Les avis
Le 22/10/2023 à 07:54
Malheureusement temporairement fermé. Ne convient donc pas aux séjours spontanés.
Le 21/07/2023 à 09:22
Excellent rapport qualité/prix avec des propriétaires sympathiques
Le 12/07/2023 à 15:20
Un très bon hôtel, nous avions réservé 3 chambres et tout était très bien. Ils ont un parking privé, l'hôte était super gentil. Nous avons réservé directement sur leur site internet et nous n'avons eu aucun problème. Tout était parfait et très propre !
Le 12/06/2023 à 20:26
J'ai réservé 2 nuits en mai 2023. La réservation était facile, l'enregistrement était facile, la propreté était impeccable, les chambres étaient très joliment meublées. Accueil sympathique, facturation simple. Je reviendrai avec plaisir.
Le 05/06/2023 à 13:10
Des hôtes très gentils et serviables... Chambre et salle de bain propres et confortables Avec plaisir encore...👍
Le 04/06/2023 à 20:32
Comme beaucoup d'autres l'ont mentionné, je me suis réveillé avec un e-mail indiquant que ma réservation avait été annulée alors qu'elle avait été confirmée il y a plus de 2 mois. Nous voyageons déjà d'Australie en Europe et cela a causé tellement de stress à 2 filles voyageant seules. Service client très médiocre
Le 04/06/2023 à 11:29
Je ne vous conseille à aucun moment de réserver quoi que ce soit chez eux car ils ne sont pas du tout dignes de confiance. 10 jours avant le congrès, ils ont annulé les 3 chambres d'hôtel que j'avais réservées il y a des mois via un email automatique et sans me donner d'explication. Après les avoir appelés pendant une journée entière, avoir eu le vertige et m'avoir donné des excuses bon marché selon lesquelles la réservation leur posait toujours des problèmes, nous sommes parvenus à un accord selon lequel je réserverais à nouveau les chambres directement via leur page privée. Après avoir réservé via leur site Internet, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation et j'ai rappelé et ils m'ont dit que l'e-mail prendrait au maximum une heure, MAIS À TOUT MOMENT, ILS M'ONT DIT QUE LES CHAMBRES M'ÉTAIT RÉSERVÉES ET QUE JE NE L'ÉTAIS PAS JE VA RESTER SANS EUX. Une journée entière d'attente pour un email qui n'est pas arrivé, j'ai dû rappeler le lendemain et la réponse du responsable a été : naturellement vous n'avez pas reçu l'e-mail. Pour cette date nous n'avons pas de chambres disponibles ! Ils n'ont même pas pu m'appeler pour me le dire. Ils sont imprésentables !
Le 04/06/2023 à 09:38
Incroyable, avec une réservation faite plus de deux mois à l'avance, ils l'annulent, ils me font appeler deux fois, ils me font réserver sur leur site internet, après avoir réservé ils me disent qu'ils m'enverront une confirmation qui n'est jamais arrivée, donc je dois appeler. Ils me disent qu'ils n'ont plus de chambre maintenant, et au lieu de m'appeler, ils ne me disent rien quand c'est de leur faute. Ils ne sont pas dignes de confiance, évitez cet hébergement Je suis totalement abraten, Sie haben meine Buchung störniert ohne Grund. J'ai plus de 2 mois pour gagner de l'argent et je fais 1,5 femme pour le tag. Vermeiden Sie es, dans cet hôtel zu gehen.
Le 29/05/2023 à 18:58
Je ne peux que le recommander, très propre et convivial.
Le 19/05/2023 à 10:37
Emplacement calme, chambres très propres et agréables, personnel sympathique et bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 24/02/2023 à 19:00
Pouvez-vous très bien dormir...... Et des gens Lion très sympathiques......
Le 11/12/2022 à 18:55
Nous avions réservé une chambre double à la dernière minute. C'était une bonne décision pour nous et nous ne le regrettons pas. Merci pour la belle salle et l'accueil chaleureux. Nous vous recommanderons et réserverons à nouveau avec vous bientôt. Famille LG Schönland-Zahn
Le 29/08/2022 à 17:29
La première impression est bonne, mais en y regardant de plus près, tout est équipé à moindre coût. Il n'y a pas d'eau chaude ni de lumière sur le miroir de la salle de bain. La façon dont nous avons traité notre plainte concernant la douche froide était plus que discutable. Aucune recommandation !
Le 29/08/2022 à 17:16
Visuellement attrayant mais ne peut techniquement pas confirmer la première impression. La lumière sur le miroir de la salle de bain était cassée et à 9 heures le dimanche matin, il n'y avait pas d'eau chaude pour se doucher !!! Si vous vous plaignez plus tard, la technologie vous est simplement expliquée en détail et personne ne s'en est jamais plaint. J'espère donc que je faciliterai un peu la tâche de toutes les autres douches froides de la pension en l'écrivant ici.
Le 04/07/2022 à 17:23
La maison d'hôtes est très agréable, les chambres sont spacieuses et bien meublées. C'est bien que tout soit clôturé et pas accessible à tout le monde. J'y réserverais à tout moment.
Le 04/07/2022 à 14:36
Nous y sommes restés un mois, nous avons passé un très bon moment, très familial et toujours heureux
Le 03/07/2022 à 07:10
Annulation malgré une réservation confirmée et ferme par l'opérateur. Mais il s'en fiche.
Le 22/05/2022 à 16:57
Épargnez-vous les tracas !!!! La réservation pour une visite à Berlin en raison d'un mariage (28 mai 2022) a été effectuée en février 2022. Coûte 132 € Aujourd'hui (4 jours avant l'arrivée !!!!) j'ai seulement appris via un remboursement Paypal que la chambre avait été annulée. Appelez la maison d'hôtes : nous ne travaillons plus sur réservation. Malchanceux. Je ne peux pas dire si quelque chose est gratuit. En tant qu'opérateur, je peux également annuler jusqu'à 48 heures à l'avance. Il suffit d'en faire la demande via le site Internet. Son original : De toute façon, réserver est stupide, seuls les étrangers y travaillent !!! Demande faite 5 minutes plus tard (exclusivement faute d'alternatives pendant le week-end prolongé). D'ailleurs, maintenant 160€ !!! Aucune réponse avant 18h30. Un autre appel. Malchanceux. Tout est plein !!! Après avoir été interrogée sur la mauvaise situation et sur le fait qu'il était incroyablement douteux d'annuler dans un délai aussi court pour évidemment « se débarrasser » du prix bon marché, ma femme a été menacée de dénonciation !!! Nous avons été informés via Booking.com que la maison d'hôtes n'était plus disponible en raison d'une faillite et que la maison d'hôtes l'avait donc annulée. Toutes des pratiques commerciales très douteuses et hautement discutables. Soit vous concluez des contrats à l’avance et les remplissez, soit vous ne devriez pas le faire. Je ne peux que déconseiller cette maison d'hôtes !!! La planification de la sécurité est différente !!!
Le 22/05/2022 à 07:40
Réservé pour 2 nuits et reçu une confirmation de réservation Nous avons reçu un appel du propriétaire quelques jours avant notre arrivée nous demandant si nous venions définitivement. Quand nous sommes arrivés, il n’y avait plus de place pour nous. Après avoir demandé pourquoi ? Réponse stupide : tout est complet. Irresponsable!!!!
Le 21/05/2022 à 21:15
Après une longue journée à vélo, nous souhaitions emménager dans la chambre double que nous avions réservée en mai 2022. Nous avons alors été informés à la clôture du jardin qu'une erreur interne s'était produite lors de la réservation et qu'il n'y avait pas de chambre disponible. Nous avons donc dû déménager ce soir-là et chercher un autre logement. Aucune recommandation de notre part. Merci pour rien 😞.
Le 15/04/2022 à 11:56
Propre et situé juste à côté d'un arrêt de bus. Enregistrement rapide et convivial. Les matelas sont moyennement mous. Avec plaisir encore :)
Le 25/03/2022 à 21:15
L'hôtel Leo à Berlin est donc un hôtel très attrayant, les chambres sont très propres, le personnel est très rapide et montre les chambres et explique tout. Les lits sont super et l'intérieur est comme neuf partout. Chambres au top, service au top.....
Le 09/03/2022 à 12:58
Très bonnes conditions pour se détendre. Service propre et sympathique.
Le 28/11/2021 à 08:13
Aucune facture reçue malgré les demandes répétées et confirmation de l'opérateur. Déjà 1 mois s'est écoulé et vous êtes rebuté ou ignoré. Ce n'est pas une façon de traiter les clients. Sinon, le logement était tout à fait correct. Je ne peux toujours pas le recommander.
Le 25/11/2021 à 12:07
Vraiment très bien
Le 24/11/2021 à 05:45
Coin salle de bain pas complètement propre, couvercle des toilettes desserré. Eau froide vers 5h du matin, comptoir non occupé... sinon ok.
Le 03/11/2021 à 12:47
Nouvelle maison d'hôtes avec un très bon parking sécurisé.
Le 18/10/2021 à 14:48
Tout est très discutable ici, je suis très déçue, mon patron aussi, tout ça me fait beaucoup réfléchir ! Le rapport qualité-prix pour ce domaine ne convient pas du tout ! Soyez prudent et regardez à deux fois, ce n'était rien !!
Le 25/09/2021 à 07:54
Les chambres sont bonnes 👍
Le 28/08/2021 à 15:54
Bonne maison d'hôtes. Grandes chambres avec lits confortables.
Le 27/08/2021 à 10:41
👍👍👍👍👍
Le 24/08/2021 à 16:50
Maison d'hôtes super sympa. Le patron est aux petits soins avec ses invités et la maison d'hôtes et le parking sont sous vidéo surveillance, la voiture est donc en sécurité👍👍👍
Le 22/08/2021 à 06:59
Je ne peux que recommander 🥰 c'est super propre et moderne. Le personnel très gentil et serviable. Le prix est vraiment bon, place de parking et lit confortable 🤩
Le 01/08/2021 à 18:03
Tout était super comme décrit sur Internet... je serais heureux de revenir à tout moment...
Le 19/01/2021 à 10:48
Nous étions invités à la Pension Leo en janvier. L'hôte est très sympathique et fait de son mieux pour s'assurer que les invités vont bien ! La description des chambres et de la maison d'hôtes était également exacte. Nous sommes heureux de donner 5 étoiles à cet endroit et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Très discret de l'extérieur, très confortable de l'intérieur. La nourriture était très bonne. Des portions particulièrement grandes. Le personnel était très sympathique.
💬 Haut
💬 Menu fantastique! Ici, il semble qu'avec la première étoile 🌟 vous n'avez même pas atteint l'objectif de vos rêves de cuisine 😉 bonne chance pour ça. Superbe carte de champagne. L'ambiance, comme toute la maison, semble assez cubique et vaste. Le service est plus formel, mais la conversation peut aussi être assez détendue. Heureusement, nous sommes enfin sur Sylt ! Excellent service au bar de l'hôtel également.
💬 Très bien situé, personnel super sympa et la nourriture était excellente ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé :) J'ai eu les joues de veau !
💬 Des gens sympas, de la bonne nourriture. Nous recommandons.
💬 A moins d'une centaine de mètres de la plage, parfait. Appartement petit mais agréable (assez pour 2 personnes) incl. Chaise de plage. Bien entendu, des appartements plus grands sont également disponibles. Fehrman propose de nombreuses destinations d'excursions pour les jeunes et les moins jeunes. Vous ne vous ennuierez pas, je reviendrai👍
💬 Poisson excellent et savoureux, des choses belles et agréables. Je recommande totalement ce restaurant.
💬 Hôtel décent avec un super ami et un personnel arrangeant. L'emplacement est globalement bon. Sachez qu'il y a un petit problème de bruit provenant d'un club de l'autre côté de la rue. Vous pouvez certainement entendre la musique forte jusqu'à 4/5 heures du matin.
💬 Nous étions 12 au total et nous nous y sentions bien. La cuisine est très joliment meublée et dispose de tous les appareils électriques dont vous avez besoin, les pièces sont suffisantes, après tout uniquement destinées à dormir, propres, tout est en ordre. Les toilettes et salles de bains sont également bien entretenues, les tapis de bain devraient peut-être être remplacés. L'espace extérieur est génial, une grande table juste à côté de la maison, deux autres tables et bancs juste à côté, un grand grill, un brasero, pas de bruit de circulation, la forêt derrière la clôture. C'était agréable de s'éteindre pendant un moment. Tout s'est bien passé, merci beaucoup à l'hôte de la maison.
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant d'un voyage. Bonne nourriture, excellent service. Ce n'est pas un endroit très chic, mais cela ne nous a pas plu. Nous étions heureux de déguster des plats authentiques et savoureux en chemin. Nous avons commandé du chana masala, du poulet nilgri, du kadhai paneer et du poulet tandoori, tout était super. Le naan était tout simplement génial, je n'ai jamais eu de naan aussi doux et floconneux nulle part. Nous avons aussi pu jouer avec leur chien espiègle Lucky qui est super mignon 😄 J'y retournerais si nous sommes dans la région.