Snack 🇩🇪

Heikes Imbiss Avis

📌 Osemundstraße 24-26, 58566 Kierspe - Allemagne

4.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Heikes Imbiss à Kierspe

Les avis

Les dernier avis sur Heikes Imbiss à Kierspe

Holger..

Le 29/02/2024 à 16:53

5 / 5

Cuisine très sympathique et excellente.

Valentina.i

Le 07/01/2024 à 16:48

5 / 5

La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷

Ralf.t

Le 09/10/2023 à 13:58

5 / 5

La saucisse au curry avec 🍟 est très savoureuse.

Yvonne.i

Le 29/04/2023 à 23:43

4 / 5

Une très bonne solution pour manger entre les repas. C'est très bon. Mieux que beaucoup d’autres friteries. J'aime manger quelque chose ici.

Marvin.e

Le 28/04/2023 à 06:54

5 / 5

La meilleure friterie de toute l’Allemagne !

Sirigitt.r

Le 15/04/2023 à 11:40

5 / 5

Petit snack-bar cosy avec un petit coin salon. Heike est une personne très gentille et les portions sont très bonnes. Surtout les frites car je n'aime que les longues et fines. Les prix sont relativement bon marché par rapport aux autres snack-bars, malgré l'augmentation de l'électricité, du gaz et de l'huile de friture.

Jonas.i

Le 07/02/2023 à 10:12

5 / 5

Des frites très savoureuses, très bonnes et le prix est également juste

Peter.e

Le 27/01/2023 à 16:18

5 / 5

Nourriture au top comme toujours

Birte.u

Le 22/12/2022 à 13:33

5 / 5

Super sympa, super savoureux

Coco.h

Le 31/10/2022 à 16:36

5 / 5

Tout va bien comme toujours quand je suis là Gros pourboire ☆☆☆☆☆

Dominik.r

Le 18/10/2022 à 06:18

4 / 5

La nourriture est vraiment très bonne pour une collation. Sympa et pas cher. Nous serions ravis de passer par là

Niko.a

Le 09/10/2022 à 10:08

4 / 5

Super collation à Kierspe. Le goût et le rapport qualité-prix sont au rendez-vous. J'aime être là.

Lars.e

Le 24/08/2022 à 18:13

5 / 5

Friterie équitable et classique. Toujours mon plaisir.

Susanne.e

Le 11/07/2022 à 10:31

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Entre autres, les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Performance des prix excellente.

Kirstin.l

Le 04/07/2022 à 15:36

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et excellente. Les prix aussi. Il faut se garer au bord de la route car l'endroit bien entretenu se trouve dans une zone industrielle. Elle n'est pas toujours ouverte pendant les vacances scolaires.

Baerbel.a

Le 01/06/2022 à 17:45

5 / 5

Super savoureux - comme toujours

Anna.o

Le 27/05/2022 à 07:38

5 / 5

Délicieux. Nous déjeunons ici de temps en temps depuis des décennies. La currywurst, les frites et les boulettes de viande sont excellentes ! Bien sûr, vous pouvez aussi vous asseoir ici. 👍

Patrick.

Le 19/05/2022 à 17:10

5 / 5

Toujours très savoureux.

Karsten.�

Le 17/05/2022 à 16:58

5 / 5

Le snack-bar de Heike est vraiment un camionneur confortable 🙂. La bonne femme ne voulait que 5,50 € pour une portion de frites et deux bratwursts. Pour tous ceux qui y vont, je vous demande de bien vouloir vous rappeler que l'électricité, le gaz et l'huile de friture sont devenus plus chers, veuillez arrondir votre prix comme je l'ai fait. La 1 bratwurst avec 1 tranche de pain pour 2 € est hospitalière mais couvre à peu près le coût, voire pas du tout. Donc les saucisses et les frites ont bon goût, Heike demande également à l'avance s'il y a beaucoup de sel, etc. sur les frites, excellent service. Beaucoup de salutations Karsten de Passau.

Photo n°1 de l'avis de Karsten. fait le 17/05/2022 à 16:58 sur le  Heikes Imbiss à Kierspe
Frank.e

Le 12/05/2022 à 06:57

5 / 5

Super convivial, super savoureux - un snack-bar comme vous l'imaginez et souhaitez qu'il soit. Et tout cela à des prix très corrects. Chaque kebab n'est rien en comparaison ;-)

Rene.e

Le 02/03/2022 à 12:09

5 / 5

Je dois laisser quelques étoiles ici. Arrêté pour une collation rapide pour le déjeuner. Petit snack discret dans une zone commerciale. J'ai mangé une currywurst avec du pain et je dois l'admettre : délicieux ! La sauce au curry est également excellente. Je m'en souviendrai. Nous nous reverrons certainement quand je serai là. Les frites des autres convives. avait également l'air croustillant et bon à manger.

Lukas.a

Le 23/11/2021 à 16:24

5 / 5

Absolument top pour le prix. Si c'est une saucisse au curry, alors là.

Stephan.r

Le 26/02/2021 à 17:31

5 / 5

Meilleur «magasin de frites»

Christoph.n

Le 12/11/2020 à 11:35

5 / 5

Un véritable snack-bar allemand, comme vous le connaissez autrefois. Il n'y a pas de kebab, pas de pâtes et pas de pizza, mais des snacks allemands traditionnels comme des frites, des bratwurst, des escalopes, des boulettes de viande et de délicieuses salades. Avec la bratwurst, les boulettes de viande et les escalopes, on voit bien qu'elles viennent du boucher et que ce n'est pas un conveniens. Et en termes de rapport qualité-prix, il est très bon, tout comme en termes de goût. Il est simplement recommandé

Karsten.o

Le 08/06/2020 à 15:53

5 / 5

Petit snack très sympa. Ce sera bon là-bas. Livrez-y de délicieux produits Vierlande.

Autoputzer.i

Le 08/03/2020 à 14:25

5 / 5

Très savoureux et de qualité constante pendant des années. Le burger barbecue est mon préféré.

Roland.e

Le 12/02/2020 à 11:26

4 / 5

Tout est génial

Féline.a

Le 13/11/2019 à 07:19

5 / 5

Les meilleures frites que vous puissiez acheter à Kierspe ! Heike et Anne forment tout simplement une super équipe et sont toujours de bonne humeur.

Torsten.e

Le 05/11/2019 à 07:59

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. Sympathique et toujours heureux d'être un invité dans la zone industrielle ;-)

W.

Le 27/10/2019 à 12:09

5 / 5

Les meilleures frites de currywurst à Kierspe, toujours un service amical et agréable. 6 étoiles sur 5 Top MAGASIN

martin.i

Le 24/09/2019 à 18:26

5 / 5

Haut

Michaela.i

Le 06/08/2019 à 11:01

5 / 5

Tout simplement délicieux. Les meilleurs hamburgers de tous les temps !!!

Stefan.k

Le 18/07/2019 à 16:15

4 / 5

Le goûter est super

Ralle.a

Le 13/07/2019 à 23:18

5 / 5

Une collation de charme...

Michael.r

Le 05/05/2019 à 14:34

4 / 5

Grill solide, frites excellentes et qualité de viande.

Olaf.e

Le 17/03/2019 à 09:44

5 / 5

Meilleur snack à Kierspe

Denise.e

Le 21/02/2019 à 11:18

4 / 5

C'est très rapide, surtout pour les personnes qui n'ont qu'une petite pause et qui souhaitent grignoter

Andreas.e

Le 19/01/2019 à 13:50

5 / 5

Le n°1 en NRW

Miriam.�

Le 28/12/2018 à 07:51

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec des frites n'importe où 😊

Miri.

Le 22/11/2018 à 11:32

5 / 5

Des frites croustillantes très savoureuses. Je reviendrai!

Justin.

Le 02/03/2018 à 13:23

4 / 5

Vraiment délicieux, mais malheureusement pas d'horaires d'ouverture adaptés.

Franz-Robert.

Le 31/08/2017 à 04:17

4 / 5

La nourriture est très bonne. Bon service, ça vaut la peine de manger ici.

  • 🏪 Imbiss Mauerstraße (14 Avis)

  • 💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.


  • 🏪 Gelod (14 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de Cottbus ! De délicieuses glaces à la tasse - avec des saveurs toujours nouvelles. Plus des tartelettes glacées folles - et tout est bio !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux pour le soir à la maison.


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Pagode (208 Avis)

  • 💬 Bon prix pour la nourriture


  • 🏪 Adorable Flat in Prenzlauerberg (1 Avis)

  • 💬 Dommage…


  • 🏪 Balkan Grill (133 Avis)

  • 💬 Vraiment génial 👌🏼 Vraiment sympa pour une simple collation. Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez une bonne collation entre les repas, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Oktan Döner (93 Avis)

  • 💬 La nourriture était livrée rapidement, la portion était plus que suffisante et la viande était également délicieusement assaisonnée. Seul le falafel aurait pu avoir un goût un peu plus authentique.


  • 🏪 Taurus Kebaphaus & Pizzeria - Beilstein (522 Avis)

  • 💬 L'un ou sinon le meilleur magasin de kebab de Bottwartal. Ma femme et moi ne mangeons pas beaucoup de kebab, mais uniquement chez Taurus. Le service est très bon. Les prix sont corrects et les portions sont très grandes. La qualité de la viande, des légumes et des pâtisseries est top ! Vous pourrez également vous restaurer sans hésiter dans le très beau restaurant récemment rénové. Vous ne sentirez pas le kebab. Les sanitaires sont également propres et les tables et bancs sont propres et on ressent la sensation de qualité dans ce kebab. De nombreux autres kebabs peuvent suivre l’exemple. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Öz Urfa - Türkisches Restaurant Hannover Langenhagen (2587 Avis)

  • 💬 Très gros plats et salade, bons à partager. 5 étoiles pour la nourriture, énorme salade. Le fromage Kunifa était incroyable. Thé complémentaire.


  • 🏪 Armin Moron Gaststätte Zum Mohren (27 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment formidable, vous vous sentez complètement chez vous avec un Jever fraîchement exploité à la main. En hiver, j'aime aussi mettre quelque chose sur la cuisinière. Classe👍🏻