Les avis
Le 10/04/2024 à 19:37
Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2024 à 17:42
Très savoureux, très sympathique👏👏👏 Seulement à recommander 👍👍👍
💬 Nous avions commandé un burger végétarien, une salade de champignons et de légumes grillés, des frites de patates douces et du thé glacé à la mangue et au gingembre. Le hamburger était bon. Au lieu de frites de patates douces, on nous a donné des frites normales. J'ai dû le changer. Le goût était bon. Le thé glacé n'était pas si bon. Il n'y avait presque pas de légumes grillés dans la salade et elle était pleine de légumes à feuilles vertes. Il y en a beaucoup trop. Je ne pouvais plus manger après un certain temps. Je ne sais pas si cette commande a également été foirée !
💬 Du début à la fin tout était parfait ! La cuisson, les goûts et surtout la générosité des plats tout était au rendez-vous !
💬 Nous avons convenu de nous retrouver à la pizzeria pour le dîner. Le restaurant a déjà reçu de bonnes critiques et je dois le dire à juste titre. La nourriture était très savoureuse, est arrivée à table relativement rapidement et était très joliment présentée. Malgré la salle comble, la serveuse était sur ses gardes et prenait les commandes et les commandes rapidement et était également prête à discuter ou deux. Ambiance très sympa. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Le couple de propriétaires est deux personnes très adorables ♥️
💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal
💬 Nous étions dans ce bel endroit pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très, très bonne et le service était absolument sympathique et arrangeant. La région environnante est idéale pour la randonnée. A côté, vous pouvez acheter du fromage de brebis super délicieux.
💬 Bonne cuisine, plats délicieux et fraîchement préparés. Personnel sympathique, prêt à satisfaire tous les désirs des visiteurs. Belle vue.
💬 Un excellent restaurant dont le menu propose les plats traditionnels allemands, que le chef prépare d'une façon très raffinée et contemporaine. Ambiance détendue sur une belle terrasse en plein verdure. Personnel très sympathique, pas trop formel. Je recommande.
💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!
💬 Très cher