Hôtel 🇩🇪

Fürstenberg, Marina Röplinsee Avis

📌 Steinförder Str. 43A, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fürstenberg, Marina Röplinsee à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Fürstenberg, Marina Röplinsee à Fürstenberg/Havel

  • 🏪 Earl - Restaurant Schloss Ranzow (21 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour déguster du café et des gâteaux faits maison. Le café était de première classe, les gâteaux divins et le service chaleureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Grappa (320 Avis)

  • 💬 C'était un excellent dîner. La nourriture était apportée rapidement et était délicieuse. Le service était attentionné mais pas intrusif. A une ambiance familiale. J'y retournerai. Les prix sont raisonnables pour la nourriture. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia (204 Avis)

  • 💬 La pizza était plutôt en dessous de la moyenne. Beaucoup trop de sauce. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Bio-Hotel Melter (157 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment cosy, excellente cuisine écologique, petit sauna et piscine sympa, personnel super sympa - parfait pour un week-end ou comme point de départ de belles randonnées en forêt !


  • 🏪 Eiscafé Italia Osterburken (182 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses et service très sympa


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (9 Avis)

  • 💬 Peu de temps d'attente, un service amical et courtois et une nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix : Top !🙂👍


  • 🏪 Pizza Cab Heinsberg (111 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, la pizza en format groupe est gagnante !


  • 🏪 Bratwurst.Cologne ® (Grillwagen: Bratwurst, Pommes & Getränke) (98 Avis)

  • 💬 Un snack à ne pas louper, les sandwichs se mangent sans faim même a 10h du matin, seul hic si tu ne parle pas allemand mais la gérante arrive à bien te comprendre, après quand on a faim toutes les langues se délient...c'est un délice de manger leur préparations.


  • 🏪 Özer Grill (161 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, malheureusement la livraison prend beaucoup trop de temps. Parfois, il faut attendre 2 à 3 heures pour avoir de la nourriture et ensuite il faut également payer 3,50 € pour la livraison.


  • 🏪 Ristaurante L´Italiano auf dem Campingplatz Opa Schuler (134 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, mais oh mon Dieu, qu'en pensez-vous ? Tout est négligé et il y a des choses qui traînent partout (par exemple des outils). Ma femme était assise derrière une tour de caisses de bière vides. Le vin était bon (Elbling, vous ne pouvez pas vous tromper), le café préalable était également délicieux, mais le seul gâteau encore disponible (cerise de la Forêt-Noire) était extrêmement petit et donnait l'impression que la serveuse était tombée dans un vol de escaliers avec. Le goût du gâteau étant plutôt bon, la vie nous semblait trop courte pour nous enthousiasmer à sa vue et faire monter notre tension artérielle pour quelques euros. La serveuse aimait plus les téléphones portables et les cigarettes que s'occuper des clients. J'espère qu'il y a d'autres endroits meilleurs à proximité.