Bar 🇩🇪

Mammut-Bar.com Avis

📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Michal.a

Le 15/02/2024 à 07:26

3 / 5

Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.

Yusuf.m

Le 21/10/2023 à 16:58

5 / 5

Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé

Uwe.e

Le 15/08/2023 à 21:00

1 / 5

Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.

Alfred.a

Le 26/08/2022 à 13:58

5 / 5

Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial

Oli.

Le 03/07/2022 à 06:58

1 / 5

Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.

Bernd.a

Le 12/06/2022 à 20:17

1 / 5

Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.

Regina.c

Le 15/02/2022 à 09:34

5 / 5

Bar très convivial et cosy

Photo n°1 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Photo n°2 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Eva.i

Le 14/07/2021 à 15:03

5 / 5

Pub sympa, sympa, bon service

Andrea.z

Le 11/07/2021 à 10:50

5 / 5

Endroit convivial

Thomas.u

Le 17/11/2020 à 12:19

5 / 5

17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Falko.r

Le 20/09/2020 à 15:31

4 / 5

le blé à 2,50€, chapeau bas....

SLAVI.a

Le 16/09/2020 à 17:46

5 / 5

service parfait, ambiance agréable

Markus.i

Le 11/12/2019 à 15:02

5 / 5

C'est vraiment bien là

Ulrike.n

Le 26/11/2019 à 20:27

5 / 5

Encore et encore. Très agréable

Alexander.t

Le 12/08/2019 à 12:33

4 / 5

Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste

Alexandra.a

Le 04/08/2019 à 02:42

5 / 5

Très poli et arrangeant Super ambiance

Alper.i

Le 30/03/2019 à 15:23

5 / 5

cocktails super savoureux, A1

Mariusz.e

Le 02/03/2019 à 00:03

5 / 5

Super

Iris.e

Le 11/02/2019 à 23:43

5 / 5

Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !

Michael.e

Le 07/02/2019 à 00:24

5 / 5

Super soirée, gens formidables, meilleur hôte

Jozsef.a

Le 31/12/2018 à 07:07

5 / 5

Boyaux de bière

Margreth.o

Le 08/11/2018 à 17:31

5 / 5

Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !

  • 🏪 Hotel Bergschlösschen - Simmern/Hunsrück (477 Avis)

  • 💬 Chouette et confortable. Kitsch et typique. Très bon accueil. Cuisine correcte mais pas aussi gastronomique qu'elle tâche de le faire croire.


  • 🏪 Zimmervermietung Fred Zischner (10 Avis)

  • 💬 Lors de mon tour à vélo, je me suis retrouvé à Zerbst de manière plutôt spontanée et imprévue. Tout était simple et je me suis immédiatement senti à l'aise. Des gens très sympathiques et un logement très propre pour un très bon prix. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Euro Express (245 Avis)

  • 💬 Le doner kebab n'est en fait pas mauvais, mais si vous obtenez 2x gros doner kebabs dont la viande est encore crue, alors ce n'est pas bon que c'était 2x kebab pour la poubelle


  • 🏪 Sale e Pepe - Emanuele Russotto (227 Avis)

  • 💬 Cela faisait des années que je n'avais pas mangé dans une pizzeria dans une si belle ambiance ! Je l'ai découvert par hasard et j'ai été incroyablement agréablement surpris. Le service à lui seul vaut 5 étoiles. La nourriture est super fraîche, absolument identique à l'italienne. (et je peux vraiment le dire parce que j'étais mariée à un chef italien) J'avais l'impression d'être en Italie. Quel grand moment. Grands propriétaires, très prudents même avec les clients plus âgés et toujours exceptionnellement sympathiques. Performance des prix appropriée! La nourriture était tout simplement fantastique. J'adorerais revenir ici. Merci beaucoup.


  • 🏪 Haso Kebap House (574 Avis)

  • 💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.


  • 🏪 CHILINH Sushi-Restaurant (661 Avis)

  • 💬 Je voulais manger des ramen et j'ai trouvé cet endroit par hasard en me promenant et OH MON DIEU, les ramen sont extrêmement délicieux ! La texture des nouilles et du canard était incroyable ! Le serveur était également très très gentil. Je recommande également le thé au gingembre qui a bon goût ! Je reviendrais certainement


  • 🏪 Pension at the railing (108 Avis)

  • 💬 Une jolie maison d'hôtes Hôte sympathique et sympathique J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Des chambres joliment meublées Emplacement parfait, non loin de la plage Petit déjeuner délicieux et copieux


  • 🏪 Hotel zur Kloster-Mühle (542 Avis)

  • 💬 Un joyau dans un endroit idyllique. On se sent immédiatement chez soi, l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont belles et très confortables. Le dîner au restaurant était très bon et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Villa Ney Boutique Hotel Garni (69 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard pour de courtes vacances. Accueil convivial avec le sourire. Les chambres et l'ameublement dépassent les attentes : grandes, lumineuses, confortablement meublées, avec balcon, lits avec matelas confortables, douche à l'italienne et spacieuse, grande télévision écran plat, machine à café, etc. Un accueil chaleureux au petit déjeuner également. Du saumon aux plats aux œufs préparés individuellement, en passant par les fruits frais, etc., presque tous les souhaits sont exaucés. Merci pour vos efforts et votre hébergement exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Mamma Anna (471 Avis)

  • 💬 Le goût distinctif des aliments est capable de vous transporter dans un autre monde parallèle Par conséquent, je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant haut de gamme