Les avis
Le 29/02/2024 à 16:53
Cuisine très sympathique et excellente.
Le 07/01/2024 à 16:48
La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷
Le 09/10/2023 à 13:58
La saucisse au curry avec 🍟 est très savoureuse.
Le 29/04/2023 à 23:43
Une très bonne solution pour manger entre les repas. C'est très bon. Mieux que beaucoup d’autres friteries. J'aime manger quelque chose ici.
Le 28/04/2023 à 06:54
La meilleure friterie de toute l’Allemagne !
Le 15/04/2023 à 11:40
Petit snack-bar cosy avec un petit coin salon. Heike est une personne très gentille et les portions sont très bonnes. Surtout les frites car je n'aime que les longues et fines. Les prix sont relativement bon marché par rapport aux autres snack-bars, malgré l'augmentation de l'électricité, du gaz et de l'huile de friture.
Le 07/02/2023 à 10:12
Des frites très savoureuses, très bonnes et le prix est également juste
Le 27/01/2023 à 16:18
Nourriture au top comme toujours
Le 22/12/2022 à 13:33
Super sympa, super savoureux
Le 31/10/2022 à 16:36
Tout va bien comme toujours quand je suis là Gros pourboire ☆☆☆☆☆
Le 18/10/2022 à 06:18
La nourriture est vraiment très bonne pour une collation. Sympa et pas cher. Nous serions ravis de passer par là
Le 09/10/2022 à 10:08
Super collation à Kierspe. Le goût et le rapport qualité-prix sont au rendez-vous. J'aime être là.
Le 24/08/2022 à 18:13
Friterie équitable et classique. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2022 à 10:31
C'était vraiment savoureux. Entre autres, les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Performance des prix excellente.
Le 04/07/2022 à 15:36
La nourriture est toujours fraîche et excellente. Les prix aussi. Il faut se garer au bord de la route car l'endroit bien entretenu se trouve dans une zone industrielle. Elle n'est pas toujours ouverte pendant les vacances scolaires.
Le 01/06/2022 à 17:45
Super savoureux - comme toujours
Le 27/05/2022 à 07:38
Délicieux. Nous déjeunons ici de temps en temps depuis des décennies. La currywurst, les frites et les boulettes de viande sont excellentes ! Bien sûr, vous pouvez aussi vous asseoir ici. 👍
Le 19/05/2022 à 17:10
Toujours très savoureux.
Le 17/05/2022 à 16:58
Le snack-bar de Heike est vraiment un camionneur confortable 🙂. La bonne femme ne voulait que 5,50 € pour une portion de frites et deux bratwursts. Pour tous ceux qui y vont, je vous demande de bien vouloir vous rappeler que l'électricité, le gaz et l'huile de friture sont devenus plus chers, veuillez arrondir votre prix comme je l'ai fait. La 1 bratwurst avec 1 tranche de pain pour 2 € est hospitalière mais couvre à peu près le coût, voire pas du tout. Donc les saucisses et les frites ont bon goût, Heike demande également à l'avance s'il y a beaucoup de sel, etc. sur les frites, excellent service. Beaucoup de salutations Karsten de Passau.
Le 12/05/2022 à 06:57
Super convivial, super savoureux - un snack-bar comme vous l'imaginez et souhaitez qu'il soit. Et tout cela à des prix très corrects. Chaque kebab n'est rien en comparaison ;-)
Le 02/03/2022 à 12:09
Je dois laisser quelques étoiles ici. Arrêté pour une collation rapide pour le déjeuner. Petit snack discret dans une zone commerciale. J'ai mangé une currywurst avec du pain et je dois l'admettre : délicieux ! La sauce au curry est également excellente. Je m'en souviendrai. Nous nous reverrons certainement quand je serai là. Les frites des autres convives. avait également l'air croustillant et bon à manger.
Le 23/11/2021 à 16:24
Absolument top pour le prix. Si c'est une saucisse au curry, alors là.
Le 26/02/2021 à 17:31
Meilleur «magasin de frites»
Le 12/11/2020 à 11:35
Un véritable snack-bar allemand, comme vous le connaissez autrefois. Il n'y a pas de kebab, pas de pâtes et pas de pizza, mais des snacks allemands traditionnels comme des frites, des bratwurst, des escalopes, des boulettes de viande et de délicieuses salades. Avec la bratwurst, les boulettes de viande et les escalopes, on voit bien qu'elles viennent du boucher et que ce n'est pas un conveniens. Et en termes de rapport qualité-prix, il est très bon, tout comme en termes de goût. Il est simplement recommandé
Le 08/06/2020 à 15:53
Petit snack très sympa. Ce sera bon là-bas. Livrez-y de délicieux produits Vierlande.
Le 08/03/2020 à 14:25
Très savoureux et de qualité constante pendant des années. Le burger barbecue est mon préféré.
Le 12/02/2020 à 11:26
Tout est génial
Le 13/11/2019 à 07:19
Les meilleures frites que vous puissiez acheter à Kierspe ! Heike et Anne forment tout simplement une super équipe et sont toujours de bonne humeur.
Le 05/11/2019 à 07:59
Les meilleurs burgers de la région. Sympathique et toujours heureux d'être un invité dans la zone industrielle ;-)
Le 27/10/2019 à 12:09
Les meilleures frites de currywurst à Kierspe, toujours un service amical et agréable. 6 étoiles sur 5 Top MAGASIN
Le 24/09/2019 à 18:26
Haut
Le 06/08/2019 à 11:01
Tout simplement délicieux. Les meilleurs hamburgers de tous les temps !!!
Le 18/07/2019 à 16:15
Le goûter est super
Le 13/07/2019 à 23:18
Une collation de charme...
Le 05/05/2019 à 14:34
Grill solide, frites excellentes et qualité de viande.
Le 17/03/2019 à 09:44
Meilleur snack à Kierspe
Le 21/02/2019 à 11:18
C'est très rapide, surtout pour les personnes qui n'ont qu'une petite pause et qui souhaitent grignoter
Le 19/01/2019 à 13:50
Le n°1 en NRW
Le 28/12/2018 à 07:51
La meilleure saucisse au curry avec des frites n'importe où 😊
Le 22/11/2018 à 11:32
Des frites croustillantes très savoureuses. Je reviendrai!
Le 02/03/2018 à 13:23
Vraiment délicieux, mais malheureusement pas d'horaires d'ouverture adaptés.
Le 31/08/2017 à 04:17
La nourriture est très bonne. Bon service, ça vaut la peine de manger ici.
💬 Nourriture très savoureuse avec des portions énormes + bon service
💬 Lieux très chaleureux. Les serveuses sont super sympa.
💬 Je ne savais pas exactement quoi manger aujourd'hui, alors on m'a demandé si je voulais quelque chose de chaud, de surprise. C'était génial, du hachis grillé dans une sauce au sésame, à la menthe et au yaourt avec des noix de cajou rôties et des frites. Super merci
💬 Chambre propre et spacieuse . Petit déjeuner au top . Énormément de choix , il y en pour tous les goûts .la literie est très bien aussi . Et pour une fois ils parlent anglais à l'accueil et même très bien . Nos avons été reçu chaleureusement . Nous sommes encore sur place mais je peux déjà publier mon avis .
💬 Impeccable pour une pause sucrée... On a pris des breakfasts salés et sucrés... 3 gros pancakes qq fruits frais et fromage blance. Copieux pour le prix.
💬 Cuisine maison très savoureuse dans le style polono-allemand. Portions ouvrières 😉‼️ Simple mais bon. Même la purée de pommes de terre que nous avons préparée était super savoureuse.
💬 Très bon rapport qualité prix, 6-7 Euros pour une pizza délicieuse. Staff sympa et souriant. A noté que l'on se sert soit même couverts, sauce, etc, pour le prix, ça se comprend. :-)
💬 J'ai été très satisfait, le petit déjeuner et la chambre étaient très bien 👍 comme si j'étais à la maison 😊. Merci beaucoup Cordialement Albert Kuppers
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍
💬 Douche très propre,très bon accueil,bien servi.Juste un peu déçu qu’il n’y est pas de souvenirs dû fureur…mais ce n’est pas grave mon avis reste positif 🙂