Hôtel 🇩🇪

Petit QUARTIER Avis

📌 Schmittstraße 1, 65343 Eltville - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Petit QUARTIER à Eltville

Les avis

Les dernier avis sur Petit QUARTIER à Eltville

Dennis..

Le 12/06/2020 à 05:29

1 / 5

C'est très bruyant et les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies. De la fumée de cigarette s'échappe dans la pièce depuis l'extérieur du restaurant situé en contrebas. La douche est uniquement composée d'eau froide.

  • 🏪 Pension Leo (43 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, nous avions réservé 3 chambres et tout était très bien. Ils ont un parking privé, l'hôte était super gentil. Nous avons réservé directement sur leur site internet et nous n'avons eu aucun problème. Tout était parfait et très propre !


  • 🏪 Hamburg Döner (123 Avis)

  • 💬 C'est du kebap, vous savez à quoi vous attendre. Le poulet et le bœuf sont tous deux bons et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Villa Victoria (247 Avis)

  • 💬 L'hôtel et l'emplacement sont idéaux pour cette ville. Le problème c'est que les matelas ne sont pas orthopédiques. Le lendemain j'ai eu un problème de dos, j'ai dû faire appel à un massothérapeute. Changez vos matelas !


  • 🏪 Algül Döner (21 Avis)

  • 💬 Algül Döner est de retour - le nom Algül est bien connu de tous ceux qui suivent la scène des rôtisseries locales. M. et Mme Algül ont tenu un restaurant de kebab au cours des dernières années et décennies sur l'Asterweg, la Seltersweg et plus récemment sur la Frankfurter Straße. Ils savent donc exactement ce qu'ils font et ont trouvé ici, à Asterweg, l'endroit où ils souhaitent séjourner. Le "fabricant de pâtes" se trouvait ici au numéro 14 et les toilettes tournantes sont en fait toujours les mêmes qu'avant. Sinon, il y a 20 places assises dans des salles récemment rénovées avec de grandes fenêtres et un grand comptoir avec deux rôtissoires derrière. Un grill et un four à pizza sont également inclus ainsi que quatre réfrigérateurs que vous pouvez utiliser vous-même. De nos jours, bien sûr, le menu est présenté avec des flammes vacillantes en permanence sur les écrans, à cet égard nous évoluons avec notre temps. Les plats ne diffèrent pas des autres kebabs du triangle kebab, bien au contraire. Il y en a moins et il n’existe pas (encore) de kebab végétalien au seitan ici. J'ai mangé mon plat préféré, des falafels en pain plat, les ingrédients étaient frais et délicieux. Reste à savoir si le triangle des kebabs de Giessen a réellement besoin du septième kebab dans un rayon de 400 mètres. En tout cas, je souhaite le meilleur à ce couple extrêmement charmant et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.


  • 🏪 Flop Café (167 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le mois dernier, nous passions par ici et avons pris un gâteau au chocolat qui était incroyable, puis nous avons vérifié la note et avons pensé à visiter cet endroit pour le déjeuner. Finalement, nous avons pu aller déjeuner ici et c'était incroyable. Nous avons adoré tout ce que nous avons commandé. Le goût était bon, le service était bon et le rapport qualité-prix était bon. C'est un petit endroit mignon mais qui vaut le détour. Doit y aller, je dirais si vous aimez Felafel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 McDonald's (7044 Avis)

  • 💬 A éviter. Ils se sont trompés sur les tous les éléments de ma commande (boisson, sauce, frittes et sandwich) et lorsqu'on a réclamé à échanger avec le ticket comme preuve de l'erreur, la serveuse s'est montrée désagréable.. c'est la 1ere fois que je vois autant d'erreurs sur une commande.


  • 🏪 Schinkenkrug Bad Pyrmont GmbH u. Co. KG (965 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 (assiette de dames et grande salade). L'atmosphère extérieure est très accueillante et l'hospitalité est très agréable. Bonne cuisine allemande. Chapeau - continuez comme ça !👌


  • 🏪 Gaststätte Rosenbaum (38 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, je ne peux que le recommander, très bon service


  • 🏪 Yaprak Feinkost (11 Avis)

  • 💬 Les sauces fraîchement préparées chaque jour donnent au goût ce petit quelque chose en plus. La variété des sauces est un plus. Un endroit où vous pourrez non seulement satisfaire votre faim mais aussi déguster de délicieuses sauces. Je pense que tous ceux qui sont dans la région devraient absolument y passer. Recommandé.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (980 Avis)

  • 💬 Par où commencer🤔. Le personnel est complètement débordé. Le fromage supplémentaire au bacon n'a pas obtenu de coca comme je le voulais non plus. Les gens qui paient cash sont des citoyens de troisième zone. J'ai attendu 45 minutes pour mon menu, il était tiède et je n'y mangerai plus jamais