📌 Hauptstraße 248, 69517 Gorxheimertal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:18
Endroit très cool pour jouer aux fléchettes. Bons prix et bon service
Le 29/02/2024 à 20:32
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.
Le 08/03/2023 à 14:59
Le meilleur bar local
Le 08/01/2023 à 01:59
Bon restaurant, personnel sympathique 👍
Le 03/12/2022 à 18:16
Des invités sympas, un personnel sympa, les prix sont acceptables
Le 09/01/2022 à 12:36
Pub sympa, prix raisonnables, idéal pour une partie de billard ou de fléchettes. Climat très agréable. Et la tarte flambée maison était super
Le 17/10/2020 à 21:34
Equipe super cool et ça fait toujours plaisir d'y passer une soirée cosy.
Le 26/01/2020 à 11:31
Club de billard et de fléchettes très cool avec Weitzenbier à la pression et des plats plus petits, vraiment cool pour les jeunes et les personnes âgées.
Le 26/09/2019 à 17:21
Bonne atmosphère
Le 20/08/2019 à 12:33
Recommandé pour toutes les tranches d'âge qui aiment la vie nocturne... ambiance très chaleureuse et ouverte 👍👍👍
Le 28/05/2019 à 19:23
Bel endroit pour jouer aux fléchettes au billard 😎 ou boire un verre
Le 07/05/2019 à 06:52
Toujours le même qu'il y a presque 30 ans
Le 12/03/2019 à 16:27
Pub charmant, occupé avec des fléchettes 3 soirs par semaine, des tonnes de jeux de fléchettes, des habitants sympathiques, Sandra, la barman, est une hôte Diamond. De retour en Écosse avec de bons souvenirs, j'ai rencontré Marc et Dietmar en discutant en buvant pour redresser le monde ! J'adore cet endroit et je reviendrai ❤🏴
Le 12/03/2019 à 13:26
Ambiance fantastique. Sandra derrière le bar était une hôte extraordinaire. J'ai rencontré de nombreux amis
Le 15/12/2018 à 10:09
#Fléchettes #Billard #Flipper #Fumer #Boire Pub sympa si vous voulez faire quelque chose ou prendre un verre. Théoriquement, il y a suffisamment de places de stationnement du côté opposé de la rue. On fume presque partout. Chacun peut le juger par lui-même comme positif ou négatif. Service agréable et sympathique et vous ne vous faites pas arnaquer.
Le 10/12/2018 à 22:49
Simplement génial
Le 26/11/2018 à 11:22
Un vrai pub de village est toujours le bienvenu, mais il est toujours surveillé attentivement en tant que nouveau visiteur.
Le 13/05/2017 à 17:04
7:1 Rien de plus n'est possible
💬 Comme c'est gentil que Tino et sa famille soient à nouveau là pour nous. Notre fille a grandi avec toi et ton amour. Parce que... Là où l’amour met la table, la nourriture est meilleure. MERCI de nous permettre de revivre avec vous d'aussi merveilleux moments de plaisir.
💬 Typiquement Burger King😊 En gros, ils sont tous pareils. Tout dépend du personnel. C'était très bien dans notre cas. Tout était parfait avec notre commande également. Le seul inconvénient était que les tables n'étaient pas très bien nettoyées même s'il ne se passait pas grand-chose. Assis dehors sous l'auvent. Malheureusement, il est également permis de fumer là-bas, ce que le personnel faisait beaucoup, ce qui était un peu ennuyeux lorsqu'on mangeait en tant que non-fumeur. Sinon, tout est beau, neuf et moderne.
💬 Meilleur restaurant chinois de Flensburg en raison de son service client. Merci pour le bon repas et le service aimable et souriant.
💬 Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux avec au choix, breakfast anglais ou style allemand fromages charcuterie et fruits ou français croissants, pain et confiture. Chambres confortables. Enfin personnel aimable et attentif aux désirs clients. Un point pour Phil, moitié allemand moitié gallois qui travaille à l'accueil efficace et d'une grande serviabilité. Nous conseillons !
💬 Opérateurs très sympathiques, la nourriture est toujours absolument fraîche et délicieuse
💬 Délicieux
💬 Ambiance et cadre chaleureux. Grand choix de bonnes pizza. Rapport qualité prix imbattables comparé à la France ! Très bonne adresse je recommande
💬 Très bel hôtel avec parking dans la rue. Les chambres sont grandes et modernes et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux avec des œufs frais cuits lorsque vous vous asseyez.
💬 Le Wirtshaus Zum Mitteltor est bien situé dans la zone piétonne. C'est propre, l'ambiance est agréable, le personnel est rapide (peut-être que cela pourrait être un peu plus sympathique) mais à cause du grand nombre de clients, le stress est compréhensible. Les prix sont bon marché, la nourriture est délicieuse et abondante. Le mélange de plats traditionnels et modernes est bien réalisé. La nourriture était bonne, même le foie était délicieusement préparé. Continuez comme ça!
💬 Bon gâteau et café merveilleusement situés dans la Forêt-Noire.