Bistro 🇩🇪

Bistro Piaggio Avis

📌 Alte Marktstraße 1, 63683 Ortenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bistro Piaggio à Ortenberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Piaggio à Ortenberg

Andreas.r

Le 31/10/2023 à 00:29

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour les jeunes

Luis.6

Le 16/07/2023 à 01:19

5 / 5

Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales

Photo n°1 de l'avis de Luis.6 fait le 16/07/2023 à 01:19 sur le  Bistro Piaggio à Ortenberg
Philipp.a

Le 16/07/2023 à 01:18

5 / 5

Tous les services super méga classe

Nicole.c

Le 21/04/2023 à 21:39

5 / 5

Le service est vraiment de première classe. Vous recevez des boissons immédiatement et immédiatement. Grande attention!!!!

Anja.�

Le 15/04/2023 à 22:01

5 / 5

Un super pub sera certainement de retour 👍👍

Hessen.v

Le 02/02/2023 à 13:21

5 / 5

Des gens super sympas 👍😊

I.S..

Le 03/12/2022 à 20:26

5 / 5

Enfin quelque chose de sensé !!! Dan sait comment ça marche !!! Et l'éloge vient de D'dorf !!!!

Joerg.o

Le 03/12/2022 à 20:16

5 / 5

Meilleur pub de toute la Hesse. Hôte au top, salutations de Düsseldorf.

ADRYAN.A

Le 01/08/2021 à 07:46

5 / 5

Super 🥳🥳🥳

Benjamin.e

Le 24/07/2020 à 23:20

3 / 5

Très bien, ça peut être encore mieux.

Helfrich.

Le 10/02/2018 à 16:35

5 / 5

Super pub super ambiance

Norbert.i

Le 26/10/2017 à 16:51

4 / 5

Bien

  • 🏪 Bistro zum Sachsenland (74 Avis)

  • 💬 ***Pure NOSTALGIE - nourriture comme celle de grand-mère*** Il ne fait aucun doute que l'ambiance du restaurant vieillit définitivement, mais je dois admettre que l'odeur typique de la nourriture de "l'époque" m'a rappelé des souvenirs lorsque j'allais manger dans un tel endroit avec mes grands-parents après une longue Promenade du dimanche matin. Les deux sympathiques hôtesses/cuisinières m'ont rappelé mes grands-mères et je pense que si je leur avais posé la question, elles m'auraient raconté d'innombrables histoires gastronomiques de leur vie. Au fait, « Chapeau bas » ! Tous deux ont tellement d’années d’expérience qu’ils peuvent faire vibrer les lieux, divertir les invités et cuisiner à merveille. Mais passons maintenant à la nourriture : DÉLICIEUSE, COMPLÈTE et SATISFAISANTE ! 5 étoiles méritées ! Ma conclusion : Si vous avez envie de « simplement de la bonne nourriture comme avant », visitez ce restaurant. Ce n'est pas un magasin branché avec des ingrédients nouveaux parce que c'est « tendance ». Une carte avec des noms de plats mal vus dans la société d'aujourd'hui. Pas d'ardoise avec un morceau de viande dessus pour 20€ Non, juste un repas, sans ski-ski, mais avec beaucoup d'amour et de bons souvenirs ! Bon appétit!


  • 🏪 Volker's Home (301 Avis)

  • 💬 Jamie, Gregg, Tanja et moi adorons vraiment cet endroit ! C'est un endroit idéal pour manger, boire et jouer à nos jeux de cartes préférés.


  • 🏪 Ali Baba Petrisberg (92 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfois correcte. Mais le service est assez mauvais et ne vous fait pas sentir le bienvenu. Tout le monde a des journées difficiles, mais vous ne devez pas faire en sorte que vos clients se sentent mal.


  • 🏪 Flachsmarkt 9 - Hotel und Restaurant (185 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Imperial (230 Avis)

  • 💬 Pour un voyage d'affaires à Düsseldorf, j'ai choisi cet hôtel en termes d'accessibilité aux transports et de coût de la vie. La première impression agréable a été qu'ils m'ont rencontré en dehors des heures de travail, m'ont tout raconté, tout montré sans aucun problème. Et à l’avenir, l’hôtel était perçu comme si vous visitiez la maison d’un ami. Si vous ne le considérez pas comme un lieu de séjour 24 heures sur 24, attendant des animations et une cuisine variée, alors ce sera parfait ! Merci encore au personnel pour votre hospitalité!


  • 🏪 City Döner Pizzeria2 (30 Avis)

  • 💬 De loin la pire nourriture qui puisse exister !!! PFUII !! La nourriture est une honte absolue et constitue un grave danger pour la santé ! Nous avons eu une calzone noire effondrée ☹️ -Une pizza Margeritha noire pour notre fille. Bien sûr, elle n’en a rien mangé !! Cela n'aurait pas été responsable !!! Elle a pleuré parce qu'elle voulait vraiment une pizza 🥲🥲 -Nuggets de poulet avec frites qui ressemblaient à des aigles en caoutchouc 😤 - Un petit pain kebab avec du pain brûlé également…. 90% de la nourriture finissait à la poubelle. C'est vraiment dommage... 😤 Et un gaspillage d'argent absolu en plus 🙄 Délai de livraison 110 minutes. Que fais-tu dans la cuisine ????? 😳😳 Vous devriez avoir honte de livrer une telle nourriture au client !! 0 ⭐️ Une fois et plus jamais !!


  • 🏪 Ailwaldhof Parkhotel & Spa (179 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, qui nous a été recommandé, et que je recommande également. Chambre très agréable, piscine, sauna et hammam au top. A refaire !


  • 🏪 Hotel Merian (195 Avis)

  • 💬 Hôtel très récent. Nous avons passé un agréable séjour. Tout était super propre, la literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet était bien fourni également. À recommander sans hésiter👍


  • 🏪 Bei Adam (324 Avis)

  • 💬 Le café en plein air à l'arrière est génial. Le service est vraiment bon et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais d'y aller pour une bonne ambiance, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Gourmet-Restaurant Bernstein Heringsdorf Usedom (126 Avis)

  • 💬 C'était délicieux 😋 Nous avons été satisfaits, mais il faut quand même bien essuyer la table avant de servir, surtout en période de coronavirus.