📌 Flensburger Str. 15, 24969 Großenwiehe - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:02
En fait, le meilleur burger que j'ai mangé ici en Allemagne. Double cheeseburger, vraiment très cool ! Les frites étaient également très bonnes. Mon collègue était également très satisfait du burger BBQ. Très, très petit inconvénient : les couteaux devraient être un peu plus tranchants lorsqu'on mange des burgers 😉 Mais ça n'enlève rien au goût
Le 19/01/2024 à 17:31
Les burgers sont vraiment super. Sur les 3 fois où nous sommes allés chercher de la nourriture, quelque chose a été oublié deux fois. Mieux vaut vérifier trois fois pour vous assurer que tout le monde est là.
Le 18/01/2024 à 09:07
Très bonne nourriture 👌
Le 17/01/2024 à 17:36
Les hamburgers sont absolument incroyables. Un pot copieux est obligatoire pour nous au moins une fois par semaine. Respect, la nourriture est tout simplement fantastique
Le 07/01/2024 à 17:26
Nouveau snack-bar en ville. Je ne savais même pas que le propriétaire avait changé. Le BBQ Burger m'a été recommandé par un client en attente. Le burger était très savoureux et répondait définitivement à mes attentes😊👍🏼. Je reviendrai essayer les différents burgers. Je vous recommanderai 😊
Le 05/01/2024 à 20:27
Les burgers au pot copieux sont vraiment délicieux ! Fraîchement préparé et avec de nombreuses options de sauce
Le 05/01/2024 à 17:23
Nous lui donnerions même 10 étoiles. Le burger et les frites étaient simplement un A+ avec des étoiles. À notre goût, c'est le snack le plus savoureux que nous ayons mangé jusqu'à présent à Großenwiehe.
Le 22/12/2023 à 07:34
Nous avons commandé pour la première fois et nous avons été très satisfaits.
Le 01/12/2023 à 18:01
Après avoir passé notre commande (currywurst + frites & cheeseburger), nous avons attendu notre nourriture avec un punch. Les commandes ont été passées avec diligence au comptoir jusqu'à ce qu'après environ 40 minutes, le monsieur nous demande ce que nous aimerions... Nous avons gentiment rendu nos tasses à punch et sommes partis sans manger. Au moins, le coup de poing était sur la maison.
💬 Restaurant super cosy au coeur de Worms. Les Caneloni étaient incroyables. Le personnel était super sympa et l'ambiance était super sympa. Les prix sont bons comparés à d'autres restaurants de pâtes à Worms où la nourriture est bonne et où les prix sont plus élevés.
💬 Teur
💬 L'après midi nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table pour 4 personnes le soir. Le service était sympathique et ponctuel. La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avions du fromage de brebis cuit au four, de la soupe aux tomates, de la morue, de la plie et du fish & chips. Tout était bien préparé, les portions étaient généreuses et tout était très bon ! Les tables de la salle à manger sont relativement rapprochées, mais malgré le fait qu'elles soient pleines, c'était étonnamment "calme". Nous avons passé une belle soirée et pouvons recommander le restaurant.
💬 Nourriture fraîche très savoureuse. Super ambiance. Service très sympa, sympathique et drôle. Les végétariens peuvent également trouver leur bonheur ici. C'était notre première fois là-bas et nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Nous reviendrons 😃
💬 Tout d’abord, pouvoir se garer rapidement. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'entrée et conduits à notre place. Nous étions encore libres de choisir celui-ci. La nourriture était très bonne. Pas seulement moi, mais toute la famille, y compris le Vegan Rail. Le prix n'était pas excessif, mais ça valait le coup.
💬 + • Bonnes portions • Nourriture délicieuse • Personnel sympa (le patron est également ravi de vous parler) • Ambiance cosy pour un restaurant de stade sportif - • Si vous êtes végétarien (ou végétalien) et que vous n'avez pas toujours envie de manger des pätzle au fromage ou de la salade, vous avez absolument tort. Une fois, j'ai mangé des dumplings végétariens ici (tomates, fromage et épinards), ce qui était super, mais malheureusement c'est rare.
💬 Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
💬 très bien!
💬 Très bel hôtel, idéal pour les familles avec enfants, chouette pièce de jeux pour les petits, chouette piscine !
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Notre club de bowling se sent entre de bonnes mains !