Pension de famille 🇩🇪

Pension Schillmeier Avis

📌 Holzlobstraße 17, 83471 Schönau am Königssee - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pension Schillmeier à Schönau am Königssee

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schillmeier à Schönau am Königssee

Harald.�

Le 06/09/2022 à 13:50

5 / 5

Appartement très propre et bien rangé. Famille de propriétaires très agréable et hospitalière Shillmeier, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise.

Birgit.i

Le 27/06/2017 à 17:47

5 / 5

Vous vous sentez chez vous.

  • 🏪 China Restaurant Asia World Ingolstadt (1526 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant asiatique. La nourriture ici est bonne.


  • 🏪 Bistro Piaggio (26 Avis)

  • 💬 Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales


  • 🏪 Casa Mediterránea (4 Avis)

  • 💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Hotel Kaufmann (420 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix, surtout pour spa et ptit dej


  • 🏪 Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un "invité" là-bas.


  • 🏪 Pizza Point. (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.


  • 🏪 Zum Kroddeweiher (73 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant génial, il propose des boissons géniales et un personnel adorable et génial et je vous recommande d'y aller une fois que vous y allez, vous allez adorer Dank


  • 🏪 Am Schlagbaum (49 Avis)

  • 💬 Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.


  • 🏪 Pizzeria Lanka (205 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, service rapide.... mais manque beaucoup de propreté salle et toilettes ! dommage


  • 🏪 Schloss Monaise (208 Avis)

  • 💬 Cet endroit est juste un rêve pour tout gourmet et amateur de vin. Les saveurs sont puissantes, le chef n'a pas peur de bien assaisonner. Chaque cours était excellent. Ma deuxième visite et c'est toujours une expérience unique et durable.