📌 Delitzscher Str. 1, 04509 Krostitz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:18
Les propriétaires sont charmants, la nourriture était délicieuse, vraiment de style indien, j'y retournerai certainement !
Le 31/03/2024 à 16:49
La meilleure pizza et la meilleure cuisine indienne que vous puissiez commander/récupérer dans la région.
Le 01/02/2024 à 21:59
Tout simplement génial, toujours savoureux et de la meilleure qualité.La meilleure pizza du nord de la Saxe est disponible à Krostitz chez Deepa'S.
Le 31/01/2024 à 17:49
excellente pizza, pâtes délicieuses et livraison bonne et rapide. Je commanderai à nouveau avec plaisir
Le 28/10/2023 à 18:21
Tout était super, c'était rapide et j'en profiterais à nouveau 👍
Le 26/10/2023 à 14:17
J'ai fait livrer deux pizzas familiales et elles ont été livrées à l'avance et à un prix raisonnable. Ils étaient également très savoureux et une boisson était incluse en cadeau
Le 16/09/2023 à 16:52
Livraison également en dehors de Krostitz. Les plats arrivent chauds. Contact très sympathique. Je trouve surtout que les plats indiens sont délicieux !
Le 02/08/2023 à 10:12
délicieux
Le 08/07/2023 à 23:15
Spécialités indiennes et pizza disponibles en différentes variétés. Les prix sont abordables. Avec service de livraison. Bon appétit 👍
Le 08/07/2023 à 17:20
Très bonne pizza !
Le 22/06/2023 à 10:58
Nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 27/04/2023 à 13:44
Super délicieux ❤️
Le 22/04/2023 à 18:34
Service amical, nourriture délicieuse. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/03/2023 à 21:12
Nous avons commandé pour la première fois et nous le ferons certainement plus souvent maintenant. Les employés étaient tous satisfaits de la nourriture. La nourriture est arrivée à l'heure et était très chaude. J'ai mangé de l'agneau et j'ai vraiment adoré. Alors, continuez comme ça. À bientôt. Merci dit Physio à Lindenhayn
Le 15/03/2023 à 14:03
Délicieux poulet au piment😋
Le 06/02/2023 à 13:41
Nous sommes passés par Deepa's Pizza et nous nous sommes arrêtés spontanément. La nourriture était parfaite, les demandes individuelles ont été mises en œuvre. Mon repas : des pâtes au saumon...totalement délicieuses 😋 Le thé indien devrait être essayé par tout le monde.
Le 22/01/2023 à 15:49
Antipasti italiens très savoureux
Le 22/01/2023 à 11:14
Nourriture très savoureuse, tous les souhaits ont été pris en compte. La performance des prix est très bonne. Nous avons mangé des pâtes faites maison au saumon et au poulet avec des épinards indiens et du pain plat.
Le 10/01/2023 à 14:28
Un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse. Le personnel génial et sympathique vous fait sentir comme chez vous. J'ai apprécié le repas. Il existe évidemment un large choix de repas en non-végétarien, végétarien. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/01/2023 à 06:21
Mauvais service
Le 17/12/2022 à 20:27
Deepa's Pizza nous a chaleureusement accueillis en tant que nouveaux arrivants à Brinnis Schönwölkau et nous a aidé avec un total d'au moins 4 m2 de pizza. Deepa's Pizza apporte aussi secrètement sa note épicée et légèrement épicée aux gens sous la pizza en sauce, mais c'est précisément cette note qui fait la surprise lorsque l'on a envie d'une pizza épicée et garnie individuellement. La pizza arrive toujours tiède (chaude) auprès de fournisseurs sympathiques et met tout le monde de bonne humeur, petits et grands. Deepa est à la hauteur ! C'est ce que signifie son nom 😀
Le 11/12/2022 à 18:44
La cuisine indienne est excellente !!!
Le 11/12/2022 à 16:18
Très savoureux👍🏻
Le 11/08/2022 à 17:24
Essayez le 20 ! Délicieux!
Le 10/08/2022 à 20:57
Un chili au poulet vraiment extraordinaire et exceptionnel 😋 Nous sommes allés camper au Camp David Sport Resort au bord du lac Schladitz - merveilleux 🥰 et sommes allés spontanément ici pour chercher de la nourriture. Prix OK, pizza 🍕 D'accord... Mais la cuisine indienne *** plus que recommandée !!! *** Profitez-en! Nous serions ravis de revenir lors de votre prochain voyage d'affaires !
Le 27/07/2022 à 17:21
La pizza est très savoureuse et le poulet au beurre est également fortement recommandé !
💬 Bonne nourriture disponible ici. Très bonne pizza.
💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !
💬 Bratwurst im Brötchen, Schnitzel mit Pommes, Rotwein, Aperol Spritz... De quoi se faire plaisir après une belle petite promenade. Certes, c'est pas de la grande cuisine, mais c'est bien agréable et les prix sont très corrects. Le lieu à privilégier pour voir les cascades de près, et sans faire la queue devant la "black forest line" située à 3-4 Km
💬 Tous les plats sont bons, ils sont servis en grandes portions ! Je recommande leur soupe Tom Yam Kong.
💬 Ce restaurant semble très discret de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment excellente. L'ambiance semble très simple, mais c'est exactement ce qui la rend si chaleureuse ! Il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur mais cela montre juste l'exclusivité 😜 La serveuse/patron était très attentionnée ! Nous n'avons manqué de rien et la compréhension de cette dame a été merveilleuse. Commandez/voulez/voulez 3-4 tables et elle se souvient de tout et il n'y a pas de longs délais d'attente. Avant le début du repas, la cuisine vous a salué avec du délicieux pain + Aglio E Olio. Pour le dîner, j'ai dégusté un bon steak Black Angus et des pétoncles. Le steak était moyennement rare et était parfaitement cuit ! Les moules étaient également très savoureuses et je ne peux que les recommander à tout le monde ! Il y avait aussi les « pommes de terre sauvages » telles qu'elles apparaissent sur le menu (voir photo), qui étaient également au rendez-vous. En dessert il y avait un tiramisu (fait maison - d'après la serveuse/patron, tous les desserts étaient faits maison) Vous pourriez réellement le goûter. J'ai rarement mangé un aussi bon tiramisu ! Bref, je vais certainement y re-vérifier !
💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.
💬 L'endroit est très sympa !! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour prendre un café ! Il est au bord du lac et dispose également de jeux pour enfants et d'un mini golf !
💬 Hôtel sent le vieux, chambre pas très accueillante ! La salle pour le petit déjeuner il y faisait très froid ! A la piscine cela sent le Gasoil ! L'eau était a bonne température, mais en sortant il y fait froid ! en ce qui concerne le SPA, une date et heure vous êtes imposée !.... Personnel absent dans le sauna et hamman, ils ne connaissant pas les parfums odorants. Cela sent mauvais dans la salle de repos. Pour un séjour coocooning, c'est raté ! Je ne recommande pas du tout. Pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec un collègue lors d'une visite à Göppingen lors d'un voyage de travail et Robert, le barman, a pris grand soin de nous. J'y suis retourné plusieurs fois avant de rentrer à la maison et à chaque fois j'ai eu une conversation agréable avec Robert et j'ai dégusté un cocktail parfaitement préparé. Je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger un morceau. J'ai entendu dire qu'ils faisaient d'importantes rénovations et j'ai hâte d'y retourner.
💬 La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles