Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rosenbaum Avis

📌 Hauptstraße 13, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Rosenbaum à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rosenbaum à Friesoythe

Hartmut.c

Le 16/03/2024 à 22:02

5 / 5

C'était très savoureux, je ne peux que le recommander, très bon service

Achim.r

Le 24/09/2023 à 17:35

5 / 5

Nous avons été invités au brunch, le petit-déjeuner buffet était excellent, des produits frais étaient constamment ajoutés, les œufs brouillés n'étaient pas détrempés, tout était là. Service très attentionné et délicieuse soupe pour finir

Heike.e

Le 23/05/2023 à 18:06

3 / 5

Le service était excellent, les asperges étaient dures et le riz dans la soupe n'était pas cuit non plus.

C.

Le 21/04/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture près de Rotenburg et des hôtes très sympathiques

Daniel.i

Le 18/04/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons reçu la nourriture de la famille Rosenbaum lors de notre réunion de guilde. Tous les participants étaient très enthousiasmés par la qualité, c'était vraiment très savoureux. Merci beaucoup de ma part, toujours aussi content !

Jennifer.

Le 23/01/2023 à 19:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa! Recommandé 👍

Andrea.a

Le 21/12/2022 à 18:37

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique et donc une bonne ambiance

jürgen.l

Le 20/12/2022 à 17:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Carola.l

Le 31/07/2022 à 17:35

5 / 5

Un très bon petit déjeuner délicieux et copieux. Super café. Une ambiance très sympa dans un pub de village établi de longue date. Super, super 👏👏👏

Matthias.p

Le 24/05/2022 à 19:12

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour notre première communion et c'était très savoureux 🤤🤤 et copieux. C’était également rentable.

Heribert.a

Le 10/04/2022 à 11:28

5 / 5

Super petit déjeuner, toujours heureux.

Sabrina.m

Le 24/03/2022 à 19:26

5 / 5

Opérateur très, très sympa. Beaucoup de plats délicieux, très variés et de bons conseils. Super, toujours heureux à nouveau

Alois..

Le 28/10/2021 à 11:33

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse, service super sympathique, fortement recommandé

Ma.s

Le 06/10/2021 à 17:46

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle !

W..e

Le 31/08/2021 à 06:05

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Hansjörg.c

Le 29/06/2021 à 09:24

5 / 5

Très savoureux et un vrai soulagement après une longue période d'abstinence.

M.

Le 17/06/2021 à 20:53

5 / 5

Super super menu 4 plats, tout simplement parfait.

Christoph.�

Le 19/02/2020 à 14:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et hôte toujours prêt à parler

  • 🏪 Schkölen Castle (64 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit endroit. Un environnement agréable et magnifique autour Détendez-vous et ruhig et pas bruyant. Pas de toilettes ENTRÉE INTERDITE Pas de lieu de repos Il ne faut pas longtemps pour visiter Il y a des petits textes à lire pour obtenir des informations sur le château Le lac est aussi magnifique


  • 🏪 Zur Sonne (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien présentée, mais il a fallu un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, le service n'était rien. Employé de sexe masculin, avec un T-shirt en sueur et une apparence négligée, où l'on ne sait pas clairement qui il est réellement ni quelles sont ses fonctions. La configuration est très simple. Nous sommes allés l'essayer en nous basant sur les critiques. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne et très bien présentée, mais il faut un certain temps pour s'y habituer ! Le prix est un peu excessif, mais reste dans la moyenne ! Ce n'était pas pour nous, mais à cause de nos goûts différents, cela pourrait être un succès pour la prochaine personne. Je recommande de visiter « le soleil » pour avoir votre « propre photo » !! Amusez-vous!!


  • 🏪 Pizza Express (69 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.


  • 🏪 Zimmervermietung Albrecht (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020


  • 🏪 Pension Hildegard Hampel (20 Avis)

  • 💬 Il faut souligner que le logement était très propre. Nous ne pouvons pas confirmer les critiques positives concernant le petit-déjeuner copieux et très bon. Cependant, ils nous ont persuadés de réserver le logement. Le petit déjeuner était maigre, la charcuterie était comptée et évidemment emballée dans le magasin discount. La salade de fruits n'avait pas l'air fraîchement préparée. Après avoir mangé seulement 1 petit pain le premier jour, nous avons immédiatement demandé si 2 petits pains seraient nécessaires pour le petit-déjeuner le lendemain. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, arrêt de bus accessible à pied. Dans l'ensemble, nous ne recommanderons pas la maison d'hôtes.


  • 🏪 Die Post Landgasthof Aufkirchen (1190 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec vue sur les Alpes bavaroises.


  • 🏪 Europa Grill - Andernach - LIEFERUNG & ABHOLUNG (346 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Celik Döner&Pizza (592 Avis)

  • 💬 Le döner végétarien que j'ai commandé était à peu près moyen même si le pain était très frais. Assez bon lorsque vous courez très vite, mais ce n'est pas la meilleure option lorsque vous voulez manger quelque chose de savoureux.


  • 🏪 Hotel Garni Auszeit (184 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympa avec un patron super sympa et un personnel super super. Même si nous étions les seuls invités, nous nous sommes sentis très à l'aise et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous ne pouvons vraiment que recommander cet hôtel et si nous nous retrouvons à Boltenhagen, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Hotel Wendland (341 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, propre et calme. Bon endroit pour les personnes qui ne veulent pas rester au centre-ville. 20min.de la gare. Jolies choses.