📌 Nevigeser Str. 91, 42553 Velbert - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 21:52
Terrible
Le 11/07/2021 à 09:09
Très confortable, bon service, bons invités
Le 22/08/2020 à 18:12
Bonne cuisine maison, portions généreuses. Service agréable et sympathique. Si vous aimez un intérieur ancien et cosy, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/06/2020 à 13:46
Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.
Le 15/03/2020 à 15:46
Tout le monde est très sympathique. Propre et ordonné !
Le 06/03/2020 à 01:36
La nourriture et surtout la viande Haut
Le 18/07/2019 à 15:57
Joli café en plein air, merveilleux car il y a en fait un jardin et de la bière. Nourriture délicieuse
Le 06/07/2019 à 17:15
Mobilier de l'époque wilhelminienne, usé
Le 19/05/2019 à 17:16
Restaurant ancien avec une cuisine haut de gamme
Le 14/05/2019 à 14:59
La nourriture était correcte. Mais malheureusement rien de plus. Le steak était trop cuit. Meubles restés debout dans les années 70. Service pas très sympathique
Le 16/03/2019 à 18:53
Très bonne nourriture. Service sympathique et confortable
Le 17/11/2018 à 21:38
C'était encore une fois vraiment délicieux
Le 16/11/2018 à 20:51
Bonne nourriture
Le 08/09/2018 à 19:12
Nourriture très bonne, ambiance très bonne, personnel sympathique, je peux le recommander. Il y avait 5 étoiles pour ça.
Le 08/09/2018 à 08:46
Très bonne cuisine maison !
Le 25/07/2018 à 10:23
Super
Le 13/07/2018 à 15:45
Bon appétit. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café en plein air. Nous y étions après le tour à vélo car le restaurant se trouve sur la piste cyclable panoramique, personnel sympathique.
Le 04/07/2018 à 13:39
Cuisine à la maison
Le 06/03/2018 à 17:50
Personnel très sympathique, compétent et flexible Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 14/12/2017 à 15:09
Tout est parfait
Le 20/11/2017 à 20:20
ancien restaurant traditionnel, rustique, service très sympathique. nourriture et prix ok.
Le 17/08/2017 à 17:00
Tu peux prendre un bon repas
Le 15/07/2017 à 14:06
Piste de bowling disponible
Le 23/07/2012 à 15:20
Les demandes individuelles de menu ne seront pas prises en compte. Par exemple, on ne peut pas choisir des frites plutôt que des croquettes. La salade indiquée sur le menu n'était qu'une salade d'accompagnement.
💬 J'ai récemment visité Dong - Do Sushi and Wok à Baunatal et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Les sushis étaient incroyablement savoureux et frais, ce qui est pour moi le critère le plus important. La qualité des ingrédients était clairement palpable et la présentation des plats était également attrayante. Le service était sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Bref, un endroit idéal pour les amateurs de sushi que je recommande volontiers !
💬 Une jolie maison à colombages, avec un petit espace extérieur ! Nous avons été chaleureusement accueillis et, en plus du menu, nous avons pu choisir parmi de nombreux autres plats du menu du jour ! Nous en avons également mangé deux plats, une fois un carré d'agneau sauce au vin rouge (qui était plutôt un jus) et un steak de bœuf sauce au poivre. C'était parfait !!!! L'agneau était tendre et mon bœuf était au rendez-vous ! Les plats d'accompagnement ont été apportés séparément. Enfin un endroit où il y a beaucoup de sauce dans l'assiette. Nous reviendrons certainement essayer les nouilles faites maison ! Merci pour cette super soirée !
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 La meilleure soupe à l'oignon et au fromage que j'ai eu jusqu'à ce jour. L'hôtesse était très sympathique et l'ambiance était confortable et chaleureuse lors de notre visite en décembre. J'ai adoré la nourriture ici et j'ai hâte de retourner dans cet endroit pour la nourriture. De plus, la Crème Brûlée est à tomber par terre !
💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines, le propriétaire est très facile à parler et à discuter des événements locaux dans la région. J'ai trouvé que les entreprises locales étaient accessibles à pied. La chambre avait beaucoup de place et n'était pas claustrophobe des autres chambres européennes dans lesquelles j'ai séjourné. Le propriétaire est très accommodant à vos besoins et répond à vos besoins en matière de petit-déjeuner le matin. J'ai trouvé qu'un parking était toujours disponible pendant mon séjour. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé
💬 J'ai choisi le restaurant pour une fête d'entreprise et je n'ai pas été déçu ! 😊 Une pièce séparée pourrait être mise à disposition, ce qui est très agréable et moderne. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture était également très bonne et de bon goût. Les portions étaient grandes ! Il y a un très grand choix de boissons. 🍸🍹 Le restaurant principal est magnifiquement conçu et vous invite à vous attarder. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement personnellement !
💬 J'y étais aujourd'hui avec un ami et la nourriture était vraiment bonne. L'ambiance et l'atmosphère sont très agréables et attrayantes, évadez-vous de la vie quotidienne et des restaurants ordinaires, essayez quelque chose de nouveau et laissez-vous surprendre par l'inventaire spécial. Les employés y sont également très sympathiques et c'est super de discuter avec eux. Nous serions ravis de revenir et nous passerons certainement plus souvent. Absolument recommandé!😊
💬 Bon, rapide, peu cher, sympa, bien enveloppé pour à emporter. Je recommande