Restaurant 🇩🇪

Deutsches Haus Avis

📌 Marsstraße 1, 66954 Pirmasens - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Deutsches Haus à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Deutsches Haus à Pirmasens

DJ.a

Le 29/04/2024 à 09:57

5 / 5

Haut ! On peut manger quelque chose et c'est très cosy !

Peter.e

Le 18/10/2023 à 09:48

5 / 5

Très bonne ambiance comme toujours à Stegge

Joern..

Le 15/10/2023 à 08:52

5 / 5

Nous étions là pour la fête des années 80 : bonne ambiance, bon DJ, gens sympas

Armin.a

Le 01/10/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent service, hôtes sympas, bonne nourriture, tout ensemble est tout simplement génial

R..�

Le 18/06/2023 à 05:31

5 / 5

Un vrai vrai pub pour un dernier verre😉

Hans.e

Le 28/12/2022 à 12:02

5 / 5

Pub Pirmasenser avec plein de gars géniaux. Divers clubs de billard et de fléchettes y ont leurs salles. 👍👍👍

Klaus.a

Le 23/11/2022 à 05:28

5 / 5

👍

Lucas.t

Le 01/11/2022 à 12:07

5 / 5

Pub établi de longue date avec des clients sympathiques et des aubergistes sympathiques ! Des machines à fléchettes, des billards et plusieurs écrans pour le football en direct sont à votre disposition ! Toujours une bonne ambiance, avec de la bière fraîchement pression à des prix raisonnables👍🏻🍺

Daniel.i

Le 17/07/2022 à 11:11

5 / 5

Super sympa et serviable ! Les prix sont également agréables

Marcel.i

Le 24/05/2022 à 21:30

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur pub local

Felice.c

Le 18/05/2022 à 22:14

5 / 5

Fléchettes, jouer au billard, regarder du sport, un bon Diebels ou un parc frais, que demander de plus !!! Super équipe, continuez comme ça 😀

Mike.a

Le 28/04/2022 à 16:11

5 / 5

Très gentille patronne ! Pub sympa, billard et fléchettes. Grands écrans pour le football, etc. Des gens sympas sur place. J'ai aimé!

Ralf.u

Le 05/04/2022 à 17:01

5 / 5

Pub ancien et délabré avec des prix normaux

Hans.e

Le 01/01/2022 à 22:32

5 / 5

Toujours génial

Aya.y

Le 29/12/2021 à 21:53

5 / 5

Bon

Jürgen.o

Le 16/12/2021 à 18:38

5 / 5

Gamme de produits haut de gamme et riche

Jürgen.o

Le 27/11/2021 à 13:47

4 / 5

Bon et très sympathique

Garus.t

Le 19/09/2020 à 21:34

4 / 5

Rencontrer de bons amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps,

Marco.l

Le 13/06/2020 à 13:33

5 / 5

Très bonne ambiance et aubergistes de première classe. Vous pouvez vous amuser ici.

Heike.a

Le 01/12/2019 à 14:33

5 / 5

Super propriétaire et hôte😍

Ulrike.a

Le 29/10/2019 à 20:00

5 / 5

C'est toujours un véritable bar à bière où l'on peut fumer, où l'on joue aux fléchettes et au billard et où les prix sont raisonnables. Malheureusement, il n’en reste que quelques-uns.

Kristjan.a

Le 03/10/2019 à 08:11

5 / 5

Des hôtes formidables... bonne ambiance... foule colorée... bières savoureuses et bon chili...

Anna.r

Le 20/09/2019 à 20:49

1 / 5

Une ambiance étrange envers les autres inconnus qui viennent juste boire un verre. Les gens vous rient au nez et on dit du mal de vous dans le dos. Honte à toi .

Sascha..

Le 27/07/2019 à 15:09

4 / 5

Boire une bière, rencontrer des gens sympas ou jouer au billard ou aux fléchettes. Les aubergistes sont également très, très gentils

Markus.o

Le 16/06/2019 à 16:22

5 / 5

C'est toujours très sympa là-bas

Daniel.i

Le 27/01/2019 à 22:14

5 / 5

Très sympathique et serviable ! Si vous souhaitez aller vers une économie « typique », c'est le bon endroit ! Recommandé

Hans.e

Le 16/11/2018 à 06:02

5 / 5

Secoué

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 16/11/2018 à 06:02 sur le  Deutsches Haus à Pirmasens
Martina.e

Le 01/11/2018 à 02:13

5 / 5

Tout simplement génial Super sympa

Tina.i

Le 29/09/2018 à 21:22

5 / 5

C'était une super soirée 👍

Werner.e

Le 21/09/2018 à 15:13

3 / 5

Il n'y a pas de Bitburger

Hans.e

Le 08/04/2018 à 09:09

5 / 5

Super pub

Nils.p

Le 30/12/2017 à 10:51

5 / 5

Excellent

Harald.i

Le 08/12/2017 à 19:41

3 / 5

Comme toujours, ce fut une belle soirée entre amis

Sabine.a

Le 27/10/2017 à 15:15

5 / 5

Super

Thorsten.i

Le 03/02/2016 à 07:34

4 / 5

Toujours faire la fête

  • 🏪 Südstadt Döner (344 Avis)

  • 💬 Le pain fraîchement sorti du four rend le döner encore plus délicieux. Des gens sympathiques, fortement recommandés.


  • 🏪 Ceylon Imbiss - South Indian (73 Avis)

  • 💬 Les dosas et les vadas sont mes préférés de tous les temps et Ceylan Imbiss est un petit bijou ! Le goût et la qualité de la nourriture sont excellents pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont tout simplement les meilleurs.


  • 🏪 Landgasthof Wagner (456 Avis)

  • 💬 Je suis tombé un peu par hasard sur cet établissement hôtelier et son restaurant….je suis bluffé ! ….un sans faute…chambre impeccable et dans un village d’un calme enviable. Les patrons extrêmement accueillants et professionnels….le restaurant vraiment bon et succulent le plat suggéré par le patron un MUST….la bière formidable, le vin rouge judicieusement choisi …. Je recommande fortement cet établissement….venez seul ou en couple ou avec vos enfants…..le savoir faire allemand et le raffinement de ce pays vous émerveilleront …. BRAVO 😍


  • 🏪 Atila Grill uelzen (810 Avis)

  • 💬 Super bonne ambiance ici, nourriture aussi ! Il faut essayer, c'est sûr ! A la prochaine fois✅


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Renzo (227 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, confortable, bon service, très sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons mangé des lasagnes, de la soupe à l'oignon et de la pizza. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Hotel Löwenguth (222 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Ils se sont occupés de nous les deux fois où nous y sommes restés. Un environnement serein avec des gens sympathiques - juste un lieu de séjour de qualité supérieure. Je leur souhaite tout le meilleur et qu’ils continuent de prospérer. Merci beaucoup


  • 🏪 Landhaus Wegermann (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les chambres étaient confortables. Le prix était raisonnable


  • 🏪 Restaurant Wanfu (403 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis pour la première fois et j'ai adoré. Seul le service aurait pu être un peu plus attentionné. Mais nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria-Bistro Lavastein (234 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, personnel gentil et attentionné, toujours heureux de recommander


  • 🏪 Haus Baden - Hotel Garni (44 Avis)

  • 💬 Calme, simple et joli. Très bonne accueil ! Très bon petit déjeuner ! En plus carte gratiute pour Solemar ! +++