Les avis
Le 08/05/2024 à 12:01
Service parfait et très sympathique. Tous les employés très compétents. Les chambres sont un peu vieilles mais plutôt bien. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) était très bonne ! Directement sur la place du marché, au centre de la ville.
Le 26/04/2024 à 16:52
La chambre n'était pas très propre. Moisissure sous la douche. C'était la basse saison et le service - à part deux personnes - n'était pas vraiment bon. La nourriture était bonne, le petit déjeuner aussi. Mais l'emplacement juste à côté de la mairie, de la vieille ville et du port de la ville compense largement !
Le 20/04/2024 à 16:12
Ameublement des chambres démodé, salle de bain négligée. Personnel super sympa. Nourriture délicieuse. La situation de stationnement dans le parking est très étroite.
Le 16/04/2024 à 13:44
Un très bon hôtel avec une excellente gastronomie. Il devrait être facile de se garer dans le parking souterrain, mais il est préférable de prendre le tram directement jusqu'à la porte d'entrée (à 7 minutes de la gare principale).
Le 10/04/2024 à 12:04
Situé au milieu de la ville. Vous pouvez voir l'âge de l'hôtel. Les meubles sont usés. Malheureusement, certains coins n'étaient pas propres. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Le service est généralement sympathique.
Le 07/04/2024 à 16:27
L'hôtel est très central et se rendre à Warnemünde est très facile et rapide. Les employés de la réception étaient très sympathiques et nous ont donné de très bons conseils. Tout le personnel de service était également sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/03/2024 à 06:11
Personnel sympathique, mais l'espace bien-être était une catastrophe, aucune personne de contact sur place. Ça sent le fumier partout dans les couloirs. Et la salle de bain n'est pas propre.
Le 21/03/2024 à 21:13
Hôtel très central avec un service exceptionnel. Que ce soit à la réception, au petit-déjeuner ou au bistro, personnel très sympathique et serviable partout. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et vous devriez vous offrir un dîner dans le bistro de l'hôtel, c'était excellent. Notre chambre était de bonne taille et propre, les lits sont confortables et très calmes dans l'hôtel. Nous avons pensé que l'idée des sacs surprises sur la porte était géniale. Si vous ne faites pas nettoyer votre chambre, vous recevez chaque jour quelque chose de différent en guise de remerciement. Si vous souhaitez un café tôt le matin, vous pouvez l'obtenir à la réception. Dans l'après-midi, du café est disponible gratuitement dans le hall. Nous pouvons recommander l'hôtel sans réserve et en toute bonne conscience. Nous lui donnons 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 13/03/2024 à 16:16
Le Vienna House Sonne à Rostock est un super hôtel ! Emplacement parfait, personnel sympathique, chambres confortables et délicieux petit-déjeuner buffet. Fortement recommandé pour les séminaires et les séjours à Rostock.
Le 11/03/2024 à 21:45
Bel hôtel ancien. Personnel très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner. Excellent emplacement. Malheureusement, la taxe thermale est facturée à la journée et non à la nuitée. Néanmoins, à tout moment !!
Le 07/03/2024 à 13:03
L'hôtel est très central. Facilement accessible en tramway. Le parking souterrain est étroit, avec un break il faut manœuvrer si l'on veut accéder à l'étage suivant. Le personnel était très gentil, surtout le serveur du restaurant le soir (je crois qu'il s'appelait Ebrahim). Nous avions un séminaire et avions donc également un buffet le midi qui était délicieux et le lendemain nous avions le choix entre 3 plats. C'était plein. Au dîner, on pouvait choisir entre 3 burgers... Je n'ai pas trouvé ça si bon. J'aurais aimé quelque chose de plus léger pour la soirée. Poulet avec de la salade ou quelque chose comme ça. Sinon, tout était propre et bien rangé. Février 2024
Le 07/03/2024 à 11:52
bon emplacement, bien cuits ou ils ne sont tout simplement pas préparés comme ils devraient l'être, car des prix décents sont également indiqués.
Le 01/03/2024 à 15:51
Chambres spacieuses. Il dispose d'un spa. Personnel charmant. Très central.
Le 16/02/2024 à 18:34
Chambres simples - un peu vieillottes, personnel très sympathique, emplacement parfait - joli centre Je n'ai jamais reçu un panier-repas aussi délicieux et emballé avec autant d'amour, merci beaucoup !
Le 12/02/2024 à 18:41
La convivialité, l'hospitalité, la propreté, le confort des chambres de cet hôtel méritent effectivement plus d'étoiles. Le petit déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter et le service est exceptionnel. Un séjour parfait.
Le 10/02/2024 à 05:55
Hôtel haut de gamme, très central. Les chambres et le petit déjeuner sont un rêve
Le 28/01/2024 à 13:25
Super hôtel, personnel totalement attentif et sympathique de la cuisine à la réception. Les chambres sont spacieuses et pourraient nécessiter un peu de rafraîchissement. Au milieu de Rostock, tramway devant la porte. J'adorerais revenir. ☺️☺️☺️
Le 27/01/2024 à 10:45
Une très grande chambre spacieuse et propre partout. Les meubles eux-mêmes sont un peu vieux et à l'opposé du moderne, mais tout était intact et propre. C'est aussi agréable et calme, on n'entend presque rien des autres clients ou de la ville. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et toujours traités de manière très gentille et amicale. Le petit déjeuner était vraiment à tomber par terre. Le meilleur que j'ai vu dans les hôtels depuis de nombreuses années. Il y a tout simplement tout ce que vous pouvez imaginer. Tout est frais, super savoureux, avec plein de petits et grands points forts. En famille pour les vacances, je peux certainement recommander cet hôtel 👍
Le 26/01/2024 à 23:19
Idéalement situé avec des chambres spacieuses dans une atmosphère digne. Buffet petit-déjeuner avec une sélection variée.
Le 15/01/2024 à 07:10
Chambres agréables et propres. Copieux petit-déjeuner buffet. Personnel sympa. WiFi uniquement avec supplément. Avec plaisir encore
Le 10/01/2024 à 19:32
Le petit déjeuner était très copieux, le personnel sympathique, seules les chambres avaient besoin d'être rafraîchies. L'emplacement de l'hôtel est génial
Le 03/01/2024 à 23:26
J'ai passé de merveilleuses vacances à Rostock. On m'a fourni une chambre double très belle et grande/spacieuse. L'emplacement est génial, le tramway est pratiquement devant la porte et les chambres sont toujours calmes. Le dîner de Noël était vraiment génial et très exquis (je ne m'attendais pas du tout à cela) et tous les employés de cet hôtel étaient super sympas. Parking souterrain possible moyennant un supplément. Il ne manquait que le petit-déjeuner au champagne ;-) mais je pense que cela sera amélioré. Je reviendrai certainement et ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel.
Le 03/01/2024 à 11:40
Couvre toutes les bases, d'une manière confortable. Très central pour les commerces et le tramway
Le 02/01/2024 à 20:47
Nous y avons passé le Nouvel An à faire la fête, nous nous sommes sentis très à l'aise, chaque employé donne le meilleur d'il-même, on peut se sentir comme une famille ou comme sur un navire, le capitaine a besoin d'un équipage formidable et c'est ce que nous avons dans cette maison, alors merci encore à tous employés .
Le 22/12/2023 à 15:47
Très bien situé, en plein centre. Personnel très gentil et attentionné. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Grande pièce. Du café et des biscuits étaient toujours disponibles gratuitement dans l'après-midi. Je ne peux que le recommander et je réserverais à nouveau.
Le 20/12/2023 à 17:33
Le 12 décembre 2023 à 18h30, nous avons eu un dîner aux chandelles chez elle. Notre fils nous l'a offert en cadeau. La table était dressée en blanc, mais on ne pouvait pas dire qu'elle pourrait convenir à un dîner aux chandelles. C'était juste à l'entrée, ce qui nous a semblé très ennuyeux et avons eu l'impression que la table était juste laissée là ! Je suis d’avis que s’il était possible de vivre quelque chose comme ça dans votre maison, une atmosphère privée serait alors plus invitante. Parce que nous avions l’impression d’être exposés là-bas. Le service était sympathique, dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas. Cordialement, Famille Prange
Le 20/12/2023 à 04:40
Belles chambres, bon petit déjeuner buffet et proche du centre ville. Agréable avec son propre parking en sous-sol, ce qui est un peu cher. 17 euros la journée.
Le 17/12/2023 à 18:25
Personnel très peu professionnel à la réception. Les chambres très usées, tapis, lourds rideaux. Ne convient pas aux personnes asthmatiques, etc., qui ont vaporisé du parfum dans la pièce. Internet très médiocre. Le buffet du petit déjeuner était très sommaire.
Le 15/12/2023 à 12:15
DIRECTEMENT au marché de Noël Accueil sympathique garage automobile Petit déjeuner correct service très sympathique Chambres très calmes Tout va bien. Je peux le recommander.
Le 14/12/2023 à 23:01
Hôtel bien géré avec des chambres claires et propres, de nombreux petits déjeuners variés et savoureux, un personnel très bon et serviable, un emplacement central.
Le 11/12/2023 à 22:08
Chambre et salle de bain un peu « déjantées » mais plutôt propres. Emplacement idéal, excellent service et personnel attentionné.
Le 10/12/2023 à 15:19
Emplacement juste à côté du marché de Noël, parfait pour nous. Le mobilier des chambres est ancien, mais la salle de bain est super. Tout est très propre
Le 09/12/2023 à 12:41
Les flacons de shampoing et gel corps dans la douche étaient vides... Après 2 réclamations ils les ont remplis... Le petit frigo bar... défectueux
Le 03/12/2023 à 11:17
Je suis allé au restaurant Bistrot. Un restaurant très sympa et décoré avec goût avec un service de première classe ! Le repas était excellent!!! À tout moment quand je serai de retour à Rostock.
Le 30/11/2023 à 22:09
Un séjour très agréable dans un emplacement imbattable. Service très sympathique et serviable et même de bons conseils sur les activités.
Le 26/11/2023 à 13:26
Très bon emplacement. Chambres propres, bons lits et personnel sympathique. Le petit déjeuner était varié. Le parking est assez exigu pour une grosse voiture de tourisme. Le restaurant relié à l'hôtel est-il une autre entreprise, car la nourriture y est vraiment mauvaise. Nous avons commandé les seules pâtes de la liste qui n'étaient pas censées contenir de champignons, mais nous les avons quand même eu et c'était mauvais de toute façon.
Le 21/11/2023 à 13:50
Top hôtel dans un meilleur emplacement. Excellent service, atmosphère très propre et agréable. J'adorerais revenir.
Le 12/11/2023 à 15:58
Excellent personnel qui fait vraiment de son mieux. Chambres très belles, salle de bain bien entretenue et propre. Le parking est un désastre et doit être conduit avec prudence.
Le 09/11/2023 à 20:35
Super hôtel dans un excellent emplacement. Méga central. Tout ici m'a surpris positivement. Oui, le parking souterrain est vraiment assez étroit mais bien indiqué. Le petit déjeuner est très varié et savoureux. Les petits sacs que vous accrochez à l'extérieur de la porte pour signaler que vous n'avez pas besoin de nettoyer la pièce, etc. sont mignons. Personnellement, j'ai trouvé le goût du déjeuner et du dîner trop spécial et j'ai mis du temps à m'y habituer. Mais c'est mon sentiment tout à fait personnel. Mon palais n’est probablement pas habitué à quelque chose d’aussi délicat. J'ai trouvé ma chambre meublée de façon classique et élégante. Même si certaines critiques se plaignaient du fait que les meubles étaient démodés, etc., je vois et ressens personnellement la grande qualité des meubles. La grande armoire intégrée aurait suffi à elle seule à m'accueillir 😂 Merci pour cet excellent séjour ici.
Le 08/11/2023 à 13:22
Excellente ambiance, personnel courtois, aménagement spacieux, ambiance agréable. Nouveau marché et vieille ville accessibles à pied. Tram juste au coin. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais. Juste le fait que j'ai pu emporter un café avec moi dans ma chambre le matin, même si elle n'était pas encore ouverte. Un grand merci à toute l'équipe. Cordialement Dirk Zenss Avocat
Le 01/11/2023 à 21:00
Nous avons été autorisés à attendre 10 minutes à la réception car il y avait un appel téléphonique. Cela signifie qu'un temps de stationnement de 1 heure et 2 minutes équivaut à 7 euros !!
Le 09/10/2023 à 14:07
Hôtel situé au centre de Rostock, directement sur le marché. Le service de cet hôtel, de la réservation à la réception en passant par le personnel du restaurant, a été à notre entière satisfaction. Les chambres étaient propres et de taille généreuse. Super petit déjeuner très équilibré. Dans le cadre de la demi-pension, nous avons eu la surprise le premier soir avec un buffet qui avait tout à offrir. Les deux autres jours, il y avait un menu à 3 plats. Nous aurions cependant aimé pouvoir choisir parmi au moins deux menus. La qualité était très bonne, la quantité aurait pu être un peu plus.
Le 07/10/2023 à 16:40
Les chambres sont joliment meublées et très confortables et propres. Il y a aussi un parking souterrain et nous disposons de suffisamment d'espace avec notre Duster. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir
Le 04/10/2023 à 19:09
C'est juste l'hôtel 4 étoiles délabré Steigenberger. Rien de spécial ne s'est produit depuis le rachat. Le personnel n'est pas très accessible et assez lent. Il ne mérite plus 4 étoiles.
Le 29/09/2023 à 07:48
Hôtel très bien tenu avec connexion à un restaurant (un peu cher) Buffet petit déjeuner très varié (mais un peu cher pour 21 euros)
Le 19/09/2023 à 08:18
Très bon hôtel avec un petit déjeuner buffet super savoureux et copieux. Les chambres sont également très belles.
Le 18/09/2023 à 18:51
Nous y étions avec un groupe plus important et pourtant nous avons été pris en charge individuellement. Vous avez immédiatement eu l'impression d'être arrivé. Très bien situé, très bon personnel
Le 16/09/2023 à 22:46
Comme il y avait probablement un événement privé aujourd'hui, c'est très bruyant. SANS ouvrir la fenêtre, je pensais être dans une discothèque plutôt que dans un hôtel. C'est dommage pour le prix ce n'est pas du repos. Au contraire, encore plus de stress. L'événement n'a pas été annoncé. Je me suis plaint vers 22h30 mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Plus jamais jamais cet hôtel.
Le 30/08/2023 à 22:32
La chambre était ok. Le prix était également correct. Cependant, le parking et le petit-déjeuner sont beaucoup trop chers, nous avons donc organisé les deux différemment.
Le 25/08/2023 à 13:27
En raison de la proximité et de la bonne connexion avec la mer Baltique, c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel cette année et je reviendrai certainement. Le petit déjeuner est très savoureux et varié, le personnel est sympathique et les chambres sont en bon état.
Le 10/08/2023 à 03:53
L'emplacement est parfait. Marcher dans la ville prend 1 minute. Un peu bruyant la nuit car il n'y avait pas de clim et nous avions la fenêtre ouverte. Grande salle, ambiance sympa et prix corrects. Sauf le petit-déjeuner, qui est bien trop cher dans de nombreux hôtels de nos jours.
Le 08/08/2023 à 19:15
Excellent emplacement central. Le service était excellent. Nous avons réservé 2 chambres, malheureusement sur 2 étages différents. La réception a réglé ce problème immédiatement. Super. Les chambres sont très démodées et bruyantes. Avec la fenêtre ouverte, il n'était pas possible de dormir. Le petit déjeuner était bon et suffisant
Le 01/08/2023 à 13:25
Points positifs : - Emplacement incroyable. - Bonne séparation des pièces (chambre, salle de bain, salon) - Surtout de bons meubles. - Chambres et réception propres. - D'accord, le Wi-Fi. La vitesse est maximale à 5 Mb/s en téléchargement et à 0,5 Mb/s en téléchargement. Points négatifs : - Je suis allé dans plus de 100 hôtels et je peux facilement dire que notre chambre (suite) avait le pire lit d'invité que j'ai jamais connu dans un hôtel. (Je préfère dormir par terre.) - Impossible de recharger son téléphone à proximité du lit d'appoint lorsque les lumières sont éteintes. (Il y a une alimentation électrique, mais elle est éteinte.) - Pas de climatisation d'aucune sorte, donc la pièce était extrêmement chaude la nuit. - Un bruit extérieur notable si vous séjournez le week-end.
Le 31/07/2023 à 18:10
L'hôtel dispose d'une très belle entrée et d'un restaurant et est vraiment agréable de l'extérieur. Mais la pièce semblait usée, avec des placards et des portes qui ne pouvaient pas s'ouvrir et se fermer correctement. Nous sommes arrivés tard à l'hôtel et avons choisi d'aller directement manger, quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons séparé les lits pour nous éloigner (nous étions 2 hommes adultes) et cela coulait de détritus, de poussière et de cheveux. De plus, il y avait une tache de sang sur le drap, vraiment collante.
Le 31/07/2023 à 13:05
Un hôtel « haut de gamme » ; Ce qui est plus remarquable cependant, c'est le bistro/restaurant du rez-de-chaussée : TOUT est fraîchement préparé devant vous (ex. restaurant mongol) et un service sympathique mais pas servile. Recommandé!
Le 31/07/2023 à 07:23
Bel hôtel 4 étoiles directement sur la place du marché de Rostock. Les chambres sont grandes et spacieuses. La salle de bain dispose également d'un sèche-cheveux et de tout ce dont vous avez besoin. Un espace bien-être est également disponible. Nous avons été très satisfaits
Le 19/07/2023 à 09:30
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et très attentionné. Il y avait une table d'anniversaire joliment dressée avec du champagne. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer.
Le 15/07/2023 à 01:49
Bel hôtel, très bien situé, super chambre, excellent petit déjeuner. Le parking ne doit être libéré que pour les minis. Attention, à l'extérieur c'est écrit jusqu'à 2 mètres, à l'intérieur alors 1,80 !
Le 10/07/2023 à 00:51
Bel hôtel au milieu du centre-ville de Rostock. Personnel super sympa. Performance des prix au top. Seules les chambres ont besoin d'une petite mise à jour.
Le 02/07/2023 à 23:55
Hôtel très agréable, personnel attentionné et sympathique 🙂 Merci! L'emplacement et le parking sont également de gros atouts. Malheureusement, je n'ai pas pu goûter la nourriture.
Le 30/06/2023 à 19:57
Très bel hôtel à 100 mètres de Strøget à Rostock. C'est propre et agréable. Le stationnement peut se faire dans le parking souterrain à 20 mètres de l'hôtel. Une journée coûte environ 14 euros. Nous avons eu une belle et grande chambre, mais assez bien avec un lit queen-size, même si nous avions commandé deux lits simples. Il y a de délicieux rafraîchissements et du café dans le salon à l'entrée - entièrement gratuits. Nous avons hâte de voir leur petit-déjeuner demain.
Le 23/06/2023 à 18:35
Je ne peux rien dire sur l'hôtel car je n'ai utilisé que le parking souterrain. Et pourtant, il y a tout ! Je conduis une Ford S-Max, ce qui constitue un défi car le garage est extrêmement étroit. Mais j’ai trouvé cela plutôt excitant et stimulant et j’y retournerais volontiers.
Le 22/06/2023 à 10:58
Douche, fond 4 joints noir avec moisissure, ça n'est pas possible. Chambre ancienne, pas de clim, bruit extérieur lorsque les fenêtres sont ouvertes, pas supportable Nourriture trop extravagante Première et dernière fois
Le 22/06/2023 à 08:51
Chambre pas propre, environnement bruyant. Nourriture à un niveau inférieur. Petit déjeuner très simple. Sinon, mangez avec une petite sélection, pas de buffet.
Le 20/06/2023 à 09:18
Bien situé au centre, les chambres sont un peu démodées mais tout est soigné et propre. L'équipe était très sympathique et serviable.
Le 12/06/2023 à 11:39
Demandé un réveil le 10 juin à 4h30 du matin. C'est bien que j'aie réglé l'alarme sur mon téléphone car la réception n'a jamais fait le réveil. L'homme qui travaillait a dit oui, il était nouveau, mais il était stressé et devait sonner le réveil. J'ai aussi demandé s'ils auraient un taxi qui attendrait à 17h30, il a oublié cela. Le petit déjeuner était exceptionnel, plus que suffisant pour manger. L'emplacement est génial à 1 minute et vous êtes sur la place du marché. lui donnant une note de 2 étoiles à cause de la réception et du nettoyage des chambres. PS : toujours en attente d'une copie de mon reçu, l'homme de la réception ne savait pas comment l'imprimer ni envoyer un e-mail.
Le 31/05/2023 à 08:31
Hôtel situé au centre, directement sur la place du marché de Rostock. J'y étais pour affaires et j'ai été impressionné tant par le service que par la gamme de plats (petit-déjeuner, dîner buffet). Seule la situation de stationnement dans le parking est plutôt difficile. Le parking est très étroit et les manœuvres nécessaires sont indiquées à l'entrée. La possibilité de recharge pour les véhicules électriques, confirmée par téléphone, n'existait pas vraiment car la place de parking prévue était la seule place de stationnement pour personnes handicapées et la prise 230 V était trop éloignée.
Le 14/05/2023 à 12:34
Étaient là pendant 4 jours pour la formation. Un endroit magnifique au milieu de la ville. Les chambres étaient très spacieuses. Tout est net et propre. Une bouilloire aurait été géniale, mais c'est un sentiment personnel.
Le 10/05/2023 à 22:16
Je peux fortement recommander cet hôtel. Nous avons séjourné plusieurs fois au « Vienna House by Wyndham Sonne Rostock » (actuellement à Pâques) et avons toujours été très satisfaits ! L'emplacement est génial, les chambres sont très spacieuses et toujours très propres. Le choix au buffet du petit-déjeuner était vaste, tout était délicieux, frais et tout était toujours réapprovisionné ! Le personnel amical et serviable est imbattable - en particulier Steffi dans la salle de petit-déjeuner :) et même la directrice de l'hôtel, Mme Ramberger, a personnellement contribué à ce que nos demandes spéciales soient satisfaites. Nous y étions avec neuf personnes (enfants compris) et nous reviendrons certainement ! Merci pour ce bon moment!
Le 26/04/2023 à 21:35
Hôtel très central. Les chambres sont bien meublées et grandes. Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Personnel de service très courtois à la réception.
Le 26/04/2023 à 20:03
Hôtel très digne, très propre et bien entretenu. Sauna et fitness à disposition. Malheureusement le restaurant est fermé le lundi, je n'ai donc pas pu le tester. Mardi j'y ai bu un vin tard dans la soirée qui était très bon. Le personnel était vraiment sympa. Le petit déjeuner est très bon, mais trop cher à mon goût à 21€. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas de climatisation, je n'y serai donc pas en été. Mais sinon j'aimerais revenir. Si vous souhaitez dormir paisiblement et ouvrir les fenêtres, réservez une chambre côté cour intérieure !
Le 18/04/2023 à 21:13
L'emplacement de l'hôtel est au milieu de la vieille ville, vous avez tout à votre porte et pourtant vous n'entendez aucun bruit dans l'hôtel. Malheureusement, les chambres sont très vieilles, tout comme la moquette de la chambre. Le personnel de la réception est très gentil. Le petit déjeuner est censé être très bon, mais nous ne l'avons pas pris. Le parking souterrain est très étroit, il faut manœuvrer si on a une grosse voiture.
Le 15/04/2023 à 22:54
Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées et le rapport qualité-prix des chambres n'est pas du tout correct. Tout le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était excellent, grand choix, rien ne manquait. Le déjeuner et le dîner étaient également excellents.
Le 27/02/2023 à 15:13
Hôtel très central. Le tramway, qui vous emmène partout, est facile d'accès. Chambre très simple, le réfrigérateur était cassé. Un appareil de remplacement a été placé dans notre chambre. Le petit déjeuner est super. Sélection gigantesque.
Le 18/02/2023 à 18:21
L'hôtel est un peu vieillot, j'y étais pour un cours et j'avais une chambre côté rue et tram donc c'était bruyant. La nourriture était bonne jusqu'à présent, juste un peu médiocre. Le personnel était sympathique et arrangeant. Le stationnement souterrain est un défi pour les véhicules de milieu de gamme.
Le 11/02/2023 à 09:31
L'emplacement et le service étaient excellents. La chambre, pas tellement. La pièce donnait l'impression d'être démodée et semblait très sombre. Le bureau présente des traces évidentes de liquides qui ne peuvent plus être complètement éliminées à moins de le poncer. Une lampe de bureau dont l'abat-jour en verre présente des dommages clairement visibles. Peinture qui s'est écaillée sur le lit... Le lit était bien (pour deux nuits). La salle de bain était propre et correcte. Je pense qu'il y a un fort flux à cet étage car il y a aussi des salles de conférence au même niveau. Le garage est un défi pour les conducteurs inexpérimentés. (Je pensais que ce était drôle) Service d'accueil et de petit déjeuner sans faute. L'emplacement en plein centre-ville est génial. Mais des bruits de rue clairs. (Tramway, feux pour piétons qui allument bruyamment, conducteurs qui pensent que 30 km/h est une suggestion) Dormir avec la fenêtre ouverte est un défi. (L'hôtel ne peut rien y faire) J'espère que les propriétaires de l'hôtel prendront un peu d'argent et donneront à l'ensemble un nouveau look. Ensuite, j'aimerais revenir.
Le 31/01/2023 à 10:32
Bel hôtel, personnel engagé, petit déjeuner et dîner délicieux dans une ambiance malheureusement un peu vieillotte. Dans l'ensemble, un séjour agréable avec un potentiel d'amélioration.
Le 19/01/2023 à 17:12
Excellent, merci beaucoup pour ce super séjour et la réalisation de tous vos souhaits particuliers Le personnel du petit-déjeuner était très sympathique et tout le monde m'a fait me sentir chez moi. Félicitations à l'artiste des dessins à la craie dans Reuters Continuez comme ça.
Le 06/01/2023 à 20:11
La chambre en elle-même est très belle, mais la salle de bain/douche/toilettes est tellement calcifiée à cause d'un mauvais nettoyage qu'il y a d'épaisses traces laiteuses qui ne font que créer du dégoût. J'ai demandé une autre chambre. Très discutable pour un hôtel 4 étoiles. Ne réservez plus.
Le 04/01/2023 à 20:22
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2022 à Rostock. Nos chambres étaient propres et très spacieuses. L'hôtel est un peu vieillot et une rénovation s'impose de toute urgence. Les salles de bains, la douche et les toilettes en particulier étaient extrêmement vieilles. Le personnel était très poli et professionnel. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très savoureux. Dans l'ensemble, un bon séjour, mais malheureusement rien de plus
Le 20/12/2022 à 11:37
Situation à 100m du centre ville, quand même relativement calme, très bon petit déjeuner, sauna correct, chambres au look années 70, un peu vieilles et défraîchies, beaucoup d'espace, la propreté est parfois boueuse, mais l'hôtel est facile à emporter.. .
Le 11/12/2022 à 07:20
La chambre était très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très bon. Quelques petits défauts empêchent une meilleure note. 1.) Le service de chambre n'est apparu qu'après 15h00 après demande. 2.) Le réfrigérateur ne refroidissait pas. 3.) Les rideaux n'étaient pas correctement fixés (crochets en plastique cassés. 4.) Le couvercle du compartiment à piles de la télécommande du téléviseur manquait. Sinon je tiens à souligner que le personnel est très poli et attentionné.
Le 05/12/2022 à 10:34
Extrêmement sympathique et serviable à la réception. Dans l'ensemble très agréable. Le meilleur ascenseur que j'ai jamais eu le plaisir d'utiliser : rapide, doux, sans aucun délai lors de l'ouverture et de la fermeture des portes et lors de la montée à l'étage. La gare centrale de Berlin devrait en tirer une leçon, car elle connaît des temps d'attente absurdement longs, par exemple 10 secondes pour que la porte s'ouvre, soit plus de 10 fois plus longtemps que dans l'exceptionnelle Maison Sonne Rostock de Vienne.
Le 28/11/2022 à 11:26
Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse mais malheureusement je n'y ai pas passé la nuit. C'est pourquoi je n'évalue pas les chambres. La maison a une mangue, le parking est très étroit.
Le 08/11/2022 à 13:26
C'était sympa. Les chambres sont propres... mais les outrages du temps rongent déjà à certains endroits. Très bon petit déjeuner.
Le 08/11/2022 à 08:09
Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pas d'accueil chaleureux à l'arrivée, les lits sont tellement durs deux jours de mal de dos. La salle de bain est en très mauvais état, notre douche était complètement sale et il y avait de la moisissure. Il ne nous était pas possible de prendre un cappuccino vers 15 heures, on nous a dit qu'il fallait attendre l'ouverture du bar. Le personnel est très sympathique, la nourriture du soir, je dirais, eh bien. Malheureusement, le saumon était excessif et le risotto ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas un risotto, c'est juste une autre tentative, malheureusement. Le petit déjeuner est très bon. Le check-out n'était pas agréable car vous étiez là, vous rentrez chez vous sain et sauf. Aucun problème avec cela Pour cette raison, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et préférerions chercher autre chose.
Le 02/11/2022 à 06:18
Excellent emplacement de l'hôtel. Parking très mauvais. Les chambres étaient très grandes et spacieuses. Malheureusement, la propreté laissait beaucoup à désirer. Il y a de la poussière partout qui traîne là depuis longtemps, il vaut mieux ne pas regarder sous le lit. De la moisissure dans la douche et dans les toilettes restait encore de la précédente. Le personnel est très sympathique et un excellent buffet de petit-déjeuner.
Le 01/11/2022 à 12:30
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été satisfaits des services. Le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très copieux et était réapprovisionné très rapidement en cas de rupture de quelque chose. Donc tout autour 👍 bien
Le 31/10/2022 à 15:44
Nous avons réservé deux chambres pour deux jours. D'abord le positif, malheureusement il n'y en a pas beaucoup. Le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement est central et peut être considéré comme bon. Il y a un ascenseur du parking à tous les étages. Alors et maintenant au négatif : Le parking est très étroit et difficile à circuler avec un break, coûte 15 € par nuit et par véhicule De la poussière partout dans les chambres, des meubles abîmés et usés, des lits ressemblent à un hamac, des douches calcifiées et avec. moisissure dedans Joints, toilettes sales et non nettoyées, saleté de l'année dernière encore accrochée à la brosse des toilettes. Mais la dernière chose est que les chambres sont simplement entrées et apparemment contrôlées pendant votre absence, malgré le panneau sur la porte indiquant que vous ne voulez pas le faire, et ce qui aggrave les choses, des photos sont également prises. Eh bien, chers amis, nous n’avons jamais vécu cela nulle part et nous séjournons régulièrement dans des hôtels. Regardez les photos, elles en disent long. Ne regardez pas toujours les étoiles sur la porte, parfois ce que vous voyez peut être trompeur.
Le 16/10/2022 à 12:50
L'ambiance de la chambre est un peu démodée, mais acceptable et fonctionnelle. La chambre était propre. Même si le chauffage était éteint, une quantité notable de chaleur s’accumulait encore. Dormir avec la fenêtre ouverte était bruyant à cause du tramway et du bruit des habitants en fête. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était très copieux et un grand choix de plats frais et régionaux, grade 1A !
Le 15/10/2022 à 12:13
Malheureusement mauvais. La pandémie a frappé cet hôtel de plein fouet. Mobilier de la chambre usé, salle de bain en partie insalubre et moisie. Les matelas ne peuvent plus être décrits comme tels. Le parking souterrain est trop étroit et inutilisable pour les véhicules actuels, et des dommages à votre propre véhicule sont inévitables. On ne peut rien dire contre la nourriture, c'est bon jusqu'à présent.
Le 15/10/2022 à 09:47
Grande pièce soignée et belle. Seule la télévision est petite. Salle de bain spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était parfait. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est qu'aucun produit préemballé n'est proposé. La durabilité est clairement prise en compte. Le personnel est très amical. L'hôtel est situé au centre, vous pouvez facilement découvrir Rostock à pied. Nous serons de retour!!
Le 02/10/2022 à 19:55
Bel hôtel ancien avec des chambres immenses. Le petit déjeuner est bon, avec de nombreuses options de fromages et de pain. Personnel sympathique et nous allons localiser.
Le 21/09/2022 à 13:33
Nous avions un bon pour le dîner et avons dû payer nous-mêmes les boissons. Nous avons été vraiment déçus. Nous nous sommes assis avec les clients de l'hôtel et la nourriture était décevante. Nous nous sommes plaints auprès du chef. Quelque chose s'est probablement mal passé ici. Même si tout le monde était très gentil, nous n'y mangerons plus.
Le 12/09/2022 à 16:56
J'étais là pour une formation de plusieurs jours. La chambre était super super. Très grand, le lit est confortable et il y a aussi un petit réfrigérateur dans la chambre. Il y a aussi un bureau avec une chaise, une chaise longue et un buffet avec une télévision. L'armoire est très grande et le porte-bagages y est inclus. La salle de bain était exceptionnellement bien, avec une baignoire. La nourriture était très bonne et il y avait un large éventail d'options présentées.
Le 10/09/2022 à 16:02
Éloignez-vous de cet hôtel. Si vous restez ici plusieurs jours et que vous vous attendez à ce que les chambres soient nettoyées tous les jours, vous ne devriez pas vous y attendre. On nous appelait des soi-disant stayers parce que nous avions réservé et payé cinq nuits. Malgré beaucoup de poussière et aucun nettoyage, le plein tarif a été facturé. Lorsque je me suis plaint à l'hôtel, il n'y avait que de courtes excuses écrites et aucune compensation. En tant qu'hôtel quatre étoiles, c'est honteux et nous ne le réserverons plus jamais. Une très grosse déception !
Le 31/08/2022 à 21:27
L'hôtel est donc en fait très central sur le marché à côté du S-Bahn, la pelouse était toujours assez chaude, nous avions les fenêtres ouvertes et il y avait du trafic toute la nuit et le S-Bahn en faisait partie, en plus étaient des mouettes. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et le personnel est très gentil. Si vous recherchez un hôtel pas cher, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner séparément et le restaurant se trouve juste à côté du hall, vous n'avez donc pas à quitter la maison.
Le 26/08/2022 à 13:16
Personnel très sympathique et excellente cuisine, des éloges !! Malheureusement, il vieillit et tout l'hôtel est très mal climatisé. Et je ne dors qu'à l'avant avec la fenêtre fermée. L'espace sauna est fermé depuis longtemps. Très central.
Le 25/08/2022 à 23:05
Etablissement bien place mais service pas top dommage
Le 25/08/2022 à 18:56
L'emplacement de l'hôtel est bon. Les installations de l'hôtel sont en dessous de la moyenne pour le prix. Le copieux petit-déjeuner était de goût médiocre. Le WiFi est vraiment mauvais. Je suis content de n'avoir eu qu'à y passer une nuit.
Le 13/08/2022 à 18:07
Tout était super, service très courtois et très adapté aux enfants, rarement vécu ainsi ! Les chambres sont belles, le buffet du petit déjeuner était très bon et équilibré, avec quelque chose pour tout ! Le parking souterrain est un défi avec les voitures plus grosses. Nous ne pouvons que le recommander avec nos 3 enfants.
Le 13/08/2022 à 11:04
Tout était très bien, de l'accueil chaleureux, aux chambres et à la nourriture. Nos 3 enfants ont été traités très chaleureusement et se sont sentis très à l'aise. Les petits gifs ont fait plaisir au cœur des petits enfants. Nous avons été très satisfaits. Le parking souterrain avec de gros véhicules est un peu un défi.
Le 10/08/2022 à 13:56
Vienna Haus Sonne est la maison principale. Hôtel Kleine Sonne à 100 m au coin de la rue. Très bien situé dans la vieille ville, juste sur la place du marché. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Dans l'hôtel p.p. Je pense que 14 euros, c'est cher. Les chambres au petit soleil sont simples, mais tout y est. Le stationnement dans le parking souterrain de Vienne est possible pour 15 € par jour. Parking très étroit, beaucoup de manœuvres nécessaires ! De nombreuses attractions sont accessibles à pied.
Le 08/08/2022 à 10:29
Cet hôtel est situé en plein centre-ville de Rostock, à côté de l'hôtel de ville. Il est très bien desservi par les transports en commun via le tramway et le bus urbain. Le stationnement est disponible dans le parking souterrain sous l'hôtel. L'hôtel dégage le charme d'un hôtel d'affaires. C'est très propre… le service est très sympathique. Rapport qualité/prix : bon Recommandation : très bien
Le 28/07/2022 à 16:24
Notre séjour à l'hôtel était super. Personnel très sympa dans toute la maison. Superbes meubles dans les chambres et également dans la salle à manger. Espace bien-être bien équipé. Riche petit-déjeuner buffet. Nous ne pouvons que recommander positivement cet hôtel. 🤗🤗
Le 24/07/2022 à 09:09
A notre arrivée, nous ne sommes entrés dans la chambre qu'à 17 heures. Nous avons donc attendu 2 heures avec 2 enfants. Les chambres ont leurs plus beaux jours derrière elles. Il est urgent d’agir sur les prix. Une étoile revient à M. Reuters qui a fait de gros efforts. Une étoile pour l'emplacement. Le stationnement est une catastrophe ou un parking souterrain très coûteux et beaucoup trop étroit. Je n'y retournerai pas...
Le 22/07/2022 à 15:35
Cette maison ne mérite pas ses étoiles. Je voulais utiliser un bon acheté. Selon l'hôtel, ce bon était expiré. Un geste de bonne volonté face à la pandémie a été catégoriquement rejeté en raison de l’impossibilité de la rédemption. Il n'y a eu aucun accommodement concernant, par exemple, un rachat au prorata. Mieux encore : le directeur m'a suggéré de réserver à nouveau et on m'a offert une bouteille d'eau... Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel !!
Le 09/07/2022 à 13:23
Point mort, presque, et le service est vraiment bon. Le stationnement peut être un défi car l'entrée et les virages en dessous de l'hôtel sont très étroits. Pas impossible d'entrer ou de se déplacer si l'on fait attention. De assez grandes cabines de stationnement également !
Le 03/07/2022 à 14:04
Tout d'abord, nous avons réservé notre séjour sous forme de bon d'achat via my Days. Peut-être que vous serez traité différemment des réservateurs normaux. C'était positif ? Personnel très sympathique, très bien situé dans la ville et un très bon petit déjeuner. Négatif? L'hôtel vieillit un peu, tout comme la poussière dans la chambre. Comme nous avions une chambre côté rue avec un niveau sonore élevé dû aux pavés, j'aurais aimé au moins une climatisation mobile dans un hôtel 4 étoiles. . Nous avons ensuite passé la nuit avec la fenêtre ouverte et la literie d'hiver, car dormir c'est différent. Le couronnement de la soirée a cependant été le dîner aux chandelles réservé. Sur la grande table de bistro non préparée de 60 cm x 60 cm avec un « serveur toujours essayant » avec une bougie chauffe-plat dans le verre, du poisson congelé complètement insipide et de la glace insipide en dessert, le dîner était presque un événement comique. Lorsque nous avons dû payer les boissons du dîner à la réception le lendemain, nous étions tellement perplexes que nous n'en parlions même plus, nous voulions juste partir. Comme je l'ai dit au début, je ne peux pas dire si nous aurions ressenti la même chose si nous avions fait une réservation normale, mais ce n'était pas une bonne chose.
Le 29/06/2022 à 09:14
Je voulais prendre une chambre hier. Vous souhaitez payer 175 € la nuit, petit déjeuner compris pour une chambre pour deux personnes et vous serez désagréablement surpris. La dame de l'accueil était parfois agacée et débraillée, la chambre était poussiéreuse, les meubles étaient ébréchés, les fenêtres ne s'inclinaient pas... poils sur le lit et sur le canapé, produits de soin dans le distributeur, pas hygiénique de ma part . Restes du locataire précédent dans le placard. Nous avons dû restituer la chambre. Comment peut-on avoir 4 étoiles mais des chambres comme celle-ci. Et puis le prix impossible. Non merci
Le 28/06/2022 à 17:14
Malheureusement, le séjour n'a même pas eu lieu. Nous voulions réserver une nuit via Mydays. Le rendez-vous, disponible en ligne, a été refusé. J'ai ensuite appelé directement sur place et demandé une chambre sans engagement. Il restait encore des chambres disponibles. Lorsque nous avons demandé pourquoi notre demande avait été rejetée, on nous a répondu qu'ils n'accepteraient pas le bon entre juin et août. Au fait, le personnel de service au téléphone est très désagréable. Lorsque j'ai interrogé Mydays, ils m'ont répondu que le quota de bons d'achat était épuisé. Mydays ou l'hôtel ont-ils alors menti ? Et je n'ai pas non plus besoin de me rendre à Rostock en octobre. Bien sûr, vous avez plus de temps pour faire quelque chose comme ça en été. Je trouve ça vraiment très honteux. Alors vous ne devriez pas travailler avec un partenaire comme celui-là. Ou du moins soyez assez intelligent pour bloquer les dates en ligne pour juin-août. C'est dommage, nous sommes toujours très disposés à recommander. Nous le déconseillerons probablement en raison du personnel peu amical.
Le 27/06/2022 à 20:06
Les chambres vieillissent déjà. Très petite télé. Parking souterrain très étroit. Bon petit déjeuner copieux. Prix de la nuitée avec petit déjeuner trop cher. Ne vaut pas 4 étoiles.
Le 25/06/2022 à 20:29
Emplacement génial. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner délicieux et bon choix. Le personnel de l'hôtel était totalement sympathique. Nous serons de retour
Le 25/06/2022 à 13:29
La nuit dans votre hôtel a été très confortable. Mais quelle est votre politique en matière d'écologie et notamment sur le tri des déchets ? J'ai remarqué que votre personnel de ménage ne triait pas les déchets (un sac pour tout). Était-ce une erreur ce matin-là ? Sinon, n'est-il pas temps, pour un hôtel 4 étoiles qui encourage la durabilité dans la communication dans les chambres, de simplement mettre à disposition des équipes de nettoyage plusieurs sacs pour trier les déchets ? Et en faire une priorité ? Merci d'être cohérent jusqu'au bout, vous augmenterez la qualité de l'établissement.
Le 08/06/2022 à 12:42
Tout d'abord les aspects positifs : l'emplacement est très bon et la taille des chambres et le petit déjeuner sont excellents. Pour le reste, l'hôtel montre son âge et les investissements sont apparemment évités. Les sanitaires sont usés (revêtements et calcification), le WiFi au 5ème étage est pratiquement inutilisable, il n'y a parfois pas de prise au lit et les téléviseurs de notre suite étaient minuscules. Le service est également en dessous de la moyenne : s'il y avait un défaut, un technicien était référé qui pourrait éventuellement passer dans deux jours, une partie de la vaisselle du petit-déjeuner n'était pas complètement propre et il n'y avait même pas de room service pendant une journée (ce qui est ennuyeux si... Les produits d'hygiène ont déjà disparu le premier soir) - et le service de chambre quotidien est une condition préalable pour obtenir une étoile - et c'est censé être un hôtel quatre étoiles supérieur.
Le 28/05/2022 à 22:49
J'avais réservé 3 nuits, je suis parti après 2. Place de parking 15 € par jour, alors mieux vaut se garer quelques mètres plus loin gratuitement. Le personnel de la réception n'était pas très facile à comprendre. Le service de chambre n'était pas sympathique. Les chambres étaient grandes mais très vieilles. Totalement inconfortable. Une vraie déception pour le prix. Mauvaise connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner était assez bon avec un grand choix.
Le 28/05/2022 à 09:25
Nous avons pris un brunch ici. C'était très savoureux, mais il aurait pu y avoir un peu plus de choix de charcuterie. La sélection de boissons était super. L'emplacement au centre de Rostock est génial.
Le 16/05/2022 à 19:55
Un super hôtel... la réception dans la maison était plus que sympathique et vous vous êtes senti le bienvenu dès le premier instant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était super... rien ne manquait. Le dîner a été un grand succès. Je reviendrai certainement... MERCI
Le 13/05/2022 à 13:31
Chambres très spacieuses, bien situées par rapport à la vieille ville. Propre et bon service. L'installation est un peu vieille. Mais cela ne nous a pas dérangés car le reste était bien.
Le 12/05/2022 à 21:30
Séjour agréable avec des petits défauts. Le réfrigérateur de ma chambre était cassé, mais je n’en avais pas besoin. Je l'ai signalé à la réception en partant. Au petit-déjeuner, j'étais simplement regardé sans être assis, ce qui signifiait également qu'on ne me demandait pas de café ou d'autres boissons chaudes et que je devais m'en occuper activement moi-même, ce qui impliquait d'aller au la serveuse et demandant du café..A l'origine, cela aurait été 4 étoiles...Mais quand j'ai remarqué lors de mon départ que l'hôtel participait au projet to good to go et contribuait donc activement à lutter contre le gaspillage alimentaire, J'ai immédiatement eu la 5ème ÉTOILE.. Merci beaucoup pour cet excellent séjour, je reviendrai certainement. LE MAXIMUM
Le 10/05/2022 à 06:25
Même si j'ai globalement apprécié mon séjour, je ne peux malheureusement attribuer que trois étoiles à l'hôtel. Pourquoi? Les chambres! Nous avions réservé une suite spécifiquement et nous attendions à trouver des équipements haut de gamme. Malheureusement, je me suis trompé, les meubles et la salle de bain semblent dater des années 70. Fait amusant : l'audience correspond également au moins à l'âge du meuble. Cependant le reste de l'hôtel est très satisfaisant. J'ai trouvé le petit déjeuner extrêmement bon et l'emplacement est bien sûr excellent. Les places de parking pourraient être un peu plus larges, mais sinon je n'ai rien à redire. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel avec des chambres extrêmement anciennes
Le 07/05/2022 à 19:17
L'hôtel Sonne est idéalement situé en bordure de la vieille ville de Rostock. La vieille ville et le port sont facilement accessibles à pied et un arrêt de tramway se trouve à seulement 100 m environ. L'hôtel est maintenant un peu vieux, mais il a l'air digne et a du charme. Les chambres ainsi que le hall d'entrée peuvent certainement être décrits comme confortables (bien sûr, c'est une question de goût). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et choisirons certainement à nouveau le soleil lors de notre prochaine visite à Rostock. Le petit-déjeuner dans la salle à manger magnifiquement conçue ne laisse rien à désirer et le personnel de service se fera un plaisir de répondre à toutes les petites demandes supplémentaires. Nos remerciements particuliers à la « Fée du petit-déjeuner Stefanie ». Elle vous a déjà mis de bonne humeur au petit-déjeuner.
Le 01/05/2022 à 16:41
Dans la période du 28 avril Nous avons séjourné avec un petit groupe dans cet hôtel de charme situé au centre jusqu'au 1er mai 2022. Les chambres étaient grandes, fonctionnelles et très joliment décorées pour vous accueillir. Le petit déjeuner était extrêmement varié et disponible en quantité suffisante. Les demandes spéciales de repas ont été satisfaites, tout comme la possibilité d'une table partagée pour le groupe. Merci à tout le personnel, en particulier à Lara, Sarah et Michelle pour l'accueil/adieu amical et les petites conversations profondes entre les deux. Nous aurions aimé rester plus longtemps avec vous ! Merci également aux dames du service client qui ont travaillé en coulisse pour garantir un séjour réussi !
Le 01/05/2022 à 16:02
Était à l'hôtel avec un groupe de 11 personnes, géré de manière exemplaire. Un merci spécial à Mme Methler et Mme Köhn des réservations de groupe, qui ont toujours répondu à nos souhaits. Merci également au personnel du petit-déjeuner et bien sûr aux gentilles dames de la réception. Nous reviendrons certainement dans cette maison
Le 25/04/2022 à 10:26
L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Traversez simplement la rue et le shopping peut commencer. Celui vers Alex est également parfait. Le petit déjeuner est copieux et suffisant. Les chambres sont grandes, le seul inconvénient est la pièce humide. Elle a déjà connu ses meilleurs jours. Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé.
Le 25/04/2022 à 09:49
Fin avril de cette année, nous voulions profiter des délices du panier pique-nique de la maison. Malheureusement, ce fut une énorme déception. Après que j'ai exprimé des critiques bien intentionnées, Mme Sonja Höppner s'est saisie de l'affaire et s'est efforcée de nous prouver le contraire. Le contenu était suffisant pour 2 personnes. La variante de salade était fraîche et de saison et avec la baguette au saumon, le poisson ne manquait pas non plus cette fois-ci. Une bouteille de vin délicieux et un dessert sucré ont complété le tout. Les friandises du panier pique-nique étaient nettement plus convaincantes qu'en avril. Peut-être que la prochaine fois, il y aura des fruits avec ?! Des raisins ou des baies fraîches se marieraient à merveille avec les cubes de fromage. Sinon, merci encore une fois à Mme Höppner. LG
Le 19/04/2022 à 15:54
Super hôtel, très bien situé, personnel très sympathique. Chambre et salle de bain très spacieuses. La salle de bain aurait besoin d'un peu de rafraîchissement ici et là. Bon petit déjeuner copieux. Recommandé. Parking souterrain possible pour 15 €/jour
Le 18/04/2022 à 12:42
Bel hôtel avec un bon petit déjeuner. Des défauts mineurs (lit qui grince, poubelle cassée, WiFi lent) entraînent une déduction de points, mais nous le réserverions à nouveau. La chambre était très grande et propre. La pression de l'eau est excellente 😊
Le 09/04/2022 à 13:00
Les chambres sont très belles et confortables, il y a quelques petits signes d'usure, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Les murs sont assez fins et on entend par exemple la chasse d'eau des toilettes d'à côté. Le personnel est très sympathique et serviable (nous avons pu laisser notre valise à l'hôtel le jour du départ car notre train n'est arrivé que le soir). Le petit déjeuner était moyen, mais les œufs brouillés n'étaient pas bons. Cependant, nous y étions également en semaine, le petit-déjeuner était donc tout à fait gérable. Les ascenseurs étaient un point fort (ils ont des miroirs au plafond). Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour en ville.
Le 15/03/2022 à 02:49
L'enregistrement a été très rapide et les dames de la réception sont très sympathiques. Très belles et grandes chambres, la salle de bain est également très grande et avait même une baignoire. Le mobilier est un peu vieillot mais cosy, les couleurs des murs sont sombres et chaleureuses, il y a beaucoup de lampadaires et de chevets mais pas de plafonnier dans la pièce. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux 😋, les dames y sont très arrangeantes et aussi gentilles et sympathiques. Ce dont on pourrait se plaindre, c'est que le stationnement est très cher, je pense que cela devrait être acquis et inclus dans le prix. La situation de l'hôtel en centre ville est géniale, tout est facile et rapidement accessible👍
Le 23/02/2022 à 23:30
Le mobilier des chambres est déjà très ancien. La propreté laisse beaucoup à désirer (par exemple murs sales dans la salle de bain (grosses décolorations/éclaboussures jaunes qui peuvent être facilement essuyées avec une pulpe humide)), le petit-déjeuner est bien en soi, mais préparé de manière très négligente (3 piles de saucisses, 3 piles de fromage, mauvais).Étiquetage). L'emplacement est parfait. Parking disponible, mais peu de places de parking et très étroit. La plupart du personnel était très gentil.
Le 13/02/2022 à 18:34
Considérant que c'est censé être un hôtel 4 étoiles, c'est vraiment médiocre. La chambre était sale (meubles poussiéreux et toiles d'araignées au plafond, la douche était calcifiée et la pomme de douche tombait en morceaux) et on entendait les chasses d'eau des toilettes depuis ce qui semblait être tout l'étage ainsi que les voitures dans la rue (avec le fenêtres fermées).
Le 23/01/2022 à 01:29
Le petit déjeuner très savoureux et un excellent service, l'enregistrement et le départ tardif ont parfaitement fonctionné. Cependant, j'ai un défaut. Je sais qu'il est courant que vous deviez payer pour le parking de l'hôtel, mais je serais quand même heureux s'il était inclus dans la chambre. Le voyage a été réservé via Jochen Schweizer. Rostock n'est pas la plus belle ville, mais elle mérite un week-end.
Le 08/11/2021 à 13:44
L'hôtel est très central sur le nouveau marché. Dans l'ensemble, il est très bien entretenu et la cuisine est également fortement recommandée. Le petit déjeuner est copieux et bon. Les chambres sont grandes avec un dressing. Malheureusement, le mobilier est un peu vieux et la salle de bain est également très crayeuse. Mais cela est généralement dû à l'eau potable de Rostock. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Vous devez décider vous-même si le rapport qualité/prix vous convient.
Le 25/10/2021 à 10:46
Positif: - Personnel très sympathique et attentionné. - Emplacement incroyablement bon et central de l'hôtel. - Le buffet du petit déjeuner était très, très bon. - Le parking souterrain de l'hôtel convient parfaitement à 15 €. Négatif: - L'hôtel est un peu vieillot et les chambres notamment le reflètent fortement, tout comme les couloirs. - Les ascenseurs s'arrêtaient TOUJOURS dans le hall (de l'étage de notre chambre au sous-sol). - L'espace bien-être annoncé était malheureusement décevant. Le sauna à vapeur était déjà éteint ou même pas allumé correctement. - Le sauna n'avait pas d'affichage de température et était sombre. - Il n'y avait aucune possibilité d'utiliser les casiers dans l'espace bien-être car il n'y avait pas de clés pour eux. - Le temps d'attente dans le restaurant associé était disproportionné. Nous sommes arrivés à 20h30 et voulions prendre un verre en toute décontraction. Il y avait 2 autres tables occupées et il a fallu 10 minutes pour que les cartes nous soient apportées et encore 10 minutes pour que les boissons soient servies. Ce n'était pas notre dernière visite à l'hôtel. Nous reviendrons certainement car dans l'ensemble nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 10/10/2021 à 19:25
Moisissure noire dans la douche, pas de protège matelas, draps sur matelas, chambre très poussiéreuse, changement de chambre pas possible - complet. Nous sommes déçus. Comme je l'ai découvert, je ne suis pas le seul à me plaindre de la moisissure sous la douche. Je voudrais également ajouter que les serviettes étaient trouées. Notre voiture (VW Bulli) ne rentrait pas dans le parking souterrain. Le petit déjeuner n'était pas aussi bon que d'autres l'ont décrit. Les excuses de la direction ne semblent pas très crédibles. C'est dommage que vous ne puissiez pas récupérer votre argent.
Le 09/10/2021 à 22:31
Emplacement très central et magnifique. Les chambres sont spacieuses et propres, mais un peu vieilles et pourraient nécessiter une rénovation. Buffet petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommanderais toujours pour un voyage à Rostock.
Le 25/09/2021 à 10:10
Une maison très bien entretenue ! Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. J'ai encore un dressing dans l'hôtel. Vraiment génial et avec éclairage. La nourriture ne laissait rien à désirer !
Le 22/09/2021 à 21:35
Le personnel semblait composé uniquement de stagiaires. Mais ils cherchèrent en vain un entraîneur. On vous proposait 3 plats au choix, mais si vous vouliez quand même quelque chose de différent, ce n'était pas possible, ce qui était dommage. Manger était plus une apparence que la réalité. Les boissons renversées n'étaient ni remplies ni essuyées. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux, mais le manque de beurre a dû être souligné à plusieurs reprises. Le mobilier est démodé, mais propre et bien entretenu. Douche agréablement spacieuse. L'emplacement dans le centre-ville était génial.
Le 22/09/2021 à 14:22
L'hôtel est en très mauvais état, les douches moisies, mal nettoyées et les vieux vêtements pour chiens du résident précédent n'étaient pas là. Les chambres d'hôtel ne sont prêtes qu'après 15 heures. Tout le personnel était sympathique et serviable. Service et nourriture impeccables. Petit déjeuner vraiment bon.
Le 08/09/2021 à 16:56
Les chambres étaient grandes et propres. La nourriture était bonne et copieuse. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Au retour d'une excursion dimanche soir, nous avons découvert que non seulement notre chambre n'avait pas été faite, mais celles de tout le groupe de touristes. Lorsque la guide s'est plainte, on lui a dit à la réception qu'il n'y avait jamais de service de chambre ici le dimanche. Cela me semble étrange car il n’y a eu aucun avertissement ou autre indication. Au point que l'invité est roi. Cela a considérablement diminué ce qui était par ailleurs une très bonne impression
Le 07/09/2021 à 12:53
Hôtel soigné, personnel très professionnel et sympathique à la réception. C'est juste dommage que le parking ne soit pas clairement indiqué ! Lors d'une première visite, il n'est absolument pas évident qu'il s'agisse d'un parking en partie public et en partie d'hôtel. Chambres impersonnelles, mais très soignées.
Le 30/08/2021 à 08:52
Très soigné avec de petites erreurs Hôtel bien géré dans un emplacement central, personnel bien formé et sympathique. Chambres propres. Le parking souterrain est très étroit (les propriétaires de gros véhicules comme les SUV peuvent avoir des difficultés) et à 15 € par jour c'est raisonnable. Petit déjeuner recommandé. Restaurant de petit-déjeuner magnifiquement conçu Dans la chambre (323) pas une seule prise près du lit. Dans le salon uniquement au bureau. Ce n'est plus d'actualité. De nos jours, chaque client voyage avec au moins un smartphone qui sert également de réveil pendant la nuit : il doit donc être chargé à proximité du lit. Des prises combinées avec des prises USB seraient souhaitables Dans la chambre il n'y a que du savon dans le distributeur, aucun autre ajout (chausse-pied, crème, etc.) pas de décapsuleur etc. Donc très minimaliste pour une maison 4*.
Le 24/08/2021 à 17:34
Un bel hôtel au milieu de Rostock. Les chambres sont très joliment décorées. Les seuls points critiques sont la salle de bain et la télévision. La salle de bain, notamment la douche (très calcifiée), pourrait être un peu propre. La télévision est très petite pour un hôtel de cette classe. Si vous n'avez pas besoin du room service, il y a un petit quelque chose à grignoter en guise de remerciement. Très bonne idée à mon avis. Le buffet du petit déjeuner est très bon, il ne manque de rien. Il y a aussi un parking souterrain, mais il est très, très étroit. Dans l'ensemble, c'est un hôtel à recommander.
Le 18/08/2021 à 21:00
Tout d’abord, nous avons été très surpris par la très grande salle. La salle de bain était super. Une surprise était une baignoire. Le petit déjeuner est très bon et le personnel, quel que soit le domaine, est toujours au top et gentil. Le truc avec le petit sac sur la porte est une excellente idée. Passons maintenant aux critiques. Le WiFi est un désastre. Vous pouvez vous inscrire facilement et facilement mais c'est tout. C'est une bonne chose, surtout à l'heure actuelle, et nous pensons que les prix des parkings souterrains sont plus qu'audacieux. 15 euros par jour, c'est de l'usure. Mais l’hôtel n’est pas le seul dans ce cas : c’est généralement le cas en ville. Mais quelque chose pourrait être fait spécialement pour les clients de l’hôtel.
Le 30/07/2021 à 17:27
L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. Le personnel est poli, courtois et serviable. Il mérite 10 étoiles. Deux choses qui m'ont frappé négativement... Premièrement, au buffet du petit-déjeuner, qui propose un très grand choix, il serait utile que les différents plats soient étiquetés avec des panneaux. Alors il y a z. B. Fromage frais aux herbes... Mais il en existe plusieurs types... Ils ont tous l'air différents... Je l'ai essayé, mais qu'est-ce que c'est exactement... Avec du yaourt par exemple. B. c'est la même chose, tu ne savais pas de quel genre il s'agissait. Le service était très attentionné et sympathique... Même si c'était un peu stressant, ils rayonnaient de calme. La seconde est la propreté. L'équipe de nettoyage des chambres était très sympathique. Un certain nombre de travaux de nettoyage de base sont disponibles. Il ne faut pas regarder la poussière, les verres de la brosse à dents n'étaient pas propres et il y avait du calcaire sur les raccords. Peut-être devriez-vous changer de nettoyant. Je sais, grâce à mon travail antérieur, qu'il existe certaines exigences en matière de nettoyage. Mais il existe aussi quelque chose qui permet d'éliminer le calcaire avec un chiffon. C’était donc une plainte à un niveau élevé. Je reviendrais parce que les points positifs l'emportent sur les points négatifs et à cause de la chaleur du personnel.
Le 25/07/2021 à 21:09
La première impression de l'hôtel était super, les dames de la réception étaient également très gentilles et amicales. Cependant, à mon avis, l'ameublement des chambres ne correspond pas aux prix de l'hôtel. Quand j'ai vu la douche dans la salle de bain, j'ai été un peu choqué. Pour être honnête, je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, que la douche (dans la zone inférieure) d'un hôtel ait l'air si pleine de germes. Le petit déjeuner était très bon (on ne peut pas manger à 19 euros de toute façon) et c'est génial que l'hôtel ait même son propre parking souterrain, pour lequel on peut payer 15 euros par jour....
Le 19/07/2021 à 09:43
Globalement satisfaisant, l'emplacement est bien sûr génial. Le petit déjeuner était bon, mais je m'attendais à mieux pour le prix. La chambre était visiblement un peu vieille, mais comme elle était en bon état, ce n'était pas un problème. Cependant, les fenêtres étaient vraiment sales et quand cela a été signalé à la réception au moment du départ, ils ont répondu oui, je sais à quel point elles sont sales. Donc apparemment, cela ne vaut pas la peine d'être mentionné de la part de l'hôtel.
Le 28/06/2021 à 22:12
Ce fut un très bon séjour. Personnel sympathique. Délicieux petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ici. Chambres propres et modernes. Maison située au centre. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 12/06/2021 à 21:51
Hôtel situé au centre avec de bonnes installations et un personnel sympathique. Nous nous sentions bien. Recommandé. Mise à jour : nous y sommes retournés. Nous avons aimé. Seuls les oreillers pourraient être meilleurs.
Le 23/03/2021 à 10:35
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine pour des raisons professionnelles. Les employés sont toujours très polis et courtois. La chambre était propre et les meubles étaient en très bon état. Malheureusement, en raison de la pandémie, il n'y a pas eu de petit-déjeuner. Le parking souterrain constitue un défi pour les grosses voitures. Conclusion : super hôtel, personnel sympa et propre, absolument recommandé !
Le 02/02/2021 à 16:01
L'hôtel est correct, mais les serviettes manquaient à l'arrivée et il n'y a pas de petit-déjeuner à l'hôtel. Le point fort : malgré une réservation en chambre de jour de 8h00 à 16h00 le même jour, 2 nuits ont été facturées. Raison : vous êtes arrivé tôt pour la nuit. C’est ce qu’on appelle familièrement une arnaque. En tout cas déconseillé comme pièce de jour.
Le 29/10/2020 à 12:23
Était à Rostock pour le travail et séjournait souvent à la Vienna House Sonne. Le personnel est très sympathique et très serviable. Les chambres sont propres et meublées de manière appropriée. Le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde. Personnellement, je passerais la nuit au petit ou au grand soleil à toute heure.
Le 07/10/2020 à 08:07
Très bel hôtel situé au centre avec un restaurant fantastique. Seul le parking souterrain est un désastre, les courbes vers les différents niveaux de stationnement sont beaucoup trop étroites. Malheureusement, le stationnement n'est pas possible sans manœuvres répétées. C'est dommage, ma nouvelle voiture a subi des dégâts au niveau de la peinture !
Le 17/09/2020 à 13:09
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel calme. Confortablement meublé, le hall d'entrée est très accueillant 👍🏻 Nous avions un lit king size qui était très confortable et douillet pour dormir. Les chambres sont bien, bien meublées, même avec un petit réfrigérateur ;) -Malheureusement, il y a aussi quelque chose de négatif à mentionner : Il y a beaucoup de taches de moisissure dans la douche, ce qui est absolument interdit aux personnes qui tombent facilement malades. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois dans la chambre d’hôtel, nous avons été accueillis par une odeur de moisi désagréable. Merci pour l'accueil sympathique, ainsi que pour le petit-déjeuner copieux.
Le 20/08/2020 à 11:07
Pour être honnête, le rapport qualité-prix n'était pas correct. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais il y avait de la moisissure dans la douche, le seau de la baignoire était encore plein et il y avait une accumulation de poussière. Nous avions une attente différente. Cependant, très bel accueil à la réception.
Le 15/06/2020 à 11:31
Je préfère généralement les hôtels de chaîne parce que vous savez ce que vous obtenez. Les chambres ici sont spacieuses, semblent propres et sont en partie modernes et en partie plus anciennes. Le mobilier date certainement de l'époque post-réunification et est usé. J'ai dû réparer la robinetterie de la douche dans la salle de bain acceptable. Le lobby est sombre et l'ambiance n'est pas particulièrement agréable. Le parking souterrain est extrêmement étroit et présente un risque très élevé pour les véhicules plus gros. Vous payez à partir de 15 € par jour. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix de l'hôtel est médiocre.
Le 07/06/2020 à 07:26
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Les chambres n'ont pas été faites à cause du corona, mais cela n'a pas été indiqué lors de la réservation. Cela n'a pas été pris en compte dans le prix. Il y avait de forts signes d'usure dans les chambres, c'était aussi sobre que si on déménageait. Pas d'ustensiles comme des chausse-pieds, pas de verre, pas de dossier d'information, juste rien. Le petit déjeuner était très sobre et personne n'est venu demander s'il manquait quelque chose. La salle du petit déjeuner était inconfortable, froide et pleine de courants d'air. Peut-être que vous ne devriez pas voyager pendant Corona, même si tout le monde le propose. On ne pouvait même pas prendre de café le soir, ou à la réception, il n'était que tiède et rassis dans des casseroles. Très impersonnel mais vous devriez être heureux en venant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Les masques étant obligatoires, tout le monde devrait en porter un, mais sur 10 personnes au petit-déjeuner, 5 s'en sont passées sans et personne ne s'en soucie.
Le 14/03/2020 à 18:25
J'étais là pour le séminaire. Personnel très sympa. La chambre était propre et grande. Le petit déjeuner était excellent et la nourriture au restaurant était claire mais très savoureuse. Seul le parking a eu un impact négatif important. Il est probablement destiné uniquement aux très petites voitures. Très sportif avec un break normal.
Le 08/02/2020 à 20:32
Bel hôtel au coeur de la ville hanséatique, non loin de la rue commerçante Kröpeliner Str, près du Steintor. Les chambres sont spacieuses et idéales pour des vacances. Il y a un parking souterrain et une connexion Wi-Fi gratuite dans la maison. Le petit déjeuner est copieux et il y a un grand choix de pain frais et toutes sortes de gourmandises. . Des œufs brouillés, des boulettes de viande et des saucisses complètent le menu. Il y a cependant des défauts que je ne veux pas cacher. Pendant notre séjour, la chambre n'était pas nettoyée régulièrement. Une fois le ménage effectué seulement à 16h45, la poubelle de la chambre n'a pas été vidée et après avoir signalé les insuffisances, vous avez été condamné. Le PARKING SOUTERRAIN est très étroit et, à 15 €, est beaucoup trop cher comme garage d'hôtel pour les clients. Il y a beaucoup de rattrapage à faire dans le domaine des services. Une maison comme celle-ci ne devrait pas pouvoir se permettre quelque chose comme ça. L’équipe elle-même va bien. Mais cette prestation ne vaut pas quatre étoiles et le prix n'est pas justifié. Nous ne recommanderons pas l'hôtel.
Le 13/12/2019 à 09:25
Parce que je n'y suis resté qu'une nuit et que je ne peux donc pas tout voir et tout noter, je ne lui donne que 4 étoiles. Ce que j'ai vu était très bien. Les chambres (suite) étaient très grandes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner plus que bon. Le personnel était sympathique et attentionné et l'emplacement était très central. En bas, à la réception, il y avait un petit Havana Bar où l'on pouvait bien terminer la journée.😎
Le 08/12/2019 à 20:29
Complètement trop cher, les chambres ne sont pas prêtes ou la réception et le nettoyage ont des problèmes de communication et en tant que client, vous êtes stupide à la réception. Chambres totalement sales, salle de bain inacceptable, les lits puent. Meubles rembourrés tachés. J'ai reçu une chaise longue de camping rouillée et bon marché comme troisième lit. Le meilleur, c'est que le petit-déjeuner était inclus, le jour du départ, nous étions autorisés à payer un supplément pour le petit-déjeuner, même si le personnel de la réception la veille nous avait dit qu'il était inclus, nous avons donc payé près de 300 euros pour une nuit. Petit déjeuner totalement hors de prix. L'hôtel mérite 2 étoiles maximum, plus jamais !!!
Le 23/11/2019 à 21:32
Nous avions 3 chambres et elles étaient toutes très poussiéreuses et les miroirs n'étaient pas nettoyés et il y avait des coquilles de cacahuètes sous les fauteuils. La bouteille d'eau dans la chambre devrait coûter 5,90 €, une nuit dans le parking 15 €. Lorsque nous sommes allés au bâtiment le soir, le menu était très raccourci car il ne restait presque plus rien. Le matin au buffet du petit déjeuner toutes les tables étaient occupées et on nous a dit qu'il fallait réserver une table car ils avaient beaucoup de chambres occupées (ils auraient pu nous le dire à notre arrivée) Oh oui, et en même temps, on nous a suggéré qu'à l'avenir, nous devrions réserver une chambre du lundi au mardi car il y aurait moins de choses à faire, alors nous avons pris notre petit-déjeuner dans le hall. Quand nous sommes partis, on ne nous a même pas demandé si tout allait bien.
Le 25/08/2019 à 13:21
Bel hôtel, hospitalier. Très central, avec son propre parking (assez cher). Le mobilier est en partie classique, en partie ancien (style années 90). Le personnel à la réception et au salon est de bon standing, très serviable (sauf celui qui m'a accueilli...). Il n'y a pas de fumoir, mais vous pouvez sortir dans la rue et il y a un cendrier. Le petit-déjeuner n'est pas bon marché, mais il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin, toujours frais. Dans l'ensemble, à recommander si vous venez en ville en tant que touriste, en raison de son emplacement très central ; si vous restez pour le travail, il y en a peut-être des plus pratiques. Nb : avec certaines routes fermées pour travaux, les navigateurs ont tendance à rester coincés, et il n'est pas facile d'arriver sur place du premier coup. Présentez le sauna, l'espace. Fitness, manucure, etc.
Le 25/08/2019 à 11:33
Très hygiénique et décoré avec goût, le petit déjeuner est également très savoureux et le choix est large. Les chambres sont joliment meublées et le lit mesure environ 1,80 à 2 m de large. Ce n'est que lorsqu'il y a trois personnes dans une chambre que le troisième lit est très étroit et peu confortable. Mais sinon tout était super
Le 01/08/2019 à 21:36
bon hotel, bon emplacement, bon petit déjeuner.
Le 11/06/2019 à 09:20
Bon hôtel où séjourner. Chambres spacieuses, belle vue depuis les chambres, le petit déjeuner est très bon - plein de choix. L'emplacement est également bon - près du marché Neuer. Le personnel de la réception est très serviable. Même après mon retour en Inde, le personnel de l'hôtel m'a beaucoup aidé à résoudre mes problèmes de facture.
Le 01/05/2019 à 10:47
Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres sont belles et grandes. Le petit déjeuner est phénoménal. Avec plaisir encore. Cependant, le parking souterrain est extrêmement étroit et coûteux.
Le 28/04/2019 à 20:23
Jusqu'à présent, nous étions satisfaits de tout le monde, mais dans la salle du petit-déjeuner, le personnel avait besoin de plus de formation. Nous avons dû demander du café 3 jours sur 5. Ils ne nous ont pas non plus dit que les enfants pouvaient avoir du cacao. Ce qui était très dégoûtant, le bord de la table n'était pas nettoyé, alors un jour j'ai foiré mon chemisier. tôt le matin.
Le 24/04/2019 à 21:18
Nous étions plutôt contents de rester ici. Les chambres étaient grandes et comprenaient un réfrigérateur, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels de Rostock dans la même gamme de prix (bon marché). Il y avait un bar à vin/restaurant attenant, ce qui était un avantage si vous aimez ça. L'emplacement était phénoménal et le personnel ne pourrait pas être plus gentil ! Au départ, j'ai pris une déduction d'étoiles pour avoir senti la cigarette - l'homme Marlboro n'a jamais dormi. Cela ne nous a pas complètement dérangés étant donné tous les autres points positifs, mais si vous y êtes sensible, c'est bon à savoir. Même avec cela, nous avons été ravis de rester ici et nous reviendrons.
Le 30/03/2019 à 08:25
Excellent hôtel dans un emplacement central, avec vue sur la place du marché. De loin le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais eu et un personnel qui ferait tout son possible pour que vous soyez à l'aise. Un peu de fumée de cigarette sent dans les couloirs mais pas dans les chambres propres, lumineuses et spacieuses. Hautement recommandé.
Le 16/03/2019 à 06:53
Hôtel très agréable dans l'un des meilleurs emplacements de Rostock. L'équipe était amicale et serviable. L'offre culinaire laisse peu à désirer. Les salles de séminaire sont propres, bien équipées et le soin apporté aux pauses est de premier ordre. Un point déduit pour le parking le plus étroit du nord de l'Allemagne.
Le 18/11/2018 à 16:43
Nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner aujourd'hui. La nourriture et le choix lui-même étaient bons et suffisants. Cependant, les œufs à la coque étaient encore crus. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont été repris. Cependant, nous nous serions attendus à ce que quelqu'un vienne nous voir et nous dise que de nouveaux produits étaient en cours de fabrication. Nous avons également attendu plus de 30 minutes pour des boissons chaudes et n'avons pas reçu d'excuses. Le service était si mauvais et antipathique qu'on ne s'attendrait pas à un hôtel de cette catégorie. Trois jeunes hommes, dont l'un était assez sympathique. Conclusion : Quel dommage pour une maison comme celle-ci. On ne peut qu’espérer que les choses se passeront mieux les autres jours.
Le 11/11/2018 à 17:05
Hôtel cosy en centre ville, à 5 minutes à pied de la galerie commerçante. Très bonne desserte en tram (on voit le tram dès la sortie de l'hôtel) La chambre était très spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Le personnel semble sympathique et serviable. Notre offre était également très bon marché (2 nuits + petit déjeuner pour 162€). Absolument recommandé
Le 05/11/2018 à 10:19
L'emplacement urbain de l'hôtel est idéal. La chambre est très spacieuse, les lits étaient confortables et suffisants. Le petit déjeuner était très copieux et bien décoré. Mais maintenant aux expériences négatives. Comme il n'y a pas de parking sur place ni de places de parking à proximité immédiate, vous êtes presque obligé d'utiliser le parking de l'hôtel. Cela signifie 15 € par jour. Les chambres sont très bruyantes par rapport aux chambres voisines. Une petite télévision à écran plat avec un son comme celui du téléphone. Le Wi-Fi gratuit promis ne fonctionnait pas du tout dans la chambre. Lorsque nous avons demandé deux fois, cela nous a été refusé. Le point négatif était que le siège des toilettes n'était pas du tout nettoyé ou était mal nettoyé. Nous nous sommes plaints de vieux dépôts de diarrhée en croûte et ne les avons retirés qu'après le deuxième rappel. Après cela, nous nous serions attendus à plus que de douces excuses verbales. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner que 3 étoiles.
Le 29/10/2018 à 20:59
Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Super sympa dans la maison, mais malheureusement la femme de ménage ne parlait pas allemand et encore moins anglais car la propreté dans la salle de bain laissait à désirer. Parking très étroit pour les voitures modernes et plus grandes, donc 15 € ne sont pas appropriés. Sinon, vous pouvez vous y sentir très à l'aise. Sera à nouveau sur la liste restreinte lors de votre prochaine visite à Rostock
Le 27/10/2018 à 09:08
Bon choix pour le petit déjeuner. Personnel attentionné, bons repas du soir, chambres cosy. Emplacement de la salle inadapté à un séminaire cette fois-ci. Beaucoup trop bruyant à cause des pavés, des feux piétons qui cliquent en permanence et également situé au dessus de l'entrée de l'hôtel.
Le 16/10/2018 à 22:04
L'hôtel a été réservé dans le cadre d'une formation BGW. La chambre était dans un état soigné et propre. Elle offrait suffisamment d'espace et était équipée des équipements habituels (téléphone, minibar,...). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Je savais dans d'autres hôtels que si vous souhaitez changer les serviettes, vous pouvez les poser par terre, sinon elles peuvent être réutilisées si vous les raccrochez. J'ai trouvé que c'était bien d'avoir la possibilité de ne pas faire le ménage et d'obtenir un bon de consommation de 5 euros par jour. Dans l’ensemble, l’hôtel peut être recommandé sans hésitation !
Le 18/08/2018 à 08:40
Super hôtel, seule la climatisation dans la chambre n'était pas suffisante. En raison des températures extérieures élevées de l’été 2018, il faisait insupportablement chaud dans la pièce la nuit et il n’était pas possible de dormir. Si vous n'avez besoin que de 2 petits pains et d'un café pour le petit-déjeuner, le prix du petit-déjeuner est trop élevé. Sinon, l'hôtel peut être recommandé : personnel sympathique et serviable, belles chambres, emplacement central. Que veux-tu de plus?
Le 21/07/2018 à 11:40
Personnel sympa à la réception et au bar. Si vous souhaitez une chambre propre, ne laissez pas le panneau Attention aux chiens accroché en permanence devant la porte lorsque vous voyagez avec un chien. Il est alors préférable d'enlever la pancarte lorsque vous êtes absent avec le chien. Un peu étroit pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il n'y a pas de prises sur le côté du lit où vous pouvez accéder au fauteuil roulant. Les douches sont à l'italienne, mais on ne peut pas marcher ni se tenir debout car il y a un tabouret très bas.
Le 11/06/2018 à 10:58
Les chambres sont belles et propres. J'ai perdu 2 départs parce que l'espace sauna était un peu sale ou pas aussi propre que ce à quoi je m'attendrais dans un espace spa d'hôtel 4 étoiles. La deuxième étoile a été perdue à cause du fait que le personnel a commencé à ranger tous les produits du petit-déjeuner avant la fin de l'heure du petit-déjeuner, emportant même nos verres d'eau. Ils n'ont pas demandé si nous voulions du café. Pour moi, le petit-déjeuner constitue une grande partie de l’expérience hôtelière.
Le 12/05/2018 à 17:52
Très bel hôtel du centre-ville dans un meilleur emplacement. Les chambres sont impeccables, tout comme la propreté. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire. La sélection s'étend des saucisses et confitures aux différentes variantes d'œufs, de fruits frais et de différents types de muesli. Des spécialités de café sont également incluses dans le prix. Nous avons été très satisfaits et choisirions à nouveau cet hôtel. Seuls les frais de stationnement assez élevés dans le parking souterrain de l'hôtel perturbent l'impression générale et empêchent la 5ème étoile.
Le 11/05/2018 à 12:51
Super hôtel Nous nous sommes retrouvés ici lors d'un court voyage. J'ai marché environ 20 minutes depuis la gare, sous le plus beau temps de Rostock. Entrez dans l'hôtel et vous vous sentirez immédiatement le bienvenu. Le personnel est très professionnel, en guise de bienvenue, un thé glacé rafraîchissant était offert directement à la réception. Les demandes spéciales dans la chambre ne posent aucun problème. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais le climat n'était pas trop chaud non plus. Nous avons très bien dormi, le petit-déjeuner est assez cher, mais il ne laisse vraiment rien à désirer et est également très savoureux. Absolument recommandé !
Le 08/02/2018 à 14:45
Très bel hôtel avec une ambiance agréable et un excellent service. L'emplacement juste sur la zone piétonne est génial ! Le buffet du petit déjeuner était également excellent. Nous avons maintenant parcouru les hôtels 4 étoiles de Rostock et choisirions à nouveau le Steigenberger à l'avenir.
Le 05/09/2017 à 11:53
Nous avons bien dormi (comme prévu) au Steigenberger Hotel Sonne. Le lit était décoré de pétales de roses en forme de cœur - ce qui était bien sûr particulièrement apprécié des mariés. Le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux. Cependant, le service de la réception était absolument excellent, à toute heure du jour ou de la nuit ! Dans la mesure du possible, l'aide a été apportée sans restriction et le vernis à ongles de la mariée a également été économisé à temps. L'esthéticienne a rapidement pris deux rendez-vous en urgence vendredi autour des autres tâches nuptiales et le soir les ongles étaient parfaits pour le mariage de samedi ! Merci beaucoup!
Le 20/07/2017 à 16:40
Pour nos vacances d'été à Rostock, ma femme et moi (utilisateurs de fauteuils roulants paraplégiques) avions une chambre sans obstacle à partir du 4 juillet. réservé jusqu'au 18 juillet 2017. La chambre (ici : n° 215) était équipée d'un lit de 1,80 m de large avec des matelas relativement neufs, et le placard était suffisamment grand pour les vêtements, les provisions et quelques valises. Un réfrigérateur (minibar) et un coffre-fort étaient également standard. Le confort du sommeil était très bon. Le rapport qualité-prix était correct, le service était très bon et le petit-déjeuner ne laissait absolument rien à désirer. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, j'aurais souhaité que des barres de support rabattables à droite et à gauche des toilettes conformément à la norme DIN 18040 soient installées dans la salle de bains. Avec seulement une petite barre d'appui sur le mur à gauche, il était difficile d'utiliser les toilettes. J'ai transmis la suggestion d'amélioration à la réception avant de partir et la suggestion a été acceptée avec gratitude. Si ma recommandation en matière d'accessibilité est mise en œuvre, je peux imaginer passer à nouveau mes vacances au Steigenberger Hotel Sonne à Rostock dans 2 à 3 ans. Il convient de mentionner que la place de stationnement pour personnes handicapées pré-réservée (au moins 4,5 m de large !) dans le parking souterrain de l'hôtel - initialement proposée au prix de 14 € par jour - m'a été fourni gratuitement pour mon séjour. Je voudrais encore vous remercier beaucoup.
Le 04/04/2017 à 08:20
L'hôtel en lui-même est super. Très bien situé et belles et bonnes installations. Malheureusement, le lit était trop dur pour moi, mais c'est juste une question d'habitude. Le petit déjeuner était copieux et frais. Nous avons également répondu à toutes les demandes spéciales. Il n'y a rien de mal à cela. Le seul inconvénient, mais crucial, pour nous était le personnel de la réception, qui était hostile, condescendant et peu disposé à rendre service. Pour cette seule raison, je n'y retournerais pas.
Le 02/03/2017 à 20:52
Nous avons passé 2 agréables jours de vacances à Rostock. Le personnel était très sympathique et lorsque nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit, ils ont répondu rapidement. Le bruit était encore audible dans la deuxième chambre, mais pas aussi fort que la première. La salle de bain est spacieuse, mais il y a diverses traces de calcaire et de petites taches dans la douche. La ventilation était audible tout le temps même si nous fermions la porte. Le petit déjeuner était très bon et nous n'avons manqué de rien. Notre menu à 3 plats était un petit point fort, mais l'attention du service n'était pas tout à fait parfaite. L'emplacement central de l'hôtel est bon et les transports en commun sont très pratiques.
Le 20/01/2017 à 20:08
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le seul inconvénient était que la chambre donnait sur la rue pavée et était donc assez bruyante avec la fenêtre ouverte. Samedi soir et dimanche, tout s'est bien passé et la vue sur la place de la mairie était encore une fois très agréable. Je ne suis allé au sauna qu'une seule fois car les planches étaient très chaudes même avec une serviette. Le personnel et la gentillesse étaient parfaits !
Le 24/12/2016 à 08:27
Le séjour a été agréable. Nous avons eu une bonne offre pour notre chambre double. L'emplacement de l'hôtel était super. Cependant, le confort du sommeil était médiocre. Lisez totalement le matelas. C'était très gênant qu'il n'y ait pas de prise dans la salle de bain. On peut dire que l'hôtel vieillit. Personnellement, je pense que 19 euros pour le petit-déjeuner, c'est beaucoup d'argent. J'y retournerais si j'avais une bonne affaire. Mais seulement si le matelas est meilleur. Félicitations au personnel de l'hôtel. Très sympathique et serviable.
Le 19/07/2016 à 14:20
Bel hôtel dans un emplacement parfait. Le rapport qualité/prix est bon. Cependant, à ce niveau de prix, le petit-déjeuner devrait être inclus. Les chambres sont généralement très bien mais auraient dû avoir la climatisation et une capacité Internet plus élevée. Le positif est la possibilité de garage, mais il est très étroit.
Le 29/06/2016 à 21:17
Ce fut encore une fois un très bon séjour. Il n'y a que trois petits points à critiquer : les joints de carrelage dans la zone de douche doivent être spécialement nettoyés ou remplacés, tout comme le joint de la porte de douche. De plus, les matelas sont beaucoup trop mous. Le petit déjeuner était merveilleux. Très étendu ! Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 25/05/2016 à 09:33
Les rideaux vieillissent, mon matelas était extrêmement moelleux pour qu'on s'y enfonce vraiment, le matelas de ma fille était bon, la télé est très petite et on entend les voitures rouler extrêmement fort sur les pavés. Même la nuit avec la fenêtre fermée ! Le personnel est très amical. Le seul ennui, c'est que le jour du départ, une femme de ménage a ouvert la porte de notre chambre à 9h00 (nous dormions encore et n'avons pas entendu frapper), même si vous pouvez utiliser la chambre jusqu'à 11h00.
Le 30/03/2016 à 22:16
Hôtel central très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le personnel est sympathique ! Petit déjeuner copieux et savoureux. Les chambres sont grandes. Pour les personnes à mobilité réduite, la salle de bain avec douche dans la baignoire est un obstacle. Des douches sans obstacle seraient souhaitables. Merci pour ce séjour agréable.
Le 14/02/2016 à 06:49
L'hôtel est situé directement sur le Neuer Markt et la ville est littéralement à vos pieds. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une baignoire confortable. L'accueil des enfants, un très bon petit-déjeuner et un parking souterrain sur place - bien qu'assez étroit - complètent l'ensemble.
💬 L'accueil a été très chaleureux. Nos valises ont été portées au deuxième étage pour nous. La chambre était vieille mais très confortable. Malheureusement, le rideau de douche dans la zone inférieure était noir de moisissure. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le personnel était sur place dans différentes configurations. L'intérêt du client variait de fort à inexistant. Selon le personnel en cuisine, la nourriture était très bonne à satisfaisante. Après avoir payé la patronne, son intérêt pour nous en tant qu'invités était nul. Malheureusement, elle n'a pas eu à nous dire au revoir en personne. Je m'en fiche, mais la maison se présente comme "familiale" et personnelle. Dans l'ensemble, un séjour aux sentiments mitigés. Peut-être était-ce aussi parce que la patronne était malade et avait indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus diriger la maison très longtemps. C'est dommage en fait.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse dans une super ambiance. Le service/conditions pourraient être un peu plus attentifs.
💬 Bonne nourriture à l'ancienne
💬 Les meilleurs prix et délais de production, de délicieuses pizzas et donneurs. Ambiance agréable et service impeccable. Je suis rarement satisfait, je suis toujours à la recherche de défauts, mais tout ici est tout simplement génial.
💬 Excellent restaurant. Personnel très agréable. Aucune expérience de l'hôtel en ce qui me concerne (j'y ai seulement dîné).
💬 Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques, excellent service. Quand il fait beau, il faut absolument monter dans la tour et profiter de la vue... nous avons eu de la neige fin avril, mais c'était aussi très agréable.
💬 C'est dommage qu'ils soient fermés, la nourriture m'a totalement manqué. Les propriétaires sont très gentils et nous serions heureux s'ils ouvraient à nouveau.
💬 Certainement surpris par la qualité de leur nourriture! Bel endroit et j'y vais à 100% la prochaine fois que je serai à Francfort
💬 Je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. J'y vais régulièrement pour manger sur place ou à emporter et je ne suis jamais déçu. Il faut également regarder la performance des prix. On trouve rarement une nourriture aussi bonne pour le prix. Le canard est toujours bon, pas trop gras et les légumes sont toujours frais aussi. J'aime manger ici :)
💬 Rapport STO : Chez Herta, vous n'obtenez pas seulement une excellente saucisse au curry avec de très bonnes frites. Herta propose également un très savoureux burger végétarien avec des ingrédients frais. Des burgers croustillants du concours sont préparés ici et servis avec beaucoup de passion et de rires. Si vous souhaitez profiter d'un service insouciant et joyeux qui sert de la bonne nourriture : où devriez-vous aller ? Chez Herta, non ?!!! 😉👍🏼