Restauration rapide 🇩🇪

BURGER KING Deutschland GmbH Avis

📌 Horneburger Str. 185, 45739 Oer-Erkenschwick - Allemagne

3 / 5

💬 980 Avis

Avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Oer-Erkenschwick

Les avis

Les dernier avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Oer-Erkenschwick

Michael.h

Le 28/04/2024 à 00:05

4 / 5

Comme toujours délicieux 😋 Ma fille a pu recharger son smartphone et j'ai ses rondelles d'oignon Besoin de manger... GAGNANT-GAGNANT 🤣

Bartosz.a

Le 24/04/2024 à 19:04

1 / 5

J'étais la seule voiture du voyage et j'ai attendu 20 minutes pour deux petits hamburgers. C'est la deuxième fois que j'attends aussi longtemps une petite commande. je ne le recommande pas

Silas.e

Le 21/04/2024 à 17:30

1 / 5

Je serai bref : vous voyez rarement un employé sympathique là-bas ou vous dites merci et s'il vous plaît ou bonjour et au revoir. Lorsque j'ai commandé un menu pour enfants avec mes enfants, ils n'ont pas demandé quel genre de jouet les enfants voulaient, mais ont simplement placé une moche tasse sur le comptoir. C'était Kung Fu Panda. Quand j'ai demandé, ils ont simplement secoué la tête en silence. Ils pouvaient au moins le signaler avant que la commande ne soit terminée. Les enfants étaient très déçus. Mon fils a même dit qu’il voulait retourner chez McDonald’s la prochaine fois. Un client et deux futurs clients en moins si vous pouvez vous le permettre.

Kenan.r

Le 20/04/2024 à 23:25

1 / 5

Fermez la boutique ! Tout prend beaucoup trop de temps, ce n'est plus du fast food mais du slow food... Mieux pour nous citoyens et mieux pour tous les salariés. Merci

Robert.i

Le 19/04/2024 à 16:19

1 / 5

Catastrophe!! Le cola avait le goût de cola chery rassis, lorsqu'on lui a demandé qu'il était censé être du cola normal. Les nuggets ont dit que c'était une plante basée sur le sac, lorsqu'on lui a demandé, il a répondu non, il a simplement répondu que c'étaient des nuggets normaux. Goût des nuggets, détrempés et pâteux. La mayonnaise avait un goût de vinaigre, les frites étaient vieilles. Le cheeseburger, enfin, comestible mais sans plus. Les compétences linguistiques du personnel sont presque nulles. Elle ne pouvait pas dire 23,26 €, il fallait que quelqu'un d'autre vienne. C'était la dernière chance de Burger King, plus jamais !

Harun.r

Le 19/04/2024 à 15:21

1 / 5

Mes amis et moi avons arrêté d'y aller puisque les machines Freestyle Cola ne sont plus disponibles. Le magasin s'est suicidé en faillite.

Juergen.r

Le 09/04/2024 à 16:06

3 / 5

Manger un chapeau, boire du Cola Zero contient beaucoup d'eau

Cyborg.i

Le 05/04/2024 à 15:05

3 / 5

C'est bon, Burger King

Paul.i

Le 03/04/2024 à 13:27

2 / 5

Je vais dans la succursale et je voulais commander un hamburger. Je vais à la machine et je veux choisir ma boisson. Pas de coke. Quel genre de fast-food est-ce sans Coca-Cola ? Lorsqu'on lui a demandé, l'employé, qui était de très mauvaise humeur, a répondu qu'il n'y avait pas de cola, seulement de la cerise. Mais dès qu’elle l’a dit, elle est repartie. Mais c'était au moins à moitié propre. Dommage ! Avec une si grande chaîne de restauration rapide, on aurait pu espérer mieux.

Recep.u

Le 02/04/2024 à 01:36

2 / 5

Avant, c'était mieux. Les employés font de gros efforts, mais les qualifications sont différentes. Les livraisons sont toujours erronées et le temps d'attente est déjà très long.

Phil.i

Le 30/03/2024 à 16:18

3 / 5

Tout d'abord, un temps d'attente très long malgré peu de clients. Ensuite, le cola a juste le goût d'eau gazeuse avec un petit filet de sirop, ce qui est proche d'un River Cola rassis dilué avec de l'eau. De plus, les frites n'étaient que tièdes après le temps d'attente. Malheureusement, pas si génial. Quant à l'ambiance, Burger King.

Max..

Le 24/03/2024 à 17:34

3 / 5

Aucun paiement par carte n'a été possible au Drive-in pendant plusieurs semaines. C'est assez faible.

Christian.�

Le 24/03/2024 à 14:28

4 / 5

Rapide et propre. J'ai vécu cela différemment dans d'autres branches.

Christian.i

Le 19/03/2024 à 15:36

1 / 5

La pire succursale de NRW (à mon avis). Nulle part ailleurs on n'attend plus longtemps à BK qu'ici, même lorsque le trafic est minime. En permanence en sous-effectif. Les employés n'y peuvent rien et ressentent de la frustration simplement parce que l'exploitant est manifestement allergique aux coûts de personnel nécessaires. Je n'ai jamais attendu moins de 30 minutes entre la commande et la réception. PS Je n'ai commandé qu'un Big King et il faisait froid et la moitié de la sauce + salade était à côté du burger.

platschek.l

Le 17/03/2024 à 06:44

1 / 5

Par où commencer🤔. Le personnel est complètement débordé. Le fromage supplémentaire au bacon n'a pas obtenu de coca comme je le voulais non plus. Les gens qui paient cash sont des citoyens de troisième zone. J'ai attendu 45 minutes pour mon menu, il était tiède et je n'y mangerai plus jamais

Sebastian.e

Le 17/03/2024 à 01:33

2 / 5

J'ai commandé 2 cheeseburger, des frites et un coca pour environ 6 euros. Les frites et le coca étaient corrects. Les cheeseburgers étaient très décevants. Même si nous parlons de moins de 7 euros, la qualité devrait dans tous les cas être bonne.

tgverklebt76.

Le 14/03/2024 à 07:30

2 / 5

Comme il faut commander sur l'écran, les choses ne se passent pas du tout bien : j'ai attendu 30 minutes pour la nourriture et les employés ne portent pas de gants pour la préparer, se saisissant le nez à plusieurs reprises. Où d'autre est-ce hygiénique ? La concurrence peut faire mieux et Burger King ne me reverra plus.

meliam.o

Le 26/02/2024 à 15:01

3 / 5

Euh, le magasin n'est pas très fréquenté. Il y avait 7 personnes là-dedans quand j'y étais. Mec, je pourrais faire plus de publicité.

Dennis.r

Le 23/02/2024 à 22:49

1 / 5

Le fast-food le plus lent Des salariés débordés La nourriture a fini par être froide

Straßenbahnfahrer.

Le 17/02/2024 à 21:03

1 / 5

J'ai essayé de commander quelque chose au Burger King Oer Erkenschwick, où on m'a dit de commander au comptoir du drive-in, le Burger King n'était pas plein à ce moment-là, donc je ne l'ai pas fait et je suis parti sans rien commander.

Elin.u

Le 13/02/2024 à 16:12

5 / 5

Tout était super.👍🏻 Seules certaines tables étaient un peu collantes. Mais le personnel était très sympathique.

Dani.

Le 13/02/2024 à 13:09

5 / 5

Des burgers super savoureux et surtout les frites gratinées au fromage et oignons frits 👍😋🧀🍟🍔🧅

AbsturzReviews.

Le 09/02/2024 à 00:25

5 / 5

La tasse était remplie aussi souvent que je commandais de la nourriture, mais j'étais toujours heureux de le faire

Jacek.e

Le 01/02/2024 à 22:31

1 / 5

Ma sœur a mangé des frites et a vomi après une heure de RUDE CETTE BRANCHE DEVRAIT ÊTRE FERMÉE C'est dommage que tu ne puisses pas donner 0 étoile

Stuart.r

Le 14/01/2024 à 02:33

3 / 5

Aucun service personnalisé. Seul écran !

Michaela.e

Le 30/12/2023 à 07:41

5 / 5

Je dois être honnête et dire que je n'ai jamais eu un service aussi rapide et amical dans un drive-in et que tout était fraîchement préparé.

Heidemarie.t

Le 27/12/2023 à 18:30

3 / 5

Le personnel est très sympathique et a même apporté la nourriture à table.

Enya.o

Le 14/12/2023 à 01:03

1 / 5

Je suis super déçu, nous étions au magasin à 10h contre 1 un mercredi. La porte était déjà verrouillée et lorsqu'un employé de service nous a vu, tous les employés se sont rapidement déplacés vers l'arrière et nous ont complètement ignorés. Même lorsque nous avons essayé le drive-in, nous avons été ignorés même si nous pouvions voir les employés. Extrêmement malheureux

Steven.r

Le 13/12/2023 à 18:46

2 / 5

De loin, les pires BurgerKing Chicken McNuggets étaient très sombres et également très secs. Vous n'étiez pas autorisé à choisir la sauce pour les nuggets, j'ai donc eu une sauce barbecue végétalienne et une sauce au curry végétalienne pour mes nuggets.

julextv.y

Le 09/12/2023 à 01:32

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile ! En fait, ce restaurant ne mérite pas du tout une étoile !

Anna.e

Le 08/12/2023 à 13:54

4 / 5

Temps d'attente très long (30 minutes) malgré la commande à la borne. Il y avait 4 autres commandes devant nous. Certains plats étaient froids et tout ce qui avait été commandé n'était pas là.

Michael.i

Le 07/12/2023 à 20:34

3 / 5

C'était copieux, savoureux et chaleureux. Merci pour la nourriture. Surface commerciale, cantine mécanique, mais délicieuse

S.L..

Le 07/12/2023 à 16:04

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre, propre, sympathique et la nourriture était comme elle devrait l'être au BK

Robin.i

Le 26/11/2023 à 23:11

1 / 5

Nous avons traversé l'allée pour prendre une collation un dimanche soir. Après, nous avons expliqué avec nos mains et nos pieds ce que nous voulions à l'employé qui ne comprenait pas bien l'allemand. Notre paiement par carte n'a apparemment pas été accepté et on nous a demandé de payer une seconde fois. Cependant, le montant a déjà été enregistré comme comptabilisé en banque. Après une courte conversation avec la direction de l'agence, ils ont cédé et ont apporté la nourriture dans notre voiture. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié l'intégralité de la commande au préalable. À la maison, nous avons été époustouflés. Tous les hamburgers sont séchés, froids et non comestibles. Les frites, qui n'ont pas été oubliées, avaient probablement plus d'une heure... Nous sommes ensuite retournés à Burgerking. Au moins, les hamburgers ont été échangés sans aucun problème. Nous n'y mangerons plus jamais. Quelle honte!

Katja.o

Le 04/11/2023 à 22:28

4 / 5

La nourriture est chaude et les employés sont tous très sympathiques, ce qui n'est pas le cas dans d'autres succursales. La nourriture est généralement toujours froide.

Kevin.o

Le 03/11/2023 à 12:36

1 / 5

Les frites noires froides et salade Citizen n'étaient tout simplement pas crues

Michael.c

Le 28/10/2023 à 11:47

5 / 5

Ma nourriture était bonne et chaude et est arrivée très rapidement. Alors tout va bien. Je reviendrai avec plaisir.

Dennis.c

Le 19/10/2023 à 18:32

1 / 5

Prestation 0,00 Le chef d’équipe présumé « Daniel » ne parle pas 2 phrases d’allemand et ne comprend pas son travail. Selon lui, il n'y a probablement plus de bons d'achat. Je voudrais donner 0 étoile mais ce n'est pas possible. Je suis parti sans manger, c'est la faute de Daniel, peu amical.

Jörg.e

Le 18/10/2023 à 11:12

5 / 5

La restauration rapide n’est pas le bon terme. Longs délais d'attente pour la livraison. Certains hamburgers n'étaient plus chauds. Personnel ayant une mauvaise connaissance de la langue allemande. Mauvais rapport qualité/prix

Richarda.i

Le 11/10/2023 à 18:14

1 / 5

Grand roi? Je ne ris pas, c'est gros comme un hamburger normal... en plus la galette est encore à moitié crue et la commande n'a pas été prise correctement.

Marcel.o

Le 10/10/2023 à 00:48

1 / 5

Vous êtes là à 00h15 et l'oiseau ne répond pas, vous vous dirigez vers le comptoir et il dit que nous sommes fermés, pourquoi dit-il ouvert jusqu'à 1h du matin s'il vous plaît ? Première et dernière fois Burger King, que ce soit à Erkenschwick ou ailleurs.

clarence.o

Le 05/10/2023 à 16:23

3 / 5

La restauration rapide n’a plus rien de commun avec moi. Après avoir visité le drive, j'ai dû attendre encore 20 minutes et j'ai eu un hamburger froid.

Sven.n

Le 01/10/2023 à 15:25

1 / 5

Temps d'attente très long même si le magasin était vide. Nous avons dû demander trois fois nos boissons. Déconseillé

F.

Le 28/09/2023 à 15:25

1 / 5

Dégoûtant! Des gens ont été surpris en train de s'en prendre à des gens dans la cuisine. Et puis ils préparaient la nourriture comme si c’était la chose la plus normale au monde. Beurk!!!! J'ai immédiatement demandé mon argent et j'ai dit au caissier de jeter la nourriture ! Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il ait fait ça. Les gars, croyez-moi. S'il vous plaît, ne mangez pas ici !!!!! Le pire Burger King d'Allemagne !

Jürgen.i

Le 26/09/2023 à 20:42

1 / 5

Vous ne pouvez commander qu'au terminal et si vous voulez juste un burger au poulet et rien d'autre, vous avez un problème.

Monika.l

Le 23/09/2023 à 13:45

1 / 5

C'était trop sale pour que ce soit très calme. La nourriture avait un goût étrangement vieux, comme si elle venait d'être réchauffée. Le volume de la musique était insupportablement fort

Aylin.a

Le 22/09/2023 à 19:53

2 / 5

...que se passe t-il ici. 😤 Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés Et les clients sont simplement renvoyés, Service désert Allemagne 🤣 Triste mais vrai 😡

Tim.

Le 21/09/2023 à 12:04

4 / 5

Cette succursale BK est la succursale la plus propre et la plus rangée de la région allant de Recklinghausen à Dortmund. La nourriture est toujours très chaude et on n'a pas l'impression que les hamburgers sont restés là depuis longtemps.👍🏼👍🏼

Frank.o

Le 21/09/2023 à 09:59

1 / 5

Commander à la machine ? Non merci! Pour cette raison, McDonald's n'a pas été visité depuis longtemps. La restauration rapide est généralement consommée de manière incontrôlable, vous devez maintenant choisir parmi un écran de terminal avec lequel des centaines de mains d'étrangers se sont déjà battues. DÉGOÛTANT!

Fatmagül.l

Le 06/09/2023 à 00:58

1 / 5

La dame au drive avec les lunettes est très hostile et agit comme si elle était obligée d'y travailler. Elle a oublié d'emporter un hamburger et lorsque nous lui avons posé la question, elle a supposé que nous mentions. Lorsque j'ai insisté pour retourner la totalité de la commande et demandé notre remboursement, elle a continué à discuter. Ces employés incompétents devraient rester chez eux. De plus, il y a beaucoup à désirer en termes de propreté et de nettoyage. Toiles d'araignées dans tout le restaurant.

Sandra..

Le 27/08/2023 à 11:26

3 / 5

C'est juste une succursale de Burger King et la nourriture est conforme aux normes de Burger King. Malheureusement, nous oublions généralement quelque chose lors de la commande. Et les délais d'attente sont souvent longs

K.

Le 26/08/2023 à 18:01

5 / 5

Le Burger King semblait bien vide, nous avons demandé poliment si nous pouvions commander au comptoir car les ordinateurs en libre service étaient réglés en turc ! La réponse était non, de notre part. On ne connaît pas le turc, alors du coup oui ! Dans l'ensemble, une impression très bien conservée

Alena.

Le 22/08/2023 à 20:09

1 / 5

Déchet final. Peut-être devriez-vous embaucher des employés qui parlent allemand et ne pas bloquer toute l'entreprise 👍🏻 Magasin de jus absolu. Ils ne me reverront certainement plus 👋

Morckel.P

Le 20/08/2023 à 19:16

1 / 5

Vraiment étrange, Burger King était là sans téléphone portable et on lui a demandé de commander et de payer en utilisant l'application. Et comme ce n'était pas possible, on m'a refusé le service.

Yusef.z

Le 20/08/2023 à 14:59

1 / 5

Je suis vraiment abasourdi. Je voulais commander à la CAISSE. Les employés ont essayé de m'expliquer que ce n'était pas possible. Pourquoi? Parce que le chef d’équipe l’a interdit. Vous devez vous le donner une fois. Vous ne pouvez commander qu'au distributeur et non plus à la caisse. Honnêtement, c'est incroyable. Plus jamais.

Dinis.a

Le 18/08/2023 à 19:56

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, le Coca Cola a un goût d'orange, le hamburger semble provenir de la Seconde Guerre mondiale, un employé méprisable, une glace sans couvercle car elle est simplement épuisée, alors ils envoient de la glace sans couvercle. Ce burger King est tout simplement méprisable 🤮

Christofer.e

Le 15/08/2023 à 08:31

3 / 5

Je suis passé plusieurs fois par le service au volant, et la dernière fois que je suis allé, c'était à la succursale. Je voulais commander au comptoir vide et j'ai été envoyé aux terminaux de commande. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais (les produits de l'offre d'été étaient introuvables dans la rubrique « promotions ») et je suis ensuite reparti sans rien commander.

ERKAN.A

Le 06/08/2023 à 21:48

2 / 5

La nourriture prend donc beaucoup de temps. Le manque de coopération était assez visible. J'étais désolé de devoir voir qu'un employé devait servir le drive-in et les personnes à l'intérieur. Et il ne restait plus un seul membre du personnel dans la maison. Ridicule pour Burger King

Patrick.z

Le 25/07/2023 à 08:43

2 / 5

La nourriture était chaude et est arrivée rapidement, super. Mais le personnel est vraiment nul, on ne peut commander qu'au kiosque et il y a des toiles d'araignées sur les lampes partout, à quoi ça sert ?!

Benny1.

Le 24/07/2023 à 12:29

2 / 5

Quand j'étais là-bas, ils n'avaient plus de Coca ordinaire. J'ai commandé du cola ordinaire, mais ils m'ont servi du cola aux cerises sans arrangement préalable. De plus, ils n'avaient pas de beignets. Dans l'ensemble, une visite insatisfaisante.

Denise.e

Le 13/07/2023 à 22:40

2 / 5

C'est absolument dégoûtant de voir à quel point peu de glace est mise dans la tasse pour le prix. Même la moitié de la tasse n’est pas remplie.

Henrik.r

Le 13/07/2023 à 10:43

2 / 5

Les distributeurs de boissons sont toujours en panne, le personnel est médiocre et la propreté n'est pas forcément bonne non plus

Sabine.c

Le 02/07/2023 à 09:09

5 / 5

Il est également possible de préparer soi-même ses plats sur une borne et de payer également par carte. Sinon personnel très sympathique. Vous serez servi rapidement. Lors de votre commande, vous recevez un numéro et pouvez donc récupérer vos plats, que ce soit pour les consommer sur place ou à domicile.

Bastian.t

Le 11/06/2023 à 19:47

3 / 5

Un Burger King comme les autres. Personnel très démotivé. Un sourire ne coûte rien... difficile de dire si c'est à cause des conditions de travail ou du personnel lui-même.

Christian.i

Le 10/06/2023 à 19:17

1 / 5

Il y a toujours une amélioration, mais ce BK est vraiment le pire qui soit ! La nourriture est froide, puis il n'y a pas de Fanta le lundi, pas de Sprite le mardi, puis il faut prendre des glaçons ou dire au comptoir qu'on n'en veut pas, la recharge n'a pas été allumée depuis Corona et la communication est également plutôt pauvre. Les déchets de l'étagère à tablettes ne sont évacués que sporadiquement.

H..o

Le 06/06/2023 à 16:47

1 / 5

Peut-être le pire Burger King à l'ouest de l'Oural. Même la commande se transforme en un jeu de patience car le personnel derrière le comptoir semble à peine parler allemand et comprend à peine ce que vous voulez. Par contre, en tant que client, vous comprenez à peine le personnel car vous ne savez pas dans quel endroit langue à laquelle on vous parle. Commander ici prend plus de temps que consommer les produits commandés. Lorsque vous le recevez, assurez-vous que tout ce qui a été commandé se trouve sur le plateau. C'est facile d'oublier quelque chose... Aujourd'hui, vous pouvez vivre une expérience nouvelle : la propreté ne semble pas jouer un grand rôle. Il y avait plusieurs mégots de cigarettes devant l'entrée, le bac à plateaux était complètement rempli et l'espace extérieur était sale (serviettes, mégots de cigarettes et emballages de paille au sol). J'étais là pour la dernière fois aujourd'hui...

Daniela.h

Le 05/06/2023 à 19:55

1 / 5

Burger brûlé.... Il n'y a rien à ajouter ici...

Wolf.a

Le 18/05/2023 à 14:20

2 / 5

Trop peu de personnel le mardi midi, une personne responsable du comptoir, du drive-in et des livraisons ultérieures. Il y avait quatre personnes devant moi + je suis entré. Au moment où j'ai reçu mes trois choses, l'un des hamburgers était déjà froid. Le client n’a plus d’importance et le fast food devient du slow food.

Dirk.h

Le 15/05/2023 à 20:37

1 / 5

Comme vu précédemment, comme toujours dégoûtant et sale. S'il vous plaît, ne touchez à rien. Machine EC défectueuse. Des hamburgers mal préparés. S'il vous plaît, évitez Burger King.

Deniz.u

Le 16/04/2023 à 21:09

1 / 5

Une étoile, c'est même de trop !!! Employé incompétent qui vous donne des nuggets de viande alors que du végétal a été commandé, ce qui n'est pas non plus le premier incident !! Les employés n’ont aucun intérêt à clarifier la question et mentent à ce sujet. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin sale, je préfère aller dans d'autres succursales !

Utzo.u

Le 12/04/2023 à 14:20

2 / 5

La nourriture est comme dans un Burger King, mais le service est parfois vraiment médiocre. Des temps d'attente allant jusqu'à 30 minutes et des aliments incorrects ou manquants ne sont pas rares.

Markus.n

Le 09/04/2023 à 14:05

1 / 5

L'hostilité couplée à un manque de connaissance de l'allemand, je suis reparti affamé. Parce que la serveuse n'a pas compris ma commande.

Hendrik.e

Le 26/03/2023 à 16:10

1 / 5

Le Burger King ouvre à 10h30. Lorsque vous allez aux toilettes en tant que premier invité de la journée et que l'odeur d'urine vous envahit, vous vous demandez si les mêmes professionnels nettoient également la cuisine. De plus, seule une partie de l'éclairage des toilettes fonctionnait et il fallait constamment appuyer sur le robinet du lavabo pour que l'eau puisse être utilisée pour se laver les mains.

Dom.

Le 14/03/2023 à 16:57

2 / 5

J'aime manger chez Burger King de temps en temps, mais dans ce Burger King, il manque juste quelque chose dans chaque commande ! Je pense que je n'ai reçu qu'une seule fois une commande complète !

Thorsten..

Le 13/03/2023 à 08:15

4 / 5

Il y a peu de succursales BK que je peux réellement trouver. Celui-ci fait partie de ces rares. Personnel très sympa, les commandes sont traitées rapidement et même si tout est actuellement plus cher, on obtient toujours de la très bonne nourriture pour, à mon avis, beaucoup d'argent.

Jörg.

Le 11/03/2023 à 16:20

2 / 5

Ce qui était choquant, c'est que lorsque vous avez demandé, vous étiez avec plusieurs personnes et il fallait plus de portions - 3 pièces vous ont été données. Pour 8 personnes. Eh bien, peu importe ! La nourriture en elle-même était correcte, même si elle avait deux fois plus de sauce, on avait l'impression qu'elle contenait la quantité normale. Cette situation me ferait me sentir arnaqué. Mais bon. Mais les galettes étaient frites, juteuses et légèrement grasses. Exactement comme ils devraient l’être. Les frites étaient chaudes, donc ça allait aussi. Pour tout le monde, le cola avait trop peu de gazéification ou presque pas de gazéification du tout. C'était dommage. Le fait que les recharges ne soient plus proposées nulle part est aussi une raison pour s'adresser à un concurrent avec une recharge.

Christian.

Le 13/02/2023 à 15:03

1 / 5

Ça a déjà le goût de la diarrhée. Voyons ce qui se passera dans les 20 prochaines minutes.

Andreas.u

Le 09/02/2023 à 11:00

3 / 5

Personnel très sympathique. Il y a toujours une déduction de points. J'étais là 2 heures avant le rendez-vous, mais toutes les rampes étaient vides et restaient toujours là. C'est dommage ☹️

Kyojinslayer.

Le 04/02/2023 à 21:07

1 / 5

Tout simplement horrible. J'aurais pensé que le reportage de RTL aurait un peu réveillé BK, mais personne ici ne semble en avoir entendu parler. Concrètement : la commande au terminal fonctionne, mais est un peu inconfortable. Premier point négatif : le ticket imprimé est sorti de l'imprimante à moitié arraché. Ma référence à un problème avec l’imprimante a suscité un haussement d’épaules de la part de plusieurs employés. Deuxième point négatif : la commande (deux Whopper Jr.) prend un peu moins de 20 minutes. Troisième point négatif : les burgers étaient froids et ne ressemblaient pas à la photo, mais étaient froissés, mal assemblés et peu appétissants. Quatrième point négatif : le distributeur de boissons est en panne depuis 3 ans. Cinquième point négatif : j'ai dû attendre tellement longtemps pour avoir ma nourriture que je pouvais encore courir à la quincaillerie et acheter une nouvelle perceuse. Non, je ne dînerai plus ici. Je lui donnerais zéro étoile mais Google n'en veut pas.

chiko.h

Le 01/02/2023 à 15:31

1 / 5

Entrez !!! Ici, ils l'ont fait PARK IN !!! J'ai attendu sur le parking pendant plus de 40 minutes. Je n'ai jamais reçu ma nourriture à la fenêtre et maintenant ils ont pris l'habitude d'envoyer les clients au parking et le parking est plein de clients en attente !!!!!

7‘lik.a

Le 01/02/2023 à 15:27

1 / 5

Plus jamais!!!! J'ai dû attendre 30 minutes pour ma nourriture dans Drive. Et ils ont également adopté la pratique consistant simplement à envoyer les clients du drive-in au parking et à y attendre. Le parking est désormais plein !!!! Plus jamais!!!!

Stefan.a

Le 21/01/2023 à 11:00

2 / 5

Le personnel est vraiment lent et les règles d'hygiène sont généralement considérées de manière assez vague, comme c'est le cas chez BK, où les enfants des employés courent déjà dans la cuisine et y mangent... Malheureusement, le pire BK que je connaisse. Malheureusement, la machine à mélanger Cola est en panne depuis deux ans et ne sera probablement plus réparée. Très malheureux

Daniel.i

Le 20/01/2023 à 23:14

3 / 5

J'étais récemment chez Burger King à Oer-Erkenschwick et je dois dire que l'endroit est plus propre qu'avant. C'est certainement un point positif. Malheureusement, le distributeur de boissons ne fonctionne toujours pas et il arrive parfois qu'il manque des éléments dans ma commande, ce qui est un peu ennuyeux. Cependant, le personnel est très diligent et s'efforce de fournir un bon service. Dans l’ensemble, mon expérience s’est bien passée, mais il y a certainement place à l’amélioration.

Peter.r

Le 02/01/2023 à 18:49

1 / 5

Le burger numéro 1 était presque froid, je m'en suis plaint et j'ai ensuite eu un hamburger de remplacement qui était chaud mais complètement imbibé de mayonnaise et de ketchup. J'avais l'air pire qu'après avoir mangé un kebab. Les mains pleines de sauces, le visage complètement sale, je ne mangerai plus jamais rien ici

Rob.o

Le 25/12/2022 à 11:59

1 / 5

J'ai vraiment aimé aller manger là-bas, mais malheureusement, après des questions répétées, la station de recharge de boissons n'a pas été remise en service comme excuse à cause du corona. Malheureusement, les machines de toutes les autres succursales sont à nouveau allumées. Cela me dérange vraiment, car ici on annonce quelque chose qui n'est pas accessible, mais je crois que quelque chose comme ça est également interdit en Allemagne.

daniel..

Le 17/12/2022 à 22:51

1 / 5

La pire fille de Burger King que je connaisse. 3 fois, il manquait des hamburgers dans 3 menus ou il y avait de mauvais hamburgers - la nourriture est généralement froide. Je préfère aller à des rendez-vous et visiter McDonald's

Ekrem.

Le 16/12/2022 à 22:23

1 / 5

Le pire livre que vous puissiez imaginer. J'ai commandé depuis drive. La commande était censée arriver sur le parking. Après avoir attendu 20 minutes, je suis entré pour demander quand la commande arriverait. Conclusion : le burger maintenant froid se tenait dans le coin. Bien sûr, pas de nouveau On m'a permis de prendre le burger froid avec les frites froides, comment peut-on travailler si mal et le magasin n'était même pas très fréquenté. Maintenant je sais pourquoi

Kasrk1n.

Le 12/12/2022 à 21:10

3 / 5

Je suis vraiment déchiré par cet endroit. Au fond, j'aime bien m'y arrêter, mais si vous voyez beaucoup de véhicules sur la place, vous savez tout de suite que cela prendra plus de temps et que des erreurs vont se produire. Aujourd'hui, par exemple, il manquait aux deux longs poulets les tranches de fromage pour lesquelles nous avions payé 2 €. Malheureusement, c'est très ennuyeux quand ils sont au fond du sac et qu'on ne veut pas tâtonner avec tout après avoir attendu. Avec un parking vide et le faible taux d'occupation qui en résulte, tout a bien fonctionné jusqu'à présent. Une mauvaise planification des effectifs ? Des salariés débordés ? je ne le sais pas..

Gabi.e

Le 11/12/2022 à 21:33

1 / 5

Je suppose que ma commande est complète, les contrôles sur place ne sont pas possibles. En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'il manquait beaucoup de choses, au moins pour 15 euros. Apparemment, aucune question n'est posée, personne ne répond au téléphone. Service? Aucun!!!

Christian.

Le 01/12/2022 à 17:40

1 / 5

Ce qui est servi ici est une honte absolue. Le temps d'attente de 30 secondes aurait dû me rendre méfiant pour une commande à 25 euros. Les frites avaient l'air et le goût d'avoir été balayées du sol. Burger froid et vieux. Le fromage ne fondait même pas et, comme les frites, n'était pas comestible. Je ne comprends pas comment on obtient des hamburgers aussi ratés et déformés. Je ne comprends pas. Étonnamment mauvais.

Peaches.

Le 22/10/2022 à 08:25

2 / 5

J'étais sur le trajet et j'ai commandé là-bas, il m'a fallu 25 minutes avant de recevoir ma commande. Ensuite, la nourriture était froide. Tout simplement horrible. La seule chose qui était bonne, c'est que les employés étaient sympathiques.

Uwe.i

Le 03/10/2022 à 15:05

1 / 5

Ce magasin est un désastre total ! Personnel complètement débordé, commander c'est comme un œuf surprise, on ne sait jamais ce qu'on va obtenir. Vous devez vous rendre au parking pour attendre, où après 20 à 30 minutes, un employé se promène à la recherche des clients. Ma recommandation : conduisez 5 km jusqu'à McDonald's après Datteln et vous obtiendrez votre nourriture 100 % plus rapidement !!!!

BuschiMoto.

Le 30/09/2022 à 19:16

1 / 5

Malheureusement, les délais d'attente sont beaucoup trop longs. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Après avoir commandé au service au volant, vous pouvez rester sur le parking et attendre. Une demi-heure n'est pas rare. Donc, si vous souhaitez spontanément manger quelque chose pendant votre pause, vous devez l'enregistrer ici. La qualité des produits est standard, mais a tendance à être froide en raison du long délai d'attente. Ce n'était pas le cas auparavant, la première fois après l'ouverture de l'agence.

Hendrik.�

Le 26/09/2022 à 18:32

1 / 5

La 1 étoile c'est parce que c'est bon. 1 étoile en moins car presque personne ne parle allemand. 1 étoile de plus déduite parce que je pensais que c'était un plat à emporter rapide. Cependant, j'ai dû attendre 23 minutes à la caisse jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de nous et nous dise : « Que veux-tu ? » Nous avons alors dit que nous aimerions commander, puis une autre réponse est arrivée : « Commandez là-bas » avec un doigt sur le bouton. comptoir libre-service . Même si la caisse était ouverte et que d'autres y avaient déjà commandé. L'étoile suivante est perdue car nous avons d'abord dû chercher une table qui n'était pas complètement peinte et barbouillée. Et la déduction de la 4ème étoile est que vous commandez quelque chose, il s'affiche correctement et vous vous trompez ensuite.

Corinna.i

Le 23/09/2022 à 22:12

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes en voiture pour 1 hamburger, puis je suis entré, j'ai récupéré l'argent et je suis parti. Vous ne recevez jamais votre nourriture en moins de 30 minutes

Dean..

Le 22/09/2022 à 13:34

5 / 5

Je peux désormais lui attribuer 5 étoiles en toute conscience. Quand nous y étions, il n'y avait pas beaucoup de monde. Commande saisie au terminal et s'est bien déroulée. La préparation a également été rapide et nous avons pu récupérer notre nourriture au bout de quelques minutes. Les employés sont tous gentils jusqu'à présent. Le restaurant était propre.

Andrea.w

Le 18/09/2022 à 19:22

3 / 5

Le personnel pourrait vraiment être plus gentil ! Les hamburgers étaient super ! Pas de glace là-bas, bien que des coupons de glace soient disponibles. J'ai emporté un gros milkshake à la fraise avec moi, il a caillé et j'ai pu le jeter complètement !

It's.e

Le 17/09/2022 à 17:34

2 / 5

3 fois là-bas, 3 fois j'ai eu un hamburger froid à tiède. Personnel sympathique. Ce que je ne comprends tout simplement pas, c'est que nous sommes tous encouragés à économiser l'électricité, Burger King n'en fait-il pas partie ??? Quand la température extérieure est de 15 degrés, il faut manger son burger froid avec une veste épaisse car la climatisation est à fond. Très confortable, mangez avec une veste d'hiver !!!

Collin.c

Le 17/09/2022 à 15:59

1 / 5

De préférence zéro étoile. Nous avons eu un cheeseburger au lieu de trois, la boisson manquait et quand nous en avons parlé, ils nous ont donné un sprite au lieu d'un coca. un tel club spastique de magasin de jus. J'espère que votre magasin devra déposer le bilan.

Gurbetci.9

Le 16/09/2022 à 20:07

1 / 5

De préférence pas d'étoiles du tout, nous y étions il y a exactement 1 heure. Commandé et attendu plus de 45 minutes. Après avoir parlé à l'employée, elle nous l'a soudainement apporté en moins d'une minute. Bien sûr froid. Boire esquivé. Plus jamais!!! C'est pourquoi toujours McDonald's

Nesli.a

Le 11/09/2022 à 18:41

1 / 5

Si je pouvais, je lui donnerais même 0 étoile. Comment peut-il prendre au moins 45 minutes pour que la commande soit prête à chaque fois ?

Janina.e

Le 06/09/2022 à 15:14

1 / 5

Nous y étions les premiers clients à 10h30 du matin. Les toilettes des femmes étaient déjà ou plutôt sales et il n'y avait pas de savon. Les tables étaient également sales. Vous perdez immédiatement l'appétit...

Kvin.v

Le 03/09/2022 à 19:03

1 / 5

Il ne se passe rien et vous attendez au moins une demi-heure pour votre nourriture. Je recommande d'aller au McDonalds de la ville voisine. Malgré le trajet peut-être plus long, vous obtiendrez votre nourriture plus tôt. Je conseillerais à tout le monde de ne pas manger ici

Erik.l

Le 26/08/2022 à 00:43

1 / 5

Magasin en désordre, lavabo cassé dans les toilettes des hommes, long temps d'attente et certaines commandes n'étaient même pas fraîches. De temps en temps, un monsieur habillé en civil entrait et courait dans la cuisine et prenait ce dont il avait besoin, pas très hygiéniquement.

Thorin.i

Le 25/08/2022 à 13:02

5 / 5

Objectivement parlant, ce n'est peut-être pas toujours le magasin le plus rapide... Mais... Ce magasin se donne pour mission de préparer chaque burger frais sur commande. Bien sûr, ce magasin a aussi une certaine quantité de stock, mais selon ce qui s'y passe, j'imagine bien que cela ne dure pas parce que les employés sont aussi lents que certains ici le prétendent, mais simplement parce que les stocks s'épuisent parfois. et de nouveaux doivent être produits. Bien sûr, c'est ennuyeux de devoir attendre plus longtemps, mais si tout le monde ici est honnête, ils préfèrent avoir un produit frais plutôt qu'un produit resté au chaud pendant des siècles. De plus, certains employés parlent peu ou pas allemand, il leur est donc bien sûr plus difficile de tout mettre en œuvre, surtout au début, et beaucoup d'entre eux ont eux-mêmes commencé petit. Sinon, je dois dire une équipe harmonieuse qui fait toujours de son mieux et qui se voit, d'après l'effectif, en sous-effectif.

Simon.s

Le 20/08/2022 à 23:03

1 / 5

C'est une honte totale pour ces prix énormes. La clientèle y est aussi la pire...

T.

Le 20/08/2022 à 20:58

1 / 5

Je donnerais également 0 étoile. C'est de loin le pire magasin BurgerKing que j'ai jamais vu. Personnel absolument incompétent et ultra lent. Aujourd'hui, j'ai demandé mon argent après 15 minutes d'attente et une attente plus longue annoncée. Le personnel était alors plus que hostile. Il faut faire quelque chose de toute urgence pour éviter de nuire davantage à notre réputation !!!!

Ruffy.

Le 17/08/2022 à 21:43

3 / 5

Joliment propre et moderne, malheureusement il y a des temps d'attente très longs... l'entrée en voiture est plus rapide..... Ce que je n'aime pas c'est que seuls les citoyens étrangers travaillent partout et ça veut dire qu'il y a du chaos et de la malpropreté dans les autres succursales.....1 magasin et 5 nations qui y sont employées...désolé ça ne marche pas...et il n'y a pratiquement pas de règles d'hygiène respectées par les salariés 🙄

Heybe.u

Le 16/08/2022 à 22:30

1 / 5

Je crois qu’ils ont été racistes en faisant attendre longtemps l’étranger… Cela n’est pas arrivé une seule fois… Nous l’avons vécu pour la troisième fois et maintenant nous le croyons… Nous n'y retournerons certainement pas… Vous attendez une commande pendant au moins 30 minutes et au bout de 30 minutes vous voyez qu'elle n'a pas encore commencé... C'est dommage et pathétique

Helmut.i

Le 04/08/2022 à 13:21

3 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et le sol doit être nettoyé plus souvent. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger ici si vous avez de l'appétit. Avant, c'était mieux ici.

Marvin.o

Le 03/08/2022 à 11:59

1 / 5

J'ai mangé environ 50 burgers de poulet croustillants au total jusqu'à présent, et ils ont toujours été chauds et délicieux ! Mais hier j'ai mangé un burger au poulet croustillant, le fromage était déjà fondu à l'extérieur de l'emballage ! Il est probablement là depuis 20 minutes... Le Crispy Chicken Burger n'avait rien à voir avec un Crispy Chicken Burger... sauf son apparence !

Randy.u

Le 03/08/2022 à 11:39

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour manger hier. Après avoir finalement reçu notre nourriture, il manquait encore la moitié de la commande. La communication en allemand était également difficile. De plus, la nourriture était froide et peu appétissante...

Yunus.o

Le 02/08/2022 à 23:40

1 / 5

Le pire Burger King que j'ai jamais vu. J'attends ma commande depuis 40 minutes, il n'y a rien de mieux à faire de toute façon et je donne la note appropriée. Des employés totalement désemparés. La succursale ferme à 3 heures du matin et ils ne distribuent pas de nourriture après 2 h 15 parce qu'ils n'ont pas envie de nettoyer la succursale après la fermeture du magasin. 1 étoile c'est déjà trop

Michael.c

Le 22/07/2022 à 22:07

1 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui et presque aucun employé ne parlait allemand. Les employés sont incompétents et le magasin est complètement sale. Une affaire pour le service de santé ! J'ai commandé des frites barbecue et la sauce au fromage est dans un état dangereux pour la santé. Chargement.... PLUS JAMAIS !!!!

Özlem.

Le 21/07/2022 à 14:59

1 / 5

J'ai acheté un long poulet végétal aujourd'hui vers 14h40, mais malheureusement j'ai regretté de ne pas l'avoir testé tout de suite. Un morceau de pain était simplement carbonisé. Un peu croustillant ok mais pour donner quelque chose d'aussi carbonisé... Je suis désolé, je ne comprends pas. 2 photos supplémentaires téléchargées comme preuve.

Omar.

Le 20/07/2022 à 23:19

1 / 5

Bonjour, à mon grand regret, j'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir ma nourriture aujourd'hui. Je comprends tout à fait si la cabane est en feu, mais voir deux personnes qui sont venues après moi se faire servir avant moi me rend fou. La seule raison invoquée par le cher employé de Burger King était que la commande des deux dames dans la voiture était petite et avait été avancée pour cette raison. Cher collègue, ma commande ne comprenait que 2 * croustillants et une portion de frites, quelle doit être la taille de la commande ?? D'autant plus que ça ne m'intéresse même pas, premier arrivé, premier servi, tu en as déjà entendu parler ??? Vous avez fait venir des gens pour la deuxième fois aujourd'hui, la prochaine fois le directeur général pourra vous expliquer le principe !! Vous avez gâché ma soirée avec ça, honnêtement sans mots. C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile, tu ne mérites même pas ça.

Sebastian.

Le 05/07/2022 à 20:18

4 / 5

J'y étais un dimanche après-midi, donc il ne se passait pas grand-chose. Le personnel était super sympa. Ma commande a été préparée fraîche et rapidement. Même après 10 minutes de route pour rentrer chez moi, la nourriture était encore chaude. Je ne peux donc me plaindre de rien.

Cori..

Le 02/07/2022 à 23:54

1 / 5

La visite d'aujourd'hui, la première visite depuis environ 8 mois, a été plus que décevante.😬 Drive In : Le personnel est vraiment sympathique.👍🏻 Commande : 2 King Box, 907 (offre spéciale), 1 petite. Shake à la vanille et réorganisez les ailes de poulet. 25,45 €. Temps d'attente assez long et inhabituellement long pour de tels restaurants, notamment sur le parking. Même s'il n'y avait personne derrière moi dans le trajet.🤔 On ne peut pas dire qu'il s'est passé autant de choses. Tout d’abord, un verre a été oublié et je l’ai remarqué à temps. À la maison: On aurait dit que la nourriture venait d'être jetée dans le sac. Il aurait probablement été préférable d'emballer la nourriture dans deux sacs plutôt que d'en remplir un grand et de le laisser ouvert. Il manquait une portion de frites, un burger aussi, 1x rings à la place des nuggets (aucune idée de ce que c'était, personne ne voulait les manger) et à part les ailes de poulet, tout était trop cool, comme si c'était resté là pendant très longtemps... il ne faisait même plus tiède. Seules les ailes de poulet étaient encore très chaudes. J'ai ensuite essayé d'appeler plusieurs fois, mais malheureusement personne n'a répondu au téléphone. Le rapport qualité/prix n'était pas du tout possible aujourd'hui. Cependant, je dois dire qu'après y être retourné et avoir exprimé mes inquiétudes et mon désir de remboursement : annulation du paiement sans tracas, simple et amicale. Cela m'aurait encore valu 5 étoiles !!!

Nadine.e

Le 01/07/2022 à 10:57

2 / 5

La serveuse ne nous a pas servi, pas de bonne journée ou quoi que ce soit du genre. Bien que le magasin n'ait été visité que par un autre client, nous avons finalement été servis par la dame et avons pu passer la commande. Malheureusement, elle ne parlait pas allemand et a dû appeler l'employé du drive-in.

Stefanie.o

Le 26/06/2022 à 19:19

1 / 5

Pas recommandable !!! Chaque fois, la moitié manque. Aujourd'hui, après 30 minutes d'attente, j'ai immédiatement vérifié si tout était là. Il manquait 4 pièces et j'ai dû attendre encore. Bien sûr, la nourriture était glacée. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive là-bas, mais c'est certainement la dernière fois !!!!!

Keyser.r

Le 23/06/2022 à 22:33

2 / 5

Le système avec les terminaux est complètement faux. Vous ne pouvez même pas obtenir un Coca Zero si vous n'avez pas étudié ces choses. Cette automatisation est un pas dans la mauvaise direction.

Hanz.r

Le 16/06/2022 à 18:54

1 / 5

C'est toujours la meme chose! S’il y a plus de deux voitures dans l’allée, c’est le chaos. Au Jr. Meal, vous avez oublié votre boisson, vos jouets et vos tranches de pomme. Si on peut encore parler d'oubli. Tu es juste mauvais dans ton travail ! mise à jour du 11 septembre 2022 aujourd'hui, vous avez encore complètement foiré. J'ai commandé le magasin vide avec un coupon et j'ai quand même reçu quelque chose de complètement différent. Merci beaucoup!

AHB.4

Le 07/06/2022 à 14:02

1 / 5

Pas une seule fois je n’ai pu traverser le service au volant et emporter immédiatement ce que j’avais commandé avec moi. Chaque fois, vous devez vous rendre au parking et y attendre. Après avoir attendu encore 15 minutes aujourd'hui, je n'avais pas envie d'enregistrer le sac. Eh bien, erreur, quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert qu'il manquait un autre hamburger.

Katharina.o

Le 06/06/2022 à 18:10

1 / 5

Nous étions dans cette branche pour la première et la dernière fois. Temps d'attente de plus de 30 minutes pour emporter. J'aurais pu me cuisiner pendant ce temps-là. De plus, la moitié était déjà froide lorsque je l'ai emporté avec moi. Mal organisé et aucune communication avec le client. Je n'ai jamais rien vécu de pareil chez McDonalds, je reviendrai donc à la compétition à l'avenir.

Miss.o

Le 22/05/2022 à 14:17

1 / 5

Nous avons attendu 25 minutes (restaurant rapide ?), puis notre voiture n'a pas été retrouvée... Nous habitons à 5 minutes... La nourriture était froide quand nous sommes rentrés à la maison. Malheureusement il ne reste qu'une étoile pour le goût

Eric.a

Le 20/05/2022 à 16:50

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai attendu une demi-heure jusqu'à ce que j'obtienne 2 menus, la dernière fois c'était 45 minutes. C'est ridicule pour un fast-food. Mise à jour : avec une autre chance aujourd'hui, la préparation a été plus rapide, mais vous pouvez voir par vous-même comment les Macceroni Cheese Burgers ont été garnis sur les photos.

Andreas.a

Le 07/05/2022 à 19:38

2 / 5

La succursale d'Erkenschwick permet uniquement de passer des commandes sur de grands terminaux sur un écran. L'étalage est une imposition, d'autant plus qu'à quoi ça sert si on mange de tout sur place !? Peut-être que le personnel n'avait pas envie de prendre ma commande verbalement. Si tel est l'avenir et la normalité, nous ne mangerons plus chez Burger King...

TJ.

Le 06/05/2022 à 22:49

1 / 5

Malheureusement très lent pour une chaîne alimentaire RAPIDE. Goût comme d'habitude et attendu. Après avoir payé au comptoir du drive-in, vous êtes dirigé vers le parking où vous devez parfois attendre longtemps pour une petite commande.

Markus.e

Le 01/05/2022 à 20:24

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ! Délais d'attente longs, personnel peu aimable, plats froids, pain aussi dur que la veille et sec (presque pas de sauce sur les burgers)

Vanessa.r

Le 28/04/2022 à 23:43

5 / 5

Peut-être qu'il devrait y avoir deux personnes au service le soir qui font le magasin, la dame a fait de son mieux pour traiter toutes les commandes rapidement, rien ne manquait pour moi, la nourriture était chaude, mais le temps d'attente est très long

Patrick.a

Le 25/04/2022 à 23:26

1 / 5

Je ne comprends pas, vous devriez petit à petit comprendre le concept de FAST food. À chaque fois, je pars en voiture et j'attends dix minutes sur le parking. Peu importe qu'il soit plein ou non. Ça ne peut pas être l'idée.

Lisa.o

Le 27/03/2022 à 22:39

1 / 5

Service assez mauvais. Nous étions dans l'allée et avons dû attendre à l'entrée après la commande et il nous serait apporté là-bas. Au bout de 20 minutes toujours rien. Ce n'est vraiment pas de la restauration rapide.

Chris.

Le 27/03/2022 à 08:05

1 / 5

Je n’ai jamais rien eu d’aussi audacieux auparavant. J'ai commandé un menu avec un hamburger et une tranche supplémentaire de TOMATE. Le hamburger était froid et je me suis plaint. La réponse de l'employé a été qu'il venait juste d'être préparé frais et que c'était à cause de la tomate qu'il était froid....... Au lieu d'un nouveau hamburger, le mien était réchauffé dans au MICRO-ONDES et servi. PLUS JAMAIS

The.a

Le 20/03/2022 à 20:30

1 / 5

Les temps d'attente ici sont vraiment souterrains. 25 minutes ne sont pas acceptables pour de la restauration « rapide ». Ensuite, il y avait une portion homéopathique de fromage sur les frites au chili et au fromage.... Voir photo. Pour ma part, j'y étais la dernière fois et je visiterai d'autres succursales à l'avenir.

Leon..

Le 10/03/2022 à 16:27

1 / 5

Malheureusement, vraiment déçu de la performance gastronomique du système de ce « fast food ». La plupart du temps, on attend longtemps, voire très longtemps : 20 à 40 minutes. De plus, TOUTES les commandes jusqu’à présent ont été incorrectes. Les hamburgers ont été complètement oubliés ou un hamburger sans viande a été offert. Je recommande de vérifier chaque commande en détail avant de partir de là. Les frites ou les sauces sont aussi souvent oubliées. Le mardi 8 mars 2022, j'ai délibérément demandé à la personne qui effectue les travaux : est-ce que tout est comme décrit ? Il m'en a assuré. Malheureusement, il manquait un autre hamburger entier. Je suis très déçu. Je ne recommande vraiment pas ce Burger King !!

mrcl.

Le 02/03/2022 à 22:28

4 / 5

La plupart du temps vous êtes servi très rapidement et recevez votre commande tout aussi rapidement, mais il est rare que vous attendiez 10 à 20 minutes pour votre commande. Bien sûr, cela ne répond pas aux attentes, mais je pense que cela est dû au fait que le restaurant est comparativement plus petit et que, par conséquent, moins de personnel doit se soucier du traitement du nombre parfois très important de commandes. La nourriture a le goût que vous connaissez et que vous devriez attendre des autres Burger King. Le personnel est généralement à l'écoute du client et sympathique, même s'il y a parfois des difficultés de communication mineures, qui à mon avis ne sont pas dramatiques.

j.g

Le 04/02/2022 à 12:34

1 / 5

L’escouade du chaos était probablement au travail aujourd’hui ! Cela a commencé sans que personne ne me comprenne vraiment sur le trajet ! Au bout de 10 minutes quelqu'un a enfin compris que nous voulions un coupon et le roi du mois ! Ensuite je regarde le long poulet et que dire, la salade a connu des jours meilleurs !! Tout simplement peu appétissant !!!

Enec.7

Le 21/01/2022 à 20:13

3 / 5

Décoré comme n’importe quelle succursale de Burger King. Peu fréquenté en semaine à 15h. 1 client devant moi. Branche occupée par 3 personnes. Chef d'équipe, vendeuse et 1 dame en cuisine. Toilettes fermées. La commande est passée par le terminal à l'entrée. J'ai attendu 15 bonnes minutes jusqu'à ce que j'aie ma nourriture. Donc 2 étoiles en moins

Nicole.�

Le 20/01/2022 à 20:28

3 / 5

La nourriture est correcte. Le personnel est très divisé entre eux. Personnel mais toujours sympathique avec les clients. Longs délais d'attente. Si le patron lit ceci. Veuillez déployer davantage de personnel pendant les heures de pointe. Commander un drive-in et attendre une éternité sur le parking n'est pas le but 😉

ICEFLAME_.

Le 17/01/2022 à 12:15

1 / 5

Délais d'attente très longs, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour avoir la nourriture alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi. Le personnel n'est pas très brillant et il faut tout expliquer 10 fois jusqu'à ce qu'il comprenne. La nourriture elle-même était également un désastre étant donné les prix élevés ici, il faut s'attendre à mieux. À mon avis, même une étoile, c'est trop !!!!!!!

Sevda.e

Le 12/01/2022 à 18:30

1 / 5

La glace du Hotblondie est une honte. Il n’y avait qu’une petite tache dessus. Une portion supplémentaire de glace moyennant un supplément n'était pas possible ! J'ai fini par quitter le service au volant sans ma commande. Insolence à la puissance dix. Plus jamais Burger King !!!

Cetiner.a

Le 10/01/2022 à 22:51

1 / 5

Une étoile, c'est même trop. Le personnel ne parle pas du tout allemand. Quelque chose est souvent oublié. Surtout, la nourriture est toujours froide. Vous attendez toujours au moins une demi-heure. Les brownies chauds sont servis de manière dégoûtante. Après une cuillerée, je me suis senti malade. Tous les clients ont une plainte. Le personnel a l'air hostile et impoli. Je me suis senti malade après 🤮

Daniel.u

Le 04/01/2022 à 23:05

1 / 5

Le personnel est lent, débordé et parle à peine allemand. Les gens oublient souvent des choses lors de la commande et lorsque vous allez au drive, vous devez attendre une demi-heure pour avoir votre nourriture froide. Boissons constamment en rupture de stock. Les hamburgers sont un mélange d'eau et de gras. Il vaut mieux aller chez McDonald's à Datteln, ce sera plus rapide malgré le détour.

Mandy.a

Le 01/01/2022 à 18:41

1 / 5

Nous étions en plongée, l'homme était sympathique, mais nous sommes restés en voiture pendant facilement 30 minutes et il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. L'homme ne prenait qu'une seule commande et la traitait ensuite ; les autres devaient rester debout dans l'allée. Même nous sommes restés au comptoir pendant au moins 20 minutes sans qu'il dise un mot. On aurait aussi pu penser que l'interrupteur était cassé. Même pas d'excuses pour l'attente Eh bien, au moins, il a réussi à emballer la commande. Vous devez apprendre aux gens que vous pouvez prendre plusieurs commandes et que les voitures pour lesquelles il manque des articles peuvent être garées devant. Mise à jour aujourd'hui 30 avril La première commande du jeune homme s'est bien passée. Après, mon fils voulait juste une glace. La dame derrière le comptoir nous a poliment indiqué où commander au terminal. Je pensais que tout me tomberait de la tête pour une glace, même s'il y a des caisses enregistreuses là-bas et où avant on était censé être servi comme ça, où on faisait la queue au terminal pour une glace. et c'était certainement la dernière fois là-bas.

Andreas.a

Le 01/01/2022 à 17:58

1 / 5

Mauvaise, très mauvaise, cette branche. Longs délais d'attente. Les salariés sont rapidement surchargés. Au moment du trajet, il vous est demandé d'attendre sur le parking où j'ai dû attendre plus d'une demi-heure jusqu'à ce que l'employé apporte la commande à la voiture. Il manque toujours des choses dans la commande. Aujourd'hui, il me manquait trois hamburgers que j'avais commandés au drive-in, alors je suis allé à l'agence pour poser des questions, il n'y a eu aucune explication de l'employé et aucune excuse, les hamburgers étaient dans le compartiment mais ils ont tout simplement été oubliés. mettez-les dans le sac. Bien sûr, il manquait la sauce pour les nuggets et le ketchup. Quelque chose doit changer de toute urgence dans cette succursale !!!

Nils.t

Le 29/12/2021 à 04:07

1 / 5

Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui après une visite du quartier nord-est pour acheter quelque chose à emporter. Il n'est pas possible qu'il s'écoule près de 30 minutes entre la commande et la réception, avec deux clients devant un. Le drive-th a même servi des clients qui avaient commandé plusieurs fois après moi. Le burger et les frites étaient savoureux, mais malheureusement (après un trajet d'environ 1 km) ils étaient froids au déballage. Désolé, je ne connais aucune succursale où le service est aussi lent. Malheureusement une visite négative. Il n'existe pas non plus de service de livraison, bien qu'il existe une vaste zone de chalandise à Oer-Erkenschwick et à Datteln.

Maik..

Le 02/12/2021 à 07:31

1 / 5

Cette branche est une blague. J'étais le seul client et il y avait 4 voitures au drive-in. Ma présence n'a même pas été reconnue. Après 20 minutes, je me suis rendu au McDonald's de Datteln. Entretien en 20 minutes et retour à la maison. Les employés et leur façon de travailler sont un désastre. Plus jamais. Fermez la branche, cela aurait plus de sens.

Carina.�

Le 06/11/2021 à 17:32

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la visite d'aujourd'hui dans ce restaurant. C'est dommage que les employés soient non seulement antipathiques mais aussi complètement incompétents. Quiconque ne peut pas servir un hamburger végétalien sans fromage après avoir commandé trois fois n'est, à mon avis, pas à sa place en tant qu'employé. Malheureusement, c'était ma dernière visite

Franzi.

Le 08/10/2021 à 19:47

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long. Personnel totalement débordé. Mauvaises compétences linguistiques, c'est pourquoi les commandes sont erronées. La commande n'était pas complète après s'être plainte deux fois, cela fonctionnait un peu. Nourriture glacée et donc non comestible.

Christian.r

Le 29/09/2021 à 21:27

3 / 5

Entreprise située au centre d'une rue principale. Personnel sympa et sympathique. La nourriture n'est pas vraiment bon marché. Cela ne correspond vraiment pas à l'idée qu'après avoir commandé et payé, vous devez généralement attendre 10 à 15 minutes pour votre nourriture. Cela ne devrait pas être le cas. Les réglementations Corona sont strictement respectées et mises en œuvre. Exigence de masque.

Der.u

Le 27/09/2021 à 13:22

1 / 5

La nourriture a le même goût que dans n'importe quel Burger King et heureusement, il s'agit d'un système de restauration. Malheureusement, cette succursale n’a absolument pas compris l’utilité d’un drive-in. Vous traversez l'allée parce que vous voulez juste vous garer quelque part. On m'a encore demandé d'attendre ma nourriture sur le parking. Pendant que j'étais là, j'ai observé les 7 clients suivants du drive-in alors qu'ils étaient également envoyés au parking et que leur nourriture y était transportée après eux. S'y rendre en voiture, se garer et attendre longtemps est exactement le but d'un drive-in. Mise à jour le 15 mars . J'ai de nouveau visité la succursale et j'ai été envoyé hors de l'allée vers le parking. Ce n'est certainement pas un service client ici. Les critiques ne sont désormais plus que de trois étoiles. Cela dit probablement tout

Sirin.o

Le 06/09/2021 à 21:34

2 / 5

Lors de la dernière visite, il y avait un employé très sympathique et tout s'est passé rapidement. Aujourd'hui, le service n'était pas sympathique et ne nous écoutait pas vraiment, on pouvait voir dans ses yeux à quel point elle était agacée. À la fin, lorsqu'elle a remarqué que nous étions en colère, elle est devenue plus polie. Les toilettes étaient fermées à clé ? Où doit-on uriner s'il vous plaît ? Dans la brousse sur le parking ? Ma fille de 2 ans a dû aller aux toilettes. Seules les toilettes pour handicapés étaient ouvertes et elles étaient tellement sales. Les enfants ne peuvent pas s'arrêter aussi longtemps que les adultes. Je ne comprends pas non plus pourquoi les équipements de jeux et les toilettes sont fermés aux enfants mais on peut s'asseoir dehors et s'asseoir à l'intérieur ? Ici on parle d'hygiène mais les toilettes sont sales ?

Torsten.r

Le 02/09/2021 à 11:53

1 / 5

Hier, nous sommes retournés chez Burger King à Oer-Erkenschwick après une longue période... nous avons cherché des offres dans l'application Burger King et, en plus des Doube Chilli Cheese Burgers et des cheeseburgers normaux, nous avons également commandé 2 morceaux du 5 morceaux de nuggets de chili et de fromage 1,99 € pièce. Comme les sacs de restauration rapide sont toujours fermés et que vous pouvez « sentir/entendre la pression des véhicules derrière vous », nous n'avons vérifié le contenu et le reçu que plus tard. Résultat : un sachet de 6 nuggets de chili cheese à 3,99 €... soit un nugget de plus à 2 € pièce. Que ce soit intentionnel ou non... qui sait, c'est toujours ennuyeux pour le client ! Vérifiez vos commandes directement à la vitrine !

Steve.u

Le 18/08/2021 à 23:23

1 / 5

Personnel très travailleur et gentil. Malheureusement, le nombre de tâches n'est pas suffisamment doté en personnel ?! Toboggan fermé/toilettes fermées. Longs délais d'attente. Menus incorrects/confus pour plusieurs clients ce jour-là. Des camions-plateaux remplis de détritus. Tables sales. N'était-ce pas le meilleur jour de cette branche ? Je regrette seulement les employés qui ont essayé bec et ongles de sauver quelque chose. Peut-être qu'au niveau de la direction, n'économisez pas sur le personnel ?!

GoldenGamer.P

Le 17/08/2021 à 16:43

3 / 5

15 minutes d'attente même si nous étions les premiers à arriver. Vendeur incompréhensible et le burger avec des cheveux. La viande du hamburger a l'air dégoûtante et rance. Le Burger King à l’époque était nettement meilleur !

Jürgen.i

Le 10/08/2021 à 11:56

5 / 5

J'ai posté une fois que c'était exemplaire. Les 3 dernières visites cette année ont toutes été désastreuses. Que je souhaite commander en allemand ou en anglais, personne ne peut me comprendre. Les frites étaient dures et froides, il n'y a plus de mayonnaise, les Whoppers étaient froids et durs dans 2 cas sur 3, et une fois je me suis senti malade pendant des heures après. Maintenant je sais pourquoi. J'ai également remarqué que les bureaux de retour étaient pleins et sales, tout comme les tables et les sols, même s'il n'y avait jamais plus de 3 invités présents.

D.

Le 03/08/2021 à 11:49

1 / 5

Je ne suis pas impressionné, c'est ma première visite là-bas. Cola trop chaud et pratiquement pas de dioxyde de carbone - des frites froides et sèches comme si elles étaient restées là pendant une heure. Les hamburgers étaient tièdes. Comment savez-vous que les hamburgers traînent depuis plus longtemps ? Bien sûr, la salade est aussi froide que les burgers 🙄 La prochaine fois, je préfère retourner à Recklinghausen, ils sont un peu meilleurs...

Azgar.

Le 11/07/2021 à 19:46

1 / 5

Le fossé vraiment FINAL !!!! je voulais y manger (2 personnes), j'ai attendu 40 minutes. Le personnel était complètement débordé et tous les clients étaient ennuyés. C'est tout simplement incroyable de voir comment les clients y sont traités. Les clients revenaient régulièrement parce que les commandes étaient erronées. Ce DIRTY SHOP pourrait être mieux fermé. PLUS JAMAIS !!!!

Platino.a

Le 11/07/2021 à 19:19

1 / 5

Longs délais d'attente. Pour nous, cela prend 45 minutes. a duré. Nourriture froide. Tables et sols sales. Pas de lingettes dans le distributeur. Ils ne peuvent toujours pas le faire. Tout simplement effrayant depuis son ouverture. Ça ne s'améliorera pas

Jenny.�

Le 27/06/2021 à 23:02

1 / 5

Burger King ne parvient tout simplement pas à garantir un processus de commande et de livraison raisonnable. En principe, vous attendez deux fois plus longtemps que chez Mcdonalds et au moins une commande sur deux est tout simplement fausse. Tout simplement un désastre, pourquoi ne pas suivre une formation chez McDonalds Recklinghausen, ils peuvent vous montrer comment procéder

dietmar.i

Le 27/06/2021 à 19:47

1 / 5

C'est encore arrivé aujourd'hui !! pour la 4ème fois et j'ai d'ailleurs juré de ne plus y retourner. Maintenant, ils ont réussi à me faire aller UNIQUEMENT à Mäckes, même si c'est 5 km plus loin. J'ai commandé quelque chose à de longs intervalles, dans les 2 ans et à chaque fois il manquait quelque chose !!! 1x un burger, 1x frites, 2x nugget de poulet 9s, vraiment énervant quand je suis rentré à la maison et puis il manquait quelque chose. PLUS JAMAIS!!!

Tobias.c

Le 24/05/2021 à 12:46

1 / 5

Je suis moi-même choqué. C'était la première fois que je mangeais quelque chose là-bas, en banlieue, depuis des années. Nous avons commandé notre repas à 22h59 et indiqué que nous mangerions sur place (appareil de commande). La nourriture n'était prête qu'à 23 h 16, même s'il s'agissait d'une petite commande et que le magasin était vide à ce moment-là. Lorsque la commande était prête, je l'ai récupérée au comptoir et j'ai été surpris qu'elle soit emballée pour être emportée. On m'a informé qu'il fermerait dans 10 minutes, ce à quoi j'ai répondu qu'il était 13 heures dehors et qu'il y avait un murmure. Les frites étaient déjà froides, tout comme les burgers, encore tièdes lorsque j'ai regardé la commande. Vous vérifiez si tout est là. Je suis très déçu et je ne reviendrai plus dans le magasin.

N.

Le 26/04/2021 à 00:06

1 / 5

Les employés n’en ont aucune idée, tout prend une éternité et il en manque la moitié. D'ailleurs, de nombreuses boissons, etc. sont tout simplement épuisées. Le cola n'avait qu'un goût d'eau.

Bastian.c

Le 31/03/2021 à 21:35

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile, ce serait une note juste. Nous avons attendu 30 minutes pour les commandes avant d'entrer et ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons remarqué que nous avions commandé via les terminaux d'affichage. Les deux commandes étaient alors encore incomplètes. Il n'y avait même pas de boissons ni de frites 😂. Au vu des autres avis, je vous suggère de fermer boutique. Boutique en cas de catastrophe.

Jeannine.e

Le 25/03/2021 à 13:02

1 / 5

Cela prend toujours une éternité lorsque vous commandez à la plongée. Vous commandez et pouvez ensuite rejoindre les autres personnes qui attendent sur le parking. Aujourd'hui, nous avons attendu encore 30 minutes. De la restauration rapide avec une différence 😡😡😡

M...

Le 10/03/2021 à 21:20

2 / 5

Comment décrivez-vous cette succursale, je vais le dire ainsi, essayez de passer commande au comptoir, on a l'impression de comprendre qu'ils s'amusent à filmer une émission là-bas et que la personne qui commande est tombée dans le piège. On comprend à peine la personne qui est censée prendre la commande, tout ce qu'on a c'est un rapide bla bla bla et quand tu dis clairement et clairement je ne t'ai pas compris, il faut parler plus lentement, bla bla bla revient encore semble être un langage secret. Après plusieurs allers-retours, nous avons décidé d'aller ailleurs, mais c'était trop bête pour nous. C'est dommage, ça marche bien ailleurs.

Sascha..

Le 25/02/2021 à 13:10

1 / 5

Même avec une commande de seulement 3 produits, les citoyens parviennent souvent à l'admettre à tort. Malheureusement, il arrive parfois que quelque chose se passe mal lors de la commande. Il faut souvent beaucoup de temps avant de mettre la main sur votre fast-food.

Mirko.e

Le 04/02/2021 à 20:50

1 / 5

J'ai commandé 2 framboises King Fusion avec du croquant et, sans préavis, je viens de recevoir une sauce aux framboises sans croquant sur la glace. Le personnel, comme souvent décrit, est lent et débordé. Les demandes des clients n'ont pas été prises en compte au comptoir Drive Inn. J'ai attendu 25 minutes pour 3 King Fusion et un milkshake.

Peter.o

Le 06/01/2021 à 17:57

2 / 5

Commandé 5 hamburgers, seulement 3 dans le sac. Cependant, la plainte a été traitée de manière amicale et correcte. Tout est nouveau ? Parce que le temps d'attente signifiait que les autres choses étaient presque froides. Cela peut arriver – mais cela ne devrait pas arriver !

Hajoh.e

Le 02/01/2021 à 14:05

4 / 5

Malheureusement pas aussi bon qu'après ouverture. Les délais d'attente sont parfois assez longs. Le personnel semble occupé et débordé. Une fois, alors que j'ai voulu demander à l'employé qui livrait la nourriture aux voitures sur le parking où se trouvait ma livraison après 25 minutes d'attente, il a seulement répondu Je ne parle pas allemand et s'est littéralement enfui à l'intérieur. Au bout de 35 minutes, on m'a offert une glace en guise d'excuses, même si nous étions trois. La raison alléguée du retard était une commande importante, mais ils ont simplement égaré mon reçu. J'espère que ça ira mieux encore.

Dirk.w

Le 10/10/2020 à 07:18

1 / 5

La nourriture était très bonne quand vous l'avez finalement reçue. Le service était très désagréable, lorsque nous nous sommes plaints du long temps d'attente (nous étions seuls dans la salle à manger), la nourriture a été littéralement jetée sur le comptoir. La dame ne peut que se réjouir que nous ayons déjà payé par carte bancaire. Sinon, elle aurait pu garder les hamburgers. Ce genre de comportement est le dernier tiroir !! Je ne suis pas habitué à ça. Je préfère acheter plus de kilomètres et aller à la compétition. Au moins, vous serez traité raisonnablement. En tant que client drive-in, vous y serez servi plus rapidement. Mais en tant que client du gastraum, vous devez y consacrer beaucoup de temps, même si vous êtes le seul client.

-.

Le 08/10/2020 à 15:22

1 / 5

Après avoir attendu plus de 10 minutes, j'ai été le premier à partir sans manger. Pendant ce temps, il y a un Le bon unique a expiré. Et les voitures arrivées au drive-in beaucoup plus tard ont apparemment toujours la priorité. La serveuse vous regarde de temps en temps. Ne fonctionne pas du tout

Nagasi.

Le 23/09/2020 à 20:57

1 / 5

Commande à emporter. Je ne connais pas vos propres produits/promotions/coupons. Très maigre portion de frites au bacon et au fromage pour le montant d'argent. 1 serviette pour 2 personnes. Il y a de la confusion au comptoir de retrait car les commandes sont prises en même temps.

Bastian.a

Le 10/08/2020 à 12:34

2 / 5

Quiconque s'occupe de la planification du personnel ici doit être formé ;-) J'ai déjà attendu presque 2 heures pour la nourriture. En général, aucune de mes visites ne peut être qualifiée de restauration rapide. Mais si une seule personne fait la cuisine le week-end, ce n'est pas étonnant. Au moins, la nourriture elle-même était toujours bonne et chaude.

Kirsche.

Le 16/07/2020 à 20:33

2 / 5

Les hamburgers sont bons, mais le personnel est totalement débordé et parle pour la plupart un allemand très mauvais. Commander au comptoir de la voiture est une expérience. Le remboursement est accepté mais souvent non enregistré, ce qui est étrange. Il arrivait également que les articles n'étaient pas emballés et que les prix ne correspondaient pas à ceux indiqués dans l'application des coupons. Conclusion Caosladen, je préfère conduire quelques mètres plus loin jusqu'à Recklinghausen, bien meilleur service 🤔

Maurice.s

Le 01/07/2020 à 01:24

5 / 5

Je suis passé par le drive hier soir et j'ai commandé, malgré de nombreuses demandes supplémentaires de ma part, le monsieur au comptoir était très sympathique ! Il n'y a eu aucune erreur lors de la commande et tout était chaud. Comme toujours avec ce Burger King, aucun problème.

Yenz.�

Le 22/03/2020 à 23:19

1 / 5

Vous ne pouviez pas sélectionner de milkshakes sur l'écran de commande, nous avons donc essayé au comptoir ou à la caisse. On nous a dit : commandez à la télévision et lorsque nous avons répondu qu'il n'y avait pas de choix de shakes, de la nourriture a été apportée aux autres clients sur le parking sans commentaire. La station-service Jet voisine a ensuite récupéré notre argent.

Stefano.o

Le 02/03/2020 à 09:24

2 / 5

Assez bien. Les temps d'attente chez Langer Schlage au drive-in sont trop longs. En fait, dans les chaînes de restauration rapide, vous êtes habitués à ce que la qualité de la nourriture soit toujours la même, mais ce n'est pas le cas ici. Des burgers parfois pas assez garnis et parfois trop. Ils ont encore besoin de pratique dans ce qu’ils font.

Oliver.r

Le 07/02/2020 à 12:24

1 / 5

L'histoire du petit Burger King : Au début, je ne pouvais pas commander d'eau minérale à la machine. Seules des boissons sucrées étaient disponibles. Excellent. Après la commande, notre numéro s'affichait à l'écran aux côtés d'autres numéros. Cependant, les chiffres étaient si petits qu’ils étaient difficilement lisibles. La commande n'était pas non plus complète. Il manquait un double whopper. Au final, on ne pouvait même pas utiliser les toilettes. Toilettes dames et hommes fermées. Très bon service. Ils ont probablement oublié qu'il y avait des clients.

Noureddine.c

Le 02/02/2020 à 18:40

1 / 5

Ce magasin est véritablement géré par un personnel qui ne semble pas être inspecté ! J'ai moi-même travaillé chez Burger King pendant assez longtemps et je sais donc exactement à quoi faire attention ! Et non, je ne suis pas un client Mistery ! Quoi qu'il en soit, j'y ai passé une commande aujourd'hui et le magasin n'était pas si plein que c'était stressant. Le caissier parlait à peine allemand. J'ai tapé avec diligence dans ma commande. Lorsque ma commande fut prête, comme si je m'en doutais, je lui demandai si je devais tout vérifier ou si elle était sûre que tout irait bien. Elle a dit que tout allait bien. Et voilà, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il manquait un premier cheeseburger 2. Le poulet long sans fromage était, et ancien ! Oui, je connais le règlement avec les numéros (horaires) sur le papier des burgers. PS : Ils n’étaient pas marqués sur un seul burger que j’ai commandé ! 3. Big King était avec de l'oignon même si je voulais m'en passer. Et aussi totalement vieux ! Quelque chose comme ça est tout simplement le dernier tiroir et, à mon avis, doit être examiné.

Eric.c

Le 26/01/2020 à 01:03

1 / 5

Non seulement vous devez attendre 20 minutes (quand il n'y a pas beaucoup de monde) pour votre nourriture, mais vous obtenez également des hamburgers froids qui viennent probablement d'être sortis de la chambre froide et réchauffés uniquement au micro-ondes, c'est une honte absolue. Les hamburgers semblaient vieux de plusieurs jours : la sauce était fermement collée au pain, il ne restait plus de marinade sur la viande et une feuille de laitue ne pouvait pas être plus brune. C'était définitivement la dernière visite !

Laura.t

Le 23/12/2019 à 20:13

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture arrive toujours très rapidement et le personnel est incroyablement attentif et serviable. Nous avons commandé au terminal libre-service et nous nous sommes assis en premier et l'employé a apporté les gobelets à table ! Notre nourriture nous a même été apportée car elle était un peu vide ! Nous avons attendu presque 5 minutes pour une commande importante :) Ce n'est pas notre seule expérience positive avec le personnel ici, mais cela mérite d'être mentionné ! De plus, c'est toujours propre ici, peu importe la fréquentation. :) Je ne suis pas habitué à ça dans tous les Burger King !

M...

Le 21/12/2019 à 21:07

1 / 5

Je ne sais pas quels jours et quelles heures certaines personnes étaient ici et étaient positives quant aux temps d'attente, mais je fais la queue au comptoir du drive-in pour 20 nuggets de chili et de fromage depuis 20 minutes. Personnel beaucoup trop peu nombreux et inexpérimenté. Et le magasin est vide...

Timm.e

Le 18/11/2019 à 17:18

1 / 5

- Temps d'attente trop long - Attendre plus de 15 minutes pour 3 cheeseburgers n'est tout simplement pas approprié, même s'il ne se passait pas grand-chose - Le personnel est correct mais pas ce que l'on attend d'un personnel amical. - Manger est à nouveau plus ou moins une solution d'urgence. Je préfère soutenir le kebab local.

Jens.t

Le 19/10/2019 à 07:06

1 / 5

Le magasin est le dernier recours. Je n'ai pas besoin d'attendre 45 minutes pour manger dans un bon restaurant, mais nous parlons ici d'un restaurant de hamburgers. Personnel complètement débordé. Premier sac déjà rendu car tout était froid. Mais la deuxième place n'était guère meilleure. Ma recommandation. Trouvez un autre magasin. C'est dommage que le pire Burger King d'Allemagne se trouve à Oer-Erkenschwick. Une étoile, c'est au moins deux de trop.

Pan.a

Le 18/10/2019 à 21:34

1 / 5

J'ai 1 heure attendu. Les invités qui sont venus après moi se sont plaints les uns après les autres. Je veux dire, j'attends depuis une heure maintenant. Le chef d’équipe n’y a tout simplement pas prêté attention ! Il y avait près de 20 hamburgers dans l'exposition chauffante, mais aucun d'entre eux n'a été commandé par qui que ce soit. À un moment donné, on m'a demandé s'ils pouvaient me donner autre chose car sinon ça ne marcherait pas !!!! Sérieusement, j'ai pensé et dit, fais-le, je veux rentrer à la maison. À la maison, la désillusion était que ce qu’il y avait dans le sac était froid, presque glacé. Et dans l'ensemble, cela ne valait pas les 20,75 que j'ai payés. Insolence à la puissance 10. Zéro aperçu !!!!

Dr..a

Le 12/10/2019 à 21:03

1 / 5

Si vous aimez la nourriture, tout est standardisé. Ce n'est pas mon cas personnel. Je ne viens ici que très rarement. Généralement seulement lorsqu’il n’y a pratiquement rien d’autre ouvert. J'ai rarement vu les toilettes de Burger King aussi sales qu'ici. De plus, le distributeur de savon était vide.

Shazam.c

Le 07/10/2019 à 17:08

4 / 5

Alors maintenant je peux donner 4 étoiles, contrairement à l'ouverture, il y a beaucoup plus de personnel présent et ça va un peu plus vite ! Le temps d'attente est dû au fait que de nombreux clients viennent de Datteln. S'il y avait un autre magasin là-bas, il vendrait mieux... Le seul point critique est que les tables doivent être nettoyées plus souvent, elles sont toujours sales à 70% !

Elli.i

Le 01/08/2019 à 08:55

1 / 5

Nouveau mais le pire BK que je connaisse. Tables sales, temps d'attente très long même lorsque le magasin est vide, il manque quelque chose dans presque toutes les commandes, les frites sont trop salées, les ailes sont bancales, les toilettes ne sont pas propres, la plupart des employés font une mauvaise grimace ou n'en comprennent qu'à moitié. . Cela ne pourrait pas être pire. ZÉRO ÉTOILES

aen1x.

Le 09/06/2019 à 23:14

1 / 5

Mon bar local a un nouveau client régulier... Absolument dégoûtant. De toute façon, la qualité a beaucoup baissé et maintenant quelque chose comme ça...

Ach.

Le 09/06/2019 à 11:54

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile car tout était totalement sale et le personnel était très peu intéressé. Ensuite, j'ai trouvé la moitié du hamburger sous la table d'il y a au moins 2 semaines. Tout simplement dégoûtant. Il y avait beaucoup de vomissements devant les toilettes parce que le gars était ivre et dans un restaurant, il faut plus de 10 minutes pour le nettoyer, ce n'est pas possible. Boire, c'est de l'eau au goût de détritus et la nourriture datait d'au moins 20 minutes. Je pense que vous pouvez vous attendre à plus étant donné les prix. Allez simplement chez Mcdonalds et ne vous embêtez pas avec un magasin aussi sale, vous n'êtes pas le bienvenu ici en tant que client. Cordialement Votre critique gastronomique Johannes

Sabrina.i

Le 13/05/2019 à 22:22

2 / 5

Les toilettes laissent beaucoup à désirer. Malheureusement, le papier et le savon sont rares. La nourriture est bonne cependant. Pourtant, tout pourrait aller plus vite. Si vous commandez de la glace, il vous faudra tellement de temps pour la deuxième glace que la première glace est déjà à nouveau liquide. Dommage. Les bases sont bonnes, mais on peut certainement faire beaucoup mieux.

Andreas.e

Le 04/05/2019 à 19:42

1 / 5

Magasin totalement sale !!!! Lorsqu'on lui a demandé si les tables pouvaient être nettoyées, la seule réponse a été NON. Incroyable, j'étais totalement abasourdi. Première et dernière fois !!!!!