Restaurant chinois 🇩🇪

Bambus Restaurant Avis

📌 Kirchstraße 11, 01877 Bischofswerda - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bambus Restaurant à Bischofswerda

Les avis

Les dernier avis sur Bambus Restaurant à Bischofswerda

Nancy.r

Le 28/12/2023 à 06:55

5 / 5

Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀

Michl.

Le 23/11/2023 à 09:47

5 / 5

Tout est fraîchement préparé ! Heureusement, il n'y a pas de légumes en conserve ici. Le prix est correct, presque trop bon marché !

Julia.o

Le 25/04/2023 à 13:18

5 / 5

Des portions très savoureuses et énormes! Recommandé!

Kerstin.u

Le 03/04/2023 à 17:43

2 / 5

Malheureusement seulement 2 étoiles car les horaires d'ouverture laissent beaucoup à désirer. Vous serez refoulé s'il est encore ouvert pendant 1 1/2. La nourriture était toujours 👍.

Erich.a

Le 29/01/2023 à 12:00

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service rapide et amical du patron. Toujours mon plaisir.

loltolich.

Le 12/12/2022 à 00:08

5 / 5

Malheureusement, je ne suis venu ici qu'une seule fois jusqu'à présent. La nourriture était très bonne mais un peu chère. Mais je dois dire que ça vaut le coup. J'ai dû attendre relativement longtemps avant de recevoir ma nourriture, mais au moins je pouvais m'installer confortablement et admirer les beaux meubles, etc. Je viens de le récupérer au lieu de manger là-bas. La prochaine fois, j'aimerais manger local.

Nico.a

Le 08/12/2022 à 21:39

5 / 5

Peut être recommandé. Les currys thaïlandais pourraient avoir un goût encore plus intense. Mais sinon recommandé !

Andreas.h

Le 16/11/2022 à 09:10

5 / 5

Délicieux

Torsten..

Le 21/08/2022 à 11:38

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service amical et une cuisine délicieuse. Prix ​​- les performances sont également correctes 👍🏼

Tina..

Le 20/08/2022 à 10:11

5 / 5

Manger ici une fois par an lors d'une visite à la maison est un must. Bonne nourriture, service rapide et bons prix. Malheureusement, le dernier schnaps a été victime de l'inflation... mais on peut s'en remettre.

Jens.u

Le 12/08/2022 à 11:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très sympathique et arrangeante👍

Clemens..

Le 21/07/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité prix excellent

A..h

Le 05/07/2022 à 04:53

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne.

Diana.i

Le 29/06/2022 à 18:15

5 / 5

Nous étions ici pour le déjeuner et complètement satisfaits de tout. Je reviendrai certainement.

Enrico.e

Le 11/06/2022 à 20:23

5 / 5

Restaurant chinois très authentique. Très sympathique, très bonne nourriture et temps d'attente courts

Holger.c

Le 10/10/2021 à 10:36

5 / 5

Ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Peut juste être recommandé.

Margitta.i

Le 07/10/2021 à 11:43

3 / 5

Malheureusement, cela s'est dissipé... Je ne suis plus aussi satisfait...

Steffen.e

Le 30/09/2021 à 18:00

4 / 5

Malheureusement peu d'invités

Monika.e

Le 19/07/2021 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, service amical ... je reviendrai

HENRY.

Le 11/12/2020 à 13:48

5 / 5

Service sympathique et rapide Bon appétit

Björn.o

Le 25/10/2020 à 13:40

5 / 5

100% recommandé. La meilleure cuisine chinoise du coin !

Rene´.l

Le 21/09/2020 à 07:00

5 / 5

Nous avons eu des plats à emporter 3 fois lorsque nous voulions déjeuner avec des amis. Une bonne sélection. La nourriture était toujours bonne et copieuse, avec beaucoup de légumes ou de fruits de mer selon ce que vous aviez commandé. Si nous sommes dans la région, nous serions ravis d'y retourner. Nous recommandons. Si vous sortez pour y manger, vous devez réserver par téléphone.

M.

Le 30/08/2020 à 15:35

4 / 5

Qualité très bonne. Service rapide et convivial. Un goût un peu démodé. Toujours heureux d'y aller. 😊 Beaucoup trop bon marché. Il faudrait en demander plus.

T.g

Le 15/05/2020 à 19:58

5 / 5

Un restaurant familial tenu avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et ont même distribué des masques GRATUITS aux clients pendant la période Corona. Exemplaire!

Henri.r

Le 13/09/2019 à 12:39

4 / 5

Nourriture savoureuse et service amical

Brennholzverleih.r

Le 04/06/2019 à 10:46

4 / 5

Le tout ce que vous pouvez manger est génial

Heike.a

Le 19/04/2019 à 08:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux. Service amical. Très adapté aux enfants

Axel.i

Le 21/02/2019 à 13:23

3 / 5

C'était mieux. Buffet déjeuner les jeudis et vendredis pour 6 euros.

Martin.o

Le 16/08/2018 à 11:01

5 / 5

Restaurant chinois 5* de la province. Tous les plats frais et délicieux. Et une explosion de goût ;-) Nous sommes inconditionnellement satisfaits ! Nous avons mangé : Canard au four avec nouilles et nouilles frites aux crabes, Dessert : Bananes au four ! 1-Une qualité & du goût !

Haus.e

Le 24/05/2018 à 11:43

5 / 5

Très bien. Buffet du déjeuner rapide et pas cher.

Monika.o

Le 16/12/2017 à 19:36

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Schwarze Katz - Die Kunstkneipe (135 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant avec un grand choix de plats et de boissons. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites et le personnel de service, dont la plupart font partie de la famille, est amusant, amical et compétent dans ce qu'il fait. Tout autour d'un petit restaurant où l'on ne se sent pas étranger. Il est principalement cuisiné sans gluten. Toujours heureux.


  • 🏪 Apfelland (146 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. J'ai essayé la tarte flambée et le cidre de pomme qui étaient très bons et savoureux. Hautement recommandé *uniquement paiement en espèces possible !


  • 🏪 sb-halal döner gmbh (1 Avis)

  • 💬 Tout est génial


  • 🏪 McDonald's (615 Avis)

  • 💬 Cet endroit McDonald n'est pas mal, les plats étaient bons, ils étaient bons mais la salle de bain était fermée à clé jusqu'à 20 heures :/ dans l'ensemble, ce n'était pas mal


  • 🏪 Korinth (812 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le réveillon du Nouvel An 2023. Le menu du réveillon du Nouvel An était très bon. Clair et la nourriture était prête rapidement. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là, mais le service était quand même relativement rapide. Nous avons réservé la table fin septembre et c'était probablement une bonne chose. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Tout était délicieux.


  • 🏪 Hotel am Torturm (174 Avis)

  • 💬 Sehr nette Mitarbeiter, sehr sauber, tolles Frühstück auch mit selbst gebackenem Kuchen der sehr köstlich war. Wenn keine große Reisegruppe im Hof gefrühstückt hätte, welche ziemlich viel Unruhe in den so schönen Hof gebracht hat, wäre es perfekt gewesen. Tolle Lage , viele Restaurants in der Nähe. Wir kommen sehr gerne wieder!!


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hamburg Stadtmitte (46 Avis)

  • 💬 Eingewickelter Salat gemischt mit faulem Gemüse. J'ai payé avant de préparer la nourriture et j'ai donné un pourboire de plus de 2 euros au personnel et j'ai reçu de la nourriture qui n'était pas garantie comme celle-ci. Je suis très déçu


  • 🏪 Hotel & Golfrestaurant Gut Wissmannshof (203 Avis)

  • 💬 Nous nous y sentons toujours très à l’aise et aimons y aller. La nourriture est toujours de haute qualité et très savoureuse. Le service est parfois difficile. Vous pouvez sentir quand quelqu'un est absent à court terme. Je voudrais particulièrement féliciter Matthias, il comprend beaucoup de choses, même si sa tension artérielle est supérieure à 200 ;-) La barmaid Silke ne vaut pas la peine d'être payée avec son humour et sa nature détendue.


  • 🏪 Café Erste Sahne & Die Eisdiele (515 Avis)

  • 💬 Un super "petit" café avec des petits déjeuners et autres plats incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Pizzamax Euskirchen (106 Avis)

  • 💬 La pizza était ok. déduction de 3 points La pâte était détrempée La pizza n'était plus chaude à son arrivée L’ingrédient « épinards » que j’ai commandé n’y figurait pas, même si je l’ai payé 17,50 pour une pizza en livraison - beaucoup trop chère