📌 Kirchstraße 11, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 06:55
Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀
Le 23/11/2023 à 09:47
Tout est fraîchement préparé ! Heureusement, il n'y a pas de légumes en conserve ici. Le prix est correct, presque trop bon marché !
Le 25/04/2023 à 13:18
Des portions très savoureuses et énormes! Recommandé!
Le 03/04/2023 à 17:43
Malheureusement seulement 2 étoiles car les horaires d'ouverture laissent beaucoup à désirer. Vous serez refoulé s'il est encore ouvert pendant 1 1/2. La nourriture était toujours 👍.
Le 29/01/2023 à 12:00
La nourriture est très bonne, le service rapide et amical du patron. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2022 à 00:08
Malheureusement, je ne suis venu ici qu'une seule fois jusqu'à présent. La nourriture était très bonne mais un peu chère. Mais je dois dire que ça vaut le coup. J'ai dû attendre relativement longtemps avant de recevoir ma nourriture, mais au moins je pouvais m'installer confortablement et admirer les beaux meubles, etc. Je viens de le récupérer au lieu de manger là-bas. La prochaine fois, j'aimerais manger local.
Le 08/12/2022 à 21:39
Peut être recommandé. Les currys thaïlandais pourraient avoir un goût encore plus intense. Mais sinon recommandé !
Le 16/11/2022 à 09:10
Délicieux
Le 21/08/2022 à 11:38
Restaurant chaleureux avec un service amical et une cuisine délicieuse. Prix - les performances sont également correctes 👍🏼
Le 20/08/2022 à 10:11
Manger ici une fois par an lors d'une visite à la maison est un must. Bonne nourriture, service rapide et bons prix. Malheureusement, le dernier schnaps a été victime de l'inflation... mais on peut s'en remettre.
Le 12/08/2022 à 11:31
Nourriture très savoureuse et très sympathique et arrangeante👍
Le 21/07/2022 à 14:25
Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité prix excellent
Le 05/07/2022 à 04:53
La nourriture est toujours très bonne.
Le 29/06/2022 à 18:15
Nous étions ici pour le déjeuner et complètement satisfaits de tout. Je reviendrai certainement.
Le 11/06/2022 à 20:23
Restaurant chinois très authentique. Très sympathique, très bonne nourriture et temps d'attente courts
Le 10/10/2021 à 10:36
Ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Peut juste être recommandé.
Le 07/10/2021 à 11:43
Malheureusement, cela s'est dissipé... Je ne suis plus aussi satisfait...
Le 30/09/2021 à 18:00
Malheureusement peu d'invités
Le 19/07/2021 à 16:57
Bonne nourriture, bon prix, service amical ... je reviendrai
Le 11/12/2020 à 13:48
Service sympathique et rapide Bon appétit
Le 25/10/2020 à 13:40
100% recommandé. La meilleure cuisine chinoise du coin !
Le 21/09/2020 à 07:00
Nous avons eu des plats à emporter 3 fois lorsque nous voulions déjeuner avec des amis. Une bonne sélection. La nourriture était toujours bonne et copieuse, avec beaucoup de légumes ou de fruits de mer selon ce que vous aviez commandé. Si nous sommes dans la région, nous serions ravis d'y retourner. Nous recommandons. Si vous sortez pour y manger, vous devez réserver par téléphone.
Le 30/08/2020 à 15:35
Qualité très bonne. Service rapide et convivial. Un goût un peu démodé. Toujours heureux d'y aller. 😊 Beaucoup trop bon marché. Il faudrait en demander plus.
Le 15/05/2020 à 19:58
Un restaurant familial tenu avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et ont même distribué des masques GRATUITS aux clients pendant la période Corona. Exemplaire!
Le 13/09/2019 à 12:39
Nourriture savoureuse et service amical
Le 04/06/2019 à 10:46
Le tout ce que vous pouvez manger est génial
Le 19/04/2019 à 08:48
Très bon rapport qualité prix, il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux. Service amical. Très adapté aux enfants
Le 21/02/2019 à 13:23
C'était mieux. Buffet déjeuner les jeudis et vendredis pour 6 euros.
Le 16/08/2018 à 11:01
Restaurant chinois 5* de la province. Tous les plats frais et délicieux. Et une explosion de goût ;-) Nous sommes inconditionnellement satisfaits ! Nous avons mangé : Canard au four avec nouilles et nouilles frites aux crabes, Dessert : Bananes au four ! 1-Une qualité & du goût !
Le 24/05/2018 à 11:43
Très bien. Buffet du déjeuner rapide et pas cher.
Le 16/12/2017 à 19:36
Très bien
💬 La maison et les chambres meublées individuellement sont très propres. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, mais comme chez grand-mère. Les hôtes sont vraiment très gentils. Le petit déjeuner est très affectueux et généreux. Le seul bémol est l'odeur de nicotine dans les chambres.
💬 J'ai adoré l'hôtel, le style romantique de l'hôtel, le confort, l'emplacement, le personnel. L'hôtel est proche de la gare et vous pouvez y accéder facilement en voiture. La chambre est très jolie, romantique et spacieuse. J'adore la grande fenêtre de la pièce qui donne beaucoup de lumière. Le lit est confortable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel était très gentil et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et le petit déjeuner était incroyable, il y avait une grande variété de plats, sucrés, du pain, des légumes, des plats salés (comme du jambon, des œufs, des saucisses), j'ai adoré le petit déjeuner ! Le restaurant était également très beau. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel romantique et je le recommande également pour le service et la qualité.
💬 Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel (à moins de 10 min du métro), la propreté de la chambre (sauf le sol, un coup de serpillière aurait été le bienvenu) et le petit déjeuner (simple mais avec le nécessaire). J'ajoute que la rue est calme, et aucun bruit pendant la nuit. Pour les points négatifs, la liste est longue : - les photos sont trompeuses. Nous avons dormi dans une chambre que nous n'avions pas réservée. Celle que nous connaissons a une armoire minuscule dans laquelle nous n'avons pas pu ranger nos affaires (pour 3 nuits seulement !) - la salle de bain était vraiment vétuste, les joints noirs. Le summum : un radiateur électrique d'une autre ère accroché juste au dessus de la baignoire. - nous avons signalé dès le lendemain matin de notre arrivée que la télévision et le coffre ne fonctionnaient pas. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Malgré que je lui ai montré en l'amenant dans la chambre ces 2 problèmes, rien n'a été fait pour réparer sur les 3 nuits. - le 1er matin, nous avons été réveillée par le personnel de la cuisine qui était à 2 pas de notre chambre et qui préparait le petit déjeuner. - enfin, une ambiance "très lourde" et ce, dès le hall d'entrée de l'immeuble puis surtout dans la chambre. Si vous êtes sensible à cela, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel dans lequel vous ne pourrez pas vous reposer sereinement. Mon fils de 4 ans s'est réveillé plusieurs fois sur les 3 nuits en hurlant. Et moi même, j'ai fait des cauchemars. Ce qui bien-sûr n'est ni dans l'habitude de mon fils ou de la mienne. - attention pour les "lève-tard", comme nous, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais à partir de 9h, il n'y a plus grand chose. Les plats préparés ne sont plus remplis à partir de 9h. Pour ceux qui, comme nous encore, aiment le pain frais ou des produits naturels, il n'y a "que" du pain surgelé et réchauffé au besoin + pour les enfants, seulement des biscuits et pâtisseries 100% industriels. Heureusement, il y a quand même des céréales pour éviter cela.
💬 L'hôtel a le standard trois étoiles habituel. C'est tout à fait bien. Les chambres sont très propres et l'emplacement en plein centre ville est vraiment très calme. La nuit peut se passer fenêtres ouvertes sans que la circulation ne nous dérange. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner répond aux normes, est copieux et il y a suffisamment de café
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!
💬 - fruits de mer surgelés mais argent frais. - nous avons été dégagés par des clients pressés - le garçon en chef que j'ai averti, après mes explications veut nous offrir un verre pour le désagrément, ... non mais, c'est trop facile - dommage ! Je ne recommande pas
💬 Le restaurant Dillertal est une très grande auberge située à la campagne. Nous y étions pour le brunch de Noël et c'était vraiment délicieux. Le magasin était très fréquenté, mais le buffet n'était pas bondé et il n'y avait pas de longues files d'attente, c'était vraiment bien organisé. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un copieux petit-déjeuner buffet, soupe, divers plats chauds et dessert. Tout était délicieux.
💬 J'ai mangé l'un des "spéciaux" annoncés sur le tableau et c'était très savoureux et terminé avec un Tiramasu fraîchement préparé - faites-vous plaisir, c'est tellement délicieux !! Le personnel est très sympathique et le service est excellent, je le recommande vivement, assurez-vous de réserver d'abord car il y a beaucoup de monde.