📌 , 76316 Malsch - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:58
De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG
Le 02/08/2023 à 15:29
Super collation, bon poulet
Le 31/05/2023 à 12:39
Simon est le meilleur maître du grill d'Allemagne Meilleur service propreté et qualité
Le 06/05/2023 à 18:03
Le meilleur homme de poulet à Malsch ! Amour au patron❤️
Le 24/02/2023 à 18:51
Tout est parfait
Le 03/09/2022 à 16:47
C'est le meilleur poulet de Malsch ! 100/10.
💬 Excellent emplacement, centre ville. Délicieux café et gaufres cuites sur place pour vous et servies avec le sourire et de la confiture de cerises
💬 Il n'y a vraiment rien à critiquer ici. Nourriture absolument délicieuse, tout frais. Personnel très sympathique et attentionné.
💬 Burger délicieux Accueil très sympathique et la salle est super original. Les prix sont corrects. Leurs frites ( du moins les miennes) étaient un peu trop cuite mais la sauce a la truffe m a fait oublié ce soucis 😆
💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.
💬 Magnifique. Tout est juste magnifique. La nourriture est excellente, l'ambiance est au-delà des mots. Je suis ravi de l'emplacement du restaurant. J'ai été très surpris par le prix, je m'attendais à beaucoup plus.
💬 Cet endroit était parfait pour notre famille, l'hôtel est très bien situé dans une ville très mignonne. C'était à quelques pas de tout ce qu'on aurait envie de faire en ville. Il y avait des magasins de brochettes juste devant l'entrée arrière, c'était incroyable, les parcs étaient amusants aussi. Les chambres de l'hôtel étaient spacieuses et le parking était bon marché mais limité.
💬 Des Hamburger délicieux dans une ambiance chaleureuse et un accueil au top. On a pris deux hamburger avec une salade pour deux, ainsi qu'un apéritif deux verres de rouge et deux desserts. Pour un prix très correcte
💬 Je suis ici depuis plus de 23 ans. La qualité est toujours excellente. Tout a le même goût qu'avant. Je mange ici au moins une fois par mois ou plus. Je recommande le poulet avec des frites ici. Tout simplement le meilleur et le meilleur ici dans toute la région. Wiesloch/Walldorf/Rauenberg/Dielheim/Baiertal... à mon avis, le meilleur fast-food ici. Gros bisous A.Dagasal
💬 J'étais là au restaurant et je ne suis pas resté à l'hôtel. Nous y avons déjeuné. Le service était très lent. J'ai eu des plats d'asperges de saison avec des escalopes. Les asperges étaient ok et le schnitzel n'était pas si bon. Dans l'ensemble, tu ferais mieux de trouver un autre endroit pour déjeuner
💬 Petit bar à vin très cosy. Service rapide et soigné. La nourriture est délicieuse, peu coûteuse et copieuse. J'ai eu deux petites escalopes aux girolles fraîches et pommes de terre sautées pour 11 €. Ce n'était pas gérable... Assurez-vous de réserver une table à l'avance !!