Les avis
Le 29/02/2024 à 16:53
Cuisine très sympathique et excellente.
Le 07/01/2024 à 16:48
La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷
Le 09/10/2023 à 13:58
La saucisse au curry avec 🍟 est très savoureuse.
Le 29/04/2023 à 23:43
Une très bonne solution pour manger entre les repas. C'est très bon. Mieux que beaucoup d’autres friteries. J'aime manger quelque chose ici.
Le 28/04/2023 à 06:54
La meilleure friterie de toute l’Allemagne !
Le 15/04/2023 à 11:40
Petit snack-bar cosy avec un petit coin salon. Heike est une personne très gentille et les portions sont très bonnes. Surtout les frites car je n'aime que les longues et fines. Les prix sont relativement bon marché par rapport aux autres snack-bars, malgré l'augmentation de l'électricité, du gaz et de l'huile de friture.
Le 07/02/2023 à 10:12
Des frites très savoureuses, très bonnes et le prix est également juste
Le 27/01/2023 à 16:18
Nourriture au top comme toujours
Le 22/12/2022 à 13:33
Super sympa, super savoureux
Le 31/10/2022 à 16:36
Tout va bien comme toujours quand je suis là Gros pourboire ☆☆☆☆☆
Le 18/10/2022 à 06:18
La nourriture est vraiment très bonne pour une collation. Sympa et pas cher. Nous serions ravis de passer par là
Le 09/10/2022 à 10:08
Super collation à Kierspe. Le goût et le rapport qualité-prix sont au rendez-vous. J'aime être là.
Le 24/08/2022 à 18:13
Friterie équitable et classique. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2022 à 10:31
C'était vraiment savoureux. Entre autres, les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Performance des prix excellente.
Le 04/07/2022 à 15:36
La nourriture est toujours fraîche et excellente. Les prix aussi. Il faut se garer au bord de la route car l'endroit bien entretenu se trouve dans une zone industrielle. Elle n'est pas toujours ouverte pendant les vacances scolaires.
Le 01/06/2022 à 17:45
Super savoureux - comme toujours
Le 27/05/2022 à 07:38
Délicieux. Nous déjeunons ici de temps en temps depuis des décennies. La currywurst, les frites et les boulettes de viande sont excellentes ! Bien sûr, vous pouvez aussi vous asseoir ici. 👍
Le 19/05/2022 à 17:10
Toujours très savoureux.
Le 17/05/2022 à 16:58
Le snack-bar de Heike est vraiment un camionneur confortable 🙂. La bonne femme ne voulait que 5,50 € pour une portion de frites et deux bratwursts. Pour tous ceux qui y vont, je vous demande de bien vouloir vous rappeler que l'électricité, le gaz et l'huile de friture sont devenus plus chers, veuillez arrondir votre prix comme je l'ai fait. La 1 bratwurst avec 1 tranche de pain pour 2 € est hospitalière mais couvre à peu près le coût, voire pas du tout. Donc les saucisses et les frites ont bon goût, Heike demande également à l'avance s'il y a beaucoup de sel, etc. sur les frites, excellent service. Beaucoup de salutations Karsten de Passau.
Le 12/05/2022 à 06:57
Super convivial, super savoureux - un snack-bar comme vous l'imaginez et souhaitez qu'il soit. Et tout cela à des prix très corrects. Chaque kebab n'est rien en comparaison ;-)
Le 02/03/2022 à 12:09
Je dois laisser quelques étoiles ici. Arrêté pour une collation rapide pour le déjeuner. Petit snack discret dans une zone commerciale. J'ai mangé une currywurst avec du pain et je dois l'admettre : délicieux ! La sauce au curry est également excellente. Je m'en souviendrai. Nous nous reverrons certainement quand je serai là. Les frites des autres convives. avait également l'air croustillant et bon à manger.
Le 23/11/2021 à 16:24
Absolument top pour le prix. Si c'est une saucisse au curry, alors là.
Le 26/02/2021 à 17:31
Meilleur «magasin de frites»
Le 12/11/2020 à 11:35
Un véritable snack-bar allemand, comme vous le connaissez autrefois. Il n'y a pas de kebab, pas de pâtes et pas de pizza, mais des snacks allemands traditionnels comme des frites, des bratwurst, des escalopes, des boulettes de viande et de délicieuses salades. Avec la bratwurst, les boulettes de viande et les escalopes, on voit bien qu'elles viennent du boucher et que ce n'est pas un conveniens. Et en termes de rapport qualité-prix, il est très bon, tout comme en termes de goût. Il est simplement recommandé
Le 08/06/2020 à 15:53
Petit snack très sympa. Ce sera bon là-bas. Livrez-y de délicieux produits Vierlande.
Le 08/03/2020 à 14:25
Très savoureux et de qualité constante pendant des années. Le burger barbecue est mon préféré.
Le 12/02/2020 à 11:26
Tout est génial
Le 13/11/2019 à 07:19
Les meilleures frites que vous puissiez acheter à Kierspe ! Heike et Anne forment tout simplement une super équipe et sont toujours de bonne humeur.
Le 05/11/2019 à 07:59
Les meilleurs burgers de la région. Sympathique et toujours heureux d'être un invité dans la zone industrielle ;-)
Le 27/10/2019 à 12:09
Les meilleures frites de currywurst à Kierspe, toujours un service amical et agréable. 6 étoiles sur 5 Top MAGASIN
Le 24/09/2019 à 18:26
Haut
Le 06/08/2019 à 11:01
Tout simplement délicieux. Les meilleurs hamburgers de tous les temps !!!
Le 18/07/2019 à 16:15
Le goûter est super
Le 13/07/2019 à 23:18
Une collation de charme...
Le 05/05/2019 à 14:34
Grill solide, frites excellentes et qualité de viande.
Le 17/03/2019 à 09:44
Meilleur snack à Kierspe
Le 21/02/2019 à 11:18
C'est très rapide, surtout pour les personnes qui n'ont qu'une petite pause et qui souhaitent grignoter
Le 19/01/2019 à 13:50
Le n°1 en NRW
Le 28/12/2018 à 07:51
La meilleure saucisse au curry avec des frites n'importe où 😊
Le 22/11/2018 à 11:32
Des frites croustillantes très savoureuses. Je reviendrai!
Le 02/03/2018 à 13:23
Vraiment délicieux, mais malheureusement pas d'horaires d'ouverture adaptés.
Le 31/08/2017 à 04:17
La nourriture est très bonne. Bon service, ça vaut la peine de manger ici.
💬 J'ai très bien mangé pour la énième fois. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le rapport qualité-prix est correct. Pizza en 2 tailles différentes seulement 1 € de différence de prix. Menu très copieux et excellent. Ce fut un plaisir.
💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.
💬 Je suis entièrement satisfait. La pizza est arrivée à l'heure et fumante. La base était belle et fine et pas trop sombre et les ingrédients étaient frais. Dans l'ensemble super savoureux
💬 Avis actualisé. Les propriétaires de ce restaurant n'aime pas les touristes. ---- Nous sommes arrivés dans les premiers clients. Plusieurs clients allemands sont arrivés après nous et ont été servis. Presque 45 minutes pour être servis. On a malgré cela bien mangé. Rapport qualité prix très correct et cadre agréable.. N'acceptent pas la carte visa. 2 points pour l'attente et le paiement carte visa. 4 points pour la nourriture.
💬 Les falafels sont fortement recommandés ! Et les salades aussi ! Service très sympathique et le prix était correct pour la portion.
💬 Snack-bar rustique avec cuisine maison. Parfait pour votre pause déjeuner. Rapide, délicieux et classique !
💬 Cet endroit sert un buffet avec des options végétariennes. Il est possible de choisir les plats chauds ou les salades en trois tailles d'assiettes. Mes amis avaient le feu moyen et moi la salade moyenne. J’ai été surpris de constater que mon « support » était en réalité bien plus petit que le leur. Quand j’ai demandé quelle était la petite taille, ils n’ont pas pu répondre. C'était comme une arnaque… malheureusement je n'y retournerai pas…
💬 Un snack-bar plutôt discret, mais avec une offre vraiment savoureuse. Alors que les kebabs et autres sont souvent trop épicés pour moi ailleurs, chez ERDAL, vous pouvez déguster et apprécier tous les ingrédients. Après avoir mangé, personne ne doit rester sous le robinet car le « feu » est si grand. Tout est frais et servi par le sympathique opérateur avec une petite conversation et un sourire. Les rouleaux de kebab réchauffés au gaufrier sont excellents. Très agréable à regarder et agréablement croustillant.
💬 Un joli restaurant dans le style des années 70. Et vous obtenez toujours un délicieux poulet.
💬 Restaurant correct avec un personnel sympathique. Suggérez d'essayer leur «hausgemachte Metaxasauce». Payable uniquement en espèces