Pension de famille 🇩🇪

Pension Spitz Avis

📌 Hauptstraße 24, 51598 Friesenhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pension Spitz à Friesenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Spitz à Friesenhagen

  • 🏪 Restaurant Dalmatino (6 Avis)

  • 💬 Recommandez les têtes de champignons farcies aux crevettes et sauce hollandaise, très joliment présentées. Jolie vue sur le Neckar !


  • 🏪 Golfclub WINSTONgolf (270 Avis)

  • 💬 Détente, calme, renards, chevreuils, lièvres ..... Tout le monde est heureux dans le majestueux MECKLEMBLOURG


  • 🏪 Heroes Premium Burgers (2341 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Il existe depuis assez longtemps, mais a été découvert relativement récemment. Situé à proximité des rues avec commerces. Ambiance agréable, portions généreuses, nourriture délicieuse. Il y a même un menu du jour. Il y a un menu pour le déjeuner. Il existe également une bonne sélection de plats supplémentaires. Et surtout, il y a des côtes levées !!! Om Nom Nom. 5 hamburgers sur 5.


  • 🏪 Napoli Rush (546 Avis)

  • 💬 Lieu très atypique et original ! Le cadre et l'ambiance sont top ! Une très bonne expérience !


  • 🏪 Hotel & Restaurant LUISE Badenweiler (199 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel avec de belles chambres et un restaurant très agréable et bon.


  • 🏪 Gasthof Kreutzberg (146 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne escalope ou une bonne saucisse au curry, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne, mais le bâtiment lui-même est assez vieillot. Il n'y a que 4 choses au menu, mais pour nous, c'était exactement ce que nous recherchions : de savoureux plats allemands. Peu d'argent pour de la nourriture savoureuse (et suffisante).


  • 🏪 Mg Grill Café Bistro Restaurant (300 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas. Ne changez jamais le premier. Deuxièmement, cela n'a rien à voir avec la viande. Les restes de viande, puis le riz, puis les restes de viande plus gras. Tout est bien couvert pour qu'on ne puisse pas le voir. Je ne peux pas le recommander désolé. Alors s'il vous plaît, rendez-vous au Grillpoint si vous voulez manger quelque chose de bon.


  • 🏪 Noormann's Fischerei - Fischrestaurant (4402 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Toujours frais et imbattable en termes de prix. Les portions sont très grandes, vous serez certainement rassasié. Les employés sont également très sympathiques. Et la file d’attente, qui s’étend presque toujours devant la porte, parle d’elle-même. Recommandation claire !


  • 🏪 Eat Up Stuttgart (281 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'offre familiale avec 2 ingrédients, la tomate était du latschik et dans la pizza il y avait un poil gras et épais, provenant soit d'une brosse, soit d'un poil, en deux morceaux de pizza d'environ 10 cm de long. Alors mettez toute la pizza à la poubelle. Bois la pâte à pizza chez Lidl et fais tout toi-même, ça ne coûte que 4 euros au total et tu sais que c'est propre.


  • 🏪 Detox (669 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis des années et j'aime ça ici. Vous pouvez vous asseoir dehors et aller directement au cinéma à côté. J'ai toujours des petites choses à redire. Tel que. Essuyez la table, seulement 3-4 boules de chèvre avec la salade. Dites toujours quelque chose en plus pour le pain. Mais dans l'ensemble plutôt bien.