Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Wunderbar Avis

📌 Frankfurter Str. 10, 38122 Braunschweig - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Wunderbar à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Wunderbar à Braunschweig

Manuel.r

Le 10/05/2024 à 18:24

4 / 5

bonjour Tout d’abord, si vous attendez une pizza italienne ici, vous n’êtes pas au bon endroit. Si vous attendez une pizza ala domi, calla, etc., vous êtes au bon endroit. Les pizzas peuvent rivaliser avec les grandes chaînes ou sont meilleures que là-bas. L'ambiance n'est vraiment rien, mais elle ne devrait probablement pas l'être, il y a une pizza ici à emporter ou à livrer, pas à manger ici. Le rapport qualité/prix est imbattable, si vous le récupérez avant 20 heures, vous ne payez que 5 € pour une pizza de 28. Dans l’ensemble, tout à fait bien. Le patron est très sympathique et arrangeant. Merci

Flo.�

Le 03/05/2024 à 20:02

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Brunswick 10 points sur 10 👌

M...

Le 20/04/2024 à 20:29

3 / 5

Nous avons commandé tous les trois chez Lieferando. Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si elle indiquait 50 à 60 minutes dans l'application. La pizza hawaïenne était un peu fade, la pizza BTSV à la sauce hollandaise était la meilleure. Le sol tremblait un peu. Ils étaient quand même plutôt bons et nous étions rassasiés.

Erbdfb.s

Le 03/03/2024 à 18:20

5 / 5

Bon gars. J'ai acheté 2 pizzas aujourd'hui et j'adorerais revenir :) Les pizzas étaient super

Sulhattin.a

Le 18/01/2024 à 08:39

5 / 5

C'est délicieux et des gens sympas.

Sinai.

Le 30/12/2023 à 19:26

1 / 5

La pizza n'était pas bonne. Les ingrédients ne sont pas frais ! J'ai eu mal au ventre le soir !! Garde tes distances!

Petra.

Le 27/12/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié. Vous ne pouvez pas faire une meilleure pizza. Je suis très critique et pour moi, il faut que ce soit parfait. Je n'avais rien à redire ici, continuez comme ça, j'attends déjà avec impatience la prochaine pizza.

Jano.a

Le 23/12/2023 à 20:28

5 / 5

Si vous voulez manger une délicieuse pizza, il vous suffit de commander dans cette pizzeria. Merci, c'était très savoureux 👏👏👏

Didelphida.

Le 19/12/2023 à 09:11

5 / 5

Délicieuse pizza pour un petit prix.

Le.

Le 23/09/2023 à 20:44

1 / 5

Parfois fermé mais surtout fermé

31crazydog.

Le 10/09/2023 à 17:10

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, la pâte (base) est savoureuse mais surchargée de fromage, vous pouvez chercher du salami etc. et si vous ne l'assaisonnez pas à chaque bouchée, la pizza (calzone) n'a aucun goût Addenda (à réception de la ressource du propriétaire. Alors peut-être que tu aurais dû essayer un peu plus fort, parce que ta calzone n'avait en réalité qu'un goût de fromage, tu pouvais trouver le thon et le mien avait le salami et le chic. Mon ami, je ne veux pas te dire du mal, mais je vais te dire la vérité, la pizza était vraiment mauvaise. Il n'y avait ni sel, ni poivre, ni origan, etc. Il m'en reste encore, n'hésitez pas à l'essayer De plus, vous auriez pu refuser ma demande concernant le prix, mais vous l'avez accepté, ce qui signifie pour vous que le produit sera vendu moins bien. Si je me trompe et qu'il a le même goût au prix fort, alors je m'en excuse. des clients qui paient le plein tarif ^^

Sören.n

Le 15/08/2023 à 12:46

1 / 5

J'ai commandé là-bas via Lieferando, la description disait que si vous ne pouvez pas mettre de mozzarella supplémentaire sur la pizza, veuillez annuler la commande. Le propriétaire a appelé et m'a dit qu'il ne restait plus de mozzarella, il a donc accepté que la commande soit annulée, je n'ai toujours pas reçu d'argent. J'y étais en personne il y a deux semaines et on m'a dit qu'il devrait être là d'ici 2-3 jours, rien là-bas. Gardez juste 30 €, ça ne marche pas comme ça, c'est dommage, la nourriture y a l'air d'être bonne. Edit : Même des semaines plus tard, je n'ai pas reçu d'argent, ils disent toujours que je récupérerais l'argent en espèces ou via Paypal, à ce jour, cela n'est pas arrivé, cela s'est fait en personne trois fois et maintenant c'est suffisant. L'avis est signalé ici afin de supprimer la mauvaise critique, ce qui est également absurde.

PETER.I

Le 13/07/2023 à 05:52

5 / 5

Très savoureux... encore et encore

Dursun.l

Le 02/06/2023 à 13:21

5 / 5

Le numéro 1 à Braunschweig quand on veut manger de la bonne nourriture

Young_Latino58.

Le 02/06/2023 à 11:51

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois pour moi et ma famille. La nourriture est arrivée à l'heure et, surtout, elle était encore chaude. Je dois également souligner que nos souhaits ont été pris en compte.

melodeev.

Le 02/06/2023 à 10:33

5 / 5

Haut. Très content de tout. J'aime venir ici👍🏼

Sahsanemcan.e

Le 02/06/2023 à 09:59

5 / 5

La machine à pizza est définitivement la meilleure de BS !!!! Des ingrédients toujours frais, un gars vraiment sympa et propre. Je ne peux que recommander.

Los.a

Le 02/06/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je viendrai plus souvent maintenant, je ne peux que la recommander

Dennis.i

Le 02/06/2023 à 09:07

5 / 5

Avec l'un des meilleurs magasins de Bs, les gens y vont tous et achètent des pizzas juteuses, peu importe ce que c'est Baba là-bas

  • 🏪 Ferhat Döner Pizza Haus (466 Avis)

  • 💬 Très bon local si vous avez une petite/grande faim 😁


  • 🏪 Billard-Pub (62 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.


  • 🏪 La Posada (279 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Pour les enfants, il y a un menu supplémentaire et des crayons de couleur pour colorier. Des chaises hautes sont également disponibles pour les plus jeunes. Ce fut une expérience belle et inhabituelle pour notre famille ! PS : Les côtes levées étaient vraiment bonnes !


  • 🏪 Pizza-Mario (322 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant. La pizza n'est pas cuite correctement et les sauces pour les pâtes ont le goût d'avoir été allongées. L’accent est probablement davantage mis ici sur la vitesse que sur la qualité. Dommage.


  • 🏪 Arbach Stuben (34 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁


  • 🏪 Pizzeria bei Concetto (654 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas ici samedi... Le service était super sympa, nous donnons 5 étoiles aux pizzas, très savoureuses 😋Les prix sont tout à fait corrects 👍L'ambiance n'est pas terrible. Il s'agit plutôt d'un snack, mais cela se sait d'avance. Donc pas de problème pour nous. La nourriture était tout simplement excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😍


  • 🏪 Rettet die Currywurst (80 Avis)

  • 💬 Pendant notre voyage, nous sommes tombés sur « Save the Currywurst » en cherchant sur des cartes. Nous avons juste mangé deux fois de la currywurst avec des frites et de la mayonnaise. On ne peut que s'en réjouir. Délicieux!!! Les propriétaires sont très chaleureux, pleins d'humour et gentils. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Un grand merci aux deux propriétaires ! Cordialement


  • 🏪 Schweinske Hamm (2068 Avis)

  • 💬 Un repas bien copieux et pas cher. Les serveuses sont souriantes.


  • 🏪 Restaurant & Pension "Zum Ohratal" (288 Avis)

  • 💬 Nous sommes à nouveau dans ce bel endroit depuis quelques jours et mangeons pour la deuxième fois la nourriture maison préparée par la propriétaire elle-même. Toujours un délice culinaire. Nous sommes là avec quatre personnes et avons déjà essayé 8 plats différents, tous délicieux. On ne comprend pas pourquoi certains prétendent que les aliments servis proviennent du congélateur.


  • 🏪 Heide Sushi Bar Dessau-Roßlau (52 Avis)

  • 💬 J'ai reçu des sushis pour la première fois aujourd'hui. Le goût est vraiment bon, malheureusement le rapport entre la quantité de sushi et la sauce soja n'est pas correct.