Pizzeria 🇩🇪

Pizza Mado Avis

📌 Schloßstraße 78, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Pizza Mado à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mado à Bergisch Gladbach

M..a

Le 13/04/2024 à 14:37

5 / 5

La nourriture est toujours très, très savoureuse !

Katja.a

Le 05/03/2024 à 14:58

5 / 5

Délicieux.

Peter.r

Le 30/01/2024 à 07:41

5 / 5

Curieusement, les meilleures frites de saucisse au curry de Bensberg

Juri.o

Le 24/01/2024 à 15:12

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et ils sont aussi très sympathiques 👍😉

Papa.i

Le 26/11/2023 à 20:53

4 / 5

D'accord

Klaus.i

Le 22/11/2023 à 21:04

3 / 5

Cher mais OK

Daniel..

Le 21/10/2023 à 18:50

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, nous reviendrons toujours. Super personnel sympathique. Profitons-en maintenant !

Maria.i

Le 06/10/2023 à 12:35

5 / 5

Totalement sympa, délicieux, etc. 😋 😋 😋 😋 Daniel

Oktay.u

Le 30/05/2023 à 17:50

5 / 5

Nous sommes venus chez mon parent, nous étions à l'hôtel, il est venu ici, la nourriture est excellente

Hürriyet.u

Le 30/05/2023 à 10:54

5 / 5

La nourriture est excellente, tout le monde devrait venir, mes préférés sont le kebab et la pizza

Kral.e

Le 30/05/2023 à 10:33

5 / 5

Très bonne nourriture, je viens certainement, mes préférés sont le kebab et la pizza

Yilmaz.a

Le 29/05/2023 à 22:26

5 / 5

Super bonne nourriture, ça vaut le détour

Sidar.e

Le 29/05/2023 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon kebab et pizza tout simplement génial, je reviendrai certainement

Stephanie.o

Le 31/03/2023 à 20:01

5 / 5

Le kebab est génial 🔨

DNZSBZ.

Le 29/03/2023 à 15:43

5 / 5

Si vous recherchez une qualité TOP à des prix équitables et un service agréable, naturel et amusant, vous êtes au bon endroit. Kebab génial, excellente pizza et service amical.

Deniz.i

Le 24/03/2023 à 23:20

5 / 5

Un service au top, qu'il s'agisse de l'enlèvement ou de la livraison. Toujours mon plaisir

Maximiliaan.l

Le 18/02/2023 à 15:30

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvaise hygiène et propriétaire très grincheux. La saucisse au curry était jetée au four, le curry dans une tasse usagée au micro-ondes. La nourriture était encore froide (pas la meilleure chose avec du porc, hein ??) Le pire donateur aussi... le tout surmonté du propriétaire le plus grincheux que j'ai rencontré depuis longtemps. Évitez cet endroit si vous appréciez votre santé et votre santé mentale.

Sven.

Le 15/02/2023 à 21:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, temps d'attente court. Bon rapport qualité-prix.

Dan..

Le 10/02/2023 à 15:47

1 / 5

La nourriture était bonne autrefois, mais méfiez-vous d'oser - même en tant que client régulier absolu - exprimer des critiques mineures et constructives à l'égard de Lieferando... ...vous êtes client depuis très longtemps ! C'est juste une pratique commerciale. Devrait conduire avec succès à la cessation des activités à long terme. 👍🏻

Mustafa.u

Le 06/02/2023 à 22:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous avons mangé du kebab et de la pizza et le personnel était également très gentil

Ali.

Le 06/02/2023 à 12:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa, j'adorerais revenir

Florian.e

Le 03/01/2023 à 18:55

1 / 5

Ouf, que dire. C'est plutôt sale là-bas, les prix sont assez élevés, mais la qualité est donc médiocre. Le fait que le monsieur soit vraiment antipathique et n'écoute pas vraiment complète l'expérience.

Fahrettin.l

Le 21/12/2022 à 14:02

5 / 5

Très propre et savoureux, le personnel est très sympathique

Peter.r

Le 11/11/2022 à 22:03

4 / 5

Simple 😋

Peet.

Le 04/11/2022 à 18:40

1 / 5

De préférence 0 étoiles car ce magasin ne fait pas attention à l'hygiène et la nourriture n'a pas bon goût du tout. J'ai récemment commandé une assiette de kebab composée uniquement de cartilage. Bien sur j'ai rendu l'assiette car je ne pouvais pas la manger

Nils.

Le 16/10/2022 à 19:34

5 / 5

Les rouleaux de pizza sont particulièrement recommandés

Verena.a

Le 14/09/2022 à 14:24

5 / 5

Toujours!

F.

Le 07/09/2022 à 16:04

1 / 5

J'ai attendu très longtemps pour ma nourriture et la nourriture était froide et bien sûr, elle n'avait pas bon goût. Je ne peux le recommander à personne. Cela m'est arrivé plusieurs fois.

Karl.o

Le 14/08/2022 à 10:47

5 / 5

Poli, rapide, savoureux.

Arda.a

Le 18/07/2022 à 14:48

5 / 5

C'est délicieux

Christian.r

Le 04/07/2022 à 18:17

1 / 5

Passionnant. Après avoir renseigné mon adresse et commandé pour 4 personnes, la commande a été confirmée. 45 minutes plus tard, le propriétaire se souvient qu'il ne nous livre pas réellement. Service haut de gamme

Rainer.

Le 28/06/2022 à 18:47

4 / 5

Doner était bon. Personnel sympathique. Les prix sont corrects.

Matthias.a

Le 12/06/2022 à 13:25

2 / 5

Propriétaire très hostile Emplacement probablement parce que je n'ai commandé que des frites 🍟 pour 3,5 euros mais elles étaient savoureuses

Kirbys.e

Le 12/06/2022 à 04:06

3 / 5

Parmi les petits snacks, « Pizza Mado » est mon préféré. Les pochettes de kebab ont un goût imbattable, la combinaison d'escalopes ananas + pêche est à la fois audacieuse et délicieuse et les frites sont toujours croustillantes. La convivialité est très importante ici. Continuez comme ça .

SdW_sturmie.4

Le 24/05/2022 à 10:45

1 / 5

J'ai demandé 4 choses et il fait tout. Je lui dis non et il m'insulte en turc. Très haram

l.

Le 24/05/2022 à 10:45

2 / 5

Ça a bon goût, mais l'hygiène n'est pas très importante...

Andre.

Le 04/04/2022 à 18:13

5 / 5

Le snack de gare tout à fait solide, les falafels et les frites ne sont pas répréhensibles en termes de prix ou de goût. 5 étoiles, aucune idée, personne ne donne 4 étoiles.

Steve.w

Le 01/04/2022 à 18:21

1 / 5

J'ai attendu 1h40 pour manger. Le délai de livraison était annoncé à 40 minutes. Tout est arrivé froid et a fini à la poubelle. 35 euros à la poubelle. Dommage. Merci pour ça. Si vous ne pouvez pas livrer, dites-le. Ensuite, je peux commander ailleurs. 😏

Michael.r

Le 20/03/2022 à 06:50

5 / 5

Ici vous serez satisfait

Andrean.e

Le 21/11/2021 à 18:16

5 / 5

Très savoureux et pas trop cher. Personnel sympa

Dirk.o

Le 08/11/2021 à 06:57

5 / 5

J'aime y aller, les prix sont corrects, la nourriture est généralement très bonne

Florian.

Le 26/10/2021 à 19:35

5 / 5

Toujours rapide, savoureux, frais et convivial. Pour moi la meilleure pizza du coin 👌

Mughis.h

Le 15/10/2021 à 09:35

4 / 5

Petit endroit confortable pour manger mais barrière linguistique pour les étrangers et les visiteurs

Z.

Le 06/10/2021 à 09:29

5 / 5

Super délicieux, tout est bon !!!

Zaman.b

Le 23/09/2021 à 18:22

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile... Le délai de livraison prend 1,56 heures. , vous appelez très effrontément et dites dans 10 minutes, mais cela prendra 45 minutes... Ça dépend, la fausse viande et le pain sont aussi vieux :( très triste

Mr.U

Le 04/09/2021 à 08:37

5 / 5

Pizza bien garnie , saveurs excellente ! Au top , je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Mr.U fait le 04/09/2021 à 08:37 sur le  Pizza Mado à Bergisch Gladbach
Michael.a

Le 22/07/2021 à 18:34

4 / 5

Le Doner Kebab est le meilleur médicament

Horst..

Le 11/07/2021 à 19:37

1 / 5

Service peu aimable et débordé. Impur

Jan.n

Le 01/06/2021 à 12:05

1 / 5

Employés peu sympathiques. La pizza est ok, le kebab n'a aucun goût. Il y a de meilleures choses.

Katharina.e

Le 23/05/2021 à 00:35

3 / 5

Magasin de kebab médiocre.

Die.u

Le 21/05/2021 à 19:49

1 / 5

Très hostile et peu hygiénique. Je ne pense pas que le propriétaire veuille gagner de l'argent. Lorsque j'ai fait ma sélection, on m'a d'abord dit que je devais commander plus rapidement. Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne non plus. Le kebab s'est effondré dans ma main. Il existe de meilleures alternatives à Bensberg

Manuel.o

Le 17/05/2021 à 19:02

5 / 5

Depuis que je suis « au magasin » depuis la semaine dernière et que j'ai récupéré ma nourriture, je peux désormais évaluer les deux côtés : + Personnel sympathique (tant au service de livraison que sur place) + Nourriture très savoureuse (pour moi personnellement, le chou rouge dans le kebab fait une grande différence et malheureusement c'est l'un des derniers magasins de Bergisch Gladbach qui propose encore cela) + Excellent rapport qualité/prix (testé sur kebabs, lahmacun & pizzas) + Toutes les mesures d'hygiène Corona sont respectées (aussi bien par le service de livraison qu'au snack-bar) - Délais de livraison (mais seulement si vous cherchez vraiment un point négatif. Aux heures de pointe, vous ne pouvez pas vous attendre à une livraison en 30 minutes. Donc si vous n'avez pas le temps, venez le chercher vous-même, il y a suffisamment de places de parking sur site) Dans l'ensemble, le magasin mérite absolument les 5 étoiles. Je n'ai jamais été déçu ici, donc je le recommande vivement

phil.a

Le 28/02/2021 à 19:32

5 / 5

Très savoureux.. sympathique.. toujours heureux 😋

Katharina.n

Le 19/02/2021 à 05:32

5 / 5

Opérateurs totalement sympas. PLATS DÉLICIEUX. Toujours délicieux. Les prix sont tout à fait corrects. Livraison impeccable, rapide et toujours correcte. Nous sommes devenus des clients réguliers en peu de temps.

Anne.o

Le 05/02/2021 à 17:58

5 / 5

Très bien 🥰

Seno.u

Le 17/01/2021 à 13:08

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa Doner kebab et pizza tout simplement top

Sam.o

Le 09/01/2021 à 16:41

2 / 5

Nourriture ok, la livraison arrivait toujours en retard

Peter.r

Le 30/11/2020 à 16:12

5 / 5

Très bien. J'aime particulièrement manger des frites de currywurst😇

Lars.e

Le 14/10/2020 à 00:07

4 / 5

Sympathique et vous pouvez manger quelque chose entre les repas

Hady.a

Le 02/10/2020 à 10:38

1 / 5

Insalubre

Nadine.i

Le 17/09/2020 à 04:19

1 / 5

Manger, c'est comme ça. Mais le conducteur est le point culminant absolu ! Il entre dans une rue de jeu à 50 km/h et manque de heurter plusieurs enfants et devient alors morveux. Impossible! Les opérateurs ne répondent pas du tout aux plaintes. Dommage !

Peter.n

Le 31/08/2020 à 16:29

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée. Antipathique lorsqu'on se plaint. Aucun remboursement ni livraison de nourriture correcte.

Andre.u

Le 19/07/2020 à 15:53

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique👍🏼

Laura..

Le 27/06/2020 à 18:26

5 / 5

Pour nous un des meilleurs kebabs ! Situé directement sur la zone piétonne de Bensberg et donc très facile d'accès. Le kebab est fantastique ! Le lahmacun est préparé frais au four et est tout aussi délicieux. On aime aussi les pizzas et les pizza rolls. Une recommandation particulière est la salade de poulet, avec les champignons frits, c'est un rêve ! Le prix est tout à fait correct par rapport à la quantité et à la qualité. Nous sommes très satisfaits et aimerions toujours revenir.

DerEchtemitPerwollgewaschen.

Le 18/06/2020 à 16:16

2 / 5

La nourriture a toujours été bonne mais malheureusement l'opérateur est tout simplement incompétent. Il ne peut même pas dire ce que contiennent exactement les aliments qu’il vend.

Frauke.i

Le 05/03/2020 à 12:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique, continuez ainsi

Bennet.r

Le 19/01/2020 à 13:59

3 / 5

Le kebab lui-même a bon goût. Cependant, à Bensberg, par exemple, le grill du château est bien meilleur. Avant qu’il y ait le grill de la ville, c’était bien meilleur et l’atmosphère était plus agréable. Vous pourrez peut-être vous en procurer un rapidement, mais le Schlossgrill (qui se trouve un peu plus haut à Bensberg) est en réalité bien meilleur.

Yves.i

Le 19/01/2020 à 13:58

3 / 5

3 étoiles parce que le City Grill qui était là était bon. Maintenant, le kebab n'est que le 2ème ou le 3ème meilleur à Bensberg (aller au Schloss-Grill) Dans l'ensemble, ok, mais tu devrais manger 200 mètres plus loin, tu brûleras encore plus de calories en chemin !!!

Nikodem.a

Le 15/01/2020 à 14:29

5 / 5

Consommé sur place. C'était délicieux et copieux. Certainement une recommandation pour une collation rapide.

Rico.n

Le 12/09/2019 à 10:57

2 / 5

Eh bien, la pizza n'était pas si spéciale. Mais toujours ok

Mohnfeldmusik.

Le 01/09/2019 à 18:06

1 / 5

Le propriétaire peut se féliciter. Aujourd'hui, il a en fait remporté le prix du gérant de snack-bar de loin hostile que j'ai jamais eu à rencontrer. Incompréhensible! Je m'en fiche si sa nourriture a bon goût. Il ne verra jamais un centime de mon argent !

Stefan.o

Le 30/08/2019 à 15:01

5 / 5

C'est plutôt bon, service poli

Wk.6

Le 01/08/2019 à 18:28

5 / 5

La nourriture était excellente, on peut dire que les sauces ont été préparées par vous-même 1ère classe

Mc.h

Le 20/07/2019 à 05:09

5 / 5

Délicieux kebab.

Andreas.c

Le 13/07/2019 à 18:04

5 / 5

A bon goût

Angela.e

Le 15/05/2019 à 17:40

5 / 5

Délicieux

Karvan.a

Le 14/05/2019 à 15:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse Je suis allé vite.

Botan.z

Le 11/05/2019 à 18:05

5 / 5

Super

ICH.

Le 16/04/2019 à 09:40

5 / 5

Délicieux! 😋

Michael.o

Le 16/03/2019 à 08:12

3 / 5

Ça marche comme ça... il y en a de meilleurs

Guido.c

Le 04/03/2019 à 13:01

4 / 5

Bonne qualité à des prix corrects

Darius.o

Le 02/02/2019 à 20:27

1 / 5

Misérable. La viande du kebab ne vaut pas ce nom. « Pâte à découper » bon marché. Complètement insipide. Les frites étaient fades et molles. Mieux vaut ne rien manger qu'un kebab chez Mado.

Onur.c

Le 15/12/2018 à 08:51

5 / 5

Très savoureux Peut être recommandé 🌮🥙👍

Karina.a

Le 09/11/2018 à 20:31

1 / 5

Quelle blague! Vous commandez et vous n'obtenez même pas de reçu malgré votre demande, puis la nourriture est livrée là où il en manque la moitié et vous entendez que vous avez commandé le 7 et que vous ne trouvez votre stupide 7 nulle part ! Le propriétaire est totalement antipathique et incompétent. Signalé à Lieferando et un client de moins ! 👌ne vaut même pas une étoile !

  • 🏪 Imperia (2 Avis)

  • 💬 Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hansekeller - Im Herzen von Stralsund (734 Avis)

  • 💬 Très tradition et local. Excellents plats autant de la terre que de la mer sans chichi selon les recettes de grand-mère. Beaucoup de choix en bières locales. Très belle ambiance dans la cave voûtée. Je recommande


  • 🏪 Gaststätte Grünling (895 Avis)

  • 💬 POSITIF L'intérieur Serveuses charmantes, sympathiques et distinguées Amical envers les enfants (par exemple en proposant un menu pour enfants avec des crayons de couleur) NÉGATIF La nourriture - à moins que vous ne recherchiez une cuisine allemande très lourde, entièrement frite, sans légumes verts. Ce n'est pas inspirant J'ai eu l'un des pires escalopes dont je me souvienne (et c'est de l'Allemagne dont nous parlons). Plus tôt dans la journée, nous étions au spa thermal et le schnitzel du kiosque local était le même, sinon meilleur.


  • 🏪 City Burger und Fritten (34 Avis)

  • 💬 Viande explosive, l'homme kebab a toujours été là pour moi dans les bons et les mauvais moments 👨. La nourriture était toujours prête à être mangée rapidement. Plans de travail cliniquement propres. Haut 🏬. 🐖👈


  • 🏪 sifir bir kebab (150 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai commandé un sandwich au kebab, c'était délicieux, mais il contenait deux brochettes de viande de kebab, qui n'étaient jamais suffisantes, et le sandwich n'était pas du tout copieux. La deuxième fois que j'ai commandé le sandwich avec 3 brochettes de kebab, le sandwich est devenu plus délicieux, copieux et satisfaisant. Malheureusement, le prix du sandwich a augmenté de 3,50€ Les commandes sont toujours en retard et la plupart des plats de la carte ne sont malheureusement pas disponibles.


  • 🏪 Bambus Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀


  • 🏪 CROWN - Hotel Garni (220 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à la petite zone piétonne (même pas 5 minutes à pieds). J'ai adoré la chambre cosy, atypique, lumineuse. Petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de coix. Personnel agréable, souriant.


  • 🏪 Zur Alten Kita (12 Avis)

  • 💬 Charme RDA d'une ancienne garderie. Un peu de peinture fraîche et quelques épicéas feraient certainement du bien à la maison. Très approprié pour les célébrations auto-organisées de toutes sortes. Grand espace extérieur pour les enfants ! Petite cheminée et table de ping-pong. La cuisine est fonctionnelle et les toilettes sont à disposition. Certainement pas du luxe mais quand même de bons souvenirs. Ce sont les invités qui rendent cette journée inoubliable.


  • 🏪 Eck (669 Avis)

  • 💬 Cuisine extrêmement délicieuse et typiquement bavaroise. Personnel très sympathique et portions copieuses à des prix raisonnables. Nous y retournerons certainement plus souvent. Hautement recommandé.


  • 🏪 Simons Hähnchengrill (7 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG