Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Avis

📌 Am Mühlenteich 3, 49545 Tecklenburg - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizzeria à Tecklenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Tecklenburg

Sabi.c

Le 11/08/2021 à 20:49

2 / 5

La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un invité là-bas.

Ziezae.

Le 03/06/2021 à 04:50

5 / 5

Très bien situé, installé en terrasse avec vue sur l'étang du village, on peut simplement y déguster une glace, ou encore déguster des pizzas, des pâtes, des plats de viande ou de poisson. Alternativement, vous pouvez simplement aller prendre une bière 🍻

Gabriele.e

Le 17/10/2020 à 15:32

1 / 5

Très impoli

Rob.a

Le 30/07/2019 à 16:59

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service est sympathique et ouvert et l'étang du moulin dégage une atmosphère agréable.

Martin.i

Le 16/05/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieux

Henk.o

Le 01/05/2019 à 16:49

4 / 5

Aussi de délicieuses glaces.

Rene.�

Le 09/09/2018 à 11:25

1 / 5

Mettez rapidement de la glace sur ma main, la boule était à moitié grosse et immangeable. Le service était assez hostile et apparemment débordé. La prochaine glace est ailleurs.

Klaus.a

Le 25/06/2018 à 17:08

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et ma mère de 86 ans. Excellent service, gentil et sympathique et la glace, tout simplement délicieuse. C'est toujours un plaisir, une visite en vaut la peine

Dan.n

Le 08/04/2018 à 13:45

2 / 5

Le deuxième jour, salon de soleil et glacier, pizzeria et service désespérément débordés. L'émission incorrecte des commandes et les longs délais d'attente sont la situation actuelle ici.

Luuk.u

Le 09/10/2017 à 12:35

4 / 5

Délicieux. Nourriture délicieuse

Ben.o

Le 08/08/2017 à 20:44

4 / 5

Bon service, délicieuses glaces et pizzas

Robin.a

Le 31/05/2017 à 19:15

5 / 5

Toujours délicieux

crazyboy.3

Le 29/04/2017 à 17:47

5 / 5

On mange surtout les pizzas et on demande de temps en temps si tout va bien ;)

Karsten.r

Le 28/07/2016 à 16:36

5 / 5

Ici, le patron cuisine...Toujours bon !

Matthias.

Le 24/06/2016 à 20:14

5 / 5

5 étoiles

  • 🏪 Turnerheim EMTV (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici des pois gris (tradition à Elmshorn). Pas la première fois. Toujours très savoureux. Un endroit bien meilleur qu’un simple club-house. Bonne cuisine, service agréable. Nous recommandons. Fermé samedi et dimanche.


  • 🏪 IKO RESTAURANT (178 Avis)

  • 💬 Ambiance super détendue, service génial, nourriture délicieuse. Une soirée bien passée.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1925 Avis)

  • 💬 Si je veux entrer dans le restaurant à 22h45, je ne m'attends pas à ce que la porte soit verrouillée. La dernière fois, tout était fini à 22h30 et ils ne voulaient plus nous servir. Ensuite, fermez à 10 heures…


  • 🏪 Restaurant Taverna Sorbas (496 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!


  • 🏪 Kräuterwirte Assmannshausen GbR (6 Avis)

  • 💬 La randonnée d'automne avec identification des herbes et accompagnement culinaire ainsi qu'une sélection de vins de la région a été un bel événement ! J'ai vraiment apprécié ça. Les organisateurs se sont beaucoup amusés à présenter leurs délices et j'ai beaucoup appris, apprécié les meilleurs vins et mangé des plats délicieux. Je reviendrai, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Wohnstube (78 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne ambiance. La nourriture est correcte et moyenne.


  • 🏪 Pizzeria Taormina (210 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un personnel sympathique et une cuisine vraiment savoureuse, vous êtes au bon endroit. J'étais là avec mes parents et mes clients et nous nous sentions très à l'aise. Bravo pour la nourriture, c'était vraiment délicieux. Continuez comme ça


  • 🏪 TDYHOMES TLA Kaiserslautern ART HOUSE (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Super endroit! TDYHOMES fournit toujours tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Keko Kebab Haus (317 Avis)

  • 💬 Service rapide, personnel sympathique, le menu propose suffisamment de plats différents pour que vous puissiez vous détendre à tous vos goûts. Ma sœur et moi avons eu le Fallafell, n°18, c'était une portion énorme, la salade de mon père était également une grosse portion. Bonnes saveurs, c'était une halte restauration rapide parfaite à satisfaire !


  • 🏪 Hotel Burgk (234 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est poli. Propreté et confort parfaits dans la chambre. Il y a une bouilloire et du thé très savoureux dans la chambre. Chaque jour, il reste du ménage et des friandises. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Ce n'est pas si proche du centre, mais ce n'est pas un problème, achetez un pass pour tous les types de transports pour la journée et tout ce dont vous avez besoin sera dans les 20 minutes.