Les avis
Le 08/02/2024 à 22:34
Nous y sommes allés deux fois pour prendre un verre rapide. Il n'y avait rien de mal avec les boissons et le service. Cependant, vous devez absolument prendre soin des toilettes. Les portes ne pouvaient pas être fermées car elles étaient déformées (selon un autre client, les portes se détériorent chaque année) il n'y avait ni papier toilette ni serviettes - pour les hommes et les femmes. Désolé, ça ne marche tout simplement pas.
Le 23/02/2023 à 22:22
Sur les pistes de ski. Dit tout.
Le 19/03/2022 à 09:05
Très ombragé l'après-midi
Le 25/02/2022 à 09:35
Personnel sympa, nourriture délicieuse, super Jagatee !
Le 21/02/2022 à 20:22
Le meilleur Kaiserschmarrn, les meilleurs burgers, tout est excellent. Tout est fait maison !
Le 17/02/2022 à 20:51
Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Spaghetti bolognaise, soupe de boulettes au fromage et Kaiserschmarrn 👌 J'adore ces petites cabanes ! Continuez comme ça!
Le 13/02/2022 à 21:17
Situé exactement au bon endroit.
Le 04/02/2022 à 14:12
Haut
Le 17/01/2022 à 19:39
Véritable ambiance de ski. Je n'ai pas aimé le chocolat chaud.
Le 11/01/2022 à 09:31
délicieux hamburgers
Le 21/02/2021 à 15:17
C'était tellement mauvais
Le 29/12/2020 à 07:55
Peu de neige, les frais de stationnement sont de 4 euros
Le 16/02/2020 à 14:20
Nourriture délicieuse, belle vue. Belle vue au soleil.
Le 31/10/2019 à 20:56
Pas spécial.
Le 29/04/2019 à 11:11
Nous avons rendu visite à Sepp au Milchhäusl en janvier pour un enterrement de vie de jeune fille. Comme la presse de l'époque exagérait vraiment les chutes de neige, nous, les citadins, ne savions pas vraiment si une montée vers le Milchhäusl serait sûre et gérable - mais Sepp en a discuté avec nous à plusieurs reprises à l'avance et a pu rassurez-nous. Lorsque nous sommes arrivés au Milchhäusl, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans l'atmosphère rustique et familiale et avons été chaleureusement accueillis par le gentil serveur avec de la bière, qui était tout simplement excellente après tout le champagne du jour. Nous avions également décidé à l'avance que plusieurs grandes casseroles de spaetzle au fromage et de Kaiserschmarrn seraient préparées pour nous - ce qui était également excellent. Plus tard, il y avait un groupe amusant là-haut à la cabane, il y avait des balancements et des danses - puis il y a eu aussi un incident au cours duquel divers participants ont sauté dans la neige en portant des vêtements légers - et à la fin Sepp a fait ça pour nous aussi. chansons préférées jouées. Recommandé uniquement si vous souhaitez faire la fête dans une ambiance détendue avec une ambiance cabane. Nous aimerions certainement revenir!
Le 02/02/2019 à 16:58
Pas beaucoup de choix de nourriture, le premier plat est épuisé aujourd'hui à 12h30, temps d'attente long. Cela peut certainement être mieux.
💬 Le meilleur endroit pour manger aux alentours. Il est si facile de devenir accro à la nourriture autour de ces délicieux repas !
💬 Je dois dire que nous avons été surpris par la qualité du burger que j'ai pu obtenir ici. Tout était frais et la taille était super. Je ne peux que le recommander et je suis sûr que je ne serai pas là pour la dernière fois.
💬 Personnel sympathique malgré que la maison soit souvent pleine. Les demandes supplémentaires seront satisfaites sur demande. Je suis un habitué ici depuis plus de 20 ans.
💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture, je le recommande à tout le monde 👌
💬 Pizza bonne et savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Place au milieu de la ville, que demander de plus.
💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻♀️💨
💬 Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était horrible. J'ai commandé le Panino Parma sans tomates et il est venu avec une sauce rémoulade, pourquoi est-ce la valeur par défaut pour les paninos. En plus de cela, le service n'est pas le meilleur, certains serveurs sont polis et sympathiques, d'autres sont un peu impolis. Il a fallu environ 40 minutes pour recevoir ma commande. Je ne le recommanderais pas, une boulangerie vaut mieux que ça.
💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !
💬 La viande était bonne. Les pâtes étaient assez ennuyeuses. Le personnel était très gentil et sympathique. Une étoile en moins pour ne pas pouvoir payer par carte
💬 Bon endroit et bon goût et le meilleur, c'est qu'il reste ouvert jusqu'à 22 heures. Ce qui est un peu wow en peine.