📌 Bahnhofstraße 51, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 04:53
Commandé là-bas. La livraison a été rapide comme convenu. Malheureusement, la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Le schnitzel était assez petit et la sauce était aqueuse et clairement faite de poudre. Le prix est trop cher par rapport à la concurrence, où chaque escalope est accompagnée d'une salade. Le cheeseburger était également tout simplement mauvais, une galette congelée de la plus basse qualité. La pizza était plutôt bonne, mais tout était trop cher à mon goût.
Le 23/04/2024 à 18:25
Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.
Le 28/02/2024 à 18:09
J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent (livraison) et je dois dire que mes expériences ont été très différentes. La 1ère commande était super, livraison rapide, pizza délicieuse 2ème commande malheureusement un peu décevante. Nous avons attendu 1h alors que la commande a été passée à 16h45 en semaine. La nourriture n'est arrivée que tiède. Cette fois, nous avons eu des pâtes, bolognaise et carbonara, qui ont malheureusement eu un goût assez fade. Je vais certainement réessayer, mais je commanderai ensuite une pizza à la place. Je donnerais un 5 et un 3 étoiles, donc je vais le laisser à 4 pour l'instant :)
Le 07/01/2024 à 17:35
Livraison rapide, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Heureux de commander à nouveau !
Le 26/12/2023 à 21:31
Le personnel est courtois, sympathique et répond également aux demandes particulières ! La pizza était très savoureuse et bien garnie. Hautement recommandé!
Le 18/11/2023 à 19:41
Nourriture très savoureuse, nous avons maintenant tout essayé. Seules les escalopes et les sauces pourraient être davantage assaisonnées. Mais c'est une question de goût. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 17/11/2023 à 14:55
La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier Main Kinzig. La livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau ici et je peux le recommander à tout le monde.
Le 14/11/2023 à 13:38
Je recommande vivement le burger au poulet croustillant ainsi que le burger au poulet croustillant mexicain. J'ai apprécié les hamburgers au poulet mexicains après avoir mangé le premier quand je suis allé sur la tête et m'en ai acheté un autre. Puis le lendemain, je cadre avec moi juste pour pouvoir avoir un autre poulet croustillant.
Le 15/10/2023 à 21:31
Meilleure pizzeria, meilleur service de livraison
Le 15/10/2023 à 17:22
Nourriture commandée. Très sympathique au téléphone Livraison très ponctuelle et agréable. La nourriture était excellente
Le 22/09/2023 à 18:18
Nourriture incroyablement délicieuse. Livraison rapide et dans les délais. Tout le monde est très gentil. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2023 à 11:55
Beaucoup trop de fromage sur la pizza à mon goût. Je n'arrivais pas à les descendre. Mais c'est une question de préférence personnelle. La livraison a été rapide et le livreur était également très gentil.
Le 18/09/2023 à 15:48
La pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse et authentique, avec une large gamme de garnitures et de types de pâte. Le service est toujours sympathique et attentionné. L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder, que ce soit pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis. J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 16/09/2023 à 11:36
les burgers et les pizzas sont très savoureux et juteux, les prix sont légitimes et la livraison est rapide et à temps. Le fournisseur est très sympathique. Je commanderais certainement à nouveau ici !
Le 15/09/2023 à 18:22
Emplacement très agréable et propre. Vous pourrez également vous détendre après une balade à vélo et profiter de la nourriture.
💬 Ils devraient avoir honte de donner de la nourriture comme ça !!!! La pire collation de tous les temps. Les gyroscopes à la sauce Metaxa ont été un méga flop. Les gyroscopes n'étaient pas de petits morceaux mais de vrais morceaux de sorte qu'il fallait les couper à nouveau, malheureusement vous avez cherché en vain la sauce. Et 3 € supplémentaires pour un petit bol de salade de chou achetée, c'est culotté. C'était la première et la dernière fois. Malheureusement il faut donner une étoile..... Je donne une infinité d'étoiles MOINS.....
💬 Super ambiance, service sympathique, bon choix de plats et nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😃👍🏻!
💬
💬 Lahmacun commande un contenu dont il n'y a pratiquement pas de viande hachée... Je l'évaluerais mieux SI je pouvais le manger aussi fin et déchiré que le Yufka et que tout le contenu s'envole. Vous ne pouviez même pas soulever le Lahmacun lorsqu'il était enroulé sans qu'il ne se déchire.
💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. La chambre d'hôtes est également très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Déjeuner spécial de la semaine... aujourd'hui... lundi. Ouvert pour une courte période, mais ils prennent du temps pour leurs clients
💬 Le restaurant est excellent, nous y sommes allés plus d'une fois, nous avons tout aimé
💬 C’est une surprise, je ne m’attendais pas à un endroit aussi génial attenant au supermarché ! Une grande expérience de saveurs, de plats délicieux et de bons moments.
💬 J'étais à proximité et je cherchais une bonne option pour manger rapidement et savoureux. La bonne note de ce snack-bar m'a attiré. J'ai pris une currywurst, la recommandation de la maison. C'était délicieux, les propriétaires étaient très sympathiques, mais malheureusement je ne peux pas lui donner 5 étoiles.
💬 Très bel hôtel basé dans une belle petite ville allemande. L'hôtel lui-même est en fait très grand et propose un bon restaurant, un excellent service et un grand garage pour garer votre voiture. Ma femme et moi y passons la nuit en allant au Danemark, et nous aurions facilement pu y rester une nuit de plus !