Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Algül Döner Avis

📌 Asterweg 14, 35390 Giessen - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Algül Döner à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Algül Döner à Giessen

Halil.n

Le 27/04/2024 à 16:55

1 / 5

La commande a été annulée après avoir attendu plus d'une heure, j'aurais aimé savoir quel était le goût de la nourriture.

Maruschka.a

Le 12/04/2024 à 22:26

5 / 5

J'ai commandé chez Lieferando, c'est tout simplement super délicieux, les portions sont tout simplement incroyables et le rapport qualité-prix est excellent 😇. En fait, je pensais que la première fois que je suis allé à Algül quand j'étais adolescent était la dernière fois que j'étais super heureux de l'avoir à nouveau 😍😍😍😍 Seulement recommandé :)

David.e

Le 21/03/2024 à 01:03

5 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai trouvé que c'était génial trois fois. Avec plaisir encore.

Delila.s

Le 28/02/2024 à 19:01

1 / 5

Doner kebab est ok, le service est dans le tiroir du bas. J'y suis allé deux fois et deux fois j'ai fait cuire un morceau de papier bleu dans mon pain kebab. La première fois que je l'ai mangé, je n'ai pas été facturé pour ce kebab et on m'a proposé d'en faire un nouveau, la deuxième fois j'ai montré que quelque chose comme si ça avait été à nouveau cuit dans mon pain, on m'a crié pourquoi quelque chose comme ça nous arrive toujours et de quoi il s'agit. Ensuite, le kebab m'a été arraché des mains et jeté. Je voulais juste savoir comment un morceau de papier bleu était entré dans mon pain kebab, et à la fin le kebab a été refait pour moi avec un regard mauvais. Plus jamais dans ce kebab.

T..a

Le 11/02/2024 à 17:08

4 / 5

Kebab stable. Ne se démarque pas beaucoup des autres kebabs du triangle des kebabs. Malheureusement, il n'y avait pas de rôtissoire de poulet. Les propriétaires étaient aimables et sympathiques.

C'est.o

Le 10/02/2024 à 12:59

4 / 5

Le kebab Fallafel a bon goût. Malheureusement le pain est très sec. Le kebab de viande n'était pas si bon. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Recommandé pour le prix actuel (2,99 €).

Wolfgang.e

Le 10/02/2024 à 08:14

2 / 5

Il y a définitivement de meilleures pizzas partout dans le reste du triangle du kebab. Le mien était si gras que la graisse s’infiltrait par le fond de la boîte. Cela pourrait être normal, peut-être à cause de la viande, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas aimé la pâte à pizza. Doner sur place était ok. Pain simple et moins cher, peu sophistiqué, de qualité inférieure. Le reste du triangle est nettement meilleur.

s.

Le 07/02/2024 à 09:19

5 / 5

Pouvoir prendre un repas de cette qualité à une heure aussi tardive est une nouveauté à Giessen. Il y avait une ÉNORME assiette de grillades mixtes qui était encore somptueuse pour deux. Le seul petit point négatif c'est que je n'aime pas trop les frites fines. La viande était fraîche, délicieuse, assaisonnée, bien cuite mais juteuse. Le pain était délicieux. Ezme et piment. Merveilleusement adapté à l'Allemagne (plus doux, pas si épicé), ce qui nous a beaucoup plu. Si vous voulez vous offrir quelque chose de sympa après le travail tardif, cet endroit est fait pour vous.

ers789.

Le 06/02/2024 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebab avec le meilleur rapport qualité/prix à Giessen en ce moment. Les employés travaillent dur jour et nuit et sont toujours sympathiques et tournés vers l'avenir. C'est pourquoi j'exprime un grand respect de ma part !

Mi..

Le 05/02/2024 à 13:01

5 / 5

Cher propriétaire et délicieux kebab !

Diyan.o

Le 20/01/2024 à 21:37

5 / 5

Realtalk était vraiment une excellente viande de kebab, particulièrement bonne et très bon marché, à 5 € pour un kebab standard normal. Le service était très compétent et parlait également bien l'allemand. Ambiance très propre. 5 étoiles de ma part

A.A.

Le 05/01/2024 à 19:07

5 / 5

Je suis heureux de pouvoir à nouveau rendre visite à Algül Döner dans le Dönerdreieck. Algül kebab a sa place ici comme à l'époque. La délicieuse sauce à l'ail est également à nouveau disponible. Les prix sont définitivement restés justes.

Manuel.e

Le 05/01/2024 à 14:00

5 / 5

Algül Döner est de retour - le nom Algül est bien connu de tous ceux qui suivent la scène des rôtisseries locales. M. et Mme Algül ont tenu un restaurant de kebab au cours des dernières années et décennies sur l'Asterweg, la Seltersweg et plus récemment sur la Frankfurter Straße. Ils savent donc exactement ce qu'ils font et ont trouvé ici, à Asterweg, l'endroit où ils souhaitent séjourner. Le fabricant de pâtes se trouvait ici au numéro 14 et les toilettes tournantes sont en fait toujours les mêmes qu'avant. Sinon, il y a 20 places assises dans des salles récemment rénovées avec de grandes fenêtres et un grand comptoir avec deux rôtissoires derrière. Un grill et un four à pizza sont également inclus ainsi que quatre réfrigérateurs que vous pouvez utiliser vous-même. De nos jours, bien sûr, le menu est présenté avec des flammes vacillantes en permanence sur les écrans, à cet égard nous évoluons avec notre temps. Les plats ne diffèrent pas des autres kebabs du triangle kebab, bien au contraire. Il y en a moins et il n’existe pas (encore) de kebab végétalien au seitan ici. J'ai mangé mon plat préféré, des falafels en pain plat, les ingrédients étaient frais et délicieux. Reste à savoir si le triangle des kebabs de Giessen a réellement besoin du septième kebab dans un rayon de 400 mètres. En tout cas, je souhaite le meilleur à ce couple extrêmement charmant et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.

  • 🏪 Cremlingen Event Center GmbH (398 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée inoubliable entre amis. Nous étions tous ravis et attendons déjà avec impatience le réveillon du Nouvel An 2024/25.


  • 🏪 Café im Hain Diez (187 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellent thé et gâteau


  • 🏪 LS14 Pension (13 Avis)

  • 💬 Une chambre très agréable et propre, je m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir. Des hôtes très très gentils.👌👌👌👌👍👍👍👍👍 LG Kathrin et sa fille


  • 🏪 Belpasso Bistro Italiano (197 Avis)

  • 💬 Super pizza! Le Pastore aux 4 fromages est un incontournable !


  • 🏪 Bratwurst (2 Avis)

  • 💬 Petit pain frais, bonne saucisse - que demander de plus ? :) La Bratwurst dans un petit pain est vraiment bonne. De plus, vous pouvez également commander une saucisse au curry avec des frites ou un petit pain. Et c'est là que se termine le menu. Et c'est bon, court et doux :).


  • 🏪 Gasthaus Waldhorn (128 Avis)

  • 💬 Un restaurant charmant avec de la bonne nourriture à petits prix. Paiement uniquement en espèces ! C'était un peu bruyant et l'endroit manque actuellement de personnel, ce qui signifie que tout prend un peu plus de temps. Le restaurant affiche ces informations à l'entrée, vous savez donc dans quoi vous vous engagez. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 Restaurant Die Glocke (143 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant dans le Kreuzviertel. Le service était très sympathique, rapide et pas trop intrusif. Les plats étaient très savoureux et minutieusement préparés, comme vous pouvez le voir avec vos yeux. La qualité a un prix, mais c'est tout à fait légitime. Je ne peux que recommander la cloche. Quiconque souhaite offrir à son palais quelque chose de différent est au bon endroit.


  • 🏪 Pizzeria Italia (73 Avis)

  • 💬 Commandé ici aujourd'hui. Une étoile car il a été livré tôt et il faisait chaud. Malheureusement, le reste ne peut pas être jugé aussi bon. La taille des hamburgers est une blague, la viande est sèche, il n'y a pratiquement pas de sauce et du fromage râpé a été mis dessus. Prix ​​d'achat s'il monte à 1,50 et facturez 9€. L'assiette gyroscopique était ok sauf pour la viande sèche La baguette au poulet est garnie de peut-être 30 à 50 g de viande, de 3 fines tranches de tomate et d'une vinaigrette en guise de sauce et coûte 11 €. En ce qui concerne la pizza Margarita destinée à notre fils, la question s'est posée de savoir si tous les ingrédients étaient encore corrects, car elle avait un goût très moisi et allait directement à la poubelle. On ne commande plus ici.


  • 🏪 Pizzeria Dolce & Vita (149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture . Bon goût . Recommande fortement


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (207 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement suisse. Le restaurant n'est pas très attrayant, juste l'essentiel, mais il s'adapte parfaitement à la tradition schwäbienne. La nourriture est bonne, le prix encore meilleur. La bière qui va avec (commandez une Hefe Weizen) est également bonne. Le service est sympa, mais je m'attends à ce qu'il soit un peu plus enthousiaste. Dans l'ensemble c'est bien, mais pas plus de 3 étoiles