Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Grill 2 Avis

📌 Lange Str. 57, 19230 Hagenow - Allemagne

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Berlin Grill 2 à Hagenow

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Grill 2 à Hagenow

Nikola.o

Le 15/05/2024 à 16:17

5 / 5

La nourriture est rapide, le service est excellent, le restaurant est assez petit, une salle en plus, il y a des machines.

Luka.

Le 23/04/2024 à 10:14

1 / 5

Le Doner Kebab arrive dans 5 minutes Toujours pas arrivé aujourd'hui

Aleksandra.a

Le 21/04/2024 à 15:33

1 / 5

La viande des brochettes est brûlée. Vous ne pouvez pas le manger.

Andreas.i

Le 19/03/2024 à 07:46

4 / 5

C'est bon

Max.a

Le 17/03/2024 à 15:40

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et du fromage, je l'ai récupérée et je l'ai payée moi-même. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que la pizza n'était pas garnie de viande hachée. UNIQUEMENT DE LA PÂTE ET DU FROMAGE. Je me sens très trompé par ce magasin. Le vendeur aurait pu me dire au téléphone ou en venant la chercher qu'il n'avait plus les moyens pour la pizza ou qu'il s'était trompé et l'avait oubliée. Mais c'est exactement ce qu'il n'a pas fait. Il a pris mon argent et a caché le fait qu'il n'avait pas complètement exécuté ma commande. Ou pour le dire simplement et directement : il m’a arnaqué. Je n'irai plus JAMAIS DANS CE MAGASIN !

BJÖRN.E

Le 13/02/2024 à 15:22

5 / 5

Le Berlin Grill 2 à Hagenow est un vrai régal ! Le service professionnel et l'atmosphère charmante reflètent le style et le caractère du restaurant. La pizza est imbattable – la meilleure de tout Hagenow ! 🍕🌟12 Merci pour la nourriture délicieuse et la livraison rapide. 5 étoiles de ma part ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow se réjouit des courtes distances quand on a faim, toujours gentille et amicale. Merci pour ça!

TheBlackBull.P

Le 02/02/2024 à 13:14

3 / 5

Je viens de commander une pizza et tu peux donc tout mettre le couvercle...

Christopher.e

Le 01/01/2024 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, préparation rapide des plats

SmilyKeks.

Le 15/09/2023 à 05:24

5 / 5

Un must absolu pour chaque soldat de Hagenow, encore une fois avec plaisir. Chaque fois que je suis ici, je reçois quelque chose là-bas

Paul.a

Le 10/09/2023 à 20:50

4 / 5

Bien ..

Christian.o

Le 01/09/2023 à 20:17

5 / 5

Restaurant convivial et agréable

Diane.e

Le 24/08/2023 à 19:03

4 / 5

Endroit simple mais la nourriture était bonne. Gentilles personnes.

Maik.

Le 02/08/2023 à 12:54

4 / 5

Ma pizza spinaci était très savoureuse. Surtout avec du brocoli supplémentaire. Tout était préparé frais et rapidement et l'ambiance était également tout à fait correcte. Ce que je n'ai pas trouvé drôle en revanche, c'est que j'étais là un mercredi (jour pizza) et que le chef ne l'a pas fait remarquer. Au final, ma petite pizza était plus chère que la suivante, plus grande. Quand j'ai remarqué cela, ils m'ont dit que nous pouvions préparer la petite pizza pour le même prix. OUI BIEN SÛR! Tout le reste serait super audacieux. Mais certainement recommandable en termes de goût.

Boros.o

Le 31/07/2023 à 16:01

5 / 5

La nourriture est correcte

Axel.e

Le 27/07/2023 à 08:56

5 / 5

Goûts

Mid.a

Le 15/07/2023 à 21:12

2 / 5

Nous avons désormais 6 kebabs à Hagenow. Et je me demande : en avons-nous vraiment besoin ? Si seulement ils pouvaient au moins se démarquer d’une manière ou d’une autre. Mais ils ne font pas ça, TOUS les kebabs n’ont rien de spécial, ils sont essentiellement disponibles dans le commerce. Sauf que les prix sont salés, 7€ pour un gros kebab ? Non merci

Marcel.i

Le 11/07/2023 à 21:27

4 / 5

La calzone est fortement recommandée 😋

Martin.o

Le 21/06/2023 à 23:34

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, le kebab est deux fois meilleur 🙃

Dario.u

Le 15/06/2023 à 09:42

1 / 5

Lorsque je suis entré dans ce restaurant, j'ai été immédiatement frappé par la foudre. Le compteur a tiré droit sur mes yeux épileptiques ; il avait probablement clignoté toute la journée. Ensuite, j'ai commandé un kebab hollandais. Dans l’attente de mon déjeuner bien mérité, j’ai payé 8 euros pour ce joyau de mélange d’ingrédients. Pour aggraver les choses, j'ai découvert que l'homme charmant qui m'a fourni mon mélange d'ingrédients devait avoir un rasoir avec lui lors de sa préparation. Le gentil monsieur m'a fait une merveilleuse surprise et m'a donné la moitié des poils de ses bras. Merci beaucoup de ne pas manger à midi !

Joker.E

Le 19/05/2023 à 04:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Michelle.i

Le 06/05/2023 à 15:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est sympathique 😊

Vedat.i

Le 14/04/2023 à 10:29

5 / 5

Tout va bien 👌 👌 👌 👌

Anja.i

Le 26/03/2023 à 07:51

5 / 5

Super, ça ne pourrait pas être mieux. Rapide et convivial. Nous recommandons.

Lena.e

Le 16/03/2023 à 16:59

5 / 5

Vraiment délicieux, que ce soit le kebab ou la pizza, c'est super savoureux et même avec de grosses commandes, tout est toujours bon et rien ne manque jamais. Un grand éloge :)

Shekh.i

Le 14/03/2023 à 11:33

5 / 5

Très savoureux👌

Finnen.i

Le 28/02/2023 à 16:32

4 / 5

Bonnes offres kebab à 3€ Restauration rapide un seul type de viande

Bootsmann.

Le 28/02/2023 à 10:38

4 / 5

Toujours bien 👍 continue comme ça

Marco.�

Le 20/02/2023 à 11:08

5 / 5

Un rêve, la boutique à l'image de la cloche. Meilleur magasin de tout M-V

Chris.e

Le 15/01/2023 à 17:09

5 / 5

C'est vraiment délicieux et je le recommande

Mattes.H

Le 15/12/2022 à 19:17

5 / 5

Un bon service et une bonne nourriture peuvent être recommandés

Jonas.

Le 29/11/2022 à 11:46

1 / 5

J'ai commandé une grande assiette de doner Pour 9 euros il n'y a pas grand chose dedans, des frites encore crues et de la viande au four tiède ou au four 👎 chers gens de BerlinerGrill préfèrent prendre plus de temps dans la préparation, les clients vous remercieront

Kay.a

Le 17/11/2022 à 15:49

4 / 5

Comme toujours délicieux.

Stephan.a

Le 12/11/2022 à 19:26

1 / 5

La livraison devait prendre 30 minutes, mais elle a finalement duré 2 heures. Après avoir demandé au téléphone, on nous a dit qu'il y avait beaucoup à faire et que cela prendrait du temps. La prochaine fois que nous avons demandé, on nous a répondu que notre adresse était introuvable. Puis la commande est arrivée, mais le tout avec une sauce (différentes sauces ont été commandées). Bien sûr, la nourriture n’était pas aussi chaude qu’on pourrait s’y attendre. Quel dommage. Je n'y commanderai plus jamais et ne recommanderai pas ce magasin.

Lea.a

Le 23/10/2022 à 16:37

5 / 5

Je l'ai commandé deux fois aujourd'hui, je ne peux pas me plaindre. La pizza était super moelleuse. La salade était délicieuse. Les enfants étaient également délicieux. Je le recommanderais encore et encore.

Liane.i

Le 19/10/2022 à 18:41

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture était tout simplement délicieuse !!

Pascal.o

Le 13/10/2022 à 09:29

4 / 5

Snack-bar typique, probablement l'un des meilleurs de Hagenow

Lilly.i

Le 07/09/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture très bon service

Kai-Uwe.e

Le 25/08/2022 à 13:40

5 / 5

Très savoureux et copieux. Délais de livraison respectés. Dans l’ensemble très bien. 5 étoiles. Merci. Nous commanderons à nouveau.

melanie.i

Le 11/07/2022 à 19:29

5 / 5

Commandé aujourd'hui et je dois admettre que c'était super savoureux et une amélioration de 100 pour cent, assiette de kebab luxuriante et savoureuse, pizza à l'ananas aérée et délicieuse et pom kebab bien rempli et épicé comme commandé, dans la mesure où l'ancien avis a été supprimé et fortement recommandé

Mari.a

Le 05/07/2022 à 16:41

4 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel très sympathique. Il y a toujours une déduction. Les chaises à l'extérieur devraient être remplacées. Nous reviendrons pour le dîner.

Timo.u

Le 03/07/2022 à 14:16

5 / 5

Toujours très savoureux là-bas

Marcel.i

Le 15/06/2022 à 12:25

5 / 5

La nourriture est super délicieuse

Heiko.h

Le 10/06/2022 à 06:55

5 / 5

Meilleur kebab du coin, des gens super sympas.

Torsten.o

Le 14/05/2022 à 17:24

1 / 5

Elle a été commandée par téléphone. Les frites ont été commandées sans aucun assaisonnement. Mais ils ont été livrés avec un assaisonnement pour frites. La salade a été commandée sans oignons mais livrée avec des oignons.

Rüdiger.a

Le 17/04/2022 à 06:14

5 / 5

Le service est sympathique et c'est confortable à l'intérieur comme à l'extérieur, tout est propre, la nourriture est excellente et beaucoup pour peu d'argent.

Kerstin.r

Le 09/04/2022 à 13:37

5 / 5

Ma pizza était délicieuse !

Elena.h

Le 14/03/2022 à 07:57

3 / 5

ils font la pizza margherita si bonne

Michael.e

Le 12/03/2022 à 16:50

5 / 5

Tout est parfait

Heike..

Le 05/01/2022 à 07:49

5 / 5

Super bonne nourriture, fraîche et généreusement garnie. Discret de l'extérieur et pas très attrayant, mais la nourriture parle d'elle-même. Contact super sympa 👍

Nicole.h

Le 30/12/2021 à 22:25

5 / 5

Le cheeseburger est tout simplement délicieux

Oliver.a

Le 21/12/2021 à 19:23

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Bernd.n

Le 09/12/2021 à 09:41

5 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture et personnel sympathique.

Liane.i

Le 20/11/2021 à 10:24

5 / 5

Très sympa, nourriture délicieuse

Sebastian.

Le 17/11/2021 à 04:26

5 / 5

Savoureux comme toujours et les garçons sont vraiment de bonne humeur... A bientôt...

Jens.e

Le 31/10/2021 à 17:45

5 / 5

Bon comme toujours

Jessica.l

Le 02/10/2021 à 06:09

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.

Nemo.r

Le 06/09/2021 à 09:51

4 / 5

Portions généreuses et bons prix. Les sauces sont pour la plupart excitantes. Mais les gens ont aussi faim avant 17 heures et souhaitent recevoir quelque chose.

Ines.i

Le 03/09/2021 à 11:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

hallmann.a

Le 22/08/2021 à 17:47

5 / 5

C'est bon ☺️ et c'est rapide

Hermann.a

Le 07/08/2021 à 05:08

5 / 5

Tout est parfait. Personnel sympa, bonne nourriture pour un bon prix

Sebastian.i

Le 16/07/2021 à 08:55

5 / 5

Gg

Maulwurf.r

Le 13/07/2021 à 17:52

5 / 5

Top boutique!!!

Thoralf..

Le 03/06/2021 à 19:18

5 / 5

Tout est bon, beaucoup de bonnes sauces.

diar.k

Le 26/05/2021 à 05:20

5 / 5

Meilleure calzone doner au monde

Marina.a

Le 17/04/2021 à 05:14

5 / 5

Des employés polis et compétents

John.e

Le 05/04/2021 à 05:40

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très sympa, je reviendrai avec plaisir.

Edgar.i

Le 19/03/2021 à 17:08

5 / 5

Sont gentils

  • 🏪 Willy‘s Inn (46 Avis)

  • 💬 Nous recommandons!!! Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant. C'est toujours génial ! Tout va bien. Super patron, bonne bouffe (toujours fraîche), super ambiance. Nous serons de retour!


  • 🏪 Haus Nethegau, Familie Suska, Bad Driburg (34 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !


  • 🏪 Volkspark Hotel (531 Avis)

  • 💬 Volkspark était une escale parfaite pour nous sur notre chemin de l'Autriche aux Pays-Bas. Je crois que c'est un vieux bâtiment historique avec un merveilleux restaurant asiatique et des chambres récemment construites ou rénovées au-dessus. Les chambres sont simples mais très confortables et super propres et modernes. Le lit était très confortable (et je suis assez difficile) et la chambre était assez spacieuse. Malheureusement, il n'est pas accessible aux fauteuils roulants. J'ai mal aux genoux mais je n'ai eu aucun problème à monter lentement les escaliers. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans la région.


  • 🏪 Piri Piri Hamburg (508 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être


  • 🏪 Hotel Thüringer Wald (113 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Papa Milo Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé depuis longtemps. Après avoir pris notre commande, on nous a dit qu'il y aurait une attente de 45 à 50 minutes. Après 1 heure et demie, nous avons demandé l'état de notre commande. On nous a assuré que notre nourriture était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. Après encore 30 minutes (2 heures au total), nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Conclusion : Si vous avez vraiment faim et que vous voulez être sûr d'avoir votre repas le soir même, vous devriez aller ailleurs !


  • 🏪 Arena Döner (533 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une collation. La viande est bien marinée. Grand choix de plats. Il y aura une file d'attente à midi, ce qui veut dire que l'endroit est bien. C'était délicieux.


  • 🏪 Café Schatzkeller (129 Avis)

  • 💬 Mise à jour mars 2024 Avec le large choix de gâteaux les plus délicieux, il est difficile de choisir. À un moment donné, je les essayerai tous en même temps. 😉 Mise à jour avril 2023 Enfin, le moment était venu et nous pouvions à nouveau déguster le meilleur gâteau. Et ça ne s'est pas arrêté à un seul morceau 😊 hummm un plaisir. Très savoureux et confortable. Nous reviendrons ici dès que possible. Gâteau exceptionnel et tartes incroyablement délicieuses. C'est un véritable trésor de gâteau. 😁 Avec autant de gourmandises, choisir un gâteau est très difficile. Ils sont TOUS délicieux et frais. Tous ceux qui sont ici devraient absolument faire au moins une pause-café. Ensuite, vous serez « comme par magie » dessiné ici 😁. L'ambiance est épurée, originale et décorée avec goût. La cave au trésor a également une histoire très intéressante. Le service est très sympathique et simple. Ici, on a l'impression d'être entre amis.


  • 🏪 Hofwiesengaststätte (206 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Gasthaus Alte Schule Salbke (313 Avis)

  • 💬 Belle boutique. Petit mais sympa. La nourriture était excellente et le service était excellent aussi. L'homme a juste besoin d'un peu de temps. Manger a pris un peu de temps mais les portions sont très copieuses et vous pouvez bien sûr emporter ce qui reste avec vous. Une dame prépare simplement des boissons et l'autre prend la commande de nourriture. Il se trouve juste en face de l'arrêt de tramway de la ligne 2 en direction de Westerhüsen, soit 2 arrêts après l'arrêt SKL. Le seul point négatif c'est que c'est un peu bruyant. Juste un conseil, merci de réserver une table à l'avance car il n'y a que 8 à 10 tables. Sinon je le recommanderai.