📌 Dorfstraße 97, 24635 Rickling - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 10:10
Super sympa, très propre. Je me sentais très à l'aise.
Le 27/10/2021 à 12:03
Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
Le 15/04/2019 à 11:29
Propriétaire super sympa. Chambre propre, salle de bain neuve. Ambiance familiale. WiFi, TV et réfrigérateur dans la chambre et petit-déjeuner si besoin.
Le 21/03/2019 à 17:48
Je ne peux pas recommander l'ancien
Le 26/09/2018 à 18:24
Le propriétaire est super sympa et répond aux demandes particulières. Tout est très soigné. Si désiré, petit déjeuner compris. Si vous ne parvenez à joindre personne au téléphone, répondez simplement au téléphone et laissez votre numéro de téléphone et vous serez rappelé.
Le 13/03/2018 à 19:46
Je ne peux pas recommander la vieille maison d'hôtes du village
Le 15/10/2017 à 16:43
C'est bien. Propriétaire très gentil !!
💬 Le personnel est au top et le kebab est vraiment bon. Je n'ai jamais mangé de très bon kebab comme à Ertingen. Je reviendrai très bientôt 👍☺️
💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊
💬 Propre... mais n'attendez pas grand-chose du petit-déjeuner
💬 Ils ne nous ont pas laissé dîner, l'étage arrière était vide, l'administrateur a dit que les tables resteraient ainsi pendant une heure et demie jusqu'à l'arrivée de ceux qui avaient réservé. Il n'y a AUCUN OÙ où dîner dans le complexe. Gardez à l'esprit
💬 Hotel agréable, Les chambres confortables sauf l'insonorisation... nous avons eu l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins. Le restaurant parfait ainsi que sont personnels. Le sauna au top!
💬 Le propriétaire du restaurant était agressif et impoli. Il nous a crié dessus et a dit que la nourriture donnée était celle que nous avions commandée, même s'il s'était trompé de numéro de commande. Ensuite, alors que seulement trois repas sur quatre étaient livrés, nous avons demandé où était le quatrième. Il a poursuivi en disant que nous devions attendre et manger notre nourriture. Il est devenu agressif avec ma mère et j'ai répondu en disant que c'est désormais ainsi que vous parlez à vos clients. Il a répondu en disant que nous devions nous asseoir, manger notre nourriture et qu'il était propriétaire de cet endroit depuis plus de vingt ans ! Nous avons alors décidé de partir car l'atmosphère n'était plus agréable et nous ne nous sentions plus en sécurité et nous sommes partis. Il nous a obligés à revenir manger et à nous asseoir et nous étions dans notre espace personnel et nous avions l'impression qu'il allait nous battre. Le propriétaire est agressif, grossier et également violent verbalement et presque physiquement. Il nous a traité de basse vie devant tous les clients là-bas. Quel propriétaire ingrat. Jamais plus. Déposerait un rapport de police pour abus si nécessaire.
💬 Bien sûr, les chambres étaient propres, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les propriétaires, contrairement à la plupart des restaurants que je connais, étaient non seulement sympathiques mais aussi très soucieux de mon statut végétalien. Le propriétaire s'est rendu dans une boulangerie le matin pour me procurer de la nourriture végétalienne avant que ma mère et moi allions prendre le petit-déjeuner, sans rien demander !! Extrêmement sympathique !! Cela montre simplement que les employés se soucient vraiment des clients, contrairement à d'autres endroits. Je peux fortement le recommander.
💬 Une petite bouteille d'eau coûte ici 2 €, qui coûte 14 centimes chez Lidl
💬 Le service était merveilleux - nous avons vraiment aimé le gars au comptoir d'enregistrement et il nous a donné d'excellents conseils sur la ville. La chambre, cependant, n'était pas belle. Il y avait une presse à pantalons cassée et la douche fonctionnait à peine. Je recommanderais cet hôtel si vous recherchez quelque chose de abordable et pratique, mais pas de luxe.
💬 La nourriture était délicieuse, mais nous avions vraiment l'impression d'être des étrangers s'immisçant dans un événement privé. Le personnel aurait pu être plus accueillant et attentif, ce qui aurait amélioré l'expérience.