📌 Schwabstraße 5, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:32
Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁
Le 29/11/2023 à 15:57
Nourriture très savoureuse, recommandée
Le 28/09/2023 à 07:08
nourriture délicieuse, service agréable
Le 11/12/2022 à 11:58
C'est bon
Le 27/05/2022 à 09:59
Cela aurait été ouvert, c'est tout ce que j'ai dit à propos de cet endroit.
Le 05/03/2022 à 19:26
très bien!
Le 25/08/2021 à 20:34
Peut-être un peu atypique pour un restaurant italien, le rôti du menu du jour était vraiment savoureux, parfaitement moyen, comme demandé.😋 Manger de la pizza il y a quelques semaines, c'était aussi très bien là-bas ! Fait également des demandes spéciales😊 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air à cause de l'orage, mais certainement la prochaine fois😉
Le 29/07/2020 à 20:34
Cuisine délicieuse, tout est frais et très bien composé. La pizza fond dans la bouche. On sent la bonne qualité des ingrédients. Prestation de haut niveau. Je recommande fortement de visiter cet endroit souvent.
Le 11/12/2019 à 06:54
Nous recommandons!
Le 08/12/2019 à 19:51
Bonne cuisine italienne et allemande à prix modérés... un petit conseil d'initié
Le 02/06/2019 à 14:15
Nourriture délicieuse, ingrédients toujours frais, bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2018 à 15:52
Très bonne nourriture _ fraîche, de bonne qualité et bon rapport qualité-prix, par exemple rôti de bœuf souabe ou pizza - épinards - gorgonzola
Le 04/05/2018 à 20:18
Bon goût; Personnel sympathique et pas trop intrusif ; Malheureusement, l'ambiance est en dessous de la moyenne
Le 10/08/2017 à 11:52
MANGER BON, CONFORTABLE, .
Le 30/04/2017 à 15:41
En route pour un tour à vélo. Heure du déjeuner. J'ai bien mangé.
💬 N'étaient là que pour manger, plus que décevant. J'attendais avec impatience les Kässpätzle, des produits surgelés, mais je l'ai laissé. Le schnitzel de mon mari n'était en fait que de la panure qui avait été passée dans la friteuse. Propriétaire avec un T-shirt sale, non
💬 Comme tous les cafés Rapide Savoureux Peu coûteux je recommande Le personnel est très bien Service rapide Ne sois pas stupide S’ils ne comprennent pas quelque chose, le chef d’équipe viendra leur expliquer
💬 Hôtel neuf très propre après rénovation, mais malheureusement il fait terriblement froid dans les chambres et aussi dans la salle de bain.. Et par hiver j'entends un hiver sérieux.. 🥶
💬 Restauration commandée et définitivement reportée à une date ultérieure par téléphone. Ensuite, nous avons dû prendre la nourriture le jour où nous n'en voulions pas. Erreur clairement sur Wirt et aucune perspicacité. Il faut payer le prix fort. Tu n'aurais pas dû le prendre... Il y avait déjà ici à cette époque une critique qui contenait également des erreurs de la part de Wirt. Il s’agissait probablement de mauvais jours que l’invité ou le client a subis. Ça ne marche pas du tout !
💬 Très bel hôtel de charme situé sur la route des vins. Chambre très confortable, très cosy, digne d’un 4*. Une restauration plus que délicieuse & raffinée, un petit-déjeuner copieux, un vrai régal pour les papilles! Le cadre est magnifique & chaleureux. Le personnel est très accueillant. Nous y étions 3 jours en couple. Nous recommandons cette adresse sans modération. Nous reviendrons, c’est certain!
💬 La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique. Recommandé.
💬 Le bar et le restaurant font partie du club sportif de Baruth, un petit sous-district de Bautzen. Les environs sont magnifiques : forêt, jardins et terrain de football. Au-dessus du bar se trouve le bowling. Les plats sont des recettes allemandes populaires : Schnitzel, Bratwurst, Choucroute et Pilze, par exemple. Bien que ce soit un club, ils accueillent tout le monde. Il est recommandé de réserver une table.
💬 alors nous avons passez commande et comme d’habitude ils ont oublier la mayonnaise pour les frites pourtant bien préciser, je déteste les frites sans sauce elles sont direct aller à la poubelle. Et l’endroit laisse désirer.
💬 Ici, le patron cuisine encore lui-même. Restaurant très chaleureux avec un service très sympathique et de la bonne nourriture à un prix très intéressant.
💬 Très bien , bon rapport qualité prix. Très bon service ☀️😁🇮🇹