Pub 🇩🇪

Billard-Pub Avis

📌 Hauptstraße 248, 69517 Gorxheimertal - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Billard-Pub à Gorxheimertal

Les avis

Les dernier avis sur Billard-Pub à Gorxheimertal

Stephan.m

Le 25/04/2024 à 17:18

4 / 5

Endroit très cool pour jouer aux fléchettes. Bons prix et bon service

Franziska.r

Le 29/02/2024 à 20:32

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.

guido.k

Le 08/03/2023 à 14:59

5 / 5

Le meilleur bar local

Enver.l

Le 08/01/2023 à 01:59

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique 👍

Natascha.n

Le 03/12/2022 à 18:16

5 / 5

Des invités sympas, un personnel sympa, les prix sont acceptables

Hans.r

Le 09/01/2022 à 12:36

5 / 5

Pub sympa, prix raisonnables, idéal pour une partie de billard ou de fléchettes. Climat très agréable. Et la tarte flambée maison était super

Stephan.a

Le 17/10/2020 à 21:34

5 / 5

Equipe super cool et ça fait toujours plaisir d'y passer une soirée cosy.

Jost.a

Le 26/01/2020 à 11:31

5 / 5

Club de billard et de fléchettes très cool avec Weitzenbier à la pression et des plats plus petits, vraiment cool pour les jeunes et les personnes âgées.

Artur.e

Le 26/09/2019 à 17:21

4 / 5

Bonne atmosphère

Andrea.e

Le 20/08/2019 à 12:33

5 / 5

Recommandé pour toutes les tranches d'âge qui aiment la vie nocturne... ambiance très chaleureuse et ouverte 👍👍👍

Viktoras.u

Le 28/05/2019 à 19:23

5 / 5

Bel endroit pour jouer aux fléchettes au billard 😎 ou boire un verre

Steinadler.t

Le 07/05/2019 à 06:52

5 / 5

Toujours le même qu'il y a presque 30 ans

Kevin.u

Le 12/03/2019 à 16:27

5 / 5

Pub charmant, occupé avec des fléchettes 3 soirs par semaine, des tonnes de jeux de fléchettes, des habitants sympathiques, Sandra, la barman, est une hôte Diamond. De retour en Écosse avec de bons souvenirs, j'ai rencontré Marc et Dietmar en discutant en buvant pour redresser le monde ! J'adore cet endroit et je reviendrai ❤🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Photo n°1 de l'avis de Kevin.u fait le 12/03/2019 à 16:27 sur le  Billard-Pub à Gorxheimertal
Stephen.o

Le 12/03/2019 à 13:26

5 / 5

Ambiance fantastique. Sandra derrière le bar était une hôte extraordinaire. J'ai rencontré de nombreux amis

Jojo.c

Le 15/12/2018 à 10:09

5 / 5

#Fléchettes #Billard #Flipper #Fumer #Boire Pub sympa si vous voulez faire quelque chose ou prendre un verre. Théoriquement, il y a suffisamment de places de stationnement du côté opposé de la rue. On fume presque partout. Chacun peut le juger par lui-même comme positif ou négatif. Service agréable et sympathique et vous ne vous faites pas arnaquer.

Oliver.i

Le 10/12/2018 à 22:49

5 / 5

Simplement génial

Marius.c

Le 26/11/2018 à 11:22

4 / 5

Un vrai pub de village est toujours le bienvenu, mais il est toujours surveillé attentivement en tant que nouveau visiteur.

Helmut.e

Le 13/05/2017 à 17:04

5 / 5

7:1 Rien de plus n'est possible

  • 🏪 Gäste Monteur zimmer Haus Südstadt (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. J'ai testé toutes les pièces. Bien équipée pour les installateurs et les petits voyageurs, une bouilloire et une sélection de thé et de café sont disponibles dans la chambre. TV et un canapé aussi. Très propre et très calme. Le stationnement à proximité dans la rue est également possible pour les gros véhicules.


  • 🏪 Ferienhaus am Mühlenweg (3 Avis)

  • 💬 Bien équipé, propriétaire sympa


  • 🏪 Ristorante La Perla (376 Avis)

  • 💬 La première expérience était vraiment bonne, avec la nourriture et le service également, mais cela m'a découragé lors de visites ultérieures. Je pensais que je serais un client régulier à chaque fois que je visiterai Bad Nauheim, mais ce n'est plus le cas. Pro: + Rapport qualité/prix + Simple et propre Les inconvénients: - La qualité des aliments n'est pas fiable. Très bonne première fois et décevante la prochaine fois. - Le service n'est pas fiable non plus, tout comme la nourriture. Peut-être qu’ils n’aiment pas les clients uniques. - N'y allez pas pour une expérience haut de gamme. - L'endroit peut être rendu plus confortable.


  • 🏪 Die Alm (61 Avis)

  • 💬 La performance des prix est définitivement correcte. A un très bon goût. Plats végétaliens également disponibles


  • 🏪 Refinado (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Seehof Döllnitzsee (670 Avis)

  • 💬 Nous avions visité le restaurant après une visite à pied du Collmberg. J'ai mangé de la carpe bleue avec des pommes de terre, du chou rouge et du beurre fondu. C'était un excellent repas.


  • 🏪 Antakya Kebab Haus (73 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à ces gentils messieurs pour la première fois pour satisfaire notre faim. Il y avait 2 brochettes sans oignons, avec sauce au fromage et à l'ail. La viande était belle et croustillante, un peu grasse. Le pain n'était pas déchiré, était de bonne taille, mais malheureusement trop mou (à notre goût). Les légumes étaient frais et croquants. Malheureusement, la sauce était standard. Petit goût d'ail. L'ail doit vraiment brûler. 😄 Le service était rapide et amical. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est bien rangé et propre. Des serviettes sur les tables à manger seraient bien. Les prix sont solides, à la hauteur de la qualité. Nous serions ravis de revenir 🤝🏻


  • 🏪 Fischgaststätte Zur Quelle (58 Avis)

  • 💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Alexandros Grill und Pizzeria - Hagen (965 Avis)

  • 💬 Alexandre le Grand, très bon goût, place une grosse portion.


  • 🏪 Subway (941 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu le temps d'essayer, je suis arrivé lundi à 17 heures, il restait des coupons, la fille a dit qu'elle ne travaillait pas, même si les heures d'ouverture étaient de 24 heures, peut-être seulement lundi. Et c'est comme ça que les gens mangent, mais c'est probablement délicieux... c'est dommage, la prochaine fois