📌 L411 3, 55546 Hackenheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 12:33
Décoration très soignée, très bonne cuisine.
Le 29/11/2022 à 08:56
Formidable. Très bon service. Très très bonne nourriture. Bonne sélection de vins. Un endroit merveilleux.
Le 03/03/2022 à 16:32
Ambiance extraordinaire et magnifique, personnel de service sympathique, plats délicieux - en tout : la visite en vaut vraiment la peine👍🤗 !
Le 06/10/2021 à 13:48
Endroit confortable, vin délicieux et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 02/10/2021 à 08:37
Ambiance très sympa Nourriture et vins délicieux Prix raisonnables
Le 16/09/2021 à 14:22
Tout est juste ici. L'ambiance est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était préparée avec amour et très savoureuse. Le service était attentionné et rapide. Nous aimons toujours revenir.
Le 09/09/2021 à 20:48
Très belle soirée avec un très bon service et de la bonne nourriture. Nous serons de retour
Le 04/09/2021 à 06:04
D'ACCORD.
Le 03/08/2021 à 19:00
Très bonne nourriture . Très bonne prestation. Cour joliment décorée
💬 Pizza très savoureuse. Personnel poli et souriant.
💬 Chambre très propre et literie confortable. Personnel gentil et à l’écoute Vous pouvez acheter la vignette verte pour circuler dans la concession Audi juste à côté. À pieds, le centre est à environ 20-30min
💬 Je suis totalement ravi - un endroit idéal pour les petites et grandes faims rapides. Le propriétaire Ramin est également très, très sympathique. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons manger des pizzas. Il existe également des offres intéressantes sous forme de menus qui peuvent vous aider à économiser. Toujours heureux!
💬 Par hasard, la meilleure décision !!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sachet de kebab au poulet ! Le choix, les sauces, de bonne qualité ! Les cinq étoiles sont méritées ! Merci beaucoup, je reviendrai certainement!
💬 Toujours savoureux, toujours convivial J'aime y aller pour manger Chère équipe Grill Point, continuez ainsi 👍🏻👍🏻🥰
💬 Haut
💬 Ma famille a mangé une délicieuse pizza et un kebab ici. Le restaurant fait plutôt office de snack, mais on peut quand même manger confortablement.
💬 De très bonnes pizzas. Malheureusement une étoile car le montant minimum de commande a été porté à 30 €. J'habite à moins de 1 km. Ensuite, je dépense mes 20 € en nourriture ailleurs.
💬 Confortable et villageois
💬 Cuisine exquise, ingrédients frais, viande tendre, très bien cuite. Prestation impeccable. Excellent nettoyage. Prix normaux. Le sourire et la gentillesse m'ont fait me sentir chez moi. J'ai hâte de revenir mais je ne voudrais pas rembourser le ticket du zoo pour pouvoir manger au Gasthaus