Restauration rapide 🇩🇪

Corfu Grill Avis

📌 Rheinstraße 8, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.6 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Corfu Grill à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Corfu Grill à Niederkassel

Petra.r

Le 22/02/2024 à 20:40

5 / 5

Nous sortons rarement manger sur place, mais nous aimons venir chercher des plats à emporter (vous pouvez aussi pré-commander par téléphone à une heure précise) : toujours frais, bien et délicieusement assaisonnés, service très sympathique, que demander de plus vouloir ;-))?

Michael.r

Le 16/02/2024 à 01:52

5 / 5

Une valeur constante dans le coin depuis les années 80 je m'en souviens très bien presque 40 ans

Daniel.e

Le 29/01/2024 à 13:40

1 / 5

Personnel très désorganisé et peu sympathique, je ne peux que déconseiller d'y manger !

Thorsten.i

Le 15/01/2024 à 08:58

5 / 5

Très propre et savoureux, ambiance familiale et attitude conviviale.

Stefan.n

Le 31/12/2023 à 18:46

4 / 5

Snack-bar ancien - c'est bien qu'il soit toujours là

Jorge.i

Le 20/12/2023 à 20:09

5 / 5

Tout simplement délicieux, tout le monde était super sympa et compétent. Continuez comme ça

Cologne.a

Le 16/11/2023 à 23:43

5 / 5

Très chère entreprise familiale, la nourriture est toujours recommandée. Vous pouvez également vous procurer un kölsch frais directement du fût à des prix très intéressants, que vous soyez assis à l'extérieur ou à l'intérieur.

U.

Le 29/09/2023 à 06:45

5 / 5

propriétaires très sympathiques et gentils...

Binder.i

Le 10/09/2023 à 09:15

5 / 5

Propre, savoureux, bons prix, très bon service 👍

Myriam.

Le 31/07/2023 à 22:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et prix raisonnables. Nous y reviendrons certainement. Viande de gyros vraiment délicieuse et méga tzatziki.

Katja.

Le 27/07/2023 à 06:48

5 / 5

Super collation ! La nourriture est très bonne et le personnel/propriétaires sont toujours extrêmement gentils et sympathiques.

Zafer.r

Le 22/07/2023 à 13:12

5 / 5

👍👍👍👍👍

Marko.i

Le 15/05/2023 à 07:15

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super savoureuse 😊

Anja.a

Le 16/04/2023 à 13:28

5 / 5

Toujours heureux, délicieux👌

Alexandr.o

Le 13/04/2023 à 12:00

5 / 5

gyros très savoureux et grosse portion. Le personnel est très amical! Je recommande à tous 👍

Louis.a

Le 10/04/2023 à 19:28

5 / 5

Tout va bien, ça fait des années. Toujours délicieux.

Doris.c

Le 19/01/2023 à 11:59

4 / 5

Ça vaut toujours le détour. La nourriture est très bonne et le service est très bon, le personnel sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.

Horst.o

Le 13/01/2023 à 05:05

5 / 5

Bonne nourriture, service suppy, on aime y aller !👍👍👍

Mikatchuu.

Le 11/01/2023 à 22:12

5 / 5

Délicieux !

Ralf.l

Le 23/12/2022 à 08:42

5 / 5

J'ai commandé une assiette de gyroscope avec des frites et du tzatziki à emporter ici le soir. Je n'ai pas encore mangé d'autre nourriture ici. J'ai commandé un petit gyroscope et j'étais plus que plein. Le service était sympathique et m'a servi rapidement. Même si presque toutes les tables étaient occupées, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que mon repas soit prêt. La qualité des gyroscopes était très bonne et le prix était juste pour ce qui était proposé. Je reviendrais.

Wilhem.o

Le 04/12/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel très sympa, le service est très bon. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir

Werner.r

Le 07/11/2022 à 16:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très grand choix.

Tim.l

Le 22/10/2022 à 11:57

5 / 5

Mon nouveau favori pour les gyroscopes à Niederkassel. La viande ici est très épicée et les salades faites maison sont excellentes. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent une alternative au Jonny Grill après le changement de propriétaire😀

Wolfgang.�

Le 03/10/2022 à 19:33

5 / 5

Très bon personnel sympathique, nourriture toujours très bonne

Heike.e

Le 07/09/2022 à 12:17

5 / 5

Une équipe géniale et sympathique. Nourriture très savoureuse. Ma recommandation : le chachlik

Chrisi.n

Le 28/08/2022 à 13:50

5 / 5

Toujours génial Toujours bon Toujours délicieux Je n'ai pas été déçu depuis des années

Gabriela.a

Le 13/08/2022 à 11:14

3 / 5

Bonne cuisine et ambiance propre et conviviale avec des plats simples et délicieux.

Norbert.e

Le 26/06/2022 à 16:40

4 / 5

Un endroit sympa pour terminer la journée à Kliengen avec quelques Kölsch

Martina.l

Le 20/06/2022 à 17:00

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de bonnes conditions et des prix raisonnables

Danyel.r

Le 13/05/2022 à 20:50

5 / 5

Comme prévu, très savoureux

Iris.u

Le 25/04/2022 à 14:07

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. La nourriture était toujours bonne. J'ai mangé une saucisse au paprika. La saucisse est vraiment savoureuse.😋😋😋

Pascal.c

Le 22/04/2022 à 18:00

5 / 5

Toujours le meilleur gyroscope. Personnel toujours sympa et bonne ambiance.

Horst.o

Le 07/04/2022 à 04:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Personnel sympathique

Angela.r

Le 08/03/2022 à 14:29

4 / 5

On aime y manger les hamburgers, très simples mais délicieux

Te.u

Le 01/03/2022 à 14:58

5 / 5

J'ai mangé mes frites ici quand j'étais enfant il y a 30 ans. Vous vous sentez à l'aise ici.

Stanislaw.o

Le 27/02/2022 à 14:19

4 / 5

Super nourriture très savoureuse

Bernard.u

Le 24/02/2022 à 13:30

5 / 5

Service encore parfait....

Christian.�

Le 20/02/2022 à 21:31

5 / 5

Comme toujours un rêve... Plaque gyroscopique mégaaaaaaa....

Franciska.o

Le 06/02/2022 à 11:35

5 / 5

Toujours délicieux, fortement recommandé

Martin.o

Le 30/01/2022 à 12:10

5 / 5

Très bons gyroscopes et bon service

Bogumila.a

Le 25/01/2022 à 11:22

5 / 5

Ce grill vaut 5 étoiles car les propriétaires et le personnel sont très gentils, toujours souriants et le client passe avant tout. Les portions sont copieuses et savoureuses 👍

Lou..

Le 18/01/2022 à 20:41

4 / 5

Toujours très sympathique, tout est propre et bien entretenu et toujours bon. Nous venons ici de temps en temps depuis des années.

Ute.p

Le 15/12/2021 à 20:00

5 / 5

Très savoureux, frites bien croustillantes, Personnel sympathique et drôle. Nous recommandons. J'y retournerai.

S...

Le 09/12/2021 à 15:27

5 / 5

Toujours super savoureux. Le personnel est très sympathique. Rien à redire 👍

Rosen.l

Le 28/11/2021 à 17:58

4 / 5

J'ai mangé des gyroscopes. Délicieux, encore et encore

Boomcraft.

Le 26/11/2021 à 12:59

5 / 5

Gyros très savoureux, conseil d'initié : shashlik ou rouleaux gyroscopiques.

Divan.

Le 21/11/2021 à 19:53

5 / 5

Personnel sympa, rapide, beau et bon goût ! Je reviendrai ;) J'ai commandé Frites cheeseburger et salade de chou !

S...

Le 19/11/2021 à 17:51

3 / 5

La nourriture est assez bonne, mais les portions sont très petites. Belle prestation !

Jürgen.e

Le 19/11/2021 à 16:22

5 / 5

La currywurst est particulièrement recommandée, service très sympathique, les demandes spéciales sont satisfaites.

Willi.c

Le 08/11/2021 à 18:17

4 / 5

Service très savoureux et sympathique

Leon.e

Le 19/10/2021 à 10:48

5 / 5

Nourriture au top et toujours délicieuse. Les prix sont ok aussi

Silke.c

Le 12/10/2021 à 07:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Günther.c

Le 06/10/2021 à 06:31

4 / 5

Très savoureux, très bon service

F.

Le 01/10/2021 à 12:55

5 / 5

Super Pita

Jenny..

Le 28/09/2021 à 17:13

5 / 5

Savoureux, convivial, portions généreuses et prix corrects. J'adore la nourriture et le personnel sympathique

Fabrice.o

Le 14/09/2021 à 19:41

5 / 5

Le grec le plus savoureux de tous les temps, la pizza gyros et les spéciaux gyros ne sont que recommandés

Oalley.o

Le 10/09/2021 à 04:18

5 / 5

Configuration simple mais très savoureuse. Et un personnel sympathique. Recommandation claire

Sascha.e

Le 03/09/2021 à 19:10

5 / 5

Le service est très sympathique, la nourriture est, comme toujours, très bonne depuis des années. Une véritable entreprise familiale.

Giuseppe.i

Le 24/08/2021 à 18:44

5 / 5

Très sympathique et super

Peter.

Le 21/08/2021 à 15:05

3 / 5

Les portions sont devenues plus petites. La nourriture est bonne et le service est toujours sympathique.

Maria.r

Le 17/08/2021 à 06:19

5 / 5

Juste 😋

Petra.o

Le 14/08/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne gastronomie terre-à-terre. Très bons propriétaires. C'est un plaisir.

Dieter.i

Le 09/08/2021 à 16:19

5 / 5

Délicieux...

Thomas.o

Le 19/07/2021 à 17:39

5 / 5

Service toujours sympathique, Grandes portions, la nourriture est très bonne

ina.a

Le 07/07/2021 à 14:27

5 / 5

Toujours heureux et ce depuis le milieu des années 80. Deuxième génération de gens sympas ! Les poules sont extraordinaires. Nini burger parfait. Je dis juste : bon appétit

Uwe.e

Le 20/06/2021 à 16:11

4 / 5

Merci encore, délicieux comme toujours👍

Renate.r

Le 13/06/2021 à 11:55

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement et nous apprécions beaucoup. D'abord parce que c'est bon et ensuite parce que tout le personnel est super sympa et toujours de bonne humeur.

Harald-Peter.c

Le 10/06/2021 à 18:14

5 / 5

Toujours 🔝 la nourriture

bohlator.

Le 04/06/2021 à 12:23

3 / 5

Friterie normale

Ramona.i

Le 28/05/2021 à 20:14

5 / 5

Service très aimable et rapide, prix raisonnables et c'était délicieux👍👍

Helga.m

Le 29/04/2021 à 20:16

5 / 5

Service toujours agréable et sympathique !!!!! La nourriture est toujours bonne et très importante, toujours chaude 😍 Je suis client ici depuis des années et j'ai toujours été satisfait 😀 J'espère vraiment que cela continuera comme ça pendant des années ♥️

RenardTheFox.G

Le 07/04/2021 à 18:00

5 / 5

Non seulement bon en raison de la distance, mais toujours et sans exception, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Ce qui, surtout en cette période de pandémie, redonne une vie normale.

Michael.t

Le 17/02/2021 à 11:40

5 / 5

Toujours délicieux. À Lülsdorf depuis 1984. Merci

Ayse.e

Le 23/01/2021 à 20:18

5 / 5

Très bon et frais rapidement 🙏

Ralf.c

Le 21/01/2021 à 08:58

5 / 5

Il se trouve que j'étais à proximité et j'ai mangé une côtelette. C'était une explosion absolue.Très grand et goûté TOP.Dans quel snack-bar pouvez-vous encore manger une côtelette aujourd'hui ???Personnel très sympa, définitivement recommandé !!!

Jörg.

Le 13/01/2021 à 22:04

5 / 5

J'ai oublié les meilleurs propriétaires et leurs meilleurs employés/dames !! La prochaine fois : 40 ans !! Ici, la qualité, etc., est toujours constante. Ici, tout fonctionne, une nourriture rapide et simple, très savoureuse. Entreprise familiale qui fait tout correctement et qui continue de vivre avec ses clients réguliers. Super!! Campagne phare : « Des gyroscopes comme il y a 40 ans »

André.e

Le 12/01/2021 à 06:10

5 / 5

Equipe très sympa et cuisine vraiment excellente.

Andreas.e

Le 29/12/2020 à 18:34

5 / 5

Si vous portez un masque MN en toute autonomie et gardez vos distances (il y a assez de place), le concept est génial !

M..

Le 08/11/2020 à 18:27

5 / 5

Nous aimons la nourriture ici car il y a beaucoup de choix. Le personnel est super amical. Vous pourrez manger confortablement sur place ou à emporter. Si vous appelez peu à l'avance, la nourriture sera prête lorsque vous viendrez la chercher. Nous sommes très satisfaits. Mon petit préféré est le cheeseburger depuis des lustres 👌.

Gipfelfan.

Le 04/11/2020 à 15:16

4 / 5

Comme toujours délicieux.

Daniel.e

Le 03/10/2020 à 14:03

5 / 5

Gyros très savoureux. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir.

Franz-Josef.o

Le 25/09/2020 à 19:38

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Très sympathique et tout est bon ! Je suis heureux là-bas !

Alexanderrr11111.

Le 01/09/2020 à 12:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse et vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Le fait que l'on sente la graisse une fois dedans est ennuyeux mais ne vaut pas la peine de déduire une étoile entière.

M.S..

Le 10/08/2020 à 16:18

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois Pitagyros au pain plat !!!! J'ai dû rire puis je n'ai pas fini les frites, j'ai tout donné à mon chien et même lui ne voulait pas ça... triste. Vous économisez dans les mauvais coins, le pain pita est la solution ultime, avec les pitagyros, eh bien, j'éviterais le magasin à quelques mètres il y a aussi un Grischen qui a aussi du pain pita 😅😅😅. 😅

Uschi.e

Le 25/06/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours mon plaisir.

Lisa-Marie.e

Le 06/06/2020 à 15:14

5 / 5

Grec préféré absolu Je n'aime pas vraiment aller dans les restaurants grecs parce que je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Soit il me manque l'oignon dans la salade, soit il n'y a que de la salade de chou, soit le porc n'est que des cartilages. Tout est parfait ici 👏🏼

Jasmin.o

Le 24/04/2020 à 14:33

5 / 5

Super sympa, la nourriture est très bonne et les portions sont très généreuses.

Michael.l

Le 25/03/2020 à 06:18

5 / 5

Tout ce que je peux dire encore et encore, c'est que c'est l'un des meilleurs restaurants du coin, les gens super sympas derrière le comptoir, la nourriture est excellente, le burger et les gyros sont incroyables, le shish kebab est unique, continuez comme ça et gardez vos oreilles. pelé !

Johannes.e

Le 13/02/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieuse collation avec beaucoup de bonne humeur !

prosaiyan.a

Le 25/01/2020 à 22:25

5 / 5

Personnel d'honneur de la nourriture Double honneur, les meilleurs hommes et femmes viennent tous les vendredis et reviennent toujours à la maison avec de la nourriture délicieuse, le meilleur endroit, le meilleur personnel et la meilleure vie👌👌❤️❤️❤️

Dieter.e

Le 17/01/2020 à 20:26

5 / 5

Délicieuse nourriture BV

Thomas.e

Le 07/01/2020 à 12:43

5 / 5

Super, tout va bien

Max.u

Le 19/12/2019 à 19:26

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus?

Hans.u

Le 19/11/2019 à 07:30

5 / 5

L'assiette est tellement pleine qu'il faut faire attention à ne pas manger à table. Utilisez des assiettes plus grandes ou mettez la salade dans une assiette séparée

Frank.c

Le 15/10/2019 à 07:55

4 / 5

La portion était très grande et le goût était meilleur.

Klaus.o

Le 14/09/2019 à 11:36

5 / 5

Si gyroscopes, alors ici. Vous pouvez prendre vos repas à l'intérieur ou à l'extérieur. Service haut de gamme Quelque chose de plus qu'une friterie moyenne. Il y a de la passion et beaucoup d'amour ici. Essayez-le une fois et vous reviendrez.

Simon.o

Le 18/08/2019 à 17:25

5 / 5

Délicieux gyroscopes, super équipe. Délicieuse saucisse au curry. Seule la pâte à pizza manque la touche finale. Dans l’ensemble très bien.

Markus.i

Le 11/08/2019 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonnes conditions

Stay.t

Le 07/07/2019 à 21:09

5 / 5

Si vous voulez manger un délicieux gyros, rendez-vous ICI ! Hautement recommandé. Un must absolu pour tous les fans de gyroscope, mais les escalopes sont également délicieuses. Voir par vous-même.

Emmanuel.e

Le 02/07/2019 à 12:57

5 / 5

Très savoureux et une super équipe...

Tim.o

Le 13/06/2019 à 17:42

5 / 5

Gyros très savoureux, personnel sympathique

tobibelieber.9

Le 04/06/2019 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et service rapide, très sympathique et propre, je ne peux que recommander d'y manger

Jutta.o

Le 02/06/2019 à 10:11

5 / 5

Bon et pas cher ! Grosse portion

Fairer.e

Le 29/05/2019 à 13:08

4 / 5

Gyros délicieux, bon et bon service. Ne restez pas trop longtemps à l’intérieur, à moins que vous ne vouliez sentir le gyroscope. :)

Thomas.a

Le 29/05/2019 à 03:01

5 / 5

Toujours un plaisir...

Harald.l

Le 24/05/2019 à 21:52

5 / 5

Bonne nourriture...

R..u

Le 11/05/2019 à 11:58

5 / 5

pas cher et délicieux !

Oliver.

Le 29/04/2019 à 12:33

5 / 5

Savoureux, convivial, bon rapport qualité prix

Diemo.m

Le 20/04/2019 à 17:47

5 / 5

Les gyroscopes ont bon goût

Sedat.a

Le 11/04/2019 à 17:16

3 / 5

Il y a un manque de variété

F..

Le 11/04/2019 à 06:48

5 / 5

Très savoureux, surtout le burger au poulet, il a son propre goût qui n'est disponible nulle part ailleurs

Daniel.o

Le 06/04/2019 à 13:38

5 / 5

Toujours gentil et sympathique. Nourriture bonne et prix acceptable

Florian.i

Le 05/04/2019 à 08:57

3 / 5

Le samos de la taverne est meilleur

Manfred.u

Le 01/04/2019 à 07:00

5 / 5

Gyros très savoureux et personnel très sympathique.

Sandra.e

Le 27/03/2019 à 08:48

5 / 5

Gyros très sympathiques et super savoureux. Nous serons de retour.

Thomas.i

Le 24/01/2019 à 13:58

5 / 5

Toujours délicieux

Jürgen.e

Le 15/01/2019 à 17:11

5 / 5

Délicieux. Comme toujours. Encore aujourd'hui

Richy..

Le 05/01/2019 à 17:09

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux, pas cher et bon. Qu'il s'agisse d'un cheeseburger, d'un gyros, d'une escalope ou même d'une pizza.

Kai.a

Le 16/12/2018 à 19:53

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux.

Andreas.a

Le 01/12/2018 à 16:26

4 / 5

bien manger

shakeit.e

Le 26/11/2018 à 22:53

5 / 5

La meilleure nourriture. Amour de Corfou de Bosh, Saranda, Albanie.

Sommerkind.8

Le 23/11/2018 à 20:46

5 / 5

C'est bon et le personnel est très sympathique

Andreas.a

Le 06/11/2018 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. bon rapport qualité-prix.

Gitte.e

Le 28/10/2018 à 21:35

4 / 5

Le service est toujours très sympathique et la nourriture est très bonne.

Frank.i

Le 22/09/2018 à 16:41

5 / 5

Délicieux. Volontier

Michelle.i

Le 08/09/2018 à 11:09

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Gyroscopes TOP et service toujours sympathique

Martina.i

Le 01/09/2018 à 19:55

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse. Egalement des tables à l'extérieur

Sven-Pierre.o

Le 22/08/2018 à 20:13

5 / 5

Équipe TOP

Kevin.i

Le 15/08/2018 à 19:45

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la ville

Michael.e

Le 14/08/2018 à 21:46

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le service aussi, très sympathique. L'ambiance est familiale. Tout en un, génial. Recommandé

ecarg.

Le 04/07/2018 à 19:56

5 / 5

Super😍😍😍😍 tout était super savoureux et le service le plus sympathique

Jörn.c

Le 04/07/2018 à 18:45

5 / 5

Service super gentil et poli. La nourriture est délicieuse. Toujours heureux d'être là !

Tim.c

Le 04/07/2018 à 17:43

5 / 5

Nourriture toujours très bonne. Personnel poli. La nourriture est bonne et n'est pas trop chère. Recommandé.

mehmets.o

Le 02/07/2018 à 02:17

1 / 5

Je recommanderais à tout le monde d'éviter ce magasin Personnel hostile et nourriture totalement peu appétissante

Lars.i

Le 30/04/2018 à 15:19

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un service détendu. Tout simplement bon.....

Jürgen.

Le 25/04/2018 à 13:29

5 / 5

Savoureux et pas cher 😀

Martina.e

Le 22/04/2018 à 10:33

4 / 5

Gyros super savoureux. Il suffit de faire attention à qui se trouve derrière le comptoir. Pour les plus jeunes, seules des mini portions sont proposées au même prix.

Siegfried.p

Le 20/04/2018 à 19:18

5 / 5

Génial☆☆☆☆☆

Kaugummi.9

Le 13/04/2018 à 17:31

5 / 5

De délicieux cheeseburgers

A1M.A

Le 02/04/2018 à 07:07

5 / 5

Bien

Angelika.o

Le 31/03/2018 à 16:38

4 / 5

Bonne collation grecque... Bon rapport qualité/prix

Ciobotaru.i

Le 23/03/2018 à 22:51

5 / 5

Je suis allé manger et je trouve que c'est super. Quelque chose comme ça est plus rare dans mon pays. .

Nicole.i

Le 23/02/2018 à 20:45

5 / 5

Bons propriétaires, bonne nourriture

Frank.e

Le 16/02/2018 à 10:55

5 / 5

Toujours très, très savoureux. Et toujours sympathique et gentil. J'y retournerai le plus souvent possible.🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Tobias.

Le 15/02/2018 à 18:51

5 / 5

Toujours sympathique et bonne nourriture

Gordon.�

Le 26/01/2018 à 21:55

5 / 5

Plats grecs super sympas et très savoureux.

Andreas.i

Le 17/12/2017 à 21:34

5 / 5

Très savoureux et cola gratuit 🤩

J...

Le 15/12/2017 à 17:01

5 / 5

Cinq ans après ma dernière critique, tout ce que je peux dire c'est... Toujours LE meilleur gyroscope pour moi. Très sympathique et absolument de qualité supérieure. Continue comme ça, tu es génial 🙏😉

Dietmar.u

Le 12/12/2017 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympa

Mesut.e

Le 08/12/2017 à 18:33

5 / 5

Très savoureux à des prix avantageux et une entreprise familiale

Chris.

Le 27/11/2017 à 19:28

5 / 5

Haut

Oliver.i

Le 26/10/2017 à 19:38

5 / 5

Snack-bar standard avec un large choix et des plats savoureux. Des portions décentes à de bons prix. Boissons diverses dont boissons alcoolisées. Je trouve toujours ça savoureux au goûter, des frites à la pizza, tout va bien.

Wolfgang.i

Le 10/10/2017 à 12:27

5 / 5

Très bien

toby.o

Le 04/10/2017 à 10:24

5 / 5

Très bonne nourriture

snoopy204.

Le 22/08/2017 à 13:46

4 / 5

Propre, savoureux et toujours sympa !

Ralf.a

Le 21/07/2017 à 16:12

5 / 5

Toujours sympathique, poli et correct, la cuisine est un plaisir !

Susanne.i

Le 29/06/2017 à 04:08

5 / 5

Délicieux

Sieglinde.t

Le 27/04/2017 à 19:23

5 / 5

Toujours génial

Tetsuo.h

Le 20/03/2017 à 05:20

3 / 5

Tarif moyen à emporter, rapide et facile. Personnel sympa.

Wascha.a

Le 10/03/2017 à 16:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel agréable et sympathique

Peter.a

Le 24/02/2017 à 17:54

5 / 5

Le personnel est super sympa. La nourriture est excellente et la portion est plus que suffisante

fortnite_1vs1.

Le 18/02/2017 à 21:16

4 / 5

Bien manger

Kalle.

Le 14/02/2017 à 12:51

4 / 5

Nicos tient. Toujours bon et le restera probablement.

Michael.

Le 13/02/2017 à 23:25

4 / 5

Super gyroscopes. J'ai juste l'impression que les portions sont de plus en plus petites.

Dagmar.a

Le 23/01/2017 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et personnel super sympa

Thomas.h

Le 08/12/2015 à 17:53

5 / 5

Toujours délicieux, toujours un excellent service

  • 🏪 Central Café Bistro Bar (775 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard…. Excellent !!! Rien à redire


  • 🏪 Restaurant/ Café Juliacum (15 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré mes adieux avec 20 personnes. Les tables étaient dressées de manière festive pour l'occasion avec des nappes blanches, des couverts et des bougies. Après une réception commune au champagne, une soupe, un plat principal et un dessert ont été servis. Les plats étaient préparés avec amour, copieux et très savoureux. Le service était également très attentif avec les boissons et lors du service et du nettoyage de la nourriture et des boissons. Les pauses entre les repas étaient idéales. Tout s'est déroulé très tranquillement et vous avez pu profiter du temps. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. De grands compliments à M. Kusdogan et à son équipe. J'y fêterais à nouveau à tout moment. Merci encore!


  • 🏪 Restaurant Zum alten Fritz (522 Avis)

  • 💬 L'expérience a été formidable. Le service était excellent et nous nous y sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était quelque chose que je n’ai goûtée nulle part ailleurs ici. On ressentait dans chaque bouchée l'effort et la passion à la perfection pour la nourriture. L'endroit est très cosy et chaleureux


  • 🏪 Speisegaststätte Werraschlößchen (116 Avis)

  • 💬 Le samedi, au dîner de l'abattage, c'était vraiment génial, mais quand j'ai voulu payer, je me suis vraiment fait arnaquer. Pour une facture de 30,60 €, j'ai donné 30 euros au propriétaire et j'ai ensuite cherché le reste et un pourboire. Quand il m'a dit que je ne lui avais pas encore donné les 30 €, j'étais totalement confus, il a insisté sur le fait que je ne lui avais pas encore donné l'argent, même si j'étais sûr de lui avoir déjà donné les 30 €. Bien sûr, je n'ai rien pu prouver et je lui ai donné les 30 € pour la deuxième fois. Ergo, j'ai payé 60 € pour une facture de 30,60 €. « Le couronnement d’une belle soirée »


  • 🏪 City Pizza Service (174 Avis)

  • 💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.


  • 🏪 Lunch Point (86 Avis)

  • 💬 Plats froids malgré la précommande. Doner kebab avait à peine de la viande. Malgré l'appel, aucune idée ni réponse. (Menteur représenté) Le pide avait plus le goût de tomate que de viande hachée. Les prix sont désormais scandaleux et ennuyeux !


  • 🏪 Roisch´n Stüberl (3 Avis)

  • 💬 Très bien situé, burger super savoureux et vue à travers la fenêtre panoramique pour s'agenouiller.


  • 🏪 Eisernes Kreuz (14 Avis)

  • 💬 C'était toujours sympa avec toi. Votre moraschke Beaucoup de salutations de la Forêt-Noire Jusqu'à la prochaine fois👍


  • 🏪 Margarethenhoff Pellegrini Restaurant (451 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous avons réservé un dîner musical comprenant un menu à 3 plats au Margarethenhoff et nous avons été enchantés. La nourriture et le service étaient excellents, les boissons sont arrivées très rapidement, dès que vous avez commandé. D’ailleurs, les performances musicales étaient vraiment géniales. C'est formidable que quelque chose comme ça soit proposé ici dans le village. Nous serions ravis d'y retourner en janvier 😊


  • 🏪 Schwarzweiherhütte (22 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un ami et nos quatre enfants combinés âgés de 2 à 6 ans. C'était un après-midi de week-end pluvieux, alors même si nous aurions adoré nous promener autour de l'étang, nous avons sauté cette étape et sommes allés directement à la cabane. Nous nous sommes garés sur le parking de l'autre côté de l'étang, avons fait une petite marche de 2 minutes jusqu'à la cabane et sommes entrés dans la terrasse couverte qui, en plus d'être un peu froide, était merveilleusement protégée de la pluie - et comme elle était vide. , nos enfants pouvaient être aussi bruyants qu'ils le voulaient. Je suis entré, j'ai passé ma commande, j'ai payé et je suis retourné dehors. La nourriture nous a été apportée en 20 minutes environ et c'était merveilleux ! Nous avons mangé du chocolat chaud, de la soupe aux tomates, des frites et du vin rouge, et tout le repas était exactement ce que nous recherchions. L'intérieur est très confortable et charmant, bien qu'un peu petit (peut-être 10 tables ?) avec une atmosphère de pavillon de chasse rustique, et les salles de bains sont petites mais propres. Le personnel était sympathique et serviable, et même s'ils ne parlaient pas couramment l'anglais, je connaissais suffisamment l'allemand et eux connaissaient suffisamment l'anglais pour s'en sortir. Dans l’ensemble, je recommande fortement de visiter cet endroit pour une collation ou un repas complet, hiver comme été, beau temps, mauvais temps.