📌 Ringstraße 56, 56307 Dernbach - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:09
Délicieuse saucisse au curry et frites. Les frites sont très croustillantes et le saucisson vient du boucher local. Les portions sont très chères. Toujours heureux de passer.
Le 10/01/2024 à 12:34
Pendant notre voyage, nous sommes tombés sur « Save the Currywurst » en cherchant sur des cartes. Nous avons juste mangé deux fois de la currywurst avec des frites et de la mayonnaise. On ne peut que s'en réjouir. Délicieux!!! Les propriétaires sont très chaleureux, pleins d'humour et gentils. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Un grand merci aux deux propriétaires ! Cordialement
Le 19/09/2023 à 13:49
Sauvez la saucisse au curry, a une nourriture délicieuse et une bonne, service amical. 😁✌️ La gamme de menus changeants, est très séduisant. Un emplacement agréable et suffisamment de places de parking sont disponibles. Avec plaisir à nouveau vous deux ! Cordialement Antje 🏍️
Le 06/07/2023 à 14:14
Délicieux
Le 28/06/2023 à 09:40
Les gentils propriétaires ont eu une courte conversation, les frites sont fraîches et la nourriture est très bonne En revenant, il existe également de bonnes options de stationnement pour les véhicules plus gros.
Le 01/06/2023 à 16:35
Très bien. Parking également pour les camions
Le 26/05/2023 à 11:34
Personnel sympathique. Bonne portion.
Le 29/03/2023 à 11:46
Snack absolument recommandé et toujours de bonne humeur ☺️
Le 02/03/2023 à 05:18
Super
Le 23/02/2023 à 20:44
Propriétaires très sympathiques et la nourriture est excellente !
Le 27/09/2022 à 05:40
Jolie petite boutique. Goût super délicieux.
Le 20/09/2022 à 11:48
Nous sommes heureux de sauver la currywurst ! Nous sommes toujours heureux de venir vous voir lorsque nous sommes à proximité. Délicieux
Le 09/09/2022 à 09:18
Excellente collation avec de délicieuses frites. La dame derrière le comptoir prépare la nourriture avec beaucoup d'amour, c'est pourquoi j'aime venir ici quand je suis dans le Westerwald. Malheureusement, le monsieur plus âgé à la caisse est très hostile. Peut-être que l'opérateur devrait embaucher un caissier plus sympathique.
Le 31/08/2022 à 20:12
Très bonne qualité.
Le 20/08/2022 à 10:39
Scandaleux! À la réponse du propriétaire : C'est exactement à cela que s'est déroulée la réunion au magasin. Au début, il a dit que je secouais sa porte, même si je vérifiais simplement s'il y avait quelqu'un, et pour une raison quelconque, il m'a appelé immédiatement. En plus? Je suis d'accord!
Le 05/08/2022 à 17:19
Délicieux
Le 27/07/2022 à 18:11
Personnel toujours très savoureux et sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 27/07/2022 à 12:32
Des portions copieuses et savoureuses et un personnel sympathique. J'aime revenir ici pendant ma pause déjeuner.
Le 12/07/2022 à 08:00
Les assiettes sont un peu petites, la saucisse était bonne
Le 01/07/2022 à 12:21
Comme toujours, excellent service et bon goût. Ce fut un plaisir!
Le 28/05/2022 à 15:58
Des gens sympas, bon marché et propres
Le 24/05/2022 à 11:22
Propre et super savoureux
Le 07/05/2022 à 20:37
Un peu trop cher mais bon ^^
Le 17/03/2022 à 19:22
La nourriture est fraîchement préparée. Tout est très savoureux et les portions sont très grandes. La propreté est très satisfaisante. Je peux le recommander.
Le 18/01/2022 à 20:47
Parfaitement bien, ça a l'air discret, mais délicieux
Le 13/01/2022 à 22:55
Très bonne nourriture. Lydia et Thomas sont des hôtes formidables.
Le 30/12/2021 à 19:16
Top currywurst et rapide 👍🏼
Le 15/12/2021 à 07:48
Bratwurst délicieuse avec des gens sympas.
Le 22/10/2021 à 20:50
Saucisse au top, prix au top et conversation agréable. Toujours mon plaisir.
Le 10/10/2021 à 15:55
Délicieux
Le 21/09/2021 à 19:34
Propriétaires très, très sympathiques :) la nourriture est également excellente - continuez ainsi.
Le 21/09/2021 à 19:10
Les opérateurs sont super sympas et c'est vraiment amusant d'y aller ! Je ne peux que recommander !
Le 11/09/2021 à 17:56
Cuisine maison super savoureuse.
Le 10/09/2021 à 16:08
Bon pour une pause déjeuner rapide, mais je me contenterais également de sandwichs et de café pour le petit-déjeuner. Munch Munch
Le 31/07/2021 à 06:52
Il n'y a pas de kebab ici ! Pas de pizza non plus ! Et cela signifie : ici, vous pouvez enfin manger autre chose que la même vieille nourriture qu'on trouve partout ailleurs et qui est vraiment délicieuse. Y compris le déjeuner, etc. Personnel sympathique en tout cas. Astuce, continuez comme ça !
Le 26/07/2021 à 14:35
Nourriture très savoureuse pour un bon prix et propriétaires très sympathiques. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir
Le 12/07/2021 à 12:17
Nourriture super délicieuse. Tout est frais et rapidement à table. Le service était très agréable et le rapport qualité/prix était optimal. Seulement recommandé.
Le 16/06/2021 à 15:13
Super savoureux et toujours bon
Le 16/06/2021 à 11:23
Délicieux. Super sympa. Avec plaisir encore.
Le 23/05/2021 à 07:13
Très bonne saucisse au curry, opérateurs très sympathiques. Nous y étions avec un groupe de motards. Nous avons hâte d'y manger à nouveau la currywurst la prochaine fois.
Le 21/05/2021 à 14:47
Extrêmement sympathique et gentil. Bonne nourriture. Meilleur snack de la région. Le prix est imbattable. En précommande avec 10 personnes... Tout le monde était aux anges. Le court temps d'attente a été rendu encore plus divertissant par une conversation agréable. Il y a des ragoûts... où d'autre y a-t-il des ragoûts ces jours-ci ?😍😍😍
Le 29/04/2021 à 16:15
Malgré toute la convivialité, si quelqu'un commande une saucisse comme dans mon cas un Krakauer, moi, en tant qu'exploitant du snack-bar, je sais depuis combien de temps elle est sur le grill. Je pense toujours qu'il fait un peu sombre à l'extérieur, mais qu'il soit sec jusqu'au cœur - ce n'est absolument pas possible. Tel qu'il est écrit, il est effronté de le vendre, peu importe les pertes de ventes dues à Covid. Certainement ma dernière tentative de récupérer la saucisse dans ce magasin !!
Le 26/03/2021 à 12:19
Toujours très savoureux.
Le 18/03/2021 à 18:14
C'était délicieux. Je connaissais déjà la cuisine à Neuwied. Et tout était super sympa. Avec plaisir encore
Le 05/03/2021 à 12:24
Bonne collation ! Et toujours sympathique 😊 Cependant, dites au revoir aux contenants en polystyrène et aux couverts en plastique 😉 Pour l'environnement
Le 02/03/2021 à 12:20
Super snack-bar avec des menus de déjeuner très savoureux et changeants tous les jours et des propriétaires sympathiques, sympathiques et courtois !
Le 24/02/2021 à 14:21
♥️♥️♥️
Le 23/02/2021 à 13:01
Je suis venu ici deux fois maintenant (en passant) et la nourriture était très bonne à chaque fois ! Aimer la cuisine maison et opérateurs super sympathiques! Même si je viens rarement, j'aime toujours m'y arrêter pour déjeuner et boire mon café. Les prix sont également raisonnables pour la qualité obtenue.
Le 17/02/2021 à 11:23
Opérateur sympa, temps d'attente raisonnable, propre... malheureusement pas du tout à mon goût. Je connais vraiment des collations bien plus savoureuses... désolé. Mais heureusement, chacun ressent différemment. Alors essayez-le.
Le 03/02/2021 à 14:39
Au lieu de la currywurst, sauvez la planète. Vaisselle en plastique, couverts en plastique et le tout joliment emballé dans du papier aluminium. Malheureusement, la bratwurst n'a pas été un succès non plus. La sauce au curry était bonne. Au moins, tu as été traité très gentiment. 2,5 étoiles sur 5 de ma part.
Le 21/01/2021 à 16:35
Nourriture toujours de très bon goût, couple de coureurs très sympathique.
Le 01/12/2020 à 05:51
D'accord
Le 16/11/2020 à 14:06
Une excellente saucisse au curry et une sauce délicieuse, je le referais sans hésiter
Le 12/11/2020 à 14:50
Très savoureux, recommandé
Le 12/10/2020 à 11:14
J'étais juste là. Très bien situé avec PP devant la porte. Service super sympa. Nos 3 très grandes portions de currywurst ont été préparées très rapidement et très savoureuses. Nous serions ravis de revenir. Les règles Corona ont également été très bien mises en œuvre. Salutations des 2 femmes qui ont commandé 3 portions. ;-)
Le 29/09/2020 à 12:19
Pas vraiment bon marché mais bon goût. Service amical.
Le 11/08/2020 à 13:07
Top, toujours content..👍
Le 15/06/2020 à 10:14
Excellente collation. J'aime y aller pendant ma pause déjeuner. Je ne peux que recommander.
Le 04/06/2020 à 09:32
Je connais ce fast food depuis plus de 18 ans et j'ai toujours été très satisfait !
💬 Très beau château à la campagne. Vous vous sentez à l'aise ici. Tout autour, il n'y a que la nature et une paix merveilleuse.
💬 Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.
💬 Très bonne pizzeria personnel sympathique
💬 Cuisine italienne, tres bien
💬 Nourriture et service incroyables. Des gens sympas, ambiance parfaite pour une pause mittags. En fait, je leur donnerais 6 étoiles
💬 Exelente glace du coin, bonne pizza aussi à un bon prix
💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.
💬 J'ai essayé du pide de viande hachée, c'était plus du fromage que de la viande. Baklava était cher mais bon
💬 Service très rapide, cuisine traditionnelle très bonne. Découvrant l'ambiance et la salle je me suis demandé si c'était la cantine d'une maison de retraite...j'ai bien fait de rester, on oublie vite la déco pour se réjouir de la bière fraîche et du currywurst!!
💬 Je recommande. Prietenos personnels si mâncarea 5 stèle din 5. Je recommande. Bon personnel et nourriture 5 étoiles sur cinq. Je recommande. Le personnel amical et la nourriture 5 étoiles sur 5. Je l'utilise. Freundliches Personal et das Essen 5 sur 5 étoiles.