Les avis
💬 A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. On a pris du temps et tout a été expliqué calmement ! La péniche « Achtern Diek » est l'avant-dernière sur la 2ème jetée. Au réveil, vous regardez directement l’eau ! Un rêve! Et le meilleur, c'est que la maison ne tremble pas. C’était ma « plus grande » inquiétude ! 🤭 Certainement quelque chose de différent d'un appartement de vacances « normal » ! Nous reviendrons l'année prochaine ! 🥰🥰🥰
💬
💬 Cuisine très moyenne mais prix raisonnables. Personnel aimable et souriant
💬 L'ambiance de cet endroit est fantastique. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et l'hospitalité locale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service excellent. Nourriture de grande qualité. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
💬 Ce fut une belle expérience dans l'ensemble, les bols étaient vraiment délicieux et j'ai aimé le service, ils étaient sympathiques !
💬 Il ne faut pas appeler ça un hôtel mais une sorte de dortoir. Les chambres sont petites, la salle de bain n'est pas chauffée, la douche fuit, il y a des insectes qui rampent par terre, tout dans la chambre est débranché, il faut jouer à l'électricien. , cherche une rallonge, branche la télé, le frigo, allume le radiateur, car il est éteint, il met une demi-heure avant qu'il chauffe la nuit. Petit déjeuner total : 0. Si le propriétaire amène les petits pains à l'heure, il ne reste que du pain grillé, du fromage et 3 types de charcuterie les moins chères, comme la mortadelle. Je ne le recommande pas.
💬 Bel endroit
💬 Séjournez ici deux fois, très bon hôte, serviable et gentil. La chambre est confortable et spacieuse. Le bâtiment est facile à localiser. Bon petit déjeuner. Tous ceux qui y trouvent ont de la chance. Je reviendrai bientôt dans cette maison.
💬 Bon pub. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, une bonne sélection de bières et de whisky. Délicieuses salades et portions énormes. Les soirées du mercredi au jeudi sont bondées. Bel endroit, je le recommande.
💬 Avant, ils étaient bien meilleurs. Il y a eu récemment un nombre croissant d'erreurs, comme la livraison d'un mauvais caoutchouc ou d'une mauvaise taille. Malheureusement, la dernière fois que j'ai été insulté par le chauffeur, c'était lorsque j'ai vérifié ma commande en sa présence.