Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Baba Pizza Avis

📌 An d. Friedenseiche 4, 31515 Wunstorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Baba Pizza à Wunstorf

Les avis

Les dernier avis sur Baba Pizza à Wunstorf

Omar.u

Le 29/04/2024 à 18:35

5 / 5

Haut!

wrcburk.

Le 26/04/2024 à 21:28

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Les prix sont justes et l'opérateur est un gars très sympa ! Ambiance obtient un solide « 3 ». Par rapport à d'autres restaurants, les installations sont bien sûr plutôt clairsemées, mais tout est parfait pour grignoter ! Nous aimons venir et venir régulièrement !

Oliver.e

Le 17/04/2024 à 21:03

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à emporter aujourd'hui. L'une d'elles était la pizza « Delhi ». Malheureusement, lorsque je suis allé déguster la pizza à la maison, j'ai découvert qu'elle ne contenait ni sauce piquante ni ananas. Il n’y avait personne dans le magasin à part moi et le téléphone a sonné une fois. Le rythme effréné et le stress n'étaient donc pas la raison pour laquelle 2 ingrédients sur 3 manquaient sur la pizza !!

Joel.o

Le 13/04/2024 à 22:00

5 / 5

C'était vraiment une très bonne expérience et je reviendrais à tout moment

Johannes.c

Le 12/04/2024 à 16:58

2 / 5

Je ne comprends pas très bien les bonnes critiques concernant le kebab. C'est bon, mais il ne pèse qu'environ 350 grammes, il faudrait que je commande 2 pièces pour me rassasier. 6 euros, c'est trop cher pour 1 kebab, et les frites à 4,5 euros étaient trop petites. Sinon tout va bien, le propriétaire est sympathique et c'est propre. Malheureusement, le rapport qualité-prix dans le domaine du kebab et des frites n'est pas correct.

Luca.

Le 10/04/2024 à 18:30

1 / 5

Sans amour

Niclas.

Le 07/04/2024 à 18:58

5 / 5

Il m'est arrivé de récupérer des cartons de kebab avec un collègue, le service était excellent et tout le monde était sympa. reviens la prochaine fois ! 😃

Groshk.

Le 06/04/2024 à 14:42

1 / 5

Mauvais kebab, attendre plus d'une demi-heure pour un seul kebab alors qu'il ne se passe rien est une honte - la viande n'est pas bonne, la laitue est fanée.

Stefan.a

Le 03/04/2024 à 14:30

5 / 5

Doner Baba (avec sucuk et fromage) Pizza kebab aux oignons, pepperoni et ail Les deux sont super savoureux. Répète

Andreas.a

Le 31/03/2024 à 18:41

5 / 5

Un délicieux kebab (en plus) sur place. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la pizza, mais rien que pour ce que nous avons pu essayer, nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Le prix est également tout à fait raisonnable et facilement accessible. Toutes les demandes particulières ont été prises en compte. Nous avons été très bien servis 👌

Adrian.c

Le 29/03/2024 à 17:47

4 / 5

Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.

levin.a

Le 18/02/2024 à 08:25

2 / 5

Je ne recommanderais pas le döner même si vous pouvez essayer le blé dur et la pizza, c'est bien meilleur et c'est vraiment bon et le service est très bon.

Rahman.h

Le 12/02/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était excellente et très savoureuse. Je recommanderais à tout le monde de le visiter.

Alexander.e

Le 24/01/2024 à 16:39

5 / 5

Très savoureux, pas cher😋👍 et le propriétaire est vraiment sympathique, continuez comme ça.

Ana.u

Le 20/01/2024 à 14:52

5 / 5

J'étais au magasin aujourd'hui et j'ai mangé 2 pizzas, c'était délicieux et je ne peux que le recommander

Tahir.h

Le 08/01/2024 à 07:11

5 / 5

Je tiens à vous remercier pour le bon service et le personnel très sympathique avec une cuisine délicieuse. Je pense que c'est un bon endroit pour dîner en famille.

Farah.a

Le 08/01/2024 à 04:24

5 / 5

L'un de mes endroits préférés pour manger en Allemagne, cet endroit m'a fait aimer encore une fois la pizza et la pizza était incroyable. Je recommande vraiment cet endroit.

baqer.8

Le 07/01/2024 à 21:31

5 / 5

Je recommande vraiment cet endroit pour manger des plats savoureux. Le propriétaire est très sympathique. La qualité du Donner Pizza & Donner Teller était toujours exceptionnelle, dépassant mes attentes. J'ai été complètement impressionné par leur professionnalisme et leur service client. Bonne nourriture.

Homa.s

Le 04/01/2024 à 15:43

5 / 5

Goût très savoureux. J'y retournerai. 😊

Mohammad.e

Le 04/01/2024 à 15:32

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Avec plaisir encore.

Massouma.h

Le 04/01/2024 à 15:27

5 / 5

J'ai commandé du kebab ici à son ouverture et c'était très savoureux. Fortement recommandé

  • 🏪 Restaurant Essenziell (179 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympa, bonne nourriture mais aussi bons prix et longs temps d'attente. Je ne peux que confirmer à nouveau mon impression. La nourriture était encore une fois très savoureuse, mais plus de 27 euros pour un magret d'oie est bien au-dessus de la moyenne de notre région. Il n'y a presque pas de choix pour les végétariens, par exemple aujourd'hui uniquement du saumon.


  • 🏪 Dammkar-Stadel (3 Avis)

  • 💬 Fermé pour travaux


  • 🏪 Seeterrasse (214 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, demandez à votre chef de cesser d'utiliser des carottes surgelées dans vos repas. Les carottes sont très bon marché à l'achat fraîches, elles durent des semaines sans se détériorer et elles ne prennent qu'une minute à peler. Il n'y a jamais aucune raison pour qu'un restaurant utilise des carottes surgelées, surtout lorsque le repas coûte 20 €. notamment les carottes. Les pois surgelés par exemple, pas si mal. mais les carottes surgelées sont tout simplement les pires : elles deviennent molles et gluantes et elles ont un goût étrange. De plus, les épinards surgelés n’ont aucune saveur, vous devriez donc également arrêter de les utiliser. S'il te plaît. Plus jamais de carottes congelées. Les serveuses de votre restaurant étaient cependant très très gentilles. Et la bière était froide. Mais s’il vous plaît, fini les carottes congelées. Promesse.


  • 🏪 Restaurant zur Goldbachtraube (199 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Schweizer-Hof Baden Baden (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique


  • 🏪 B. Schäfer (9 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet endroit. J'ai dû partager un pain de savon avec 5 autres personnes. Un soir, il y avait une fête bruyante. L '"hôtesse" semblait détester le fait que j'étais un homme célibataire. Elle est apparemment utile si vous êtes une femme. Je suis parti tôt.


  • 🏪 Tappes – Hofgarten Hotel Events Catering Sinzig (162 Avis)

  • 💬 De très belles chambres spacieuses avec des meubles différents étaient joliment meublées et très propres. Salon/salle de petit-déjeuner bien aménagé, réfrigérateurs à boissons en libre-service disponibles. Le petit déjeuner était suffisant et varié et le propriétaire nous a parfaitement servi et était très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des places de parking sont disponibles à proximité.


  • 🏪 Benediktiner Wirtshaus Dortmund (804 Avis)

  • 💬 Vraiment horrible, si j’aurais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait, la viande qui est dite ”Angus” est visiblement de la viande mais en terme de goût a le même goût qu’une semelle, moi et mon ami nous avons essayer de toquer avec un morceau du steak et malheureusement nous avons réussi , je pense que le cuisiner c’est endormi sur la cuisson, c’est dommage que Phillipe Etchebest n’existe pas en Allemagne. Et quand nous avons voulu payer ont nous a obligé de payer un pourboire pour se dîner plus que horrible et médiocre , je ne recommande pas à pars si vous êtes masochiste


  • 🏪 Hotel IN-TAKT (29 Avis)

  • 💬 Chambres correct mais petit petit-déjeuner a oublié


  • 🏪 Gasthof - Pension "Zum Finke Stitch" (197 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête de famille. Très bien préparé. Vous vous sentez à l'aise dans les chambres et le service est bon et attentionné. La nourriture est bonne moyenne. Les dumplings sont OK, remplis de chapelure, la viande est bien préparée (le rôti de porc et de bœuf, l'escalope est délicieuse et pas prête à l'emploi) seule la sauce avait un mauvais goût, comme si elle avait été mélangée avec un épaississant pour sauce ou même des sachets à la place de étant correctement préparé et réduit, donc plutôt ennuyeux au lieu de fort. Conclusion: Vous pouvez vous arrêter et déguster une bonne cuisine maison pour votre argent avec seulement la moindre marge d'amélioration.