Les avis
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 Bon currywurst, le service est rapide et agréable et il y a possibilité de parler en anglais. Le service se fait en extérieur (pas de place en intérieur) mais cela le lieu est relativement bien abrité pour ne pas avoir froid
💬 Super restaurant grec ! Délicieux, en grande quantité, il y a des remerciements de l'endroit comme de la grappa et un délicieux yaourt grec au caramel pour le dessert ! Les portions sont copieuses, le plat principal est accompagné de salade. Serveurs sympathiques. Il y a un parking et une aire de jeux d'été. Je recommande!
💬 Un bar ouvert uniquement pour des dates spéciales et généralement une fois par semaine en moyenne le vendredi. Habituellement bondé, bonne musique, bière Kölsch et tout est sécurisé et nous serons gérés par un propriétaire de longue date dans la ville Je le recommande vraiment. généralement pas de frais d'entrée
💬 👍🏼💞🤤
💬 La pizza était cuite à la perfection, avec un choix généreux de garnitures et une base irrésistiblement croustillante. Chaque bouchée était une expérience gustative ! La livraison était également excellente, ponctuelle et professionnelle. Je peux entièrement recommander ce restaurant.
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬 Ambiance familiale très agréable, très bonne alimentation saine, très bons soins Kneipp... Fortement recommandé tout autour. J'y retournerai certainement
💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍
💬 Jusqu'à présent, mon meilleur ami à Hambourg. Tant d'efforts pour le préparer, ne pas être avare d'ingrédients, salades maison, compote de tomates, tout est délicieux. Et une personne super sympa, sympa :) Soutien !