📌 Alte Marktstraße 1, 63683 Ortenberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 00:29
Juste ce qu'il faut pour les jeunes
Le 16/07/2023 à 01:19
Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales
Le 16/07/2023 à 01:18
Tous les services super méga classe
Le 21/04/2023 à 21:39
Le service est vraiment de première classe. Vous recevez des boissons immédiatement et immédiatement. Grande attention!!!!
Le 15/04/2023 à 22:01
Un super pub sera certainement de retour 👍👍
Le 02/02/2023 à 13:21
Des gens super sympas 👍😊
Le 03/12/2022 à 20:26
Enfin quelque chose de sensé !!! Dan sait comment ça marche !!! Et l'éloge vient de D'dorf !!!!
Le 03/12/2022 à 20:16
Meilleur pub de toute la Hesse. Hôte au top, salutations de Düsseldorf.
Le 01/08/2021 à 07:46
Super 🥳🥳🥳
Le 24/07/2020 à 23:20
Très bien, ça peut être encore mieux.
Le 10/02/2018 à 16:35
Super pub super ambiance
Le 26/10/2017 à 16:51
Bien
💬 Maison absolument meublée avec amour. J'y étais avec mes enfants pendant une semaine. J'ai aussi beaucoup aimé le service selon lequel les lits étaient déjà faits à l'arrivée. Les environs vous invitent à vous promener et à vous attarder. Nous n'avons manqué de rien et nous avons vraiment envie de revenir.
💬 Très belle terrasse de jardin. Petit déjeuner et gâteaux très savoureux. Serveuses très sympas 🤗👍
💬 C'est tout 👍
💬 Merveilleux hôtel ! Tout d'abord, le personnel est réactif et sympathique. Le matin, ils proposent un excellent petit-déjeuner varié. La salle à manger est joliment décorée, avec un petit jardin intérieur. En général, l'hôtel est confortable, avec de la moquette moelleuse partout et bien aménagé - l'ascenseur et les escaliers sont faciles à utiliser. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Dans une rue calme, mais à proximité, il y a un arrêt de bus auquel vous pouvez vous rendre avant de vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville. De l'autre côté il y a un accès au parc, à la rivière - vous pouvez longer le talus. Et si vous traversez le parc - la gare de Biebrich - 30 minutes et vous êtes à Francfort. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel !
💬 Hotel familial en pleine nature, personnel sympathique, chambres rénovées, grand parking, WiFi efficace, très bonne cuisine, chien accepté, tout pour passer un excellent séjour.
💬 Nous étions ici pour dîner le mercredi des Cendres. Tout va bien dans le monde ici ;-). Malgré notre propre boucherie, seuls des plats « sans viande » étaient proposés ce jour-là. Nos deux plats de poisson étaient bons et les prix étaient agréablement modérés. Le ton est chaleureux, amical - génial
💬 Certainement le meilleur service de livraison de Rastatt et, à mon avis, le seul service de livraison qui propose des pizzas, pâtes et antipasti italiens originaux. La gamme s'élargit avec des bols astucieux et des alternatives supplémentaires telles que des hot-dogs créatifs. J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait... surtout de la Pizza Margherita et des Tagliatelles Tartufo (à la truffe) qui, même si la sauce était un peu trop liquide, avaient un goût vraiment explosif ! Même si la présentation ne peut pas vraiment être réussie avec un service de livraison, le meilleur a été mis en valeur. Les pâtes sont en fait arrivées al dente (ce qui constitue certainement un énorme défi lors de la livraison en raison de la température des aliments).
💬 J'étais en visite à Gera et j'avais vraiment envie de sushi. J'ai reçu ce conseil d'amis et j'ai été plus que satisfait. La qualité était très bonne pour le prix. Je suis un peu "gâté" quand il s'agit de sushi. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Commandé à emporter, je ne peux donc que juger du goût ici. L'homme derrière le comptoir était également très gentil et arrangeant !
💬 L'ambiance est calme et la propreté est bonne. La nourriture est délicieuse, mais le prix est supérieur à la moyenne. Cependant, ce qui est ennuyeux dans ce restaurant, c'est l'attente. Tu ne devrais pas venir quand tu as faim. Nous sommes restés trois heures au restaurant pour prendre un repas. Nous avons attendu une heure et demie rien que pour payer la facture.
💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.