Bar 🇩🇪

Herbert's Weinstube Avis

📌 L411 3, 55546 Hackenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Herbert's Weinstube à Hackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Herbert's Weinstube à Hackenheim

Margit.

Le 15/08/2023 à 12:33

5 / 5

Décoration très soignée, très bonne cuisine.

Maria.o

Le 29/11/2022 à 08:56

5 / 5

Formidable. Très bon service. Très très bonne nourriture. Bonne sélection de vins. Un endroit merveilleux.

Gabriela.e

Le 03/03/2022 à 16:32

5 / 5

Ambiance extraordinaire et magnifique, personnel de service sympathique, plats délicieux - en tout : la visite en vaut vraiment la peine👍🤗 !

Ralf.r

Le 06/10/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit confortable, vin délicieux et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.

Monika.a

Le 02/10/2021 à 08:37

5 / 5

Ambiance très sympa Nourriture et vins délicieux Prix ​​raisonnables

Uschi.

Le 16/09/2021 à 14:22

5 / 5

Tout est juste ici. L'ambiance est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était préparée avec amour et très savoureuse. Le service était attentionné et rapide. Nous aimons toujours revenir.

Frank.t

Le 09/09/2021 à 20:48

5 / 5

Très belle soirée avec un très bon service et de la bonne nourriture. Nous serons de retour

Holger.e

Le 04/09/2021 à 06:04

5 / 5

D'ACCORD.

Andreas.r

Le 03/08/2021 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture . Très bonne prestation. Cour joliment décorée

  • 🏪 Tito Döner (87 Avis)

  • 💬 Nous y étions après le marché de Noël et avons été amèrement déçus. Nous avons mangé un kebab et une pizza turque avec de la viande, dont on pouvait compter les morceaux de viande sur une main. Le goût ne valait pas la peine d'être mentionné, seule la sauce cocktail de la pizza turque était délicieuse. C'était la première visite depuis longtemps et aussi la dernière depuis longtemps.


  • 🏪 Deli Löhne Homemade;Angus Burger/Döner Kebab/Schnitzel/Pastrami (410 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger ici et je suis régulièrement surpris par de nouvelles idées culinaires. Mais les classiques sont excellents. L'équipe est extrêmement compétente et très rapide et surtout très sympathique. Seulement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Sonthofen (577 Avis)

  • 💬 Dîner en famille et tout était super. Nous avons mangé trois pizzas et un plat de pâtes. La pâte à pizza était fine et croustillante, comme il se doit. Les pâtes étaient parfaitement cuites et j'ai du parmesan supplémentaire. L'équipe était amicale et serviable. Je ne peux que recommander cet endroit.


  • 🏪 Restaurant 4 Jahreszeiten (173 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse et de bonne qualité, l'ambiance était très chaleureuse, nous avons seulement trouvé la serveuse très insistante au début. Par exemple, un ami avait commandé de l'eau, mais ne l'avait même pas encore bu et la question s'est posée de savoir s'il commandait la bonne chose. Nous devrions également commander de la nourriture directement afin qu'il n'y ait pas de problèmes ni de temps d'attente avec les autres invités plus tard, mais l'affluence était très limitée ce soir-là. Ma femme et moi avons trouvé le service intrusif et désagréable.


  • 🏪 Valentino Bar Italiano (227 Avis)

  • 💬 La dame du service fait un effort. Nous étions quatre, je n'ai pris qu'un seul cocktail, ce qui était correct. Mes trois collègues ont aussi mangé quelque chose, dont deux étaient des crêpes, elles étaient sèches comme si elles n'étaient pas fraîches. Une fois, nous avons mangé des frites fraîches et appétissantes, mais malheureusement personne n'a demandé si elles étaient avec ou sans ketchup et mayonnaise, et on leur a simplement mis quelque chose qui n'a pas plu au collègue.


  • 🏪 Restaurant Kuhlemann (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente et créative et des vins parfaitement sélectionnés ! Bien sûr, ça coûte quelque chose, mais tout était super frais et vient de la région ! Le poisson était à tomber par terre ! Certainement encore ! Gros éloges pour la cuisine et le service ! :)


  • 🏪 Shiraz Feinkost, Döner, Pizza und Hähnchengrill (5 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé un demi-poulet grillé avec des frites et je dois dire que c'était tout simplement génial, croustillant et juteux. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser.


  • 🏪 Schloßschänke Andernach (564 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. L'ambiance est plutôt démodée, mais je trouve que c'est sympa. Nous en avions tous marre. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Burger King München (2936 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble ça va juste une petite erreur dans la commande mais rien de grave plutôt cool


  • 🏪 Lui e Lei // Delikat essen wie in Italien (140 Avis)

  • 💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!