📌 Twistenberg 119, 27404 Seedorf - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:22
Nourriture très savoureuse. Le personnel est également très gentil.
Le 27/02/2024 à 08:20
La nourriture servie à chaque don de sang est absolument inacceptable. Même les employés de DRK ne peuvent que secouer la tête. Si vous voulez que de moins en moins de soldats donnent du sang, continuez ainsi
Le 07/11/2023 à 09:07
Malheureusement, les prix ont augmenté... Absolument culotté d'augmenter le prix d'un petit pain d'escalope de 80 centimes... Rouleaux aux œufs brouillés 50 cents augmentés... Et ainsi de suite Je n'y mangerai plus jamais.
Le 11/10/2023 à 10:24
La nourriture est délicieuse. Le personnel sympathique et gentil.
Le 21/09/2023 à 06:24
La nourriture et le service étaient excellents !
Le 29/07/2023 à 21:30
Nourriture vraiment délicieuse, atmosphère détendue, idéale pour se détendre après le travail
Le 13/07/2023 à 22:03
Malheureusement, cela a sensiblement diminué. La nourriture est correcte même s'il y a eu quelques erreurs (qui malheureusement se multiplient). L'ambiance est très agréable et le service est bon. Mais pour le prix, je m'attends à plus dans certains domaines.
Le 27/04/2023 à 07:05
C'est dommage, j'ai commandé trois fois des petits pains chez moi et trois fois ils n'étaient pas bons. Il manquait des choses, mais on ne pouvait s'en plaindre que directement sur place. Si 3 rouleaux sont négligemment rangés dans un petit sac, il sera difficile de contrôler de telles choses. Bien sûr, nous avons payé le supplément, mais comme je l'ai dit, nous ne l'avons pas obtenu. Le goût est discutable, mais il n'est pas particulièrement savoureux non plus Je trouve également que les prix des petits pains, en particulier du pain de viande, sont extrêmement chers. Payer près de 20 € pour trois petits pains de viande avec supplément et deux sandwichs ? je trouve ça cool Et oui, bien sûr, tout sera plus cher. Mais quand même 2€ pour un pain de viande sans tout, c'est vraiment beaucoup
Le 26/04/2023 à 13:02
je ne connais pas ces magasins
Le 05/04/2023 à 09:29
Tout s'adapte
Le 30/03/2023 à 20:20
Avec un joli sourire, vous obtenez ici un service humain et excellent ! Recommandation absolue. Du personnel avec du pouvoir, des valeurs et du cœur ! Une recommendation! 👍🏽
Le 29/01/2023 à 15:24
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse, service toujours sympathique et ambiance parfaite.
Le 28/01/2023 à 08:46
Meilleure équipe à domicile dans l'UE Ouest ! Sécurisé par Sécurité Nord! Je m'y sens bien !
Le 19/10/2022 à 10:54
Bon magasin, bon service et la nourriture est délicieuse😁
Le 08/09/2022 à 08:22
Parfait, je n'ai pas été traité avec autant de gentillesse depuis longtemps ! Bonne nourriture à des prix raisonnables !! Ici le client reste un client...
Le 15/07/2022 à 06:31
Meilleur magasin. Excellent service et nourriture délicieuse. Merci pour le cadeau d'adieu 😁
Le 30/06/2022 à 04:37
Probablement le plan A
Le 12/06/2022 à 15:37
Performance des prix vraiment top. Citoyen haut. Le petit déjeuner aussi.
Le 02/06/2022 à 09:20
Accueil super équipe, juste un peu cher
Le 02/03/2022 à 18:14
Tout ce que désire le cœur d'un soldat. Collations, plats délicieux, jeux, divertissement, divertissement. Les pièces sont bien divisées afin que vous n'ayez pas à divertir tout le monde. Et un répertoire d'équipements gérable 👌
Le 31/01/2022 à 21:32
C'était très savoureux, ok, malheureusement les galettes de burger sont congelées, c'est un peu dommage. De plus, il n'y a actuellement pas de bière pression (compréhensible à cause du Corona et d'éventuelles fermetures forcées, mais quand même extrêmement regrettable) ! Établissement très propre et agréable ! Le personnel vraiment sympa aussi ! Les prix sont super ! Recommandation claire lors de la visite de Seedorf ! Ça vaut le coup!!
Le 19/01/2022 à 11:05
Ici, tout simplement génial, la nourriture est bonne, les gens sont sympathiques et les prix sont également très humains.
Le 06/10/2021 à 18:29
Le cheeseburger double piment le plus lourd du monde ✔
Le 22/04/2021 à 10:26
🦅🎗🍟🍔🍖🇩🇪
Le 16/01/2021 à 20:38
Bonne équipe, toujours sympathique et savoureuse !
Le 16/09/2020 à 07:28
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 19/08/2020 à 07:34
Avant, c'était vraiment bien, mais maintenant c'est juste triste. Il est rare que vous obteniez le bon petit pain que vous avez commandé, le pain de viande est maintenant aussi fin que la charcuterie mais ils facturent des prix comme un restaurant. Parce qu’il s’agit en grande partie de savoirs traditionnels, c’est devenu de l’usure.
Le 14/03/2020 à 07:40
Les horaires d'ouverture sont ennuyeux et la nourriture est plutôt mauvaise
Le 29/02/2020 à 09:06
Restaurant libre-service. Vous commandez votre nourriture et la récupérez après avoir appelé votre numéro. Ce sont généralement des plats rapides comme des escalopes, des frites ou des nouilles. Des salades sont également proposées. Les prix sont agréables et pas trop chers. Il y a aussi des collations. Tous les plats peuvent être pré-commandés puis récupérés. Il y a aussi un bar à l'arrière où vous pourrez déguster des boissons alcoolisées. Il y a un écran à l'avant sur lequel les visiteurs peuvent regarder la télévision tout en mangeant. Les toilettes sont publiques et généralement maintenues propres.
Le 29/01/2020 à 09:47
Nous avons apprécié encore une fois. De bonnes portions à un prix raisonnable. Avec plaisir encore 😉
Le 10/01/2020 à 15:21
Ambiance assez bon marché et détendue, idéale pour se détendre après le travail.
Le 27/11/2019 à 16:48
Le rapport qualité/prix est plus que bon
Le 23/10/2019 à 19:55
En tant que soldat, vous devez vous y arrêter et commander l'un des délicieux hamburgers.
Le 20/10/2019 à 09:30
Ça vaut toujours le détour après le travail. Le personnel super sympathique et la cuisine y sont également super. Certaines maisons d’équipe peuvent en tirer une leçon !
Le 22/08/2019 à 07:46
Toujours mon plaisir
Le 12/08/2019 à 19:31
Depuis l’arrivée du Plan B, les choses vont bien. Convivial et savoureux, je peux le recommander.
Le 19/02/2019 à 19:45
Nourriture de qualité supérieure, les prix sont également corrects, l'offre est très vaste. Je suis fier d’appeler cela mon chez-soi. De belles conversations et soirées y sont organisées. Les employés sont plus que sympathiques, très arrangeants. Seul défaut : s'il vous plait, ne criez pas de temps en temps dans le micro lorsqu'une commande est prête, parfois vos tympans ont failli éclater ^^
Le 19/11/2018 à 19:55
Bien organisé
Le 21/10/2018 à 10:37
Un peu déprimé...
Le 18/10/2018 à 18:06
Nous recommandons! La nourriture est délicieuse et il n'y a rien à redire niveau prix. Il y a aussi la possibilité de commander de la nourriture pour le peloton ou la compagnie, comme du cochon de lait ou quelque chose de similaire, et c'est aussi très, très savoureux. À propos de l'emplacement, vous pouvez dire qu'il existe de nombreuses possibilités de s'asseoir, de jouer au billard ou plus encore. Les opérateurs sont également très cool et s'assoient parfois pour une bière si on leur demande et ont le temps. J'ai souvent passé de bonnes soirées ici et je ne peux que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça
Le 04/10/2018 à 12:21
Très bien
Le 03/10/2018 à 09:53
Bon emplacement, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 14/09/2018 à 11:15
L'une des maisons d'équipe les mieux gérées que je connaisse aujourd'hui
Le 23/08/2018 à 21:27
Super magasin, vous êtes bien traité, les conditions sont excellentes, les prix sont très spécifiques au lieu et ils ont toujours ce qu'il faut pour vous faire plaisir
Le 18/08/2018 à 18:18
La musique est parfois très difficile. La nourriture est bonne. Le personnel est également très sympathique. La musique représente une grande partie de ma note personnelle. Tout le monde a des goûts différents mais écouter des chansons sur le thème « boire » le matin, eh bien….
Le 11/08/2018 à 19:45
Endroit très détendu. Les plats sont délicieux.
Le 17/05/2018 à 18:48
Personnel grincheux, et cela ne correspond pas vraiment à la manière de faire allemande. Bon, sur la base d’une seule visite, mais ça compte aussi ! Pendant mon séjour à la caserne de Seedorf, les choses allaient bien mieux à cet égard. Heureusement, les toilettes ont encore le look des années 70/80...
Le 13/05/2018 à 16:40
Bonne nourriture et prix toujours sympathiques et mérite une visite
Le 06/05/2018 à 15:32
Grande camaraderie
Le 15/03/2018 à 18:48
C'était bon
Le 10/01/2018 à 16:43
Tous les jours après le travail j'y vais et c'est toujours délicieux
Le 05/11/2017 à 14:47
J'ai passé une bonne journée de shopping aujourd'hui. Avec Adriana. Dans la caserne de Seedorf.
Le 13/08/2017 à 15:15
C'est tout simplement génial !
Le 24/04/2017 à 07:34
Meilleure alternative à la nourriture dans toute l'armée !
Le 27/04/2015 à 16:23
Pas cher et délicieux
💬 Super endroit pour un repas rapide et satisfaisant ! L'aire de restauration de Heilbronn m'a impressionné par sa préparation efficace des repas et son personnel amical. Lorsque vous êtes pressé ou que vous avez simplement envie de quelque chose de délicieux, c'est l'endroit idéal. Avant tout, la rapidité avec laquelle les plats sont préparés est vraiment remarquable. Malgré l'atmosphère animée, les commandes sont prises rapidement et les plats sont servis dans les plus brefs délais, ce qui vous évite d'attendre longtemps. Que vous optiez pour un copieux bol de nouilles, un sauté savoureux ou une escalope croustillante, vous pouvez compter sur une réception de votre repas en un rien de temps. Le personnel mérite également d'être mentionné : il est incroyablement sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de proposer des recommandations ou de garantir que votre expérience culinaire soit agréable, leur hospitalité ajoute à l'ambiance générale de l'aire de restauration. Il est évident qu'ils sont fiers de fournir un excellent service à chaque client. Bien que la nourriture elle-même soit savoureuse et satisfaisante, elle peut être améliorée en termes de variété et d'authenticité. Bien que les offres soient diversifiées, certaines options plus authentiques ou régionales amélioreraient l'expérience culinaire globale. Dans l’ensemble, l’aire de restauration d’Heilbronn est un choix pratique pour un repas rapide et savoureux. Avec sa préparation efficace des repas et son personnel amical, c'est une destination incontournable pour ceux qui cherchent à manger un morceau sur le pouce.
💬 L'endroit est incroyable, la nourriture est excellente et le personnel est vraiment professionnel !!
💬 Restaurants très bien, hôtel à rénover !
💬 Bon appétit. Tout était bon. Les prix sont corrects, agréables et longs. C'est un bain naturel. Vous pouvez vous baigner et y aller avec des enfants.
💬 Super endroit. Mais la chose la plus importante est le propriétaire de cet endroit. Une personne merveilleuse et très attentionnée ! Nourriture incroyablement délicieuse et de grandes chambres très spacieuses. Je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup, propriétaire, pour avoir eu un accueil aussi chaleureux et cœur attentionné. Que Dieu vous bénisse.
💬 Ici, vous pouvez vivre comme des rois, pour ainsi dire. Il est préférable de se renseigner au préalable sur les marais. La ville voisine de Glückstadt est une charmante ville avec de bons restaurants. Vous pouvez rejoindre Hambourg en un peu plus de 50 minutes par l'autoroute De la maison joliment rénovée à l'arrière de la digue, le chemin vous mène directement à l'Elbe. Cela peut également être accompagné de moutons digues. Il y a aussi un ou deux moutons fouisseurs qui viennent se faire des câlins. Si vous l'aimez, vous pouvez en profiter. La maison est magnifique et il n'y a pratiquement aucun bruit de fond. Une petite rivière juste à côté de la route vous accompagne dans des babillages et des propriétaires sympathiques assurent un sentiment de bien-être. Bon pour un retour fréquent. Le WiFi est un peu critique par endroits.
💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.
💬 05/2022 : Absolument incroyable !!!! Il y avait une pizza et des lasagnes et wow !!! Le changer de 4* à 5* 03/2022 : Actuellement, ils en ont 3,9. Ils méritent certainement environ 4,4. Personnel très gentil, prix vraiment intéressants (environ 8 euros pour les pâtes), propre et agréable. J'enlève une étoile uniquement parce que les pâtes étaient un peu épicées (trop de poivre je pense). Sinon c'était délicieux !
💬 Pizza ramassée, super savoureuse et fraîche. Restaurant mignon à l'intérieur et à l'extérieur. Authentiquement italien. Revenez bientôt y manger ! Recommandation claire !
💬 Service et nourriture incroyables