Bistro 🇩🇪

Bistro Piaggio Avis

📌 Alte Marktstraße 1, 63683 Ortenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bistro Piaggio à Ortenberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Piaggio à Ortenberg

Andreas.r

Le 31/10/2023 à 00:29

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour les jeunes

Luis.6

Le 16/07/2023 à 01:19

5 / 5

Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales

Photo n°1 de l'avis de Luis.6 fait le 16/07/2023 à 01:19 sur le  Bistro Piaggio à Ortenberg
Philipp.a

Le 16/07/2023 à 01:18

5 / 5

Tous les services super méga classe

Nicole.c

Le 21/04/2023 à 21:39

5 / 5

Le service est vraiment de première classe. Vous recevez des boissons immédiatement et immédiatement. Grande attention!!!!

Anja.�

Le 15/04/2023 à 22:01

5 / 5

Un super pub sera certainement de retour 👍👍

Hessen.v

Le 02/02/2023 à 13:21

5 / 5

Des gens super sympas 👍😊

I.S..

Le 03/12/2022 à 20:26

5 / 5

Enfin quelque chose de sensé !!! Dan sait comment ça marche !!! Et l'éloge vient de D'dorf !!!!

Joerg.o

Le 03/12/2022 à 20:16

5 / 5

Meilleur pub de toute la Hesse. Hôte au top, salutations de Düsseldorf.

ADRYAN.A

Le 01/08/2021 à 07:46

5 / 5

Super 🥳🥳🥳

Benjamin.e

Le 24/07/2020 à 23:20

3 / 5

Très bien, ça peut être encore mieux.

Helfrich.

Le 10/02/2018 à 16:35

5 / 5

Super pub super ambiance

Norbert.i

Le 26/10/2017 à 16:51

4 / 5

Bien

  • 🏪 TESTAROSSA Pizzeria & Dönerhaus (88 Avis)

  • 💬 rois


  • 🏪 Völlerei 5 Restaurant & Steakhouse Sasbach (279 Avis)

  • 💬 Pas ce que ça a coûté. Nous avons commandé le mix grill pour 42 € pour 2 personnes. Toutes les rencontres étaient sèches et pâteuses.


  • 🏪 Antalya Grill & Cafe (256 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Karl's Grill (32 Avis)

  • 💬 Il y a de meilleurs kebabs à Neustrelitz, avec une bien meilleure qualité ! Le vieil homme derrière le comptoir est sans caractère et amer ! Personne ne manquerait cette boutique si elle n'existait plus.🤪Il n'y a qu'Assis tous les samedis soir.


  • 🏪 Gallo Negro (667 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant mexicain un mardi soir. Il y avait beaucoup de monde, mais pas trop de monde. Les intervalles entre lesquels la gentille serveuse venait à table étaient agréables - pas trop vite et il n'était pas nécessaire d'attendre éternellement. Les questions sur les différents plats ont reçu une réponse amicale. Le barman nous a également brièvement tendu la main pour nous expliquer poliment comment tout manger, notamment avec nos mains. Néanmoins, un couteau et une fourchette sont servis, que j'ai également utilisés. Après le vin et la tequila, nous avons commandé de l'eau. La serveuse a même proposé de l'eau du robinet fraîche dans une grande carafe, ce qui était très bon. C'était la première fois que je mangeais de la nourriture mexicaine originale et je l'ai trouvée très savoureuse. Le piquant était assez agréable. Conseil!!! Il vaut mieux commander plusieurs plats et les partager entre eux. La variété rend le tout vraiment intéressant et vous pouvez donc en essayer davantage. J'ai trouvé l'atmosphère relaxante. Les chaises et les tables ne sont pas ultramodernes, mais plutôt dans un style ancien et cosy. J'ai trouvé la chaise rembourrée très confortable. La décoration est de style mexicain. Je me sentais vraiment à l'aise. Comme mentionné précédemment, le service était sympathique, serviable et professionnel. Seul inconvénient : trouver une place de parking n'est pas si simple. Le Gallo Negro est fortement recommandé !


  • 🏪 „NoMa“ Dein Strandcafé (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le café ici est la seule possibilité de déguster un café à Heidesee. Le secteur de la restauration est un désastre. Le café est une catastrophe, le « gâteau maison » a un goût sec et comme si la base avait été achetée emballée. A 16 heures, il n'était plus possible d'acheter un spritzer de vin. Comment ça marche? Vous pouvez stocker du vin. L'opérateur comprend clairement qu'il n'a pas de concurrence ici à Heidesee et qu'il n'a donc aucune raison de s'améliorer. C'est vraiment dommage !


  • 🏪 Die kleine Kneipe (378 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici deux fois pendant nos courtes vacances à Bad Zwischenahn et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service est excellent et l'ambiance est détendue. C'est un bar fumeur et l'air coupe, mais ça valait vraiment le coup 👍 Il se passe toujours quelque chose ici, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 38 Restaurant (36 Avis)

  • 💬 En tant que famille avec 4 enfants, nous n'avions pas envie de manger dans ce restaurant à cause de l'aspect extérieur qui n'était pas vraiment accueillant. Dans le restaurant lui-même, tout allait bien, tout était un peu ringard comme on peut l'imaginer. Après commande, nous avons reçu nos entrées assez rapidement. Que dire, nous étions tout simplement ravis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de raviolis aussi délicieux et parfaitement cuits. L'assiette de sushi était ensuite tout simplement fraîche et très bien préparée. Les repas des enfants étaient faits maison (pas de commodité) et très savoureux. Conclusion : Ne vous laissez pas tromper par la première impression. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous serons de retour !!


  • 🏪 Krone (167 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une nourriture et un personnel fantastiques. Recommande fortement.


  • 🏪 Bistro & Cafe Pinocchio (59 Avis)

  • 💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement