Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza-Mario Avis

📌 Hauptstraße 34, 58675 Hemer - Allemagne

3.6 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Pizza-Mario à Hemer

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Mario à Hemer

veit.i

Le 15/04/2024 à 06:51

1 / 5

Vraiment la pire pizza au monde. Ingrédients bon marché et goût bien inférieur à une pizza surgelée à 1 euro.

Fabian.t

Le 10/04/2024 à 19:16

5 / 5

Personnel désagréable, nourriture trop petite et médiocre. La cerise sur le gâteau, ce sont les rats dehors. Bon appétit!

Sabine..

Le 24/03/2024 à 13:30

2 / 5

Encore une fois et plus jamais, lorsque vous entrez dans le magasin, vous avez envie d'en ressortir immédiatement 🙈

Achim.i

Le 31/01/2024 à 17:08

4 / 5

Bonnes pizzas, livrées à temps. Tout va bien. Recommander!

Hamudi.y

Le 13/01/2024 à 20:44

4 / 5

La pizza était super 👍🏼 et la livraison a été rapide ✌🏼

Pascal.�

Le 10/01/2024 à 19:06

1 / 5

Étant donné plusieurs chances. Pizza petite au lieu de grande, molle, froide et avec de mauvaises garnitures. Délais de livraison longs. Donc tout ce qui peut être faux est faux.

Yildiz.l

Le 09/12/2023 à 19:07

1 / 5

La pizza est trop froide et met beaucoup de temps à être livrée

Wolfgang.e

Le 22/10/2023 à 16:02

5 / 5

Pendant la pandémie, ils m'ont régulièrement sauvé la vie avec de délicieuses pizzas et, même aujourd'hui, ils offrent toujours une bonne qualité et un vaste choix.

Mark.c

Le 15/09/2023 à 18:31

5 / 5

La livraison est arrivée au bout de 30 minutes et était très savoureuse. Je peux fortement recommander les tacos

Balu.

Le 03/09/2023 à 20:51

4 / 5

Je pense que la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant. La pizza n'est pas cuite correctement et les sauces pour les pâtes ont le goût d'avoir été allongées. L’accent est probablement davantage mis ici sur la vitesse que sur la qualité. Dommage.

Agnieszka.l

Le 08/08/2023 à 11:21

5 / 5

Rapide, savoureux Je le recommande 👍

Juliano.a

Le 30/07/2023 à 19:42

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. La pâte n'avait pas l'air d'être bien cuite et la garniture n'était pas très savoureuse non plus. Mais la sauce était excellente.

Frank.a

Le 23/07/2023 à 16:06

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez Iserlohn à Hemer parce que beaucoup de gens étaient en vacances à cette époque de l'année. J'ai été surpris, la nourriture est arrivée 35 minutes plus tôt et était chaude et savoureuse.

Diana.a

Le 13/07/2023 à 19:16

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée😈!!!!!!!! Très mauvaise ambiance de travail. Il y a des disputes bruyantes devant les clients !!!!!! C'est aussi très, très sale là-bas !!!!!

Claudia.o

Le 02/07/2023 à 18:37

4 / 5

Tout était bon et le prix était raisonnable.

Ivanco.a

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Meilleures pizza à Hémer

E.o

Le 15/06/2023 à 15:11

1 / 5

A mon goût, les pizzas y sont trop grasses, les garnitures sont trop mauvaises et la pâte a un goût quelque peu salé.

Christian.o

Le 15/05/2023 à 18:48

5 / 5

Grand choix

Jürgen.i

Le 13/05/2023 à 12:24

5 / 5

Les Takkos et les spaghettis à la bolognaise avec gratin de fromage sont tout simplement géniaux. Nous avons probablement mangé ici dix fois. Nous sommes vraiment très satisfaits.

Maik.a

Le 06/05/2023 à 17:58

1 / 5

Comment cette boutique peut-elle encore être ouverte me dépasse ! Je reçois encore des flashbacks de la pire pizza que je n'ai JAMAIS mangée. Une fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Quand j'ai ouvert la boîte à pizza, je me suis senti vraiment malade. La garniture de la pizza avait l'air… désolé… merdique. La pizza nageait dans ce qui ressemblait à 10 litres de graisse. J'ai donc jeté la pizza directement à la poubelle. La 1ère place pour la pire pizza que vous n'avez même pas mangée est à vous !!!

A...

Le 29/04/2023 à 00:54

5 / 5

La meilleure pizza de loin, une base de pizza super croustillante et moelleuse. Tout le reste est également recommandé.

Mikail.o

Le 27/04/2023 à 15:48

5 / 5

Bon délai de livraison, arrivé rapidement, goût fantastique, en particulier les rouleaux de pizza sont également recommandés.

Fruchtzwergin.o

Le 18/04/2023 à 07:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Performance des prix correcte

Ulrich.l

Le 10/03/2023 à 08:57

3 / 5

Mangez bien, ne vous asseyez pas parce que c'est serré. Service amical, Sélection de boissons limitée.

Ilona.i

Le 31/01/2023 à 19:53

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Dana.e

Le 08/12/2022 à 16:22

5 / 5

Délicieux

Amy.r

Le 04/12/2022 à 19:19

1 / 5

J'ai encore commandé quelque chose après 2 ans. J'en ai eu 8 et seulement 2 ont été remplis. Pizza mal garnie et tiède. Rien n'a changé. Dommage !

suso.o

Le 13/11/2022 à 19:45

1 / 5

Les gobelins pieds nus indésirables sont arrivés au bout de 2,5 heures, la pizza ou quoi que ce soit était froide et couverte d'ongles. L'ami a alors voulu un pourboire et est ensuite parti en colère.

Leo.

Le 09/11/2022 à 18:11

4 / 5

Délicieuse pizza

James.o

Le 14/10/2022 à 22:42

5 / 5

Pizza très savoureuse 👍👍👍

Eduard.c

Le 14/10/2022 à 14:15

4 / 5

Savoureux mais simple.

Holger.o

Le 09/10/2022 à 20:38

5 / 5

Bonnes pizzas, également avec service de livraison

Iris.a

Le 09/10/2022 à 04:26

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, bons prix 👍🏻

Ozelot.

Le 11/09/2022 à 18:26

1 / 5

Avoir mal au ventre, etc. après avoir mangé. La livraison était défectueuse mais l'argent n'a pas été remboursé.

Test.a

Le 05/08/2022 à 12:49

1 / 5

Les pizzas sont devenues assez petites. Ne m'apporte plus de pizzas

Hoellenfuerst76.

Le 31/07/2022 à 19:58

1 / 5

Les délais de livraison sont souterrains et lorsque la commande arrive, la mauvaise garniture est à nouveau reçue. Mise à jour du 12/09/23 Vous avez commandé une pizza végétarienne et qu'y avait-il dessus ? Saucisse!! Cela ne peut vraiment plus être vrai. Certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas.

Thomas.r

Le 31/07/2022 à 17:27

5 / 5

La pizza avec 3 types de pâtes différents est méga

Dominik.a

Le 31/07/2022 à 06:31

1 / 5

3 fois, quelque chose a été commandé qui n'est pas venu, mais a été facturé. La nourriture est arrivée après 1 heure et demie

Ralle.i

Le 28/07/2022 à 17:59

4 / 5

solide.

fifi1971.a

Le 26/07/2022 à 18:26

5 / 5

😋😋😋😋👍👍👍

Birgit.a

Le 29/06/2022 à 06:25

5 / 5

Absolument délicieux

Udo.e

Le 25/05/2022 à 17:17

1 / 5

Malheureusement, les pizzas n'ont plus aussi bon goût ! Tout s'est apaisé....... C'est dommage, je n'y mangerai plus de pizza !!!!

Benno.

Le 01/05/2022 à 14:01

1 / 5

Gros problèmes avec la commande. Puis mauvaise livraison. En se plaignant, il a crié complètement en dessous de la ceinture au téléphone. Donc plus jamais.

Günther.u

Le 30/04/2022 à 11:49

5 / 5

Délicieux comme toujours. A été autorisé à payer plus tard car il n'y avait pas d'argent liquide 👍

Nataly.

Le 26/01/2022 à 11:54

1 / 5

La pizza n'est pas arrivée au bout d'une heure, mauvaise performance, je n'y commanderai plus jamais

Vanessa.y

Le 26/01/2022 à 11:54

1 / 5

La pizza familiale a vraiment goûté !! Il n'est jamais arrivé mais wohoo

blumenkohl.o

Le 26/01/2022 à 11:52

1 / 5

Ils n'ont pas livré la pizza, nous l'avons commandée un jour à l'avance

Heike.a

Le 08/01/2022 à 08:46

4 / 5

A mon avis la pizza est très bien faite 😋

Rabih.m

Le 31/12/2021 à 14:59

5 / 5

Très 👍

Carwindo.e

Le 26/12/2021 à 07:20

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 🍕 🍕

Dervo.e

Le 16/12/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza 😁

Gen.o

Le 12/12/2021 à 15:13

5 / 5

Très bon service

High.u

Le 10/11/2021 à 11:57

4 / 5

Commandé deux fois, deux fois délicieux et surtout pas cher. Pizza stable pour le prix ! Je ne comprends vraiment pas d'où viennent toutes les critiques négatives. Ne pensez-vous pas que vous ruinez les affaires de quelqu'un ?

Sven.l

Le 05/11/2021 à 06:59

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux :-)

Jo.i

Le 26/10/2021 à 17:53

2 / 5

Propriétaire toujours très excité et difficile à contrôler... 🤭

Silvia.o

Le 14/10/2021 à 19:03

1 / 5

Plus jamais, j'ai attendu longtemps et la nourriture était froide, sèche et au niveau du goût, non, je sais quel goût a le Gorgonzola mais ça n'a définitivement pas ce goût et les pizzas faisaient presque 22 cm au lieu de 24 cm, normalement elles j'aurais dû le ramener là-bas, plus jamais, 1 étoile c'est déjà trop

The.N

Le 12/10/2021 à 06:57

5 / 5

👍

Abdullah.a

Le 08/10/2021 à 10:34

5 / 5

A mangé une bonne pizza Sicile. Des ingrédients frais et pas trop peu. Le Tabasco était gratuit.

Sandra.i

Le 06/10/2021 à 04:18

5 / 5

Super pizza, très sympathique

Hans-Joachim.e

Le 14/09/2021 à 09:37

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux 😋.

LightsEUW.

Le 03/09/2021 à 11:49

5 / 5

Appelé rapidement, la nourriture était prête en 10 minutes, emportée immédiatement, pas de gros problèmes, les ventes étaient bonnes et ils ont même réduit le prix car la pizza était un peu insuffisamment cuite à un moment donné. C'est ce que j'appelle le service client.

Sabine.�

Le 28/07/2021 à 17:46

5 / 5

Délicieux

Belladonna.i

Le 26/07/2021 à 06:53

5 / 5

Pizza super délicieuse

Mohammad.a

Le 18/07/2021 à 21:24

1 / 5

Plus jamais.

ahmed.f

Le 15/07/2021 à 23:17

5 / 5

Délicieux

Oliver.e

Le 01/07/2021 à 19:13

1 / 5

1 étoile seulement pour la livraison rapide. Mais j'ai commandé 4 articles et n'en ai reçu que 3 et il manquait les garnitures supplémentaires dans l'une des pizzas, mais tout était facturé. Ce n'était pas bon non plus...

Michael.a

Le 27/06/2021 à 15:28

1 / 5

Absolument plus recommandé Il y a des années, c'était l'une des meilleures pizzerias, mais maintenant la qualité est vraiment inférieure, la base de la pizza n'est plus moelleuse, tout n'est tout simplement plus recommandé !!!! La dernière fois pour moi !!!

Helga.l

Le 06/06/2021 à 15:32

4 / 5

Délicieuse pizza Personnel sympathique. Je ne peux pas encore en dire plus. C'était la première fois mais pas la dernière fois

Y.r

Le 28/05/2021 à 18:35

1 / 5

Il y avait des cheveux sur ma pizza

Lenard.c

Le 11/04/2021 à 17:39

1 / 5

J'avais expressément dit pas d'oignons et j'avais regardé à l'intérieur après l'avoir reçu et il y en avait un là-bas et j'ai demandé poliment s'il pouvait y en avoir et j'ai été immédiatement excité sur un ton agressif et il a alors commencé à pointer ses ongles devant mes yeux en tâtonnant. avec la pizza pour sortir les oignons et quand j'ai voulu récupérer mon argent parce que je ne voulais plus en manger, le commentaire est venu : De toute façon, tu ne m'as pas donné d'argent, même si j'avais la carte avant Je l'ai reçu qui a payé la pizza avec une carte. non recommandé!!

Aaaa.a

Le 09/04/2021 à 19:52

1 / 5

Des cheveux étaient dans ma pizza et mon premier commentaire a été supprimé. (Incapable de critique !)

Ez.z

Le 05/02/2021 à 10:45

5 / 5

👍👍👍👍👍

Dennis.e

Le 18/01/2021 à 22:05

1 / 5

Mon copain a raté le premier kill du Sire Denathrius HC en raison d'une livraison tardive. Inacceptable

L...

Le 29/12/2020 à 01:27

5 / 5

Très grand et exceptionnel choix de pizzas. C'était toujours bon et chaud. La précommande a également très bien fonctionné et a été rapide.

ichbinMel.

Le 22/12/2020 à 21:52

1 / 5

Je pue. Sinon, comment puis-je commander chez Mario à Iserlohn, mais aujourd'hui, ils sont fermés - j'ai donc commandé à Hemer. Ma salade de poulet préférée est tout simplement dégoûtante. Le fromage de brebis est étalé dessus en gros morceaux, les morceaux de la viande sont des miettes, ce n'est pas de la viande. Beaucoup de fromage éparpillé dessus -- tout simplement horrible. Je n'en mange pas et je devrai probablement me préparer quelque chose --aucune comparaison avec Iserlohn !!!

Kaan.a

Le 15/11/2020 à 19:50

1 / 5

La base de la pizza a brûlé. Sauf qu'il n'y a pas de garniture sur la pizza. Personnel peu aimable au téléphone.

Robert.

Le 13/11/2020 à 05:32

2 / 5

Je ne pense pas que la pizza ici soit si bonne. Mais le personnel est sympa

Marion.e

Le 11/11/2020 à 07:22

5 / 5

Pizza délicieuse, bon rapport qualité prix, personnel sympa

Louis.u

Le 02/11/2020 à 20:19

5 / 5

La nourriture est excellente, pas chère et rapide, parfaite

Leander.c

Le 05/10/2020 à 11:56

5 / 5

De

Sa.a

Le 02/10/2020 à 15:06

4 / 5

Frais, bon, savoureux, rapide. Que veux-tu de plus?!

Emirhan.k

Le 13/09/2020 à 15:55

5 / 5

Employés très sympas, j'y ai commandé une variété de choses et je peux facilement tout recommander

Friederike.e

Le 03/09/2020 à 15:51

5 / 5

Toujours très savoureux

Duke.a

Le 29/08/2020 à 02:10

4 / 5

Coule... ce parfum... délicieux

Silvia.c

Le 23/08/2020 à 19:28

1 / 5

J'ai reçu une commande aujourd'hui, une pizza complètement trop salée, de sorte qu'après une bouchée, votre estomac se retourne, pas du tout comestible. La baguette était aigre et complètement négligemment garnie et n'a plus jamais le goût de pain rassis

Mirijam.u

Le 23/08/2020 à 18:59

5 / 5

Super savoureux et bons prix

Dima.

Le 07/07/2020 à 14:39

1 / 5

Rouleaux de pizza et petites pizzas. Certains rouleaux de pizza ne sont pas finis et brûlés. Non recommandé!!!

Carsten.

Le 01/07/2020 à 18:13

1 / 5

Toutes les pizzas étaient totalement trop salées. Commandé là-bas pour la première et dernière fois !

Luca.

Le 22/06/2020 à 19:54

2 / 5

Malheureusement, une pizza différente de celle que j'avais commandée m'a été livrée.

Leon.

Le 10/06/2020 à 19:56

1 / 5

J'ai des rouleaux de pizza pas assez cuits.

Familie.O

Le 21/05/2020 à 13:52

1 / 5

La pire pizza de tous les temps 🤢

Hüseyin.i

Le 20/04/2020 à 15:14

1 / 5

J'ai donc commandé 4 pizzas, ils ont dit qu'ils viendraient dans 10 minutes et une heure et 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée. Je pense qu'ils voulaient d'abord faire le plein et ensuite venir. JUSTE TRISTE 🤦🏽‍♂️

Der.o

Le 11/03/2020 à 21:33

1 / 5

Quiconque dit que cette pizza a bon goût n’a jamais mangé de vraie pizza. Donnez-moi 2 €, 20 minutes, un four et je vous ferai une meilleure pizza. Le goût est très mauvais -> d'où le petit prix.

Matthias.e

Le 17/02/2020 à 19:50

1 / 5

Aujourd'hui, la mauvaise salade m'a été livrée deux fois. Lorsque j'ai rappelé pour me plaindre, à 20 heures, ils n'étaient plus en mesure de livrer les commandes à mon domicile. Au lieu de régler l'affaire à la satisfaction des deux parties, ils vous ont simplement raccroché au nez. De cette façon, vous ne pourrez plus JAMAIS effrayer vos invités habituels !

Sunnita.a

Le 09/02/2020 à 08:19

5 / 5

Pizza Mario livre des pizzas super délicieuses !! Je ne commande que là-bas !

Benjamin.�

Le 28/01/2020 à 18:07

4 / 5

Pizza gyros au fromage de brebis et rouleaux de pizza fourrés Les gyros ne sont pas mauvais. La nourriture a été livrée rapidement et était chaude

finnks.c

Le 03/01/2020 à 20:39

5 / 5

De très bonnes pizzas

Nicole.

Le 23/12/2019 à 16:51

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas bon aujourd'hui ! J'ai commandé une calzone avec du brocoli et j'en ai eu une avec des cubes de bacon qui n'avaient même pas été frits au préalable ! Et la base de la pizza n'était pas bien cuite. J'ai payé du beurre aux herbes mais je ne l'ai pas reçu ! Quelle honte!

Patrick.e

Le 18/12/2019 à 06:01

5 / 5

Méga délicieuse... ça vaut le détour là-bas, la pizza au poulet barbecue est géniale

Marlon.o

Le 08/11/2019 à 20:41

1 / 5

Une valeur de commande minimum de 25 € pour effectuer une livraison de Menden à Lendringsen est tout simplement effrontée.

Jens.e

Le 03/11/2019 à 16:23

5 / 5

Service rapide. Des prix bon marché et on aime ça

Bilal.�

Le 11/10/2019 à 14:03

1 / 5

Très hostile 0% de service téléphonique 0% de service

Thomas.�

Le 09/10/2019 à 09:26

3 / 5

Tout va bien, les baguettes sont de plus en plus petites

Der.e

Le 13/09/2019 à 20:23

1 / 5

La différence entre la grande et la petite pizza est inexistante donc ça ne vaut pas le coup pour une pizza

Christian.t

Le 04/09/2019 à 07:58

5 / 5

Extrêmement délicieux

lex.o

Le 19/08/2019 à 15:37

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé ça là-bas - la sauce était trop finie, pas de légumes frais - pas encore.

Christoph.a

Le 10/08/2019 à 00:51

1 / 5

Le service de livraison est très mauvais car ils en ont oublié la moitié.

Sascha.a

Le 01/07/2019 à 17:24

1 / 5

Nourriture totalement misérable, totalement assaisonnée Le personnel se tient pieds nus derrière le comptoir... Des arguments évidents pour le bureau de l'ordre public...

Thysen96.

Le 16/06/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel très très savoureux, abordable et sympa

Dennis.a

Le 16/06/2019 à 09:13

5 / 5

Totalement délicieux !!😋

Lukas.a

Le 14/06/2019 à 18:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Michael.i

Le 12/06/2019 à 11:41

4 / 5

La nourriture était savoureuse et bonne. 2 pizzas et un spaghetti bolognaise. En fait, 5 étoiles seraient justifiées, mais malheureusement certaines boissons manquaient.

Björn.u

Le 24/04/2019 à 09:20

3 / 5

Est correct. Il y a de meilleures pizzas à Hemer.

Christian..

Le 23/04/2019 à 18:32

1 / 5

Commandé, devait être là dans 60 minutes, appelé au bout de 2 heures, le téléphone a été mis de côté, sans réponse, la nourriture n'a jamais été reçue. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner de points négatifs.

Andy.o

Le 07/04/2019 à 16:16

5 / 5

La meilleure pizza de Rhénanie du Nord-Westphalie

Karsten.o

Le 04/04/2019 à 18:00

2 / 5

Je n'ai pas besoin de le faire moi-même, alors la base de pizza est prête aussi

Fabian.a

Le 04/04/2019 à 08:11

1 / 5

Le personnel reste dehors et fume, entre et s'attaque immédiatement à la pâte à pizza sans se laver les mains. Le fait que nous n'ayons pas de cendres dans la pâte était en fait un miracle... magasin très sale.

Katharina.o

Le 24/03/2019 à 22:32

1 / 5

Ma mère et moi avons commandé quelque chose ici plusieurs fois et il y avait presque toujours un problème avec la commande. Exemple : ma mère et moi commandons la petite calzone végétarienne de taille normale. Je dis que je ne veux pas de champignons, après j'avais encore plus de champignons dans ma petite calzone que ma mère n'en avait dans sa calzone de taille normale. Un jour, quand j'y allais chercher de la nourriture avec ma mère, ils prenaient simplement les ingrédients des compartiments à mains nues, avec lesquels ils touchaient également tout le reste, sans gants.

Cansu.

Le 09/03/2019 à 18:12

1 / 5

Du magasin au personnel, c'est juste sale et négligé

Rainer.

Le 19/02/2019 à 11:23

5 / 5

savoureux et rapide, je commanderai à nouveau chez vous

svenexplay.

Le 02/02/2019 à 22:51

1 / 5

J'ai attendu 1 heure et 20 minutes pour la pizza. La pâte était très fine et la pizza était froide. Il n'y avait pas de beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza. L'essentiel est que les prix soient au dessus, je vous recommande de commander un interprète pour votre prochaine livraison.

Daniel.c

Le 02/02/2019 à 22:24

1 / 5

Mauvais

Andree.i

Le 21/01/2019 à 14:59

5 / 5

Meilleure pâte à pizza

An.o

Le 20/01/2019 à 16:54

5 / 5

Pizza conviviale et très savoureuse.

O...

Le 28/12/2018 à 22:59

5 / 5

C'est savoureux, le prix est correct aussi

Mecky.

Le 09/12/2018 à 07:03

5 / 5

Il existe également de nombreux choix délicieux pour les végétaliens

Stefan.�

Le 01/12/2018 à 07:35

5 / 5

Savoureux, pas cher, rapide et convivial

Manuela.e

Le 17/10/2018 à 03:45

3 / 5

La pizza était correcte. Ce qui NOUS a été déçu... nous avons commandé une pizza pour 95 euros... mais nous n'avons pas eu de petit pain de pizza SUPPLÉMENTAIRE, une bouteille de vin ou de cola, etc. 🙄 Je suis habitué à quelque chose de différent, quoi dommage 🤔

Jason.o

Le 10/10/2018 à 19:32

1 / 5

La commande n'a pas été acceptée et bien que le montant minimum de commande ait été atteint, un montant encore plus élevé a été demandé lors de la nouvelle commande.

Sebastian.e

Le 11/09/2018 à 21:28

5 / 5

Très bonnes pizzas et pizza rolls. Avec plaisir encore !

Patrick.e

Le 08/09/2018 à 17:37

5 / 5

Je n'ai jamais eu une meilleure pizza et une meilleure baguette que là-bas.

Dennis.i

Le 31/08/2018 à 19:58

5 / 5

Savoureux et rapide

Jimmy.a

Le 25/08/2018 à 16:26

4 / 5

Hémer

Edgar.e

Le 21/08/2018 à 19:22

5 / 5

Plats très savoureux

Emina.

Le 11/08/2018 à 08:28

1 / 5

C'était très antipathique, je suis sorti directement et je ne voulais rien commander. Plus jamais!

o.h

Le 05/08/2018 à 17:23

5 / 5

COOL

Marcel.l

Le 01/08/2018 à 18:05

4 / 5

Emplacement de Lekka médiocre.......

Anton.a

Le 21/07/2018 à 06:24

5 / 5

C'est bon. Tout comme les autres l'ont déjà écrit, c'est beaucoup trop bruyant pour s'asseoir dehors.

Tele.o

Le 30/05/2018 à 20:30

5 / 5

Pizza très savoureuse. De préférence fraîchement sortie du four sur place.

Marco.u

Le 20/05/2018 à 21:35

4 / 5

La nourriture est étonnamment bonne et bon marché pour une petite pizzeria. Malheureusement, c'est juste sur la rue principale, donc c'est trop bruyant pour s'asseoir dehors.

SirQu3ntin.

Le 05/05/2018 à 14:28

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🤙

Gile.m

Le 05/05/2018 à 10:17

5 / 5

Bon sang

Marco.r

Le 03/05/2018 à 16:00

3 / 5

Pizzeria à caractère snack. Mais la pizza est super savoureuse. Très amical.

Jose.o

Le 07/04/2018 à 15:55

4 / 5

Cet endroit est ouvert tous les jours !

Alber_Tros.t

Le 28/03/2018 à 09:48

5 / 5

Personnel sympa, bonnes installations et nourriture délicieuse.

Alex..

Le 27/03/2018 à 22:20

5 / 5

Qu'elle soit commandée ou récupérée sur place... Vous comprenez ce que vous entendez par pizza... C'est délicieux... Les horaires sont toujours respectés et le contact avec le client est également très étroit... Appelé une fois pour commander et la prochaine fois, le l'adresse est disponible et vous serez pris en charge rapidement :)

torsten.e

Le 25/02/2018 à 12:18

1 / 5

C'était bon!

Armin.a

Le 25/02/2018 à 02:17

5 / 5

Pizza comme il se doit. Délicieux!

Daniel.

Le 22/02/2018 à 16:13

5 / 5

Délicieux, le prix est bon, il faut essayer les rouleaux de pizza fourrés

Anon.e

Le 12/02/2018 à 17:41

5 / 5

Délicieux

Demir.e

Le 10/02/2018 à 19:32

3 / 5

Ça va

Olli.�

Le 30/01/2018 à 17:34

4 / 5

Service rapide, même le midi, bonne qualité à des prix corrects !

Evangelos.h

Le 24/01/2018 à 19:23

5 / 5

Super! C'était ma première fois chez Pizza Mario ! Quand j'ai quitté mon emploi actuel, j'ai emmené les enfants du foyer de groupe avec moi et tout le monde, moi y compris, était content ! Super rapide et surtout délicieux !

Leon.

Le 14/01/2018 à 08:28

1 / 5

Plus que mauvais !! Nous avons attendu plus d'une heure pour une commande de 10 personnes. Nous avons commandé via Lieferando avec des instructions telles que sans oignons ou similaire. Tous les indices ont été ignorés. Malheureusement, cela a empêché 4 personnes de manger leur nourriture à cause du porc ou similaire. Tout le monde a dit que le goût était très mauvais. Bien sur tous les plats étaient à moitié froids Distance inférieure à 5km ! Conclusion : veuillez commander ailleurs

Cihan.e

Le 09/01/2018 à 09:06

5 / 5

Super pizza

Die.i

Le 30/12/2017 à 07:13

3 / 5

Bien

N...

Le 13/12/2017 à 12:10

5 / 5

Performance des prix au top

Jimmy.i

Le 29/11/2017 à 16:17

3 / 5

Le service n'était pas optimal, malgré la commande et le retrait par téléphone, nous avons encore dû attendre 10 minutes supplémentaires.

M.

Le 22/10/2017 à 08:36

1 / 5

Livré sans monnaie et facture des frais de livraison bien qu'il soit livré gratuitement. Au moins, vous pouvez faire l'éloge de la nourriture. Elle a plutôt bon goût

Christian.o

Le 04/10/2017 à 10:40

4 / 5

Bon et savoureux. C'est juste dommage qu'ils n'utilisent pas de champignons frais pour les pizzas, c'est donc une déduction vedette. Sinon bon et les prix sont corrects aussi.

Marvin.l

Le 07/09/2017 à 07:39

3 / 5

La pizza a bon goût, mais malheureusement le personnel est stressé, ce qui réduit considérablement l'expérience. Mais une bonne sélection de combinaisons inhabituelles

schitaz.c

Le 11/08/2017 à 04:33

3 / 5

La pizza a bon goût, mais il n'est pas recommandé de la manger à la pizzeria, elle est bruyante, inconfortable et sale. Parce que le goût est la chose la plus importante, il y a quand même 3 étoiles.

Nina.i

Le 07/08/2017 à 10:16

1 / 5

La salade de crabe aux fruits de mer et sucuk n'est pas arrivée, ce qui a fait pleurer un garçon. Service peu sympathique. Plus jamais. 😓

Martina.o

Le 01/08/2017 à 11:21

4 / 5

Délicieux!! (Y)

Bjoern.e

Le 09/07/2017 à 14:48

1 / 5

Attention à la carte, les prix ne sont pas actuels et personnellement pas particulièrement sympathiques. Vous devrez clarifier les prix incorrects avec le patron.

stephan.e

Le 03/07/2017 à 09:33

5 / 5

C'est délicieux là-bas

Leo.

Le 20/06/2017 à 12:39

5 / 5

Toujours bon pour une petite collation. La pizzeria avec le meilleur rapport qualité-prix de la région.

Yakup.e

Le 08/05/2017 à 00:32

4 / 5

Pizzeria avec service de livraison

GAT.A

Le 02/05/2017 à 09:37

5 / 5

Je rendais visite à Hemer et c'était tellement délicieux

Martina.w

Le 01/05/2017 à 17:51

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé deux pizzas et une salade pendant longtemps, même si les pizzas étaient les mêmes, une seule sans oignons et les deux étaient accompagnées d'oignons. Je ne comprends pas pourquoi les demandes des clients ne sont pas mises en œuvre, cela fait donc longtemps que je n'ai pas commandé, mais rien n'a changé, c'est dommage

Sascha.a

Le 06/04/2017 à 19:54

4 / 5

Bon service de livraison de pizza

Manuel.o

Le 18/03/2017 à 23:31

4 / 5

La pizza est bonne pour un service de livraison

Helder.r

Le 05/03/2017 à 22:23

4 / 5

Très délicieux

  • 🏪 Station Kitchen (60 Avis)

  • 💬 Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.


  • 🏪 Pizzeria Verona (235 Avis)

  • 💬 Très bien très sympa


  • 🏪 VIP Döner Pizzeria (467 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, portions correctes, tout est frais, viande bien assaisonnée, pain croustillant.


  • 🏪 Kannelloni Beach x Giovanni L. (15 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est de votre faute si vous ne vérifiez pas combien coûte le simple rouleau de hareng avant de commander ! Mais même avec le supplément insulaire, 7 € (en novembre 2023) est un véritable scandale. Quand vous le mangez plus tard dans l'appartement, vous vous rendez compte que tout cela est une véritable arnaque ! Qu'est-ce que vous obtenez? Un petit pain loin d’être croustillant. Une sorte de sauce tartare était appliquée sur la moitié inférieure. Le fait qu’il n’y en ait qu’un tout petit peu n’a fait que du bien au chignon. Nous n'avons pas de rémoulade sur un rouleau de matjes. Vous pouvez proposer quelque chose de plus, je n'y vois aucun avantage. Une feuille de laitue sur la sauce, ça va. Puis l'acteur principal : un filet de hareng solitaire et étroit, qui, avec beaucoup de bonne volonté, couvre au moins la moitié du rouleau. Au moins le double filet classique aurait dû être là. Pour 7€ un échec absolu. Je ne l'achèterais plus volontairement ! D'ailleurs, des rondelles d'oignon très finement tranchées ont leur place sur un rouleau de matjes !


  • 🏪 Quick Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...


  • 🏪 China Restaurant Ho (683 Avis)

  • 💬 Derrière la façade allemande du bâtiment, vous trouverez un joli morceau de culture asiatique. Un service amical aide à décider. Vous obtiendrez ce que vous attendez. Je reviendrais à coup sûr.


  • 🏪 das Höfchen Stadecken (23 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé cet hôtel comme étape lors d'un voyage d'affaires ! C'était fantastique! Super camp, passé une heure à marcher dans les vignes le soir, qui se trouvent à 2 minutes à pied. En face d'un petit studio de yoga. Ici aussi, j'ai spontanément participé à un cours. Ambiance super détendue et géniale dans tout Höffchen. Les chambres sont NEUVES, modernes et propres ! Lits supérieurs. Certainement fantastique de s'asseoir dans la cour avec un verre de vin en été. Je reviendrai!


  • 🏪 Hundertmorgen-Stübchen - Bernd Reißing (409 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord… la nourriture était vraiment bonne et tout le monde a apprécié. Mais… les boissons à elles seules ont duré 50 minutes. Ce n'est que lorsque nous nous sommes plaints et avons voulu partir que les choses sont allées plus vite. J'y suis allé avec 5 adultes et 2 enfants. Nous avions réservé mais la table réservée était toujours occupée, c'est pourquoi nous avons été déplacés deux fois. Bref, nous ne reviendrons pas car le personnel était désespérément débordé, tout a pris extrêmement longtemps et notre table a été prise malgré une réservation.


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebab (46 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions dans la région très spontanément et nous nous sommes arrêtés ici parce que nous avions faim et que c'était la seule chance d'obtenir rapidement quelque chose de comestible. Nous n'avons pas été très impressionnés par le bâtiment et l'ambiance, mais le kebab était étonnamment très savoureux ! Le pain fait maison était particulièrement impressionnant. Merci beaucoup et salutations de Haute-Lusace !


  • 🏪 Loitzer Grillhaus (65 Avis)

  • 💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.