📌 Humboldtstraße 23, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 18/11/2020 à 18:33
Personnellement, je pense que la nourriture mexicaine est trop rarement consommée et c'est pourquoi j'avais vraiment envie de retourner dans un restaurant mexicain. J'étais super content de La Mexico. Le service était toujours très sympathique, les cocktails étaient délicieux et la nourriture a toujours été excellente ! J'adore les patatas. Le restaurant est petit mais agréable et très bien conçu. Je me sens vraiment à l'aise ici et j'aimerais revenir dès que j'en ai à nouveau l'occasion.
Le 19/10/2020 à 15:37
Très bon restaurant, bien qu'assez petit, avec un service très rapide et sympathique. Malheureusement, je n'ai pas été particulièrement impressionné par la nourriture. Dans l'ensemble, je lui donne une bonne note.
Le 15/09/2020 à 17:07
La nourriture était correcte, malheureusement très forte, musique gênante et une petite table pour 4 personnes pour 5 personnes (beaucoup trop étroite), personnel sympa.
Le 06/09/2020 à 10:20
La portion ne vous époustoufle pas, elle a toujours bon goût. Rarement occupé.
Le 05/07/2020 à 17:47
La nourriture était extrêmement savoureuse, le service était très agréable et le restaurant était joliment meublé. Petit mais puissant !! Nous aimerions revenir!
Le 20/06/2020 à 14:54
Super savoureux, quelque chose de différent à manger et surtout de bons prix
Le 12/06/2020 à 20:22
Très, très bon restaurant avec une grande attention aux détails. Les entrées et la nourriture étaient vraiment très savoureuses. Le service est très sympathique et les cocktails sont bons aussi. Nous reviendrons certainement !
Le 12/06/2020 à 20:01
Le service était très attentionné. Le repas était correct. Malheureusement pas plus. Nous ne mangerons plus ici. Malheureusement, pour un bon Mexicain, il faut conduire plus loin.
Le 06/06/2020 à 17:06
Super savoureux et convivial
Le 13/02/2020 à 18:52
Très bonne nourriture, tout était super. Les cocktails ont également été un succès. Toujours heureux de revenir pour le dîner.
Le 25/01/2020 à 10:21
Endroit bien mangé et calme
Le 01/12/2019 à 07:48
Ce n'est pas mon cas. J'ai commandé une assiette composée d'ailes de poulet et de côtes levées. À mon goût, la viande était trop assaisonnée pour créer un style mexicain. Cela peut certainement être mieux. Les patatas avec étaient ok. Je ne pense pas qu'il y aura une autre visite de ma part. C'est vraiment dommage en fait...
Le 09/11/2019 à 19:39
Très bien
Le 28/09/2019 à 16:49
Wow, très surpris de la nourriture délicieuse que vous pouvez obtenir ici. Tout était délicieux et c'était suffisant. Nous serions heureux de revenir dîner à nouveau.
Le 25/09/2019 à 07:57
Un super restaurant mexicain, un service très sympathique et une cuisine délicieuse, toujours un plaisir
Le 06/09/2019 à 07:51
Service amical et bonne nourriture. Recommandation claire :)
Le 18/08/2019 à 13:12
La nourriture n'était pas vraiment excellente
Le 11/08/2019 à 16:10
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse. Joliment décoré. Hautement recommandé!
Le 20/07/2019 à 20:28
Nourriture très savoureuse, dans une super ambiance. Malheureusement, ce n'est pas exactement le service le plus rapide. La qualité compense mais nous reviendrons certainement
Le 07/07/2019 à 06:42
Super savoureux et à un prix raisonnable
Le 26/05/2019 à 19:01
Excellent
Le 21/05/2019 à 08:00
Un petit restaurant mexicain très mignon, avec un service très sympa. La nourriture était également bonne, mais la salade pourrait être un peu plus insolite avec une meilleure vinaigrette maison, la salade serait certainement mieux reçue.
Le 12/05/2019 à 19:04
délicieux
Le 03/05/2019 à 18:38
Bonne nourriture, très bon service et une petite boutique joliment décorée. P/L est correct, mais pourrait nécessiter des portions légèrement plus grandes (par exemple seulement 3 tortillas plus petites pour les fajitas).
Le 03/05/2019 à 18:31
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le rapport qualité/prix était bon et le service était très sympathique. Aussi génial : paiement par carte possible (malheureusement, ce n'est pas courant)
Le 17/03/2019 à 07:24
Temps d'attente très long et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Pas recommandable.
Le 23/02/2019 à 20:27
Ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse
Le 27/10/2018 à 19:30
Très savoureux, état très sympathique et se reproduisant encore et encore. Hautement recommandé
Le 17/10/2018 à 17:57
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix, service agréable, rapport qualité-prix excellent
Le 07/08/2018 à 16:43
Mon Mexicain préféré. Formidable. Bon service et bonne nourriture!
Le 13/07/2018 à 09:44
Délicieux 👌
Le 03/07/2018 à 05:38
Très bon restaurant, nourriture bonne, service très sympathique
Le 28/06/2018 à 18:17
Joli petit restaurant mexicain avec une cuisine super savoureuse. Encore une fois à tout moment.
Le 29/04/2018 à 19:25
Le restaurant est joliment décoré mais j'ai trouvé la nourriture trop salée et très sèche.
Le 11/03/2018 à 18:27
2.x OK jusqu'à présent/entrée froide à l'intérieur mais pas trop mal/les longdrinks sont indispensables
Le 10/01/2018 à 20:53
Bonne cuisine mexicaine.
Le 13/12/2017 à 14:52
Tout simplement délicieux !!!!
Le 04/09/2017 à 19:19
Nourriture délicieuse en ville. Faites attention aux bons d'achat en ligne !
Le 04/06/2017 à 19:24
Le magasin est tout simplement antisocial, je suis venu ici spécialement pour y manger, et le magasin ferme juste devant moi à 21h10 et ne me laisse plus entrer, même si j'ai appelé et qu'ils sont en fait ouverts jusqu'à 22h. p.m. Cela n’a donc rien à voir avec un travail de qualité.
Le 02/06/2017 à 18:10
L'ambiance est très chaleureuse et la sélection de plats au menu est sensationnelle à elle seule. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. Merci. Nous serons heureux de revenir !
Le 02/06/2017 à 17:58
Super savoureux, excellent service et excellent dessert... Je peux le recommander pleinement !
Le 02/06/2017 à 16:51
Personnel sympathique et bonne nourriture! Le meilleur restaurant mexicain, j'adorerais revenir !
Le 19/04/2017 à 17:16
Nourriture et boisson très savoureuses. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 02/02/2017 à 22:30
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables... les hamburgers sont absolument incroyables... à chaque fois c'est sympa
Le 29/09/2016 à 12:38
super enschiladas, hamburgers et salade de tacos, à tout moment. oh oui, les cocktails sont aussi très savoureux !!!
Le 07/10/2015 à 18:24
Un restaurant vraiment recommandable, un service sympa, de bons cocktails et la nourriture... Je n'ai jamais aussi bien mangé du mexicain.
Le 18/07/2014 à 19:17
jolie ambiance et bonne nourriture!
Le 08/09/2013 à 17:16
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix. Ça vaut vraiment le détour.
💬 un bon petit café avec de délicieux gâteaux et du bon café à des prix corrects... Nous avons eu une petite conversation avec la très sympathique opératrice et pouvons recommander ce café en toute bonne conscience... ☕🍧
💬 Je mange ici chaque fois que je visite Kiel. J'ai déjà visité quelques restaurants proposant des spécialités indiennes, le Taj Mahal est mon préféré absolu car à chaque fois la nourriture est délicieuse, elle est parfaitement assaisonnée et les portions sont très grandes. Nous recevons toujours un accueil sympathique et je ne me suis jamais senti mal servi.
💬 Bonne nourriture locale. Personnel sympathique. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.
💬 Le mieux c'est de prendre du poisson c'est leur truc , ma femme a beaucoup apprécié , avec la viande j'ai eu un peu de mal
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Chemise de confort rustique. Le personnel est sympa. La rue est bruyant.
💬 On peut toujours dire qu'il s'agit d'une vraie saucisse bratwurst de Thuringe. La taille de la bratwurst, des saucisses fumées et du steak de cou est également parfaite.
💬 Expérience absolument terrible. Il y avait au moins un faux sur chaque aliment que nous avons commandé, comme pas de bacon sur un hamburger au bacon, des nuggets de poulet au lieu de nuggets à base de plantes, et pas de sauce même si j'ai payé pour une sauce supplémentaire, et PLUS de torts. Et quand nous sommes retournés au bureau du caissier, nous avons montré le reçu et signalé les erreurs, comme nous l'appelions. La femme a repris toute notre nourriture et n’en a réparé que la moitié. Nous avons ensuite vérifié notre nourriture avant de quitter le bureau cette fois-ci, et avons souligné qu'il n'y avait toujours pas de bacon sur le burger au bacon, elle a ensuite pris le burger qui était maintenant froid, nous avons attendu 5 minutes et avons récupéré le même burger froid presque cru. lard. La femme n’avait ABSOLUMENT AUCUNE idée du service client et était la personne la plus grossière à laquelle j’ai jamais eu affaire. Nous n’avons reçu aucune excuse ou quoi que ce soit.
💬 ma mère avait un escargot dans son dürüm et la qualité était vraiment mauvaise !😡