Hôtel 🇩🇪

Fürstenberg, Marina Röplinsee Avis

📌 Steinförder Str. 43A, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fürstenberg, Marina Röplinsee à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Fürstenberg, Marina Röplinsee à Fürstenberg/Havel

  • 🏪 Hotel Am Schrannenplatz (186 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner. Super restaurant. Parking à proximité, de l'autre côté de la route à 100 mètres.


  • 🏪 Gaststätte Heimaterde (92 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique et service agréable. L'atmosphère est rustique et chaleureuse, familière. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette délicieuse cuisine maison. En été, le café en plein air ombragé et confortable vous invite à savourer une boisson blonde fraîche. Nous recommandons!


  • 🏪 Döner King - Holzofen Pizza Emmendingen (300 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bon, pas cher et très copieux. Je le recommande pour les français de passage.


  • 🏪 Khan Pizza - Halal (22 Avis)

  • 💬 Premièrement, les aliments sont toujours dans le sac poubelle bio. Si je mangeais toute la nourriture, je n'accepterais pas votre remboursement. J'apprécie grandement votre décision rapide de rembourser l'argent. Mais vous devez comprendre qu'on ne peut donner son avis sur la nourriture qu'après avoir mangé, peu importe, positif ou négatif. Deuxièmement, le remboursement n’est pas la solution ultime. J'ai laissé mon avis authentique après avoir essayé votre nourriture et votre service. Essayez d'accepter les critiques. Enfin, avec tout le respect que je dois aux Indiens du sud, je viens de l’est de l’Inde. Essayez d'éviter ce genre d'attaque personnelle. Les choses concernant l’éducation sont enfantines.


  • 🏪 #dercaterer (6 Avis)

  • 💬 2024 Commandé chez « der traiteur » pour la deuxième fois. À l'heure comme toujours !! Absolument un professionnel en matière de nourriture, de préparation et de goût. Les invités étaient encore une fois très enthousiastes. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était fabuleux. C'est un vrai professionnel et je peux le recommander honnêtement. 👍👍👍👍 2023 Vous êtes absolument très positivement surpris !! Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de quoi que ce soit. La nourriture a été livrée à temps et était très savoureuse et joliment préparée. Très riche aussi ! Notre visite à la fête de famille a également été absolument ravie 🤩. Prix/offre : Très bien !!! Continuez ainsi 👍. Haut 👌


  • 🏪 Gasthaus und Getränkehandel Zur Arche (25 Avis)

  • 💬 Le commerce des boissons est petit mais sympa. Déjà des gars assoiffés Sauvetage de fin de nuit ! Le propriétaire et propriétaire, un véritable héros ! Dans "l'Arche" d'Adolf, vous obtenez encore quelque chose pour votre argent ! Meilleures salutations de Baden Elvis


  • 🏪 B&B HOTEL Hamburg-Nord (1906 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment déplorable aucun respect de la clientèle. Nous avons vraiment été très mal reçu de plus les chambres sont sales et les serviettes noir par la saleté. Je ne recommande surtout pas sauf si vous aimez être mal reçu. Très mauvaise expérience à fuir.


  • 🏪 Casino-Restaurant (794 Avis)

  • 💬 Nous adorons aller au casino et la nourriture est toujours excellente.


  • 🏪 The Rock (783 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour distribuer des cadeaux en Allemagne. Personnel sympathique, excellent service, bonne bière, plats savoureux!


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi (1049 Avis)

  • 💬 Nous étions 9 personnes et nous avons tous été bien accueillis. La nourriture était plutôt correcte. Malheureusement, la pizza n'était pas cuite correctement. Celui-ci a ensuite été remis au four et remis sur la table un peu brûlé. Je pense que plus personne n'en a mangé. Dans mon assiette Delphi Special, le steak de porc était encore cru à l'intérieur et les côtelettes d'agneau ne contenaient presque que de la graisse et presque pas de viande. Malheureusement un peu décevant, car nous avons parcouru plus de 50 km pour cette recommandation. Le restaurant n'était pas bondé, mais le service ne fonctionnait toujours pas très bien.