📌 Twistenberg 119, 27404 Seedorf - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:22
Nourriture très savoureuse. Le personnel est également très gentil.
Le 27/02/2024 à 08:20
La nourriture servie à chaque don de sang est absolument inacceptable. Même les employés de DRK ne peuvent que secouer la tête. Si vous voulez que de moins en moins de soldats donnent du sang, continuez ainsi
Le 07/11/2023 à 09:07
Malheureusement, les prix ont augmenté... Absolument culotté d'augmenter le prix d'un petit pain d'escalope de 80 centimes... Rouleaux aux œufs brouillés 50 cents augmentés... Et ainsi de suite Je n'y mangerai plus jamais.
Le 11/10/2023 à 10:24
La nourriture est délicieuse. Le personnel sympathique et gentil.
Le 21/09/2023 à 06:24
La nourriture et le service étaient excellents !
Le 29/07/2023 à 21:30
Nourriture vraiment délicieuse, atmosphère détendue, idéale pour se détendre après le travail
Le 13/07/2023 à 22:03
Malheureusement, cela a sensiblement diminué. La nourriture est correcte même s'il y a eu quelques erreurs (qui malheureusement se multiplient). L'ambiance est très agréable et le service est bon. Mais pour le prix, je m'attends à plus dans certains domaines.
Le 27/04/2023 à 07:05
C'est dommage, j'ai commandé trois fois des petits pains chez moi et trois fois ils n'étaient pas bons. Il manquait des choses, mais on ne pouvait s'en plaindre que directement sur place. Si 3 rouleaux sont négligemment rangés dans un petit sac, il sera difficile de contrôler de telles choses. Bien sûr, nous avons payé le supplément, mais comme je l'ai dit, nous ne l'avons pas obtenu. Le goût est discutable, mais il n'est pas particulièrement savoureux non plus Je trouve également que les prix des petits pains, en particulier du pain de viande, sont extrêmement chers. Payer près de 20 € pour trois petits pains de viande avec supplément et deux sandwichs ? je trouve ça cool Et oui, bien sûr, tout sera plus cher. Mais quand même 2€ pour un pain de viande sans tout, c'est vraiment beaucoup
Le 26/04/2023 à 13:02
je ne connais pas ces magasins
Le 05/04/2023 à 09:29
Tout s'adapte
Le 30/03/2023 à 20:20
Avec un joli sourire, vous obtenez ici un service humain et excellent ! Recommandation absolue. Du personnel avec du pouvoir, des valeurs et du cœur ! Une recommendation! 👍🏽
Le 29/01/2023 à 15:24
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse, service toujours sympathique et ambiance parfaite.
Le 28/01/2023 à 08:46
Meilleure équipe à domicile dans l'UE Ouest ! Sécurisé par Sécurité Nord! Je m'y sens bien !
Le 19/10/2022 à 10:54
Bon magasin, bon service et la nourriture est délicieuse😁
Le 08/09/2022 à 08:22
Parfait, je n'ai pas été traité avec autant de gentillesse depuis longtemps ! Bonne nourriture à des prix raisonnables !! Ici le client reste un client...
Le 15/07/2022 à 06:31
Meilleur magasin. Excellent service et nourriture délicieuse. Merci pour le cadeau d'adieu 😁
Le 30/06/2022 à 04:37
Probablement le plan A
Le 12/06/2022 à 15:37
Performance des prix vraiment top. Citoyen haut. Le petit déjeuner aussi.
Le 02/06/2022 à 09:20
Accueil super équipe, juste un peu cher
Le 02/03/2022 à 18:14
Tout ce que désire le cœur d'un soldat. Collations, plats délicieux, jeux, divertissement, divertissement. Les pièces sont bien divisées afin que vous n'ayez pas à divertir tout le monde. Et un répertoire d'équipements gérable 👌
Le 31/01/2022 à 21:32
C'était très savoureux, ok, malheureusement les galettes de burger sont congelées, c'est un peu dommage. De plus, il n'y a actuellement pas de bière pression (compréhensible à cause du Corona et d'éventuelles fermetures forcées, mais quand même extrêmement regrettable) ! Établissement très propre et agréable ! Le personnel vraiment sympa aussi ! Les prix sont super ! Recommandation claire lors de la visite de Seedorf ! Ça vaut le coup!!
Le 19/01/2022 à 11:05
Ici, tout simplement génial, la nourriture est bonne, les gens sont sympathiques et les prix sont également très humains.
Le 06/10/2021 à 18:29
Le cheeseburger double piment le plus lourd du monde ✔
Le 22/04/2021 à 10:26
🦅🎗🍟🍔🍖🇩🇪
Le 16/01/2021 à 20:38
Bonne équipe, toujours sympathique et savoureuse !
Le 16/09/2020 à 07:28
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 19/08/2020 à 07:34
Avant, c'était vraiment bien, mais maintenant c'est juste triste. Il est rare que vous obteniez le bon petit pain que vous avez commandé, le pain de viande est maintenant aussi fin que la charcuterie mais ils facturent des prix comme un restaurant. Parce qu’il s’agit en grande partie de savoirs traditionnels, c’est devenu de l’usure.
Le 14/03/2020 à 07:40
Les horaires d'ouverture sont ennuyeux et la nourriture est plutôt mauvaise
Le 29/02/2020 à 09:06
Restaurant libre-service. Vous commandez votre nourriture et la récupérez après avoir appelé votre numéro. Ce sont généralement des plats rapides comme des escalopes, des frites ou des nouilles. Des salades sont également proposées. Les prix sont agréables et pas trop chers. Il y a aussi des collations. Tous les plats peuvent être pré-commandés puis récupérés. Il y a aussi un bar à l'arrière où vous pourrez déguster des boissons alcoolisées. Il y a un écran à l'avant sur lequel les visiteurs peuvent regarder la télévision tout en mangeant. Les toilettes sont publiques et généralement maintenues propres.
Le 29/01/2020 à 09:47
Nous avons apprécié encore une fois. De bonnes portions à un prix raisonnable. Avec plaisir encore 😉
Le 10/01/2020 à 15:21
Ambiance assez bon marché et détendue, idéale pour se détendre après le travail.
Le 27/11/2019 à 16:48
Le rapport qualité/prix est plus que bon
Le 23/10/2019 à 19:55
En tant que soldat, vous devez vous y arrêter et commander l'un des délicieux hamburgers.
Le 20/10/2019 à 09:30
Ça vaut toujours le détour après le travail. Le personnel super sympathique et la cuisine y sont également super. Certaines maisons d’équipe peuvent en tirer une leçon !
Le 22/08/2019 à 07:46
Toujours mon plaisir
Le 12/08/2019 à 19:31
Depuis l’arrivée du Plan B, les choses vont bien. Convivial et savoureux, je peux le recommander.
Le 19/02/2019 à 19:45
Nourriture de qualité supérieure, les prix sont également corrects, l'offre est très vaste. Je suis fier d’appeler cela mon chez-soi. De belles conversations et soirées y sont organisées. Les employés sont plus que sympathiques, très arrangeants. Seul défaut : s'il vous plait, ne criez pas de temps en temps dans le micro lorsqu'une commande est prête, parfois vos tympans ont failli éclater ^^
Le 19/11/2018 à 19:55
Bien organisé
Le 21/10/2018 à 10:37
Un peu déprimé...
Le 18/10/2018 à 18:06
Nous recommandons! La nourriture est délicieuse et il n'y a rien à redire niveau prix. Il y a aussi la possibilité de commander de la nourriture pour le peloton ou la compagnie, comme du cochon de lait ou quelque chose de similaire, et c'est aussi très, très savoureux. À propos de l'emplacement, vous pouvez dire qu'il existe de nombreuses possibilités de s'asseoir, de jouer au billard ou plus encore. Les opérateurs sont également très cool et s'assoient parfois pour une bière si on leur demande et ont le temps. J'ai souvent passé de bonnes soirées ici et je ne peux que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça
Le 04/10/2018 à 12:21
Très bien
Le 03/10/2018 à 09:53
Bon emplacement, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 14/09/2018 à 11:15
L'une des maisons d'équipe les mieux gérées que je connaisse aujourd'hui
Le 23/08/2018 à 21:27
Super magasin, vous êtes bien traité, les conditions sont excellentes, les prix sont très spécifiques au lieu et ils ont toujours ce qu'il faut pour vous faire plaisir
Le 18/08/2018 à 18:18
La musique est parfois très difficile. La nourriture est bonne. Le personnel est également très sympathique. La musique représente une grande partie de ma note personnelle. Tout le monde a des goûts différents mais écouter des chansons sur le thème « boire » le matin, eh bien….
Le 11/08/2018 à 19:45
Endroit très détendu. Les plats sont délicieux.
Le 17/05/2018 à 18:48
Personnel grincheux, et cela ne correspond pas vraiment à la manière de faire allemande. Bon, sur la base d’une seule visite, mais ça compte aussi ! Pendant mon séjour à la caserne de Seedorf, les choses allaient bien mieux à cet égard. Heureusement, les toilettes ont encore le look des années 70/80...
Le 13/05/2018 à 16:40
Bonne nourriture et prix toujours sympathiques et mérite une visite
Le 06/05/2018 à 15:32
Grande camaraderie
Le 15/03/2018 à 18:48
C'était bon
Le 10/01/2018 à 16:43
Tous les jours après le travail j'y vais et c'est toujours délicieux
Le 05/11/2017 à 14:47
J'ai passé une bonne journée de shopping aujourd'hui. Avec Adriana. Dans la caserne de Seedorf.
Le 13/08/2017 à 15:15
C'est tout simplement génial !
Le 24/04/2017 à 07:34
Meilleure alternative à la nourriture dans toute l'armée !
Le 27/04/2015 à 16:23
Pas cher et délicieux
💬 Ich setze mit Zuversicht fünf ganze Sterne. Le service s'occupe de l'aufmerksamkeit et de Lob, mais Kellner est aussi aufmerksam et amical, mais je m'intéresse tout particulièrement à Andrea hinweisen - vielen Dank. Das Essen war sehr schmackhaft et die Portionen waren groß und ihr Geld wert. Je lui donne en toute confiance cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je voudrais particulièrement mentionner Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, ça valait bien le prix. En toute confiance, je donne cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je tiens à mentionner spécifiquement Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions sont grandes, ça vaut le coup.
💬 Super restaurant, personnel très sympathique très accueillant. Très bonne cuisine.
💬 Restaurant Alt-Waren (Lange Str.9 à côté de la boulangerie) La nourriture au restaurant Alt-Waren est bonne, mais les portions sont très petites. Le rapport qualité-prix (quantité) est tout simplement supportable. Le steak fermier et les pommes de terre frites (très peu) étaient très bonnes. Le plateau de poisson était également bon, mais avec beaucoup d'os et de plats d'accompagnement (4 à 5 mini pommes de terre), c'était beaucoup trop peu. Réservation de table obligatoire !
💬 D'accord
💬 Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions. Nous nous attendions à un hôtel globalement bien entretenu avec un restaurant. Mais quand nous sommes arrivés, nous avons pu dire que le propriétaire et le personnel étaient un peu plus primitifs et ressemblaient davantage à des "hippies". Et nous avons remarqué que leur restaurant n'était pas ouvert « à cause du Corona ». Mais le fait est qu'ils ne sont pas autorisés à gérer un restaurant parce qu'ils n'ont pas de papiers. Donc si vous souhaitez manger quelque chose à l'heure du dîner, je vous recommanderais d'aller dans un restaurant quelques villes plus loin car le seul restaurant de ce village était une pizzeria. Après tout, les chambres étaient vraiment propres et bien entretenues. Et le petit-déjeuner qu'ils ont servi est vraiment sympa. Et si vous souhaitez être au milieu de nulle part, sans service et avec des poulets partout, c'est l'endroit idéal.
💬 Le sandwich que j'ai reçu était embarrassant. Un morceau de poulet, pas de laitue, pas de fromage. Un tel gaspillage d’argent, je ne peux pas croire qu’ils aient emballé cela en pensant que tout allait bien. Un tel gaspillage d'argent!
💬 Repas très copieux, serveuse très agréable. Je recommande
💬 Absolument très bonne auberge badoise dans notre région, tous les plats sont recommandés, ici on cuisine encore avec cœur. Cela se reflète également dans le fait que le restaurant est toujours très fréquenté. Il est conseillé de faire une réservation. Merci à l'équipe pour son accueil toujours aussi bon.
💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Joli coin salon extérieur et café en plein air dans un cadre magnifique ! Bon pour une bière ou un verre