Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Avis

📌 Am Mühlenteich 3, 49545 Tecklenburg - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizzeria à Tecklenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Tecklenburg

Sabi.c

Le 11/08/2021 à 20:49

2 / 5

La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un invité là-bas.

Ziezae.

Le 03/06/2021 à 04:50

5 / 5

Très bien situé, installé en terrasse avec vue sur l'étang du village, on peut simplement y déguster une glace, ou encore déguster des pizzas, des pâtes, des plats de viande ou de poisson. Alternativement, vous pouvez simplement aller prendre une bière 🍻

Gabriele.e

Le 17/10/2020 à 15:32

1 / 5

Très impoli

Rob.a

Le 30/07/2019 à 16:59

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service est sympathique et ouvert et l'étang du moulin dégage une atmosphère agréable.

Martin.i

Le 16/05/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieux

Henk.o

Le 01/05/2019 à 16:49

4 / 5

Aussi de délicieuses glaces.

Rene.�

Le 09/09/2018 à 11:25

1 / 5

Mettez rapidement de la glace sur ma main, la boule était à moitié grosse et immangeable. Le service était assez hostile et apparemment débordé. La prochaine glace est ailleurs.

Klaus.a

Le 25/06/2018 à 17:08

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et ma mère de 86 ans. Excellent service, gentil et sympathique et la glace, tout simplement délicieuse. C'est toujours un plaisir, une visite en vaut la peine

Dan.n

Le 08/04/2018 à 13:45

2 / 5

Le deuxième jour, salon de soleil et glacier, pizzeria et service désespérément débordés. L'émission incorrecte des commandes et les longs délais d'attente sont la situation actuelle ici.

Luuk.u

Le 09/10/2017 à 12:35

4 / 5

Délicieux. Nourriture délicieuse

Ben.o

Le 08/08/2017 à 20:44

4 / 5

Bon service, délicieuses glaces et pizzas

Robin.a

Le 31/05/2017 à 19:15

5 / 5

Toujours délicieux

crazyboy.3

Le 29/04/2017 à 17:47

5 / 5

On mange surtout les pizzas et on demande de temps en temps si tout va bien ;)

Karsten.r

Le 28/07/2016 à 16:36

5 / 5

Ici, le patron cuisine...Toujours bon !

Matthias.

Le 24/06/2016 à 20:14

5 / 5

5 étoiles

  • 🏪 Pizza Sizzling (153 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas donner d'étoile. Vous êtes littéralement trompé. Une grande pizza d'un diamètre de 30 cm ne fait en réalité que 28 cm. Et les ingrédients supplémentaires que vous avez payés sont tout simplement laissés de côté. Au téléphone, on vous rebute en vous disant que vous paierez moins la prochaine fois. Plus jamais!


  • 🏪 Ong Tao - Vietnamesisches Restaurant & Bar (1912 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalé en terrasse. Pris les numéros : 04, 08, 11 et 37. Ambiance symphatique. Serveur & serveuse aimables, agréables et souriants. Dîner très agréable.


  • 🏪 Haxenhaus (3513 Avis)

  • 💬 Service limite. Nourriture très bonne. Pas du tout aimé que le pourboire nous soit imposé.


  • 🏪 Restaurant Am Strom (925 Avis)

  • 💬 Un endroit modeste mais chic avec un excellent menu et des serveurs polis. Je serai heureux de revenir


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alexandros (325 Avis)

  • 💬 Très bonne escalope, merci beaucoup !


  • 🏪 La Noor Pizzeria Zwickau (58 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé aujourd'hui, attendu plus de 2 heures, payé 35€ et j'ai pu tout jeter tel quel, ce n'était pas comestible. La viande était dure, la salade que j'avais ne contenait que quatre petites boules de mozzarella, je suis tellement déçue...


  • 🏪 Sportbar Good Kick (6 Avis)

  • 💬 Super club et gens formidables !


  • 🏪 Gaststätte zur Krabbenschänke (105 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner aujourd'hui (17/12/22)... Nourriture absolument délicieuse... Ambiance très sympa.... Le Cordon Bleu était un rêve ..Selon mon ami, le poisson était très savoureux... Je dois mentionner la panure... Nous serons de retour....


  • 🏪 Sascha's Kachelofen (1020 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.


  • 🏪 OLD JOE‘S BBQ (21 Avis)

  • 💬 Il y avait le burger de porc effiloché avec des frites pour seulement 7 euros. Les frites étaient bien assaisonnées. Légèrement croustillant à l'extérieur et un peu plus moelleux à l'intérieur. Le burger était servi avec une sauce barbecue, du pain grillé, des oignons et un peu de piquant. C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.