📌 Marsstraße 1, 66954 Pirmasens - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:57
Haut ! On peut manger quelque chose et c'est très cosy !
Le 18/10/2023 à 09:48
Très bonne ambiance comme toujours à Stegge
Le 15/10/2023 à 08:52
Nous étions là pour la fête des années 80 : bonne ambiance, bon DJ, gens sympas
Le 01/10/2023 à 12:48
Excellent service, hôtes sympas, bonne nourriture, tout ensemble est tout simplement génial
Le 18/06/2023 à 05:31
Un vrai vrai pub pour un dernier verre😉
Le 28/12/2022 à 12:02
Pub Pirmasenser avec plein de gars géniaux. Divers clubs de billard et de fléchettes y ont leurs salles. 👍👍👍
Le 23/11/2022 à 05:28
👍
Le 01/11/2022 à 12:07
Pub établi de longue date avec des clients sympathiques et des aubergistes sympathiques ! Des machines à fléchettes, des billards et plusieurs écrans pour le football en direct sont à votre disposition ! Toujours une bonne ambiance, avec de la bière fraîchement pression à des prix raisonnables👍🏻🍺
Le 17/07/2022 à 11:11
Super sympa et serviable ! Les prix sont également agréables
Le 24/05/2022 à 21:30
Il n'y a pas de meilleur pub local
Le 18/05/2022 à 22:14
Fléchettes, jouer au billard, regarder du sport, un bon Diebels ou un parc frais, que demander de plus !!! Super équipe, continuez comme ça 😀
Le 28/04/2022 à 16:11
Très gentille patronne ! Pub sympa, billard et fléchettes. Grands écrans pour le football, etc. Des gens sympas sur place. J'ai aimé!
Le 05/04/2022 à 17:01
Pub ancien et délabré avec des prix normaux
Le 01/01/2022 à 22:32
Toujours génial
Le 29/12/2021 à 21:53
Bon
Le 16/12/2021 à 18:38
Gamme de produits haut de gamme et riche
Le 27/11/2021 à 13:47
Bon et très sympathique
Le 19/09/2020 à 21:34
Rencontrer de bons amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps,
Le 13/06/2020 à 13:33
Très bonne ambiance et aubergistes de première classe. Vous pouvez vous amuser ici.
Le 01/12/2019 à 14:33
Super propriétaire et hôte😍
Le 29/10/2019 à 20:00
C'est toujours un véritable bar à bière où l'on peut fumer, où l'on joue aux fléchettes et au billard et où les prix sont raisonnables. Malheureusement, il n’en reste que quelques-uns.
Le 03/10/2019 à 08:11
Des hôtes formidables... bonne ambiance... foule colorée... bières savoureuses et bon chili...
Le 20/09/2019 à 20:49
Une ambiance étrange envers les autres inconnus qui viennent juste boire un verre. Les gens vous rient au nez et on dit du mal de vous dans le dos. Honte à toi .
Le 27/07/2019 à 15:09
Boire une bière, rencontrer des gens sympas ou jouer au billard ou aux fléchettes. Les aubergistes sont également très, très gentils
Le 16/06/2019 à 16:22
C'est toujours très sympa là-bas
Le 27/01/2019 à 22:14
Très sympathique et serviable ! Si vous souhaitez aller vers une économie « typique », c'est le bon endroit ! Recommandé
Le 16/11/2018 à 06:02
Secoué
Le 01/11/2018 à 02:13
Tout simplement génial Super sympa
Le 29/09/2018 à 21:22
C'était une super soirée 👍
Le 21/09/2018 à 15:13
Il n'y a pas de Bitburger
Le 08/04/2018 à 09:09
Super pub
Le 30/12/2017 à 10:51
Excellent
Le 08/12/2017 à 19:41
Comme toujours, ce fut une belle soirée entre amis
Le 27/10/2017 à 15:15
Super
Le 03/02/2016 à 07:34
Toujours faire la fête
💬 Le schnitzel était génial et le service était très gentil et attentionné. L'ambiance n'est plus moderne, mais soignée et épurée. Les prix sont très bon marché et même trop bon marché en raison de la haute qualité ! Hautement recommandé!
💬 Machalla
💬 Très accueillant
💬 Très agréable et confortable merci beaucoup
💬 Cela fait la troisième fois que nous allons dîner dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçu, très bonne qualité des plats proposés, surtout les plats du jour ! Le service est impeccable et appréciable. Le personnel très sympathique et accueillant, le patron toujours au petits soins avec vous. Mais le plus important est cette cuisine italienne pleine de surprises et raffinée. Si vous vous arrêtez dans cet endroit, n'hésitez pas à visiter ce restaurant !
💬 J'ai passé un très bon moment dans la vrais tradition de la forêt noir. Une bonne planchette paysanne accompagné d'une bonne bière. Endroit calme reposant avec un accueil plus que agréable comme il y en a beaucoup dans la région et qu'il ne faut surtout pas rater
💬 Ma fille et son petit ami étaient dans une situation difficile et même s'il était tard dans la nuit, la propriétaire de la pension a fait un voyage spécial en voiture pour les récupérer et leur proposer une chambre pour la nuit. Nous serons éternellement reconnaissants pour la gentillesse manifestée.
💬 Vraiment PARFAIT! De l'entrée au dessert; que des produits maison. Y compris les glaces et la chantilly. Les tarifs sont vraiment bas au vu de la qualité ! Le cadre boisé est vraiment sympa. PS: carte assez restreinte mais signe de produits frais.
💬 L'endroit est bon surtout la nourriture, la nourriture est parfaitement servie. Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le chat qui appelle. Le chat du propriétaire m'appelle tout le temps, il disait des choses aux filles comme : tu veux du vin ?, tu as un petit ami ? Ou est-ce que tu fais de l'exercice ?
💬 J'étais là aujourd'hui pour commander des frites pour mon enfant de 2 ans, et alors que j'étais censé commander ensuite, un groupe de 4 adolescents a juste pris ma place et m'a pratiquement poussé dehors. Absolument aucun bon service, je ne reviendrai jamais.