📌 Seepl. 2, 83257 Gstadt am Chiemsee - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 06:02
Nous nous sommes garés là. Très belle prestation. Les chambres ne pouvaient être réservées que sur une base hebdomadaire
Le 02/09/2022 à 13:21
Nous y sommes restés 3 jours et avions la chambre au sommet du toit. Vue fantastique sur le lac Chiemsee. Jetée vers les îles à 2 minutes à pied. Propriétaire très sympa. Petit déjeuner ok. Seule la salle de bain est trop petite pour les personnes de plus de 1,70 m🤗. La chambre coûte 104 euros en haute saison (chambre double avec petit déjeuner),
Le 04/07/2022 à 20:19
Simplement génial. A bientôt le groupe moto.
Le 30/09/2021 à 20:56
Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 6 jours, du début à la fin, nous avons été entièrement satisfaits. La famille était très, très gentille. Pour le petit-déjeuner, vous pouviez choisir votre plat préféré et manger dans le jardin, ce qui était tout simplement génial. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup Martina et Gerhard.
Le 26/08/2021 à 20:43
C'était merveilleusement relaxant Petit-déjeuner au choix, chambre magnifique avec vue sur le lac Chiemsee et atmosphère de bien-être très personnelle dans la maison d'hôtes. Très bon point de départ pour de nombreuses excursions et balades à vélo avec de bons restaurants dans les environs.
Le 13/08/2021 à 14:53
Nous avons passé quelques jours très agréables. La chambre et la salle de bain ainsi que toute la maison d'hôtes sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner était top et très copieux. Les invités étaient très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Le glacier avec d'excellentes glaces à proximité immédiate est imbattable pour nos enfants.
Le 23/09/2020 à 17:52
Très central. Le logement était très sympathique
Le 18/09/2020 à 06:43
Nous y sommes restés 4 jours, très propre, très gentil et poli, la famille serait ravie de revenir.
Le 16/07/2020 à 11:21
Merci pour cette maison d'hôtes super sympa, avec une vue magnifique sur le lac Chiemsee et la jetée, Famille très sympathique, service super sympa, hébergement méga central 🤗 😍 j'adorerais revenir un jour 🤗
Le 28/06/2020 à 07:23
Des gens très gentils et sympathiques. L'ambiance était bonne, les chambres étaient suffisantes et l'emplacement était génial ! Le rapport qualité-prix était correct. La patronne et son grand-père étaient super gentils et arrangeants. Heureux de revenir!
Le 24/08/2019 à 15:28
Des hôtes très sympathiques. Toujours à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner.
Le 11/06/2019 à 20:09
Nous avons séjourné ici pendant deux jours et avons été chaleureusement accueillis dès le début. Confortable et propre. Super ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.
Le 10/06/2019 à 12:32
Notre location de bateau standard. Bateaux de 300W à 1300W.
Le 12/07/2017 à 20:33
Un peu trop cher, mais bon emplacement, hôtes sympas, chambres spacieuses.
Le 15/12/2016 à 21:16
Nous sommes invités pour la quatrième année consécutive à différentes périodes de l'année et nous sommes à chaque fois ravis. Nous allons désormais combiner chaque futur voyage en voiture vers l'ouest avec un séjour dans cette belle maison, même si nous ne reviendrons jamais au même endroit. Ce n'est pas facile de trouver quelque chose de comparable avec ce rapport qualité-prix !!! Cordialement d'Autriche
Le 16/07/2016 à 20:27
Ambiance très conviviale et soutien très personnel des propriétaires... Toujours une conversation agréable et des informations sur la région... Nous serions ravis de revenir
Le 13/07/2016 à 17:42
J'étais sur le chemin du retour après une longue tournée dans le Tyrol du Sud, l'Italie, la Slovénie, la Croatie et l'Autriche et j'ai séjourné à la maison d'hôtes Pletzenauer pendant deux nuits supplémentaires. J'ai été accueilli très chaleureusement par la femme au foyer. Le petit déjeuner était excellent et, surtout, les chambres étaient très confortables et absolument propres. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons.
Le 02/05/2016 à 11:24
Antipathique envers les propriétaires de chiens, le vieux s'est montré lui-même agressif même si rien ne s'est passé, plus jamais
Le 15/09/2015 à 07:23
Ce fut une semaine très, très agréable au Guesthouse Pletzenauer. Le petit déjeuner était très copieux et très savoureux et par temps ensoleillé, nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin avec vue sur le lac Chiemsee, un rêve. La chambre avec vue sur le lac était super sympa, superbe vue avec balcon et la propreté était super. Il y a suffisamment de places de stationnement dans la cour. La famille Pletzenauer se met en quatre pour s'occuper de ses invités, ils sont très, très gentils. Ce qu'il faut souligner, c'est que le rapport qualité-prix est TOP !! Nous reviendrons!! Salutations de notre part à Chiemsee !!
💬 Assez longtemps pour survivre. Les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes. Les salles de bains et les tapis devraient être renouvelés. Sinon frigo, télé et tout ce qu'il faut dans la chambre.
💬 La pâtisserie a largement dépassé nos attentes. La sélection variée de délicieuses créations, les ingrédients frais et l'ambiance charmante ont fait de notre visite une expérience merveilleuse. Un incontournable pour les connaisseurs !
💬 Super pratique, ils ont un menu international
💬 Nous étions au Fredericks Bar mercredi soir et avons dégusté de très bons cocktails et longdrinks. Il y avait aussi une baguette fraîche avec de la crème à l'ail et des olives. L'ambiance est unique et les boissons sont phénoménales 🙏Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je recommande vivement le Fredericks Bar. Le service était très attentionné et le gérant du bar concocte des cocktails faits maison sur demande. Nous reviendrons certainement! 😊
💬 J'ai séjourné à Berlin pendant 4 jours (3 nuits) et j'ai eu une expérience très agréable au Steps Hotel. Bien situé avec le U-Bahn (station de métro) à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Tout le monde est très sympathique à la réception, ils sont toujours prêts à vous aider avec des directions ou pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant Berlin. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et elle a totalement répondu à mes attentes. Très confortable! Je recommande vraiment cet hébergement, surtout si vous voyagez seul ou avec quelqu'un d'autre !
💬 Je viens de manger là-bas et j'en ai laissé la moitié dans mon assiette. Malheureusement, je n'ai réalisé que trop tard que les casseroles n'étaient pas nettoyées après la préparation d'un repas, mais plutôt rangées temporairement sous la cuisinière. Sans même les passer une seule fois, les poêles sont simplement retirées du tiroir et réutilisées, sales. Regarder le processus m’a presque retourné l’estomac. J'ai aussi eu la forte impression que les ingrédients de base (canard, légumes) non seulement n'étaient plus à moitié frais, mais étaient depuis longtemps dépassés. La décoloration clairement grise de la viande, la forme molle et ratatinée des brocolis, des poivrons, etc. et la consistance manifestement extrêmement étirée de la sauce aux cacahuètes en disaient long ! Le fait que je n'ai reçu un reçu qu'après avoir demandé confirme l'impression générale. Je ne fais ici que raconter mes expériences personnelles, mais j'ai décidé que je préférerais mourir de faim plutôt que de manger quelque chose là-bas. Conclusion : dégoûtant.
💬 De délicieuses pizzas et également d autres plats préparés avec amour par un chef pro et toujours souriant, et servis par un personnel très aimable, l'hygiène est également de rigueur. Très satisfaite pendant un séjour d une semaine à Recklinghausen.
💬 Purement. Confortable. Prix abordables. Un buffet de plats préparés et une variété de crudités à frire. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de distributeur automatique de boissons et de cocktails. Je bois beaucoup de liquides et courir constamment pour commander des boissons n'est pas très pratique. Mais je ne peux pas en commander trop d’un coup, car je ne sais pas si je vais tout boire ou non.
💬 Je connais juste le restaurant et j'ai beaucoup aimé
💬 Super pizza, excellent service client!