📌 Nevigeser Str. 91, 42553 Velbert - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 21:52
Terrible
Le 11/07/2021 à 09:09
Très confortable, bon service, bons invités
Le 22/08/2020 à 18:12
Bonne cuisine maison, portions généreuses. Service agréable et sympathique. Si vous aimez un intérieur ancien et cosy, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/06/2020 à 13:46
Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.
Le 15/03/2020 à 15:46
Tout le monde est très sympathique. Propre et ordonné !
Le 06/03/2020 à 01:36
La nourriture et surtout la viande Haut
Le 18/07/2019 à 15:57
Joli café en plein air, merveilleux car il y a en fait un jardin et de la bière. Nourriture délicieuse
Le 06/07/2019 à 17:15
Mobilier de l'époque wilhelminienne, usé
Le 19/05/2019 à 17:16
Restaurant ancien avec une cuisine haut de gamme
Le 14/05/2019 à 14:59
La nourriture était correcte. Mais malheureusement rien de plus. Le steak était trop cuit. Meubles restés debout dans les années 70. Service pas très sympathique
Le 16/03/2019 à 18:53
Très bonne nourriture. Service sympathique et confortable
Le 17/11/2018 à 21:38
C'était encore une fois vraiment délicieux
Le 16/11/2018 à 20:51
Bonne nourriture
Le 08/09/2018 à 19:12
Nourriture très bonne, ambiance très bonne, personnel sympathique, je peux le recommander. Il y avait 5 étoiles pour ça.
Le 08/09/2018 à 08:46
Très bonne cuisine maison !
Le 25/07/2018 à 10:23
Super
Le 13/07/2018 à 15:45
Bon appétit. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café en plein air. Nous y étions après le tour à vélo car le restaurant se trouve sur la piste cyclable panoramique, personnel sympathique.
Le 04/07/2018 à 13:39
Cuisine à la maison
Le 06/03/2018 à 17:50
Personnel très sympathique, compétent et flexible Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 14/12/2017 à 15:09
Tout est parfait
Le 20/11/2017 à 20:20
ancien restaurant traditionnel, rustique, service très sympathique. nourriture et prix ok.
Le 17/08/2017 à 17:00
Tu peux prendre un bon repas
Le 15/07/2017 à 14:06
Piste de bowling disponible
Le 23/07/2012 à 15:20
Les demandes individuelles de menu ne seront pas prises en compte. Par exemple, on ne peut pas choisir des frites plutôt que des croquettes. La salade indiquée sur le menu n'était qu'une salade d'accompagnement.
💬 Maintenant appelé Annett's Sports Bar. Nous y étions le jour de la fête des pères et l'ambiance était géniale. Le personnel de service est génial, sympathique, rapide et les conseils pour la région sont inestimables. Merci pour ça. La nourriture était bonne, mais les jointures n'avaient pas la peau croustillante et étaient molles. La choucroute était délicieuse, elle aurait pu être un peu plus.
💬 J'y ai mangé des frites de currywurst très savoureuses pour 5,50 €. Délicieux. Les conditions étaient très conviviales. Le menu est très vaste, les prix sont bons et la currywurst est disponible dans de nombreux niveaux de piquant différents. De la bière locale de la brasserie Vormann est également disponible. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir.
💬 Je ne comprends pas les avis très négatifs. Les chambres sont propres et les lits confortables. Effectivement tout est un peu vieux et vintage mais cela a aussi un charme. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Très bon, fait maison et le personnel est très gentil!
💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!
💬 Malheureusement le goût n'est pas bon. Ce qui est dommage, car la salade elle-même a l'air bonne, la viande est bonne aussi, mais le tout est éclipsé par la sauce incroyablement sucrée. Je lui ai donné une autre chance mais encore une fois... le kebab avait un goût absolument sucré, ce qui enlève de la fraîcheur. Le kebab est également très maigre, surtout en ce qui concerne la viande. Le kebab est rempli de farce maigre et à la fin, pour des raisons visuelles, des morceaux de viande sont déposés sur la sauce afin qu'elle apparaisse généreusement nappée. C'est dommage, je pense qu'une sauce moins sucrée changerait la donne.
💬 Un vieux restaurant bourgeois sympa à Herne. Si vous souhaitez prendre un verre dans une ambiance calme, c'est le bon endroit. Le service est très sympathique 👍👍.
💬 Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro. La réservation se passe super bien sur leur site, e-mail de confirmation, avec tout ce qu'il faut comme infos dedans, impeccable. Sauf que leurs e-mails ne confirment rien du tout. J'arrive sur place le soir de ma réservation, quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'hôtel, portes closes, avec réception + quelques fenêtres pourtant éclairées. Au téléphone, le gérant, vraisemblablement attablé, m'indique que l'hôtel était fermé pour la soirée et qu'il m'est donc impossible d'avoir pu prendre une réservation, sans avoir même pris le temps de voir mon mail de confirmation, imaginez alors l'impertinence. Me disant qu'il vérifie puis qu'il me rappellera, je patiente. 10, puis 20, puis 30 minutes passent. Je rappelle, sans réponse de sa part. Et je n'en aurai pas. Des réservations "confirmées" puis annulées dans le feutré sans que le client soit averti. Vous êtes des nuls, et vous avez de la chance que je n'ai rien payé à l'avance, sinon croyez-moi que je ne me serai pas contenté d'un simple post.
💬 Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et nous avons reçu un accueil très sympathique et même la table était joliment décorée. Et puis c'est arrivé, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, une soirée réussie. Merci 🫶
💬 Le pire service de fête jamais embauché cette personne. Ce n’était vraiment ni amusant ni divertissant de toute façon.