Restaurant de volaille 🇩🇪

Simons Hähnchengrill Avis

📌 , 76316 Malsch - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Simons Hähnchengrill à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Simons Hähnchengrill à Malsch

PhoenixofFire.

Le 08/10/2023 à 18:58

5 / 5

De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG

Juergen.u

Le 02/08/2023 à 15:29

5 / 5

Super collation, bon poulet

Levent.e

Le 31/05/2023 à 12:39

5 / 5

Simon est le meilleur maître du grill d'Allemagne Meilleur service propreté et qualité

Lord_.i

Le 06/05/2023 à 18:03

5 / 5

Le meilleur homme de poulet à Malsch ! Amour au patron❤️

Marcua.c

Le 24/02/2023 à 18:51

5 / 5

Tout est parfait

Lil.o

Le 03/09/2022 à 16:47

5 / 5

C'est le meilleur poulet de Malsch ! 100/10.

  • 🏪 Waldhaus am Hariksee (304 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 SIT IN (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.


  • 🏪 La Vera Pizzawagen (11 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde !!! La pâte est croustillante et parfaite, délicieuse et faite avec amour ! Papa c'est la deuxième fois que je mange Papa et c'est juste parfait !


  • 🏪 Pizza Car (174 Avis)

  • 💬 Pizza familiale commandée. La livraison a été relativement rapide. La pizza était tiède. Le milieu était si mou que lorsque vous le ramassiez, vous pensiez tenir une crêpe flasque et non la pizza croustillante à laquelle vous vous attendez. Pas étonnant, car le carton détrempé était collé au sol !!!! Il n'y avait même pas de papier sulfurisé entre la pizza et la boîte. Tout simplement dégoûtant. Après avoir porté plainte par téléphone, j'ai voulu parler au patron. Il n'a pas jugé nécessaire de venir au téléphone et a dit à son employé de créditer 2€ pour la prochaine commande !!!! Ce n'est pas la première fois que nous recevons une "pizza" qui ne mérite en aucun cas ce nom. Mais cette fois, c'est la DERNIÈRE fois.


  • 🏪 Alis Döner (3 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur kebab de la ville. Le rapport qualité-prix convient. Tout est frais et délicieux. L'opérateur est toujours sympathique et arrangeant. Et surtout un kebab qui le met en caisse.


  • 🏪 City-Imbiss-Mönchengladbach (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse comme toujours, malheureusement, comme beaucoup d'autres l'ont déjà mentionné, la dame plus âgée n'était pas de bonne humeur (c'est comme ça que je l'appelle, peut-être pas le bon travail... du moins c'est comme ça que ça s'est passé). Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car il y a 2 à 3 tables de bar à l'extérieur et 2 x 2 m à l'intérieur où les commandes, etc. sont acceptées et remises. Comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, c'est pourquoi nous aimerions revenir


  • 🏪 Gül kebap (80 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻


  • 🏪 Mister D's Pizza Bad Salzuflen (353 Avis)

  • 💬 Très déçu de votre repas aujourd'hui. Nous vous commandons probablement de la nourriture depuis 8 ans, mais nous n'avons jamais rien mangé de pareil aujourd'hui. J'avais un schnitzel hawaïen qui ne voulait presque pas sortir de son emballage. Comment un homme peut-il faire cuire une escalope avec de l'ananas et du fromage si sec est un mystère pour moi.


  • 🏪 Bin Fischer sin Fru Bistro & Fischladen (398 Avis)

  • 💬 Sur recommandation d'un habitant lorsque nous avons demandé où manger de bons plats et surtout du poisson qui vient aussi du coin, nous sommes allés manger ici ! Avec le mot de code «mini golf», nous avons mis un grand sourire sur le visage de l'hôte (initié), nous avons été servis rapidement et amicalement avec notre recommandation de morue aux pommes de terre frites s.B. mais les autres repas étaient également délicieux. Ambiance simple et sans fioritures et il y a un comptoir où l'on peut acheter du poisson frais ou des sandwichs au poisson à emporter.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Da Salvatore (254 Avis)

  • 💬 Alors honnêtement, la gentillesse des employés ne compense pas le goût. Nouilles Conséquence trop molle La sauce n'a aucun goût. Les lasagnes n'avaient qu'un goût de tomates. Il fallait chercher des assiettes de lasagnes et tellement de fromage. Les pizzas 2xthon étaient correctes en termes de goût. Mais toujours notre première et dernière commande. Désolé Salvatore. Mais changer de chef serait la meilleure option pour les entreprises. Prix ​​très élevé.