📌 Bischofstraße 5, 75365 Calw - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:29
Malheureusement pas de paiement par carte possible… Mais la pizza est très très bonne
Le 03/01/2024 à 18:48
Commande simplement annulée via Lieferando sans donner de raisons. C'est dommage car les pizzas sont vraiment super ! Edit : Cela a fonctionné ces dernières fois.
Le 24/11/2023 à 19:08
Arrêté à 18h45 pour une pizza. Pizza très, très bien faite, avec du pepperoni chaud comme ingrédient supplémentaire. Ils auraient pu être égouttés/égouttés un peu au préalable, car cela signifiait qu'il y avait un peu trop de liquide sur la pizza. Le goût et la consistance de la pizza sont toujours A1. En conséquence 4* Certainement une des meilleures adresses si vous voulez une pizza dans le coin.
Le 12/10/2023 à 18:04
Tout est délicieux et génial !!!
Le 26/09/2023 à 11:20
La nourriture y est si bonne !
Le 25/09/2023 à 14:03
La nourriture est top. Les prix sont très bons. Le personnel est très sympathique et compétent. Toujours mon plaisir. A recommander aux autres ☺️.
Le 25/09/2023 à 13:13
Selon moi, la meilleure pizza de la région. Un morceau d'Italie au cœur de Calw, traditionnellement italien de la nourriture au mobilier. Tout était impeccable, ça vaut toujours le détour.
Le 25/09/2023 à 10:37
Nous avons commandé ici via Lieferando, au lieu du délai de livraison indiqué d'environ 30 à 60 minutes, nous avons dû attendre 1,5 heure pour notre nourriture (2 plats principaux, 1 salade). Et puis la nourriture était plutôt décevante. La salade était totalement trop assaisonnée, la pizza était sans amour et les pâtes étaient insipides. Il y avait quelques tranches de mozzarella sur la pizza et sur les pâtes, qui ne sont pas sorties longtemps du four : elles ont à peine fondu ! S'il vous plaît, prenez le temps et faites des efforts pour préparer les plats ! Au moins des ingrédients frais ont été utilisés ici, pas comme les autres services de livraison.
Le 25/09/2023 à 05:46
C'était ok.
Le 24/09/2023 à 20:55
Pizza très savoureuse et fraîche! On pouvait immédiatement voir la passion. La livraison a très bien fonctionné.
Le 24/09/2023 à 20:48
Délicieuse pizza italienne classique !! Les pâtes sont également très savoureuses. La livraison s'est bien déroulée. Je ne peux que recommander !
Le 22/09/2023 à 20:11
J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !
Le 22/09/2023 à 19:34
Après plus d'une heure, la commande a été simplement annulée. Merci pour rien
Le 29/07/2023 à 17:45
Très agréable!!! 😍 La nourriture était super aussi !! Je recommande vivement !!❤️❤️❤️
💬 Pour le rapport qualité/prix c'est parfait ! L'hôtel très bien placé, la salle de bain est agréable, même si la chambres mériterait un petit coup de rénovation. Le petit-déjeuner est largement suffisant et le personnel est très gentil et serviable.
💬 Un restaurant asiatique cosy que nous avons découvert par hasard. Nous aimons beaucoup manger de la cuisine asiatique, principalement thaïlandaise ou chinoise. Nous sommes venus ici entre amis sans plus attendre pour l'essayer. Le décor est joli et l'accueil sympathique. Il semble que ce soit un jeune couple qui a très joliment rénové la boutique. Très important, les chaises sont extrêmement confortables. 😁 Il existe une belle sélection d'entrées, des rouleaux de printemps faits maison aux crevettes au four en passant par les brochettes de poulet et diverses soupes. Les plats principaux sont également joliment préparés et peuvent être modifiés si nécessaire. Certains plats sont décrits comme épicés, mais cela est en fait très tolérable. Les prix sont vraiment corrects, il n'y a rien à redire ici. La sélection de boissons comprenant des boissons gazeuses, du vin et de la bière chinoise est également très claire. La nourriture est arrivée assez rapidement, était joliment préparée et les légumes étaient également bons et croquants. Les sauces n'étaient pas trop grasses et le poulet et le canard que nous avions étaient vraiment savoureux et croustillants. Nous pouvons fortement recommander le Wok 66, nous reviendrons et amènerons à nouveau des amis avec nous.
💬 Cela fait 20 ans que je commande ici, et pour moi il n'y a pas de meilleure pizza dans le quartier ! Le vrai fromage, les ingrédients frais, les vrais champignons (non en conserve) ainsi que la sauce tomate et la pâte à pizza sont fabriqués à la main. Nos demandes particulières sont également prises en compte ! S'il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre plus de temps, mais c'est logique. Mais sera également communiqué sur demande (combien de temps cela prend-il ?). Pour les commandes importantes, il est préférable de nous en informer à l'avance. Prix bien aussi. Et important : une cuisine propre 😄 en somme, mon service de livraison de pizza préféré !
💬 Très bon service, bonne cuisinière, ambiance agréable. Recommandé. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient suffisantes. Excellent rapport qualité/prix. Vous ne trouverez plus jamais une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent.
💬 Tim Niceguide
💬 Bel accueil. Les chambres étaient propres et préparées pour nous. Nous avons également mangé au restaurant. Employés sympathiques et courtois. Nourriture de très bon goût. L'emplacement est génial. Une place de parking était réservée. Tout va bien.
💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement dans ce restaurant Kebap pour le déjeuner. Le service était bon et la nourriture était également savoureuse et de bonnes portions. Si vous voulez manger quelque chose de simple et rapide, c'est le bon endroit. Ils ont plusieurs options dans le menu. Nous avons eu le Kebab original et les Pommes. C'était bon. Nous recommandons ce restaurant
💬 Nous avons spontanément dîné ici ce soir. Nous étions 3 adultes et un petit enfant. Le service était très sympathique, bon service et la nourriture était absolument délicieuse. Si nous revenons en vacances ici, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
💬 Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la vie. Toutes les demandes spéciales sont traitées ici rapidement. C'est très important pour moi lorsque je mange comme au petit-déjeuner. L'équipe est très jeune et créative, mais aussi très sympathique et accueillante. Les critiques du type à cause du service lent, etc., je ne peux pas comprendre, malheureusement j'ai vécu le contraire. Le vôtre avec super et à la prochaine fois.
💬 Je commande souvent des pizzas ici. Les pizzas sont TOP et les prix sont tout à fait justes à mon avis. Surtout, je trouve l’équipe vraiment sympathique et juste. Livraison rapide et nourriture super délicieuse. J'aime vraiment commander ici - continuez comme ça 👍🏼