📌 Dorfstraße 97, 24635 Rickling - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 10:10
Super sympa, très propre. Je me sentais très à l'aise.
Le 27/10/2021 à 12:03
Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
Le 15/04/2019 à 11:29
Propriétaire super sympa. Chambre propre, salle de bain neuve. Ambiance familiale. WiFi, TV et réfrigérateur dans la chambre et petit-déjeuner si besoin.
Le 21/03/2019 à 17:48
Je ne peux pas recommander l'ancien
Le 26/09/2018 à 18:24
Le propriétaire est super sympa et répond aux demandes particulières. Tout est très soigné. Si désiré, petit déjeuner compris. Si vous ne parvenez à joindre personne au téléphone, répondez simplement au téléphone et laissez votre numéro de téléphone et vous serez rappelé.
Le 13/03/2018 à 19:46
Je ne peux pas recommander la vieille maison d'hôtes du village
Le 15/10/2017 à 16:43
C'est bien. Propriétaire très gentil !!
💬 Samedi, nous avons commandé et récupéré trois délicieuses pizzas ici. Le service est très sympathique, l'endroit est très accueillant et la pizza est tout simplement fantastique. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre à Naples, pour nous c'est la meilleure pizza de la région
💬 La bouffe est bonne le personnel est sympa, le service rapide, merci rammor Berlin .
💬 Les lits étaient confortables, mais si vous obtenez un lit superposé, allongez-vous à vos propres risques. Nourriture - Le jambon était très périmé, plusieurs personnes ont été victimes d'une intoxication alimentaire à mon école, mais le chocolat emballé était excellent. Ma chambre avait un balcon - agréable, mais la salle de bain était très étroite, il y avait un cheveu humain sur le savon et en ouvrant la table de chevet, il s'est effondré. Ma fenêtre m'a donné une anxiété extrême car elle ne se fermait pas correctement, me laissant me demander si quelqu'un entrerait. Le personnel est sympa cependant. Il rentre à la maison
💬 Je n'ai pratiqué que le restaurant où j'ai dîné du meilleur Burger Végan de ma vie. Service impeccable, courtois et professionnel également. Emplacement idéal dans Passau.
💬 L'endroit était un peu exigu. Nous avons pris le plateau de fromages, qui ne valait pas du tout 15€ ! Nous avons également commandé des œufs brouillés à l'avocat, qui étaient simples et n'avaient aucun goût. Mais la plus grande déception était le pain froid ! Ils nous ont donné du pain froid pour le petit-déjeuner en hiver ! Pas bon, pas recommandé ! Par contre leur gâteau était délicieux. En plus la confiture était très bonne. Et le personnel était sympathique.
💬 Qu'il s'agisse de gyros, de pizza ou de frites, Papa George est de loin le meilleur snack-bar grec où j'ai mangé ! Natalia et Nina préparent les plats frais avec beaucoup d'amour. Je ne peux que conseiller à chacun de l'essayer par lui-même. Je serai un client régulier ici ! 😍
💬 J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.
💬 Hébergement très simple mais impeccablement propre et un hôte très sympathique et sympathique. Il nous a spontanément conduits à Langenburg dans sa propre voiture après avoir parcouru 125 km à vélo et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où s'arrêter. Après notre retour, nous avons bu une bière amicale dans la cour avec les autres invités et l'hôte.
💬 Très bon et pas cher
💬 Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1