faut aussi espérer que la commande a été écrite, sinon vous attendrez en vain.

Tom.

Le 31/01/2020 à 06:50

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, le service de livraison arrive en retard et apporte la mauvaise nourriture.

AzumOMusic.

Le 30/01/2020 à 19:55

1 / 5

J'ai commandé du kebab deux fois sans salade et j'ai eu du kebab avec de la salade les deux jours. Les frites ont le goût d'être restées dans la boîte chauffante pendant 4 heures. En fait, vous devriez avoir quelque chose comme ça en retour... peut-être que je n'ai juste pas de chance mais c'est tout 😐

aygün.

Le 21/01/2020 à 21:36

5 / 5

A un goût très savoureux

meypan.

Le 16/01/2020 à 11:44

1 / 5

Je voulais commander et il était occupé en permanence. Après 40 tentatives, le téléphone a été rangé et des bruits étranges ont été entendus dans la cuisine.

Dennis.n

Le 26/12/2019 à 08:06

5 / 5

Toujours mon plaisir. Qualité très fiable et constante.

Dogan.r

Le 20/11/2019 à 21:51

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza kebab aussi délicieuse. Cela a pris moins de 10 minutes et mes deux pizzas étaient prêtes immédiatement. Rapport qualité-prix au top. Et c'est toujours un plaisir d'y venir et d'être accueilli si chaleureusement 🥰

RAUL.A

Le 17/11/2019 à 18:45

5 / 5

Un gars de catégorie formelle, poli, sympathique et professionnel et la nourriture est bonne, je lui donne un 20

PIERRE.e

Le 12/11/2019 à 17:15

5 / 5

Les doner kebabs et les pizzas sont très frais.

Lars.g

Le 08/11/2019 à 11:06

4 / 5

Le fait que le pain y soit préparé frais rend le kebab encore plus délicieux.

Ero.e

Le 17/09/2019 à 17:06

5 / 5

A bon goût et bénéficie parfois d'une réduction

Ann-Christin.i

Le 06/09/2019 à 18:59

1 / 5

La mauvaise nourriture a été livrée plusieurs fois. Ce qui est vraiment dommage, c'est que vous ne pouvez même pas signaler cela au magasin car ils ne répondent tout simplement plus au téléphone. Ils ne semblent pas en avoir besoin. Les délais d'attente sont souvent plus que déraisonnables. C'est dommage en fait. Le kebab avait toujours bon goût. Mais avec un service client aussi médiocre, il ne mérite tout simplement pas plus d'une étoile. Vous êtes juste ennuyé.

hallo.

Le 06/09/2019 à 10:33

5 / 5

Bonnes frites

Tizia.

Le 04/09/2019 à 22:27

3 / 5

Le kebab préféré de ma copine

Dieter.a

Le 01/09/2019 à 08:48

3 / 5

C'était OK. Rien de spécial.

Angelika.a

Le 23/08/2019 à 10:31

2 / 5

Petites portions, peu sympathique

Patrick.

Le 19/08/2019 à 12:02

5 / 5

Délicieux. Recommandation absolue.

Emre.�

Le 01/08/2019 à 12:59

5 / 5

Très bon service et la nourriture est extrêmement recommandée.

Marc.

Le 28/07/2019 à 19:07

5 / 5

Meilleur kebab à Hamelin. Les pains sont fraîchement sortis du four et les sauces sont vraiment délicieuses. Et si vous le souhaitez, vous pouvez le commander avec la poudre très chaude. C'est génial!

Annette.O

Le 26/07/2019 à 09:11

5 / 5

Endroit frais, cool pour les motards😎⛱

Arthur.

Le 25/06/2019 à 18:10

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Hameln. Nourriture petite et discrète mais délicieuse. Le patron est très arrangeant et est le seul restaurant kebab de Hameln à proposer des conditions tarifaires particulières pour les institutions sociales. Nos enfants adorent cet endroit !

J.

Le 22/06/2019 à 14:40

4 / 5

Un snack simple avec des prix raisonnables. Visuellement, c'est un peu vieux. La nourriture était correcte jusqu'à présent.

Ev..r

Le 27/05/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe ! Seulement recommandé 👍

Pierre..

Le 24/05/2019 à 17:33

5 / 5

Garnir le kebab et le pain. Très savoureux, pas cher et rapide à préparer sur place. Pas trop de monde et les gens gardent leurs distances.

Marcus.

Le 12/05/2019 à 10:41

5 / 5

Super délicieux, qu'il s'agisse d'une pizza kebab ou d'un budget, nous commandons TOP rapidement et de manière fiable tous les jeudis

Gero.a

Le 20/04/2019 à 17:17

4 / 5

Bon kebab.Aus

Love.o

Le 20/04/2019 à 12:04

5 / 5

Savoureux et rapide

Emre.

Le 17/03/2019 à 11:54

5 / 5

Chaque jour, c'est de meilleur en meilleur

T..

Le 05/03/2019 à 09:51

5 / 5

Excellent à la fois qualitativement et quantitativement. Propriétaires sympas et prix raisonnables. Toujours un plaisir quand je voyage à Hameln

Gaby.a

Le 24/02/2019 à 19:13

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise saucisse au curry. Totalement sec. C'était probablement dans la friteuse. La nourriture a mis 1,5 heures à arriver et n'était que tiède. Cela n'en valait pas la peine. Désolé, je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau.

Tor.t

Le 15/02/2019 à 12:57

4 / 5

La nourriture ici est toujours très savoureuse 😃👌 Des temps d'attente courts sont normaux lorsqu'il y a des heures de pointe, mais c'est le cas partout quand tout le monde a faim 😂 Personnel très gentil et sympathique 👌

Sven.o

Le 21/01/2019 à 13:21

4 / 5

Super kebab !

Feve.

Le 01/01/2019 à 10:16

5 / 5

Le meilleur rouleau de kebab en ville !

Roro.m

Le 14/12/2018 à 14:31

5 / 5

Un délice culinaire à chaque fois. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est livrée rapidement. Je recommanderais cette boutique à tous les gourmands. LG, La Lori

Bernhard.o

Le 07/11/2018 à 08:49

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère

Viola.

Le 20/10/2018 à 19:34

5 / 5

Pâte Dürüm fraîche faite maison, délicieuse et pas chère.

Sam.

Le 12/10/2018 à 20:17

3 / 5

Doner kebab + (Plus) <— Excellente idée jamais vue nulle part encore ! Pour 1€ de plus = deux fois plus de viande MAIS S'il vous plaît, investissez dans une meilleure viande à la rôtissoire ! Le reste rentre.

Kimberley.e

Le 23/09/2018 à 13:18

5 / 5

Délicieux, rapide et fraîchement préparé !

Robin.y

Le 06/09/2018 à 22:11

1 / 5

Le magasin a fermé 30 minutes avant la fermeture, nous sommes donc allés dans un restaurant grec du centre-ville, bien meilleur. Merci

Nick.a

Le 06/09/2018 à 22:11

1 / 5

Qui est l’homme haut en couleur sur la photo ? Il a le mal en tête, Il siffle si sauvagement et si délibérément ; Je ne lui aurais pas amené mon enfant ! Des souris et des rats se sont battus à Hamelin En plein jour avec les chats, Il y avait beaucoup de difficultés ; le Conseil considère Comme tout autre art accompli. Il y avait un homme miraculeux, Vêtu de vêtements colorés, Rat et souris sifflés ensemble sans numéro, Noyez-les tous dans la Weser. Le conseil ne veut pas lui donner Ce qu'on lui avait promis tout à l'heure ; Ils ont dit que c'était trop facile Et ce serait probablement une farce du diable. Même s'il discutait du conseil avec acharnement, Ils menacent son mal palpitant, Il a finalement pu le faire devant la communauté Soyez en sécurité seulement dans le village. La ville, libérée d'une telle détresse, Réjouissez-vous d'une grande action de grâce, Tout le monde était assis sur la chaise de prière, Toutes les cloches sonnent. Les enfants jouaient dans les rues, L'homme miraculeux parcourait les rues, Il est venu et a sifflé rapidement Probablement une centaine de beaux enfants. Le berger les vit aller vers la Weser, Et personne ne l'a jamais vue, Ils étaient perdus ce jour-là Au malheur et aux lamentations de ses parents. Des feux follets flottent dans le ruisseau, Les petits enfants s'y rafraîchissent les membres, Puis il le siffle à nouveau, Être payé pour votre art. Vous autres, si vous voulez planter du poison, Alors prends soin des enfants, Le poison est même le diable, Qui a volé nos chers enfants.

Alex.u

Le 06/09/2018 à 14:49

5 / 5

Probablement le meilleur snack-bar ici à Hameln en termes de service et de goût. Livrez aussi.

HaPé.c

Le 14/08/2018 à 21:51

4 / 5

Tout va bien !

Tim.o

Le 10/08/2018 à 15:48

2 / 5

Je ne peux pas recommander cet endroit. Le service n'était pas sympathique et les plats en dessous de la moyenne. L'Ali Baba au centre de Hameln est bien meilleur. Malheureusement, c'est le seul snack-bar du Klütviertel ouvert toute la semaine jusqu'à 22 heures.

Rene.u

Le 27/07/2018 à 12:55

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Volker.c

Le 07/07/2018 à 20:16

4 / 5

Pizza végétarienne et pizza umut commandées. très bon en goût. Le rapport qualité-prix est également très bon. service amical. temps d'attente normal.

Karin.e

Le 04/06/2018 à 17:28

5 / 5

C'était délicieux. Merci

Dreamteam.

Le 31/05/2018 à 13:04

4 / 5

Très bonne nourriture. Petit snack-bar raffiné avec un bon casting 💪👌 j'adorerais revenir

Fabian.

Le 22/04/2018 à 20:10

5 / 5

Super snack, toujours convivial et prêt à l'heure !

Edith.�

Le 12/04/2018 à 20:05

5 / 5

Préparation propre et fraîche, vraiment délicieuse

Alan.l

Le 19/03/2018 à 15:24

5 / 5

Frais, croquant et délicieux, je ne peux que confirmer les bonnes critiques.

Rightniceboy.

Le 17/03/2018 à 15:26

3 / 5

Vous pouvez y manger le kebab, mais malheureusement ce n'est pas quelque chose de spécial. C'est mieux chez Berlin Döner sur la Kaiserstrasse et à Bodrum sur la Fischpfortenstrasse. Et ils pourraient rénover la boutique, il en a besoin !

Photo n°1 de l'avis de Rightniceboy. fait le 17/03/2018 à 15:26 sur le  Weser Imbiss à Hamelin
Audi.s

Le 16/03/2018 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service!

Andrew.a

Le 07/02/2018 à 11:43

5 / 5

Joli petit imbis

N..

Le 03/02/2018 à 21:12

5 / 5

Délicieux et recommandé

Mirko.i

Le 17/01/2018 à 14:46

5 / 5

Des travailleurs passionnés ❤❤❤

wampen.a

Le 02/11/2017 à 19:20

5 / 5

Meilleur kebab à Hamelin!

......................................

Le 20/10/2017 à 16:11

5 / 5

Très bon et pas cher

Kristian.l

Le 16/10/2017 à 10:23

5 / 5

Vraiment savoureux, je peux le recommander

Marc.e

Le 05/10/2017 à 17:24

5 / 5

Délicieux!

Ralf.u

Le 23/09/2017 à 15:56

5 / 5

La viande du doner est toujours fraîche, qu'il s'agisse de viande de poulet ou de kebab, et a un très bon goût. Patron et employés toujours sympathiques.

Martina.o

Le 07/09/2017 à 15:01

5 / 5

Tout simplement délicieux

Louis.a

Le 25/07/2017 à 21:45

5 / 5

Je vais régulièrement au snack-bar Weser depuis que je suis enfant. J'ai toujours apprécié et le propriétaire et le personnel sont incroyablement gentils et amicaux.

Julian.�

Le 11/07/2017 à 16:45

5 / 5

Bien

Carsten.c

Le 10/07/2017 à 13:01

5 / 5

Le rouleau végétarien est vraiment savoureux

Uwe.

Le 15/06/2017 à 08:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Hameln, avec du pain plat fait maison. Absolument génial. Service amical.

Claude.w

Le 12/06/2017 à 01:09

5 / 5

Meilleurs kebab à Hamelin

Diana.i

Le 10/06/2017 à 18:57

5 / 5

Meilleur kebab à Hameln, mais pas un professionnel en matière de pizza et de locaux.

Julia.a

Le 08/06/2017 à 09:01

4 / 5

Il y a du meilleur et du pire

Vivienne.u

Le 26/03/2017 à 14:01

5 / 5

Super

Mirko.i

Le 13/03/2017 à 17:37

5 / 5

Super savoureux et rapide

Steffen.a

Le 27/02/2017 à 22:05

5 / 5

La nourriture est bonne, la boîte à kebab n'existe qu'en grands formats, ce n'est pas grave, au moins le pain est fait maison et je pense que cela se voit aussi dans les pizzas !

Stefan.o

Le 11/02/2017 à 09:03

3 / 5

Un petit snack, les plats habituels à des prix un peu hors de prix. Si vous pouvez y aller une fois, vous ne devriez pas y aller trop souvent. Le charme typique d'un lieu bricolé et le chic improvisé du 21ème siècle.

Andre.i

Le 10/02/2017 à 14:56

5 / 5

Absolument recommandé ! Le meilleur kebab à Hamelin! Ils préparent même le pain eux-mêmes. HAUT!!

Reemt.a

Le 22/01/2017 à 18:54

5 / 5

Nourriture excellente et grand choix

Regina.o

Le 08/01/2017 à 13:41

5 / 5

Très savoureux, pas cher et rapide.

Nelia.o

Le 15/12/2016 à 13:32

5 / 5

Le donateur le plus délicieux de la ville de Hameln.

Luis.a

Le 29/08/2016 à 10:16

5 / 5

C'est tellement délicieux et tout est frais, je peux vraiment le recommander 😀😀

Anna.p

Le 12/08/2016 à 22:22

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et prix intéressants.

Stefan.o

Le 11/08/2016 à 11:18

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas un succès

Ernst.e

Le 05/07/2016 à 13:56

5 / 5

Patron sympa et les rouleaux de poisson les plus savoureux de toute la Weser. Simplement génial!

Christoph.e

Le 04/11/2015 à 16:46

5 / 5

Personnel toujours très sympathique, la nourriture est fraîche et délicieuse ! Meilleur donateur en HM ;)

Guilty.p

Le 04/11/2015 à 08:15

5 / 5

Frais et délicieux. Il y avait un chantier de construction au coin de la rue. Y avait-il presque toutes les pauses déjeuner

Yasmin.a

Le 29/06/2015 à 21:10

5 / 5

Le rouleau de kebab est aussi un peu épicé et tellement délicieux... absolument génial...

Holger.o

Le 17/02/2015 à 02:16

5 / 5

Le meilleur kebab dans un rayon de 50 km

Mathias.3

Le 21/09/2012 à 21:52

4 / 5

Le kebab y est fortement recommandé !

  • 🏪 Thermen Hotel Pension Villa Holstein (62 Avis)

  • 💬 J'étais intéressé à séjourner à la Villa Holstein, j'avais un dépliant à la main et je voulais jeter un œil à l'extérieur de la maison en passant par là. Malgré le panneau "Bienvenue", un homme m'a crié dessus de manière extrêmement hostile après que je lui ai expliqué que je voulais me faire une idée en passant devant. Il m'a expulsé de la propriété, soulignant qu'il était propriétaire du terrain et de la maison. L'empathie et l'hospitalité envers les invités intéressés sont différentes. En tout cas, il m'a perdu en tant qu'invité. Addendum/Réponse : C'est vrai, je n'étais pas (encore) client, mais j'étais intéressé - et c'est pourquoi j'avais déjà pris le dépliant qui était présenté et je voulais juste avoir une idée de l'emplacement de la maison. Je suis choqué par le manque d'amabilité manifesté envers d'éventuels invités.


  • 🏪 Hotel Sej Sandzak GmbH (184 Avis)

  • 💬 Télévision cassée, bouilloire cassée. Le couvercle des toilettes n'est pas étanche. Poils sur le linge de lit. Puis 65 euros la nuit. Et le couloir sent la fumée de cigarette.


  • 🏪 Bosna Grill am Ammersee (19 Avis)

  • 💬 Je viens de commander quelque chose pour la première fois et je dois dire que je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps... Les frites seraient oubliées dans trois plats Préparé avec négligence et au niveau du goût, je n'ai même pas envie de commencer Le délai de livraison serait d'environ 30 minutes et livré au bout d'une heure et demie. Je ne commanderais certainement plus jamais d’ici et encore moins le recommanderais à qui que ce soit…


  • 🏪 INDIAN EXPRESS BUFFET (64 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas de bonnes personnes, pendant que vous restez là à ramasser de la nourriture, et ils se tiennent debout et vous surveillent de près, afin que Dieu vous préserve de ne pas vous donner un gramme de plus ou une quantité énorme, parce que vous voyez, ils doivent encore fermer ces assiettes d'en haut, malgré le fait qu'elles semblent avoir été intentionnellement petites. Ils se lèvent et regardent avec des yeux avides pour que, Dieu nous en préserve, vous n’en fassiez pas trop pour vous-même, surtout si vous mettez de la viande pour vous-même. Si vous en avez sur place, alors les assiettes sont un peu plus grandes et apparemment vous pouvez les mettre dessus, mais bien sûr vous ne pouvez pas manger sur place, car... les tables sont toutes fermées à cause du corona, tout est pensé.


  • 🏪 Alte Brauerei (209 Avis)

  • 💬 J’ai connu le restaurant avant l’arrivée du fils des gérants. La cuisine était déjà de haut niveau . Le mixte des deux types de cuisine et des deux générations crée une cuisine extraordinaire . Un petit mot sur le service qui fait parfaitement bien dans la douceur, et avec de très bons conseils au niveau des vins . Le tout dans un cadre rénové récemment d’une ancienne brasserie


  • 🏪 Rias Futterkrippe (34 Avis)

  • 💬 Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻


  • 🏪 San Marino (204 Avis)

  • 💬 Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Quand je dis cuisinier, je veux dire cuisinier ! Tout est frais, cela se voit et se goûte. Manger: Entrée: Nous avons commandé une assiette d'entrée anti pasti et avons été très agréablement surpris par le vaste choix et la quantité parfaite, mais très grande, pour deux personnes. Il y avait aussi du pain à pizza frais et chaud. Super Plat principal: Aujourd'hui, nous avions envie de manger des pâtes et nous les avons commandées Spaghetti aux légumes et sauce tomate + Pâtes avec sauce saumon/crème et épinards comme ingrédient supplémentaire. C'était délicieux (c'était délicieux, tout était frais, chaud, joliment préparé) et une portion énorme pour ce prix très raisonnable. Je me demandais si la hausse des prix des derniers mois était arrivée ici. 😉. Ambiance Le restaurant est décoré dans un style minimaliste et dégage son propre charme. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel: Mamamia, trois générations nous ont offert une excellente soirée avec de la bonne nourriture. Nous avons été servis très amicalement et authentiquement. Heureusement, nous avons pu avoir une table. La réservation les soirs de week-end est certainement recommandée. D'autant qu'un restaurateur peut alors mieux planifier. Nous n'étions dans la région que pour de courtes vacances, sinon nous aurions trouvé un nouveau restaurant local. Rapport qualité-prix : Imbattable Assiette d'entrée, 2 plats, 4 verres de vin, 1 bouteille d'eau San Pelegrino, expresso 62,50 € MERCI, CONTINUEZ ?


  • 🏪 Hong Kong Garden (987 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce soir avec l'une de mes relations les plus récentes et les plus agréables du Bayern, et nous avons essayé le buffet et nous étions si fiers de notre décision ! J'ai essayé presque tout ce qu'ils proposaient, des sauces aux entrées comme les rouleaux de printemps, les chips de pommes de terre aux options végétariennes comme le riz frit aux œufs, les nouilles, aux options de viande comme le bœuf, le poulet, le poisson, la dinde, le porc, les crevettes, aux desserts comme les gâteaux. , glaces, fruits. Ils avaient également une fontaine de chocolat à base de chocolat comestible que les enfants adoraient et trouvaient une grande joie à enrober la couche supérieure de leurs glaces à la banane. Mon amie a également essayé la plupart des choses et elle a tellement aimé certaines de ces choses qu'elle s'est retrouvée à en obtenir davantage aux deuxième et troisième tours. Ce que j'ai le plus aimé c'est le riz frit, les chips qui ressemblent un peu à des gaufres, les champignons, la glace à la mangue Ce que je n'ai pas pu essayer, c'est la salade. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est le snack à la banane. La décoration était également extrêmement belle. J'aurais aimé qu'ils rendent leurs toilettes aussi belles, c'est ce qu'ils ont certainement négligé. Ils étaient propres mais la décoration et l'attrait manquaient. Le buffet coûtait environ 18 EUR. J'adorerais être ici à nouveau !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Roma (284 Avis)

  • 💬 Je suis végétarien et j'ai commandé une pizza mozzarella et des gnocchis, la pizza était 5/5, les gnocchis étaient 3,5/5, il y avait trop de sauce tomate qui était très piquante et les gnocchis collaient sur les gencives supérieures. Mais la pizza était super délicieuse.


  • 🏪 Tom & Mäx vegan genießen (512 Avis)

  • 💬 Mon burger fitness était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient excellents et super croustillants. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et aimable. J'étais très heureux d'avoir trouvé une si bonne collation végétalienne. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région 😍