Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Wunderbar Avis

📌 Frankfurter Str. 10, 38122 Braunschweig - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Wunderbar à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Wunderbar à Braunschweig

Manuel.r

Le 10/05/2024 à 18:24

4 / 5

bonjour Tout d’abord, si vous attendez une pizza italienne ici, vous n’êtes pas au bon endroit. Si vous attendez une pizza ala domi, calla, etc., vous êtes au bon endroit. Les pizzas peuvent rivaliser avec les grandes chaînes ou sont meilleures que là-bas. L'ambiance n'est vraiment rien, mais elle ne devrait probablement pas l'être, il y a une pizza ici à emporter ou à livrer, pas à manger ici. Le rapport qualité/prix est imbattable, si vous le récupérez avant 20 heures, vous ne payez que 5 € pour une pizza de 28. Dans l’ensemble, tout à fait bien. Le patron est très sympathique et arrangeant. Merci

Flo.�

Le 03/05/2024 à 20:02

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Brunswick 10 points sur 10 👌

M...

Le 20/04/2024 à 20:29

3 / 5

Nous avons commandé tous les trois chez Lieferando. Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si elle indiquait 50 à 60 minutes dans l'application. La pizza hawaïenne était un peu fade, la pizza BTSV à la sauce hollandaise était la meilleure. Le sol tremblait un peu. Ils étaient quand même plutôt bons et nous étions rassasiés.

Erbdfb.s

Le 03/03/2024 à 18:20

5 / 5

Bon gars. J'ai acheté 2 pizzas aujourd'hui et j'adorerais revenir :) Les pizzas étaient super

Sulhattin.a

Le 18/01/2024 à 08:39

5 / 5

C'est délicieux et des gens sympas.

Sinai.

Le 30/12/2023 à 19:26

1 / 5

La pizza n'était pas bonne. Les ingrédients ne sont pas frais ! J'ai eu mal au ventre le soir !! Garde tes distances!

Petra.

Le 27/12/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié. Vous ne pouvez pas faire une meilleure pizza. Je suis très critique et pour moi, il faut que ce soit parfait. Je n'avais rien à redire ici, continuez comme ça, j'attends déjà avec impatience la prochaine pizza.

Jano.a

Le 23/12/2023 à 20:28

5 / 5

Si vous voulez manger une délicieuse pizza, il vous suffit de commander dans cette pizzeria. Merci, c'était très savoureux 👏👏👏

Didelphida.

Le 19/12/2023 à 09:11

5 / 5

Délicieuse pizza pour un petit prix.

Le.

Le 23/09/2023 à 20:44

1 / 5

Parfois fermé mais surtout fermé

31crazydog.

Le 10/09/2023 à 17:10

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, la pâte (base) est savoureuse mais surchargée de fromage, vous pouvez chercher du salami etc. et si vous ne l'assaisonnez pas à chaque bouchée, la pizza (calzone) n'a aucun goût Addenda (à réception de la ressource du propriétaire. Alors peut-être que tu aurais dû essayer un peu plus fort, parce que ta calzone n'avait en réalité qu'un goût de fromage, tu pouvais trouver le thon et le mien avait le salami et le chic. Mon ami, je ne veux pas te dire du mal, mais je vais te dire la vérité, la pizza était vraiment mauvaise. Il n'y avait ni sel, ni poivre, ni origan, etc. Il m'en reste encore, n'hésitez pas à l'essayer De plus, vous auriez pu refuser ma demande concernant le prix, mais vous l'avez accepté, ce qui signifie pour vous que le produit sera vendu moins bien. Si je me trompe et qu'il a le même goût au prix fort, alors je m'en excuse. des clients qui paient le plein tarif ^^

Sören.n

Le 15/08/2023 à 12:46

1 / 5

J'ai commandé là-bas via Lieferando, la description disait que si vous ne pouvez pas mettre de mozzarella supplémentaire sur la pizza, veuillez annuler la commande. Le propriétaire a appelé et m'a dit qu'il ne restait plus de mozzarella, il a donc accepté que la commande soit annulée, je n'ai toujours pas reçu d'argent. J'y étais en personne il y a deux semaines et on m'a dit qu'il devrait être là d'ici 2-3 jours, rien là-bas. Gardez juste 30 €, ça ne marche pas comme ça, c'est dommage, la nourriture y a l'air d'être bonne. Edit : Même des semaines plus tard, je n'ai pas reçu d'argent, ils disent toujours que je récupérerais l'argent en espèces ou via Paypal, à ce jour, cela n'est pas arrivé, cela s'est fait en personne trois fois et maintenant c'est suffisant. L'avis est signalé ici afin de supprimer la mauvaise critique, ce qui est également absurde.

PETER.I

Le 13/07/2023 à 05:52

5 / 5

Très savoureux... encore et encore

Dursun.l

Le 02/06/2023 à 13:21

5 / 5

Le numéro 1 à Braunschweig quand on veut manger de la bonne nourriture

Young_Latino58.

Le 02/06/2023 à 11:51

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois pour moi et ma famille. La nourriture est arrivée à l'heure et, surtout, elle était encore chaude. Je dois également souligner que nos souhaits ont été pris en compte.

melodeev.

Le 02/06/2023 à 10:33

5 / 5

Haut. Très content de tout. J'aime venir ici👍🏼

Sahsanemcan.e

Le 02/06/2023 à 09:59

5 / 5

La machine à pizza est définitivement la meilleure de BS !!!! Des ingrédients toujours frais, un gars vraiment sympa et propre. Je ne peux que recommander.

Los.a

Le 02/06/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je viendrai plus souvent maintenant, je ne peux que la recommander

Dennis.i

Le 02/06/2023 à 09:07

5 / 5

Avec l'un des meilleurs magasins de Bs, les gens y vont tous et achètent des pizzas juteuses, peu importe ce que c'est Baba là-bas

  • 🏪 Amazing Factory (171 Avis)

  • 💬 Ce restaurant semble très discret de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment excellente. L'ambiance semble très simple, mais c'est exactement ce qui la rend si chaleureuse ! Il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur mais cela montre juste l'exclusivité 😜 La serveuse/patron était très attentionnée ! Nous n'avons manqué de rien et la compréhension de cette dame a été merveilleuse. Commandez/voulez/voulez 3-4 tables et elle se souvient de tout et il n'y a pas de longs délais d'attente. Avant le début du repas, la cuisine vous a salué avec du délicieux pain + Aglio E Olio. Pour le dîner, j'ai dégusté un bon steak Black Angus et des pétoncles. Le steak était moyennement rare et était parfaitement cuit ! Les moules étaient également très savoureuses et je ne peux que les recommander à tout le monde ! Il y avait aussi les « pommes de terre sauvages » telles qu'elles apparaissent sur le menu (voir photo), qui étaient également au rendez-vous. En dessert il y avait un tiramisu (fait maison - d'après la serveuse/patron, tous les desserts étaient faits maison) Vous pourriez réellement le goûter. J'ai rarement mangé un aussi bon tiramisu ! Bref, je vais certainement y re-vérifier !


  • 🏪 Hotel Mainbogen (624 Avis)

  • 💬 Pour le prix c'est correcte!!!


  • 🏪 Restaurant und Pension Le Petit | Bautzen (82 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un célibataire ou un jeune couple pour passer la nuit pendant le voyage. Je ne le suggère pas pour un séjour plus long, ni pour les familles avec enfants.


  • 🏪 Chubby Chicken (56 Avis)

  • 💬 j'adore tout ici <33 la nourriture est tellement délicieuse et le personnel est très sympathique


  • 🏪 Peking-Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. La décoration est tellement authentique pour un restaurant chinois. La nourriture était vraiment bonne et servie rapidement. Bien joué!


  • 🏪 König Kebap Limited (158 Avis)

  • 💬 Savoureux. Peu coûteux. Le service est agréable. Les toilettes sont propres. Confortable


  • 🏪 Landhotel Alte Post (237 Avis)

  • 💬 Un accueil comme j’ai jamais vu !!!!!!! 😳😳😳😳 Je reviendrai ici sans la moindre hésitation !!!!! Un accueil royal et personnalisé Des patrons sympathiques et souriants à souhait! Un repas pffffff excellent et copieux ! Chambre propre! Venus en groupe motard à la dernière minute franchement aucun regret! On nous a même proposé le garage pour faire roupiller nos belles 🥰 Amis motards, n’hésitez pas à vous y arrêter! Nous recommandons les yeux fermés !


  • 🏪 Kippes (196 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Nellmersbach (69 Avis)

  • 💬 Un vrai original avec une ambiance authentique ! Nourriture super délicieuse, service super sympa. Le mobilier est simple et rustique, mais cela convient parfaitement à un restaurant club. C'est aussi agréable de s'asseoir dans un restaurant qui n'est pas si stylé ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Cafe Especial (2171 Avis)

  • 💬 Habitués du restaurant, on y va autant pour déjeuner que pour diner. Cadre totalement dans l'esprit du lieu. Beaucoup de choix sur la carte (y a même une version française). J'adore le pollo picante! Un délice 😊 et les plats sont très copieux. Le service est en général très sympa.