📌 Veitenmühlweg 2, 65510 Idstein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:52
J'ai commandé des plats à emporter. C'était très savoureux et le service était très gentil
Le 16/01/2024 à 12:11
Juste parfait! Tu es incroyable! Super concept et incroyablement abordable aussi 🫶
Le 31/07/2023 à 12:17
Au premier abord, il semble très petit de l'extérieur, mais en descendant les escaliers dans le spacieux sous-sol, vous trouverez une ambiance géniale.
Le 22/06/2023 à 17:55
Excellent chef qui propose de bons plats à un prix très raisonnable. Une nouvelle carte chaque semaine 👌
Le 09/05/2023 à 11:04
Déjeuner très savoureux avec un rapport qualité-prix raisonnable. Rapide et convivial ! Nous serons de retour!
Le 01/03/2023 à 17:16
Il faisait très beau là-bas aujourd'hui. La nourriture était très bonne, n'était pas chère et vous rassasiait suffisamment. L'ambiance manque encore un peu de confort, elle est moderne et objectivement meublée.
Le 13/12/2022 à 08:27
Un petit café très cosy avec beaucoup de souci du détail et plein de surprises. Nous avons été servis par une dame très prévenante et chaleureuse. Le chef nous a également accueilli de manière amicale. Nous avions l'impression d'être vraiment les bienvenus. Les gâteaux étaient extrêmement bons et faits maison. Le menu du déjeuner semble également très varié et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/12/2022 à 19:35
Equipe super sympa, nourriture très savoureuse et variée et les allergies et intolérances (dans mon cas au gluten) sont également prises en compte :-)
Le 22/11/2022 à 12:34
Ce serait un magasin vraiment cool. Je pense que l'emplacement est génial, un bel intérieur. Malheureusement, le magasin est équipé d'une machine à expresso Nieche conçue pour des quantités nettement plus importantes. Le deuxième problème est une mauvaise préparation de l'espresso, une absence de sensibilité au rapport d'infusion ou à la technologie de distribution et de bourrage. C'est vraiment dommage. Débarrassez-vous de la machine actuelle, travaillez sur le processus et ce serait vraiment un bar à expresso. Il s'agit donc plutôt d'un gâteau et d'un café moyen. Une vraie honte !
Le 07/09/2022 à 18:42
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa !!
Le 27/09/2021 à 10:59
Panini super délicieux, le café était extrêmement savoureux et les jus fraîchement pressés. Que veux-tu de plus. Service très gentil et attentionné.
Le 27/09/2021 à 10:54
Service très cosy, super sympa et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 18/10/2020 à 18:51
Boutique mignonne et décorée avec beaucoup de détails. Antonella est tout simplement chaleureuse et aime son travail. Vous pouvez aussi le déguster, que ce soit avec le café au lait ou les assiettes d'antipasti. Si je suis à proximité, j'aime y venir.
Le 12/09/2020 à 19:44
Service super sympa et bon café ! Les nouveaux panini sont vraiment géniaux, de bons ingrédients et des produits de qualité sur du pain croustillant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 18/07/2020 à 09:23
Installation super sympa. Café délicieux, les paninis sont à tomber par terre et toujours frais ! Le propriétaire est super sympa et arrangeant !
Le 17/07/2020 à 22:30
Excellent service, ambiance super cool - toujours heureux à nouveau. Seulement à recommander ! Fait avec amour et super bonne nourriture fraîche !
Le 09/07/2020 à 20:26
Si vous voulez un bon café, c'est ici La serveuse sait ce qu'elle fait et le café est délicieux Les pâtisseries faites avec amour font aussi rêver J'aime toujours venir ici Seulement recommandé
Le 09/07/2020 à 20:16
Une serveuse qui sait tenir un petit café cosy. Le café est super savoureux, les gâteaux ont un vrai savoir-faire artisanal et les paninis sont super frais et rapides à préparer ! Fortement recommandé pour le café du matin ou un petit déjeuner pendant la pause. 👌
Le 29/06/2020 à 22:08
Grande femme qui sait s'occuper des invités et fait son travail avec amour !
Le 29/06/2020 à 21:49
Super ambiance, les balançoires sont un rêve. La direction fait un excellent travail et est toujours souriante, alors j'aime boire mon expresso et discuter avec elle. J'ai eu un morceau de gâteau à essayer lors de ma dernière visite - c'était super ! Continuez comme ça, j'adorerais revenir !
Le 27/06/2020 à 09:54
Si vous souhaitez boire un délicieux cappuccino et manger un bon gâteau fait maison, alors vous êtes au bon endroit. De plus, le personnel est vraiment sympathique. D'après ce que j'ai vu, les spécialités de café sont également disponibles en version végétalienne.
Le 26/06/2020 à 14:22
Un petit mais sympathique café avec une bonne ambiance qui invite à s'attarder. Le gâteau fait maison est fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour!
Le 26/06/2020 à 14:11
Bon expresso et le personnel de service est toujours sympathique ! 😊
Le 26/06/2020 à 12:09
Depuis sa réouverture il y a quelques semaines, on reconnaît à peine le café-bar. Offres intéressantes, café raffiné et dame de service très sympathique et engagée. Continuez comme ça! Je reviendrai avec plaisir.
Le 26/06/2020 à 10:29
Top propriétaire! Top magasin et définitivement de qualité supérieure ! La femme ne fait pas les choses à moitié ! Allez voir par vous-même ! ☝🏻
Le 26/06/2020 à 10:20
Super gâteau fait maison et excellent service aussi! :)
Le 21/03/2018 à 17:36
Super endroit. Super café ! Bon service.
💬 Nous avons commandé des dinettes et du pain bâton pour notre fête d'entreprise. Tout était très bon, surtout parce que c'était fraîchement préparé. Les préparatifs et l'installation du food truck ont commencé à temps comme convenu, donc tout s'est très bien passé. Les employés étaient également très gentils. Fortement recommandé et toujours heureux.
💬 Bon rapport qualité/prix. Accès gratuit à la piscine et au sauna.
💬 Si vous aimez vous servir et vous asseoir très près les uns des autres, vous pouvez le faire. De plus, l’air de cette énorme bulle est très mal ventilé et ça pue. Le petit déjeuner est correct, le café est bon aussi, le personnel est sympathique aussi, mais je n'ai plus besoin de recommencer comme ça.
💬 Un effort assez médiocre ici. Nourriture pas comme commandée, aucune inquiétude de la part de la direction. Recouvert d'une mayonnaise rose sucrée. Malheureusement, les Allemands n’ont aucune idée de la nourriture décente. Cet endroit n'est fait que pour le public.
💬 A du potentiel pour plus. Si vous souhaitez vous faire livrer un kebab, vous pouvez le commander ici. Malheureusement, les portions sont très petites par rapport au prix et les gens ont tendance à économiser sur la viande, surtout lorsqu'il s'agit d'une assiette de kebab, dont une grande partie est complétée par des frites. La viande en elle-même est bonne, pas trop assaisonnée. À ma grande surprise, les frites étaient chaudes et croustillantes.
💬 Salade grecque falafel & haloumi EXCELLENTE. Les feuilletés TOP. J'élève une étoile pour le prix qui est un peu élevé.
💬 Une escalope panée très savoureuse et une sauce aux champignons très savoureuse, également servie séparément. Nous n'aimons pas quand une escalope panée est trempée dans la sauce. Délicieuse salade de saucisses, assez de frites. Que veux-tu de plus? La serveuse et le patron étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel. La cuisine est vraiment bonne. Serviteurs sympathiques et tout. Bel hôtel familial.
💬 Auberge de campagne souabe avec boucherie. Une cuisine souabe tout simplement bonne à des prix raisonnables. Tous les plats étaient convaincants. Il y a un café en plein air en été. Service amical et courtois. Recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.
💬 Quand je suis passé là-bas, je me suis demandé quel goût ça avait là-bas et je me suis arrêté. J'ai ensuite mangé de la currywurst parce que j'aime manger de la currywurst. La saucisse elle-même était parfaite et était entourée d'une sauce au curry très épicée qui enchantait le palais à chaque bouchée. L'ambiance du magasin était plutôt bonne et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et hospitaliers, ce qui m'a fait très plaisir. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette station de restauration si vous recherchez, entre autres, une bonne currywurst !