Les avis
Le 11/08/2021 à 20:49
La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un invité là-bas.
Le 03/06/2021 à 04:50
Très bien situé, installé en terrasse avec vue sur l'étang du village, on peut simplement y déguster une glace, ou encore déguster des pizzas, des pâtes, des plats de viande ou de poisson. Alternativement, vous pouvez simplement aller prendre une bière 🍻
Le 17/10/2020 à 15:32
Très impoli
Le 30/07/2019 à 16:59
La pizza est délicieuse, le service est sympathique et ouvert et l'étang du moulin dégage une atmosphère agréable.
Le 16/05/2019 à 11:05
Délicieux
Le 01/05/2019 à 16:49
Aussi de délicieuses glaces.
Le 09/09/2018 à 11:25
Mettez rapidement de la glace sur ma main, la boule était à moitié grosse et immangeable. Le service était assez hostile et apparemment débordé. La prochaine glace est ailleurs.
Le 25/06/2018 à 17:08
J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et ma mère de 86 ans. Excellent service, gentil et sympathique et la glace, tout simplement délicieuse. C'est toujours un plaisir, une visite en vaut la peine
Le 08/04/2018 à 13:45
Le deuxième jour, salon de soleil et glacier, pizzeria et service désespérément débordés. L'émission incorrecte des commandes et les longs délais d'attente sont la situation actuelle ici.
Le 09/10/2017 à 12:35
Délicieux. Nourriture délicieuse
Le 08/08/2017 à 20:44
Bon service, délicieuses glaces et pizzas
Le 31/05/2017 à 19:15
Toujours délicieux
Le 29/04/2017 à 17:47
On mange surtout les pizzas et on demande de temps en temps si tout va bien ;)
Le 28/07/2016 à 16:36
Ici, le patron cuisine...Toujours bon !
Le 24/06/2016 à 20:14
5 étoiles
💬 Je préfère ne pas donner d'étoile. Vous êtes littéralement trompé. Une grande pizza d'un diamètre de 30 cm ne fait en réalité que 28 cm. Et les ingrédients supplémentaires que vous avez payés sont tout simplement laissés de côté. Au téléphone, on vous rebute en vous disant que vous paierez moins la prochaine fois. Plus jamais!
💬 Nous nous sommes régalé en terrasse. Pris les numéros : 04, 08, 11 et 37. Ambiance symphatique. Serveur & serveuse aimables, agréables et souriants. Dîner très agréable.
💬 Service limite. Nourriture très bonne. Pas du tout aimé que le pourboire nous soit imposé.
💬 Un endroit modeste mais chic avec un excellent menu et des serveurs polis. Je serai heureux de revenir
💬 Très bonne escalope, merci beaucoup !
💬 J'ai donc commandé aujourd'hui, attendu plus de 2 heures, payé 35€ et j'ai pu tout jeter tel quel, ce n'était pas comestible. La viande était dure, la salade que j'avais ne contenait que quatre petites boules de mozzarella, je suis tellement déçue...
💬 Super club et gens formidables !
💬 J'y suis allé pour dîner aujourd'hui (17/12/22)... Nourriture absolument délicieuse... Ambiance très sympa.... Le Cordon Bleu était un rêve ..Selon mon ami, le poisson était très savoureux... Je dois mentionner la panure... Nous serons de retour....
💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.
💬 Il y avait le burger de porc effiloché avec des frites pour seulement 7 euros. Les frites étaient bien assaisonnées. Légèrement croustillant à l'extérieur et un peu plus moelleux à l'intérieur. Le burger était servi avec une sauce barbecue, du pain grillé, des oignons et un peu de piquant. C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.