Les avis
Le 10/04/2024 à 19:37
Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2024 à 17:42
Très savoureux, très sympathique👏👏👏 Seulement à recommander 👍👍👍
💬 Des glaces et des sorbets vraiment fantastiques. Très populaire, donc peut être occupé, mais cela vaut la peine d'attendre.
💬 Le buffet est très bien garni, varié et il y en a pour tous les goûts. Il est toujours réapprovisionné. Peu de temps d'attente au grill mongol
💬 Nous étions ici début décembre et avons dégusté un délicieux vin chaud avec des shots, etc. apprécié. Le Pain de Sucre est probablement conçu pour une utilisation estivale, mais en hiver, vous pouvez également vous asseoir sous les espaces extérieurs chauffés par des radiateurs radiants. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Rapide et propre et bon service en general Merci les gars.
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Nous avons eu une pizza sucuk très savoureuse, une pizza végétarienne très savoureuse, une assiette de kebab très savoureuse, des falafels avec du pain très savoureux et Hakfleischbörek était également délicieux.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Et cela parle de lui-même. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Ce qui ressort, ce sont les matelas, qui permettent de se réveiller sans mal de dos. Le petit déjeuner est toujours copieux et fraîchement préparé par le propriétaire. Le Sir Willam's Pub associé vaut toujours une visite. Ici aussi, on retrouve le propriétaire en cuisine, on attend déjà avec impatience la salade italienne avec la vinaigrette secrète et un Kilkenny. Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous aimerions revenir ici. A bientôt Willy. Salutations de NRW.
💬 Nous étions à Edelweiss pour la première fois. Le restaurant est joliment décoré, le service est sympa, le temps d'attente est correct. La nourriture est très savoureuse et les portions sont énormes. L'accueil de la cuisine correspond à l'offre. Les escalopes étaient très savoureuses, la vinaigrette était un rêve et le pain de viande était énorme. Le seul point négatif était les pommes de terre sautées, qui voyaient à peine la poêle. Nous reviendrons certainement.
💬 Fantastique... Crevettes fraîches dans un petit pain... Magnifique, je les adore... 😀
💬 Le personnel est gentil et les chambres sont modestes. La mienne était propre, mais l'autre pièce ne l'était pas - pas d'aspirateur sur les sols ni de produits de maquillage d'autres personnes sur le sol. Les chambres se trouvaient dans un bâtiment voisin (pas le bâtiment principal donnant sur la rue), où il n'y avait pas d'autres clients - les chambres étaient froides et ce n'était pas agréable. Le petit déjeuner était correct, mais le café n'était que dans des pichets et la seule nourriture « chaude » était des œufs durs dans un panier. Pour une nuit env.