📌 Dorfstraße 97, 24635 Rickling - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 10:10
Super sympa, très propre. Je me sentais très à l'aise.
Le 27/10/2021 à 12:03
Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
Le 15/04/2019 à 11:29
Propriétaire super sympa. Chambre propre, salle de bain neuve. Ambiance familiale. WiFi, TV et réfrigérateur dans la chambre et petit-déjeuner si besoin.
Le 21/03/2019 à 17:48
Je ne peux pas recommander l'ancien
Le 26/09/2018 à 18:24
Le propriétaire est super sympa et répond aux demandes particulières. Tout est très soigné. Si désiré, petit déjeuner compris. Si vous ne parvenez à joindre personne au téléphone, répondez simplement au téléphone et laissez votre numéro de téléphone et vous serez rappelé.
Le 13/03/2018 à 19:46
Je ne peux pas recommander la vieille maison d'hôtes du village
Le 15/10/2017 à 16:43
C'est bien. Propriétaire très gentil !!
💬 Le quartier est un peu caché dans le centre commercial. L'endroit offre des sièges confortables avec une atmosphère détendue. Des pizzas et des pâtes sont disponibles à des prix assez raisonnables. Le goût était bon. L'opérateur est sympathique.
💬 Très satisfait de ma nuitée; la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner délicieux L’hôtel en lui même est très charmant et les propriétaires adorables Attention à bien vérifier l’horaire du bus 918 avant de planifier
💬 La sélection est vaste. Chacun devrait trouver quelque chose pour lui-même. Le personnel est très sympathique et le mobilier est moderne et de haute qualité. Nous nous sommes arrêtés ici en passant et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est une vraie cuisine maison - vous pouvez regarder les chefs cuisiner. Pour une activité purement midi, une qualité, un service et des installations absolument top. À des prix tout à fait équitables. Bien sûr, il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais vous l'acceptez volontiers pour ce qui vous est proposé. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que les contenants de nourriture que vous apportez avec vous sont acceptés. J'espère que tu tiendras le plus longtemps possible. Bonne chance à toute l'équipe.
💬 Bonne nourriture pour le prix. Nous étions satisfaits et rassasiés. Comme le restaurant se trouve dans un camping, l'ambiance est très familière et agréable. Vous pouvez certainement revenir.
💬 Nous avions déjà commandé deux fois la pizza à emporter et nous la trouvions géniale. Maintenant nous avons réussi à manger sur place. Il est tout à fait judicieux de réserver à l'avance pour obtenir une place. Nous nous sommes assis aux tables hautes de la partie avant. Pour commencer, nous avons commandé l'assiette d'antipasti. Et c'était vraiment bon. Les saucisses en particulier étaient excellentes. Ensuite, nous nous sommes chacun offert une pizza. Et les pizzas étaient vraiment à tomber par terre. Ils sont encore meilleurs frais sur place que de les emporter à la maison. Bien sûr, le temps de transport a des conséquences néfastes. Je ne sais pas où j'ai déjà mangé d'aussi bonnes pizzas. Mais oui, en Italie. Mais aller en Italie à chaque fois serait une énorme exagération. Le service était également attentionné et très sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 La pizza que j'ai commandée était énorme. Je veux dire vraiment gros, même trop pour le manger complètement. Mais c'était très bon... nous n'avons dû attendre que près de 20 minutes pour prendre un verre. Un peu trop long je trouve.
💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.
💬 Très agréable hôtel avec un excellent restaurant. Accueil très sympathique, chambres confortables, piscine avec sauna. Cadre extérieur calme et verdoyant.
💬 La pizza est crue. ce n'est pas la première fois que je commande mais la deuxième fois c'est la même viande qui sent mauvais et tous les légumes sont crus.
💬 J'ai essayé de délicieux Toasti Sucuk chez Foodbrothers à Fritzlar, un changement agréable. L'ambiance et le service méritent chacun 3 étoiles. Dans l'ensemble, c'est un endroit solide pour un repas.