📌 Hauptstraße 24, 51598 Friesenhagen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Haut ! On peut manger quelque chose et c'est très cosy !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!
💬 Très bonne nourriture - service sympathique et attentionné - nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !
💬 Le rapport qualité-prix est excellent, le personnel est très, très sympathique. Je l'aime aussi beaucoup et il y a toujours une bonne sélection qui change régulièrement pour que je puisse essayer de nouvelles choses. Venez au moins une fois par semaine et toujours satisfait. Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture servie à chaque don de sang est absolument inacceptable. Même les employés de DRK ne peuvent que secouer la tête. Si vous voulez que de moins en moins de soldats donnent du sang, continuez ainsi
💬 Superbe vue sur le lac. Très bonne nourriture. Service attentionné. J'y ai passé toute la journée. N'oubliez pas votre maillot de bain. Vous pouvez également vous y baigner depuis une jetée. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été plus que positivement surpris. Les employés étaient très, très polis et arrangeants, ce à quoi on n'est presque plus habitué ! La nourriture était excellente et les portions étaient bonnes pour un prix raisonnable. Si nous revenons, nous reviendrons certainement.
💬 Un petit café très cosy avec beaucoup de souci du détail et plein de surprises. Nous avons été servis par une dame très prévenante et chaleureuse. Le chef nous a également accueilli de manière amicale. Nous avions l'impression d'être vraiment les bienvenus. Les gâteaux étaient extrêmement bons et faits maison. Le menu du déjeuner semble également très varié et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir!