Restauration rapide 🇩🇪

Hayat Avis

📌 Sandwelle 10, 59494 Soest - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hayat à Soest

Les avis

Les dernier avis sur Hayat à Soest

Jan.e

Le 30/03/2024 à 12:59

5 / 5

Ce que le fermier ne sait pas, c'est qu'il ne mange pas ! Votre propre faute. C'est la troisième fois que je viens ici et j'ai été ravi à chaque fois. La nourriture est délicieuse. Je préfère commander des plats typiques du pays, de préférence ceux que je n'arrive pas à prononcer moi-même. Extrêmement délicieux. Parfois, les petits articles sont épuisés parce que ces articles sont préparés frais et non à l'avance. Très savoureux, très savoureux, très savoureux. Merci beaucoup et continuez comme ça ❤️

Anja.

Le 02/03/2024 à 17:57

5 / 5

Très bon service et la nourriture est vraiment bonne et cela ne prend pas très longtemps. tout est fraîchement préparé 👍👍

Marie.c

Le 17/02/2024 à 19:27

3 / 5

Nous avons commandé qu'on vienne les chercher, malheureusement le pain et les légumes marinés ont été oubliés Les deux assiettes de kebab contenaient un mélange de légumes au lieu de salade et une petite portion de frites. La sauce à l'ail est idéale pour ça ! De même, de l'humus et du fatoush.

Basrawi.a

Le 14/02/2024 à 11:58

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, je l'ai acheté et je l'ai jeté

Nino.a

Le 28/01/2024 à 07:00

3 / 5

J'ai donné une seconde chance au magasin parce que je ne l'ai pas vraiment aimé la première fois. Le poulet avait tout simplement un goût trop prononcé de curry, ce qui n'est pas habituel pour un plat comme celui-ci. Mais hier, le goût était encore complètement différent et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, mais si je paie 20 euros pour un plat, je m'attends à ce que tout soit là et pas à moitié oublié en rentrant à la maison. Alors un petit conseil, parcourez exactement ce qui est inclus dans le menu et emballez-le si vous le souhaitez. Je dois aussi dire que le magasin lui-même n'a pas été très fréquenté et si une telle erreur se produit encore, je suis à court de mots... Malheureusement, j'ai entendu ce problème de la part de plusieurs personnes, donc je sais que je ne suis pas le seul... Tout le meilleur et je ne vous souhaite que le meilleur.

Ali.m

Le 16/12/2023 à 16:39

5 / 5

Personnel sympa, restaurant propre et temps d'attente courts. Nous recommandons. Assiette Shawarma car elle doit être TOP.

Hassan.l

Le 07/11/2023 à 16:42

4 / 5

Points positifs : bonne nourriture, personnel sympathique. Point négatif : pas de service de livraison.

N..

Le 05/11/2023 à 18:21

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. J'adore la cuisine arabe et je suis heureux qu'elle soit enfin arrivée à Soest. Le service était également très sympathique. Vraiment fortement recommandé 👍

Stefan.a

Le 15/10/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. Et de quoi te rassasier

Mustafa.l

Le 15/10/2023 à 15:37

4 / 5

Le poulet grillé et (broté) étaient très délicieux, recommandés

Ad...

Le 20/09/2023 à 18:31

5 / 5

Des gens formidables et un service génial.

Local.u

Le 03/09/2023 à 17:42

1 / 5

Petite sélection, pas grand chose. Presque seuls (les amis, les connaissances) étaient assis dehors, mais ils étaient autorisés à franchir la porte de service quand ils le souhaitaient. Les portions étaient très petites par rapport aux (amis à l'extérieur) qui en recevaient beaucoup plus. Les prix ne sont pas justifiés… Il y a peu ou pas d'épices, et je n'avais jamais goûté une telle sauce à l'ail auparavant. Tables et sols sales et collants. Mouches très présentes à l'intérieur. Des douleurs au ventre sont également survenues sur le chemin du retour... Je connais très bien la cuisine arabe et celle-ci était de loin la pire jusqu'à présent. Je suis désolé, mais malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec vous.

Jasmin.a

Le 01/09/2023 à 20:54

5 / 5

Vraiment fortement recommandé ! Si vous voulez vraiment de la nourriture arabe, allez-y ! Sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions ! Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! Cordialement, Jessy

Rima.s

Le 30/07/2023 à 20:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était plus qu'excellent 👍👍👍👍👍👍👍

Mahmoud.a

Le 28/07/2023 à 10:45

5 / 5

Délicieux....

Samir.b

Le 26/07/2023 à 16:29

5 / 5

super restaurant. manger délicieux. Ambiance sympa. quelque chose de nouveau à Soest. ça vaut le détour !!

Iris.r

Le 25/07/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture était très, très bonne. Le service était incroyablement amical et attentionné ! Avec plaisir encore👍

ginan.l

Le 23/07/2023 à 01:46

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre, la nourriture est délicieuse, je la recommande sans réserve

Kiwi.S

Le 22/07/2023 à 21:36

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel, j'ai vraiment aimé ça👌🏽👍🏾 Et en mangeant, j'ai eu la chair de poule pendant un bref instant 😌🙌

HASSAN.O

Le 22/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique, continuez comme ça 😍

Alasaad.a

Le 20/07/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai essayé le shawarma là-bas aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était délicieux. Cela m'a vraiment rassasié (la nourriture était servie très tiède/chaude) Le service était plutôt sympa. Avec plaisir encore ✌️

Amryyr.

Le 20/07/2023 à 21:41

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé une nourriture très savoureuse. Je suis végétalien et j'ai eu Manakish (Muhammara) et Fatoush. Je ne peux que recommander la version avec Muhammara qui est un peu plus épicée, mais si vous aimez les épicés elle est très savoureuse (mais il existe aussi des versions qui ne sont pas épicées).

Andreas.o

Le 16/07/2023 à 21:46

1 / 5

Immangeable!!!!

Anton.

Le 16/07/2023 à 21:46

1 / 5

La nourriture était froide

Alex.a

Le 16/07/2023 à 21:28

1 / 5

Absolument pas recommandé. J'avais 2 cheveux dans ma nourriture et j'ai été renvoyé avec méchanceté. Plus jamais!

Bottrop.o

Le 12/07/2023 à 15:39

4 / 5

Nourriture très savoureuse pour peu d'argent, bon service. Je viens de trouver la salade un peu trop acide. Mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre :)

Diana.c

Le 04/07/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonnes trempettes et bonne viande. Le poulet était tout simplement juteux et délicieux.

Konika.r

Le 23/06/2023 à 19:54

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤🤤

luis.c

Le 21/06/2023 à 09:34

5 / 5

Eh bien, Jaleel Abeh fait bien de la publicité

Mr..o

Le 21/06/2023 à 09:33

5 / 5

Méga magasin

JALEEL.l

Le 21/06/2023 à 09:33

5 / 5

Embrasse la nourriture délicieuse

  • 🏪 Restaurant & Pension Eshramo (600 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, dans un emplacement de première classe, directement sur la place du marché dans la belle ville de Barth. Ici, vous aurez droit à une cuisine exceptionnellement bonne. Cette fois, nous avons eu la pizza au hareng, absolument recommandée à tous ceux qui aiment la mer. L'assiette d'antipasti est aussi de quoi plaire aux palais gâtés ! Une équipe formidable et très sympathique, tout vous invite toujours à passer et à profiter de la belle ambiance d'Eshramo. Bien sûr, les éloges pour tout le monde dans la cuisine ne devraient pas manquer !!! Continuez ainsi, chère équipe Eshramo <3


  • 🏪 Pasta e Basta (251 Avis)

  • 💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Le serveur a beaucoup à apprendre sur l'hospitalité. N'y allez pas !


  • 🏪 Gaziantep Kebap Haus (493 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé notre repas traditionnel en Allemagne, appelé mumber, il est très bon, j'aime ça, mais le prix est un peu plus élevé que prévu, mais ça vaut le coup


  • 🏪 Maharaja - Indisches Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Un ajout indispensable à une cuisine savoureuse dans un endroit où des vins aussi excitants peuvent bénéficier de l'arôme exotique et des épices de la cuisine indienne. Excellent service et nourriture fantastique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Burggaststätte Arneburg (567 Avis)

  • 💬 C’est un magnifique quartier historique dans une petite ville très agréable et charmante. La vue depuis la colline du château est incroyablement belle ! La meilleure période pour visiter est l’été ! Pour rafraîchir votre âme, vous pouvez entrer dans le restaurant.


  • 🏪 Hotel Nevada Hamburg (472 Avis)

  • 💬 Hotel vieux et mal insonorisé, mais très propre, chambres grandes, télévision, bouteille d'eau et verres, petit déjeuner sympa, le prix est tout à fait adapté


  • 🏪 City Kebap (180 Avis)

  • 💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!


  • 🏪 Hotel Santo (1136 Avis)

  • 💬 Petit hôtel presque en centre ville. Votre propre parking dans le garage coûte 10 € par nuit, et sur le toit il est gratuit. Très bonne prestation. Le bar à cocktails propose une très large sélection de cocktails. Le petit déjeuner est très varié. La pièce était calme.


  • 🏪 DUY Asiatische Spezialitäten (409 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé par hasard lors de ma balade à vélo. Le service était extrêmement sympathique. Le canard à la manière de Sezuchan était extrêmement savoureux. Rarement je me suis assis aussi bien. Vraiment fortement recommandé


  • 🏪 Stadt imbiss (20 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! On peut dire qu'il a été fait par vous-même 💪. Conditions très amicales et attentives.