Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Algül Döner Avis

📌 Asterweg 14, 35390 Giessen - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Algül Döner à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Algül Döner à Giessen

Halil.n

Le 27/04/2024 à 16:55

1 / 5

La commande a été annulée après avoir attendu plus d'une heure, j'aurais aimé savoir quel était le goût de la nourriture.

Maruschka.a

Le 12/04/2024 à 22:26

5 / 5

J'ai commandé chez Lieferando, c'est tout simplement super délicieux, les portions sont tout simplement incroyables et le rapport qualité-prix est excellent 😇. En fait, je pensais que la première fois que je suis allé à Algül quand j'étais adolescent était la dernière fois que j'étais super heureux de l'avoir à nouveau 😍😍😍😍 Seulement recommandé :)

David.e

Le 21/03/2024 à 01:03

5 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai trouvé que c'était génial trois fois. Avec plaisir encore.

Delila.s

Le 28/02/2024 à 19:01

1 / 5

Doner kebab est ok, le service est dans le tiroir du bas. J'y suis allé deux fois et deux fois j'ai fait cuire un morceau de papier bleu dans mon pain kebab. La première fois que je l'ai mangé, je n'ai pas été facturé pour ce kebab et on m'a proposé d'en faire un nouveau, la deuxième fois j'ai montré que quelque chose comme si ça avait été à nouveau cuit dans mon pain, on m'a crié pourquoi quelque chose comme ça nous arrive toujours et de quoi il s'agit. Ensuite, le kebab m'a été arraché des mains et jeté. Je voulais juste savoir comment un morceau de papier bleu était entré dans mon pain kebab, et à la fin le kebab a été refait pour moi avec un regard mauvais. Plus jamais dans ce kebab.

T..a

Le 11/02/2024 à 17:08

4 / 5

Kebab stable. Ne se démarque pas beaucoup des autres kebabs du triangle des kebabs. Malheureusement, il n'y avait pas de rôtissoire de poulet. Les propriétaires étaient aimables et sympathiques.

C'est.o

Le 10/02/2024 à 12:59

4 / 5

Le kebab Fallafel a bon goût. Malheureusement le pain est très sec. Le kebab de viande n'était pas si bon. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Recommandé pour le prix actuel (2,99 €).

Wolfgang.e

Le 10/02/2024 à 08:14

2 / 5

Il y a définitivement de meilleures pizzas partout dans le reste du triangle du kebab. Le mien était si gras que la graisse s’infiltrait par le fond de la boîte. Cela pourrait être normal, peut-être à cause de la viande, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas aimé la pâte à pizza. Doner sur place était ok. Pain simple et moins cher, peu sophistiqué, de qualité inférieure. Le reste du triangle est nettement meilleur.

s.

Le 07/02/2024 à 09:19

5 / 5

Pouvoir prendre un repas de cette qualité à une heure aussi tardive est une nouveauté à Giessen. Il y avait une ÉNORME assiette de grillades mixtes qui était encore somptueuse pour deux. Le seul petit point négatif c'est que je n'aime pas trop les frites fines. La viande était fraîche, délicieuse, assaisonnée, bien cuite mais juteuse. Le pain était délicieux. Ezme et piment. Merveilleusement adapté à l'Allemagne (plus doux, pas si épicé), ce qui nous a beaucoup plu. Si vous voulez vous offrir quelque chose de sympa après le travail tardif, cet endroit est fait pour vous.

ers789.

Le 06/02/2024 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebab avec le meilleur rapport qualité/prix à Giessen en ce moment. Les employés travaillent dur jour et nuit et sont toujours sympathiques et tournés vers l'avenir. C'est pourquoi j'exprime un grand respect de ma part !

Mi..

Le 05/02/2024 à 13:01

5 / 5

Cher propriétaire et délicieux kebab !

Diyan.o

Le 20/01/2024 à 21:37

5 / 5

Realtalk était vraiment une excellente viande de kebab, particulièrement bonne et très bon marché, à 5 € pour un kebab standard normal. Le service était très compétent et parlait également bien l'allemand. Ambiance très propre. 5 étoiles de ma part

A.A.

Le 05/01/2024 à 19:07

5 / 5

Je suis heureux de pouvoir à nouveau rendre visite à Algül Döner dans le Dönerdreieck. Algül kebab a sa place ici comme à l'époque. La délicieuse sauce à l'ail est également à nouveau disponible. Les prix sont définitivement restés justes.

Manuel.e

Le 05/01/2024 à 14:00

5 / 5

Algül Döner est de retour - le nom Algül est bien connu de tous ceux qui suivent la scène des rôtisseries locales. M. et Mme Algül ont tenu un restaurant de kebab au cours des dernières années et décennies sur l'Asterweg, la Seltersweg et plus récemment sur la Frankfurter Straße. Ils savent donc exactement ce qu'ils font et ont trouvé ici, à Asterweg, l'endroit où ils souhaitent séjourner. Le fabricant de pâtes se trouvait ici au numéro 14 et les toilettes tournantes sont en fait toujours les mêmes qu'avant. Sinon, il y a 20 places assises dans des salles récemment rénovées avec de grandes fenêtres et un grand comptoir avec deux rôtissoires derrière. Un grill et un four à pizza sont également inclus ainsi que quatre réfrigérateurs que vous pouvez utiliser vous-même. De nos jours, bien sûr, le menu est présenté avec des flammes vacillantes en permanence sur les écrans, à cet égard nous évoluons avec notre temps. Les plats ne diffèrent pas des autres kebabs du triangle kebab, bien au contraire. Il y en a moins et il n’existe pas (encore) de kebab végétalien au seitan ici. J'ai mangé mon plat préféré, des falafels en pain plat, les ingrédients étaient frais et délicieux. Reste à savoir si le triangle des kebabs de Giessen a réellement besoin du septième kebab dans un rayon de 400 mètres. En tout cas, je souhaite le meilleur à ce couple extrêmement charmant et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.

  • 🏪 Holiday Inn Express Baden - Baden, an IHG Hotel (1145 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement à Baden-Baden. À seulement quelques minutes à pied du centre-ville. L'hôtel dispose de son propre parking moyennant des frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Chambres modernes, propres et confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant italien « 87 Mamma Lina » se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel. Suggérez de réserver à l'avance !


  • 🏪 Riva Restaurant (419 Avis)

  • 💬 Accueil sympa. Bon resto italien. Cadre superbe le long de la Moselle.


  • 🏪 Döner Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Haut👍🏼🦆


  • 🏪 Restaurant Alsterschleuse (280 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant familial ! En plus du menu régulier, il y avait aussi un menu du jour avec des ingrédients de saison, donc choisir n'était vraiment pas facile. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient généreuses. La mousse au chocolat maison est ici particulièrement recommandée. Avant le repas, une corbeille à pain avec du pain chaud était servie et ensuite on nous donnait même un schnaps. En général, le service était excellent et l'ambiance était agréable et calme. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Gästehaus am Rathaus (31 Avis)

  • 💬 La personne est très confuse mentalement, mais heureusement les chambres sont propres.


  • 🏪 Domino's Pizza Bad Oldesloe (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Nous y avons commandé plusieurs fois, parfois c'est très bien et d'autres jours c'est malheureusement très, très mauvais ! Je ne peux absolument pas recommander les salades, les feuilles de laitue sèches, vieilles et molles, les boules de mozzarella étaient complètement oubliées et les croûtons étaient vieux. Dommage. Ce serait mieux si vous pouviez compter sur un certain niveau de qualité et de fraîcheur.


  • 🏪 Imbiss Köster (133 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger City Großbeerenstraße (290 Avis)

  • 💬 Il y a ici des burgers vraiment savoureux et des conseils/services très sympathiques. Il existe également de bonnes options pour les végétariens. Les frites étaient parfaites aussi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wirtshaus im Ostend (1479 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍


  • 🏪 Asia Wok Sushibar Winterhude (127 Avis)

  • 💬 L'ambiance est correcte, les sushis sont vraiment savoureux, le service super sympa, nous venons ici depuis des années.